Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je n'avais pas pensée à envoyer de message à qui que ce soit, j'étais venue toute seule en mode découverte.
« Désolé ma douce j'aurais dû te prévenir c'est vrai»
Je fis la moue pour me faire pardonner. Wynter se glissa dans le jacuzzi et les filles (Pandora & Wynter) se mirent alors à parler de cadeaux, c'est un détail auquel je n'avais absolument pas pensé en venant ici. Je ne suis pourtant pas du genre radine loin de là, j'avais simplement oublié que en général on amenait un cadeau quand on allait à un anniversaire. Je lançais alors sur le ton de la rigolade :
« Ma simple présence est un cadeau !»
En réalité je ne pensais pas vraiment être un cadeau puisque j'allais scoatter le jacuzzi toute la soirée en vidant des bouteilles de champagne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé ma douce j'aurais dû te prévenir c'est vrai. Prévenir c’est peut être pas le mot. M’inviter ? Carrément ! C’est rare qu’on soit pas ensemble toutes les deux, alors à une fête.. C’est même pas normal du tout. Mais bon. J’ai arrangé les choses, je les est remise à leurs place en venant de moi même ici. J’ten veux pas Sephora. Tu parles d’un surnom ! Moi c’est Wynnie, elle c’est Sephora.. Faute à son père. J’suis rentrée dans le jacuzzi pour m’asseoir gentiment à côté des deux demoiselles. Je te rassure, pas mal de monde est dans ton cas, j'ai vu la pile de cadeau, elle me parait bien petite comparé au monde qu'il y a ici. Mais je ne pense pas qu'ils le remarqueront. C’est des Eliots.. Bien sur qu’ils vont le remarquer ! Rien qu’en voyant ce bateau on sait déjà que c’est pas le genre de personnage qui vise dans le bas. Ma simple présence est un cadeau ! J’ai envoyé un peu d’eau au visage de Moana, un sourire aux lèvres. Redescend miss ! Que tu sois là ou pas, ca a surement pas beaucoup d’importance ! J’ai ricané toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selon ma nouvelle voisine de Jacuzzi ( Wynter ), ils allaient forcément le remarquer étant donné qu'ils étaient des Eliots. Je n'en étais pas vraiment sur, avec tout l'argent qu'ils avaient ce n'était pas un bibelot qui allait faire la différence. Moana plaisanta alors en disant que sa simple présence était un cadeau, comme son amie je la fis redescendre sur terre. " Ça va les chevilles ?  " demandais je en riant. " Alors je suis la seule de vous toute qui a apporté un cadeau, comme quoi c'est toujours les Quincy qui pensent à tout " lâchais je, plaisantant pour détendre encore un peu l'ambiance. Je portais ensuite à nouveau le verre à mes lèvres pour avaler une gorgée. Les bulles du jacuzzi remontaient le long de mon dos et ça avait le don de me relaxer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'en pleurerais toute ma vie. » Je riais encore une fois, c'tait le pouvoir Nemo il fallait croire, celui de me faire sourire alors qu'on parlait d'un sujet quand même plutôt important et grave m'voyez. L'homophobie c'tait quelque chose que j'avais du mal à supporter, encore plus de la part de la personne que j'aimais.. m'enfin bref. L'eliot venait embrasser ma joue, me faisant à nouveau sourire. « Je sais, un jour on y arrivera. » Oui, on y croit, à fond. Plus on avançait vers la bateau, plus je sentais le prince commençait à avoir des sueurs froides. Qui étaient plus que compréhensibles. Il allait à l'anniversaire d'un homophobe, même de deux, y avait de quoi flipper. Et j'tais vraiment pas mieux que lui, enfin si quand même un peu. J'lui assurais que ça allait bien se passer, parce que ça allait être le cas, j'en étais sûre. « Bi power, j'suis prêt. » J'acquiesçais, pris une bouffée d'air puis montais dans ce lieu qui puait la luxure. J'aimais tellement pas cette face d'Andy. C'tait ptete lui mais j'avais du mal à l'accepter, vraiment. « Y a du monde... Tu penses qu'il se cache où ? » Oh, il avait envie vraiment de le voir ? J'étais fière de lui. Je sais pas du tout, mais si tu vois la russe, tu vois l'anglais c'est certain. Y avait d'énormes buffets, de la musique à fond, quelques gens que je connaissais, ça avait l'air quand même un peu bien comme soirée. Puis soudain j'aperçus au loin Andy et Anastasiya en train de parler. Y avait Tate en plus, merveilleux. On était séparés d'eux par quelques personnes mais si on se concentrait, on pourrait entendre leurs voix, j'en suis sûre. Regardes au bout là bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy me tendait un verre tandis que je me présentais. Mecky ! Et tu dois être... commençais-je en cherchant une la banderole avec écrit "Joyeux anniversaire" ... Andy ? Merci pour l'invitation, et pour le verre. dis-je ensuite avec un clin d'oeil puis lorsque Marc s'approchait pour le saluer, je m'éclipsais en lui faisant un sourire.
Tate arrivait à son tour, après qu'il est salué notre hôte, je me dirigeais vers lui

Hello beau goss... Si je te connaissais mal je dirais que tu m'évites.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais la chance de parler aux vedettes de la soirée, j'avais l'impression maintenant d'être dans la cour des grands avec Anyaet Andy qui avait donner des lettres de noblesse à la Eliot House et c'était maintenant mon boulot de m'assurer que leur travail soit respecté. Je remerciais la belle Anya: ''Merci à toi Anya! Je vais essayé de faire honneur à ce que vous avez faits pour les bleus.'' Maintenant, c'était l'heure des cadeaux. Je déposais ma coupe de champagne su une table et prit les boîtes Cartier et tendit la boîte à Anya et celle à Andy. C'était des cadeaux de valeurs inestimables et je parlais aux noms des Eliots: ''Les Eliots vous souhaitent un joyeux anniversaire à vous deux, je vous en pris ouvrez!'' Il y avait rien de trop beau pour Anastandy alors j'avais dépensé quelques milliers de dollars chez Cartier pour les vedettes de la soirée et il y avait une touche bleu pour la couleur de la maison Eliot bien sûr. Pendant qu'ils développaient leur cadeau respectif, je regardais autour pour voir qui était les invités de la soirée, espérant voir des Eliots. Je vis ma jolie Meckyvenir à ma rencontre et je souriais à ses propos et lui dit: ''Mais non, j'étais en couple Mickaela c'est pour sa mais maintenant je suis célibataire...Ca risque de changer.''

Cadeau d'Anya:

Cadeau d'Andy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J’ai été invité à l’anniversaire d’Anya et Andy. Anya je la connais car c’est une amie de Candice chez qui nous avons dîner un soir c’était assez sympa et puis son mari est vraiment cool. J’avoue que parfois elle me fait peur quand même mais c’est une fille vraiment impressionnante c’est pour ça (a) Andy je ne le connais pas plus que ça je sais que c’est l’ex copain de Bri je l’ai croisé à la soirée d’anniversaire organisé pour cette dernière et moi même. Je suis content de pouvoir m’y rendre avec Candice. Je profite de chaque moment que je peux passer avec elle. C’est quand même étrange cette relation que nous avons tout les deux mais au moins elle m’aime encore je pense que je pourrai déprimer le jour ou elle n’aura plus de sentiments pour moi je l’aurai bien mérité. Pour cette anniversaire j’ai décidé d’opter pour une tenue simple bermuda bleu clair et tee-shirt blanc comme ça, de toute manière je ne suis pas le genre de garçon à enfiler un costard cravate j’ai horreur de ça . A peine arrivé que je dois être serveur de mademoiselle Candice «  De suite madame » Lui dis-je en faisant une petite révérence, elle a de la chance de porter mon enfant. Je prends donc un verre de jus de fruit pour madame et une bière pour moi on ne change pas les bonnes habitudes «  Tiens c’est fait maison de mes propres mains » Dis-je en tendant à Candice le verre de jus de fruit. « Tu es sublime en tout cas cette robe te va très bien » Même enceinte elle est magnifique cette femme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite blague qui avait fait du bien à mon égo n'avait pas trop plu à mes camarades de jacuzzi, Wynnie m'éclaboussa au visage je répliquais à son attaque machinalement.
« Ça c'est pour avoir critiqué la Eliot House»
Genre les Eliot sont avare de cadeaux t'sais, non mais n'importe quoi !
" Alors je suis la seule de vous toute qui a apporté un cadeau, comme quoi c'est toujours les Quincy qui pensent à tout "
La jolie Quincy (Pandora) commençait à lancer des fleurs à sa confrérie en rigolant, c'est vrai que les Quincy sont des personnes très attentionnés.
« Perso j'avoue que j'ai complètement zappé l'histoire du cadeau ! Mais comme je ne les connais pas vraiment je pense que je n'aurais pas su quoi leur acheter »
Il fallait bien admettre que j'avais déjà du mal à trouver des cadeaux au goût de mes amis, alors s'il fallait faire des cadeaux à des inconnus j'étais plutôt mal barré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
L’anniversaire d’Anya! Comment est-ce que je pourrais le manquer? Elle qui avait été présente pour moi à la mort de Snow, la seule à m’avoir réellement soutenu, je lui devais bien d’au moins me montrer à cette soirée organisé en son honneur et celui de son meilleur ami. Ne sachant pas trop qui je pourrais bien inviter, je décidai d’y aller seule et d’improviser une fois sur place. J’avais, bien entendu, prévu un cadeau pour la jolie blonde, mais je comptais le lui donner plus tard lorsque nous serions que toutes les deux. C’était un truc trop personnel pour le faire ici devant tout le monde sur ce yacht immense –bien que tout à fait digne d’elle. Me baladant sur le pont, je finis par repérer un tête bien connue et un grand sourire étira mes lèvres. Dorian. Je marchai vers lui avant de l’enlacer par derrière. « Devine qui s’est. » dis-je doucement près de son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c'est pour avoir critiqué la Eliot House. J’me suis pris de l’eau dans la gueule. J’ai ricané en la voyant faire. Je ne critique pas. Je dis juste ce que tout le monde sait non ? C’est une vérité générale. Les Eliots sont matérialistes. Mais grand bien leur fasse. Je suis sûre que je suis un peu pareil parfois. Ils sont susceptible en plus de ça. Alors je suis la seule de vous toute qui a apporté un cadeau, comme quoi c'est toujours les Quincy qui pensent à tout. Bon si on est dans les clichés des maisons.. J’aurais peut être dû offrir un livre ? Sait-on jamais. Si ils ont envie d’apprendre comment acheter un pays en toute légalité ! Mais bon c’est vrai que j’aurais jamais trouvé quoi leur acheté les connaissant même pas. Y’a pas un p’tit verre pour moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)