Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Quelle ne fut ma surprise en recevant un carton d'invitation à un anniversaire de deux personnes que je ne connaissais au final pas si bien que ça. Mais je n'allais pas décliner cette invitation, au contraire, j'avais envie de me changer les idées ce soir, alors c'était même avec plaisir que je rejoignais l'endroit où avait lieu la soirée. J'eus le souffle coupé lorsque je découvris le yacht super classe, immense au moins sur quatre étages, et surtout rempli de beau monde. Il y avait déjà plusieurs étudiants, la plupart d'entre eux je ne les connaissais pas, mais j'étais par contre super contente d'apercevoir Nemo, en compagnie d'une jolie brune que je reconnaissais que trop bien,(Briony) se tenant devant Andy et une blonde magnifique à en couper le souffle (Anya). La blonde devait être Anastasiya, je venais donc les saluer tous les 4 "Bonsoir tout l'monde, et joyeux anniversaire à vous deux !" fis-je un grand sourire aux lèvres avant d'adresser un petit regard complice avec Nemo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en fait Candice m’a zappé alors on fera comme si Dav était pas allé voir Dorian ->

Je jouais distraitement avec un verre que j’avais trouvé un peu plus loin et regardait l’eau passer sous l’énorme yacht lorsque j’entendis une voix familière. « Davina est toujours vivante. » Je tournai la tête et affichai un grand sourire en voyant Royce, n’hésitant pas une seconde avant d’aller me blottir contre lui. « Et Mr. Magyar aussi apparemment. » Je le serai d’avantage avant de me reculer pour le regarder. « Tu m’as manqué tu sais? » Je pris une gorgée de mon verre et regardai rapidement autour à la recherche de Leevy. Apparemment, elle n’était pas avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais je ne sais pas si il se rend bien compte à quel point il fait déjà parti de ma vie, depuis le moment ou je l’ai croisé pour la première fois dans cette boulangerie il fait parti intégrante de ma vie « Je suis désolée je sais que je ne suis pas l’amie idéale en ce moment mais je vais faire des efforts, tu fais déjà parti de ma vie Gab je te jure » Je comprends toujours pas ce qu’il attend de moi mais c’est pas grave je n’ai même pas envie de chercher à comprendre. Il faut que j’arrête de me poser toutes ces questions au final ça ne sert strictement à rien. Après une petite discussion musclé entre Marc et Gab j’entraine ce denier un peu plus loin afin de terminer la discussion de tout à l’heure. Il semble v raiment surpris que je l’invite et moi aussi je suis surprise par mon invitation « Ba techniquement demain vu qu’on prend l’avion pour cambridge demain à 13h , mon vol à moi est à 16h » Dis-je en le regardant droit dans les yeux « Après tu es pas obligé de m’accompagner c’était une proposition en tout cas je rentre mardi matin »Le temps de signer des papiers et de revenir ça ne fait quelques jours mais au moins je me sentirai chez moi et ce n’est pas rien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley avait été quelque peu surpris de recevoir une invitation pour l'anniversaire de deux étudiants qu'il ne connaissait pas personnellement. Peut-être avait-il dû faire "bonne impression" lors d'une précédente soirée.
En arrivant, il allait directement vers la jeune femme qui l'avait invité et dont c'était l'anniversaire. Anastasiya ? Merci pour l'invitation et... Joyeux anniversaire Le canadien lui tendait un bouquet de fleur qu'il avait acheté avant de se rendre sur le yatch. Les deux étudiants avaient vu les choses en grand. Wesley ne s'y sentait pas vraiment à sa place... Tant de luxe ne lui ressemblait pas, mais ne devrait-il pas s'y habituer à présent qu'il avait accepté que son père le reconnaisse officiellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 9 Sasha-sasha-pieterse-34223906-245-185
Anastandy's Birthday ♥ Recevoir un carton d'anniversaire de la part des deux anciens présidents de l'Eliot House ne m'avait pas vraiment surprise. Même si je faisais partie des Cabots, ma place aurait très bien pu se trouver parmi les bleus fortunés. Je n'avais donc pas vraiment hésité pour assister à cet anniversaire, qui allait sûrement être dément. Je m'étais donc préparée en circonstance : mes longs cheveux blonds étaient remontés en un espèce de chignon tressé, laissant deux mèches bouclées s'échapper au niveau des oreilles. Celles-ci étaient d'ailleurs parées de boucles d'oreilles qui scintillaient grâce aux pierres précieuses qui les constituaient. J'avais enfilé une robe de cocktail noire à bretelles, qui s'arrêtaient juste au-dessus de mes genoux, et mes pieds se lovaient au fond d'escarpins à strass. Je me dirigeais donc, toute joyeuse, vers le bateau, un paquet à papier doré à la main, et un argenté dans l'autre. J'avais décidé d'offrir à Anastaya un collier serti de rubis, et à Andy, un anneau en argent. Je n'avais jamais vraiment d'idées pour les cadeaux d'anniversaires. C'était souvent des cadeaux un peu superficiels, mais bon... En arrivant sur le bateau, je vis qu'une table était réservée aux cadeaux. Je posa les deux petits paquets dessus, puis déambula à travers le pont pour trouver les deux rois de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais répondre à ma sœur mais rapidement il y avait une sorte d'ombre, de petit merdeux qui venait nous rejoindre. Marshall. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et honnêtement je me portais très bien depuis seulement Apple disait qu'en parlant du loup… Je comprenais. Oh non. Fais chier, j'en revenais pas, lui quoi, y avait des tonnes de mecs sur la terre mais elle choisit lui. "Je le connais." Lâchais-je sèchement. Il lui déposait un baiser vers ses lèvres, je les regardaient sans vraiment rien dire de plus, je prenais même pas la peine de répondre à son Kovalevski honnêtement je crois qu'il méritait pas non plus un regard. "Lui quoi, tu choisis ce mec." Je n'étais pas dégouté, elle faisait ce qu'elle voulait mais j'aurais aimé un mec qui n'allait pas la faire souffrir car oui j'étais persuadé qu'il allait l'emmerder ou la jeter. "Bien pleins de bonheur hein." Dis-je en buvant mon verre. "Je vous laisse entre vous." Je pouvais plus le voir en peinture, je sais pas on avait une sorte de passé, il avait voulu prendre ma femme puis parfois y a des gens c'est physique on peux pas les voir, Marshall en faisait parti encore plus depuis que je savais qu'il était avec ma petite sœur. J'avais peur pour elle, je pouvais menacer mais il était bien trop con et capable de la faire souffrir rien que pour emmerder le monde alors je m'éclipsais faisant un bisou à ma petite sœur. "On se voit à Cambridge, je passerais te voir en plus tu me dois une fondue chocolat depuis plus d'un an." Je souriais, ses yeux m'apaisaient un peu, elle avait le droit au bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Eh bien... Parlant du loup... » Elle parlait de moi? "Lui quoi, tu choisis ce mec." J’haussai les sourcils en regardant Kenny. Qu’est-ce qu’Apple lui avait dit pour qu’il parle de moi comme ça? Kenny semblait furax, mais me concernant, ce n’était rien de nouveau. « Kenny, j'te présente Marshall. Et Marshall, tu sembles déjà connaître Kenny, mon grand-frère. » Je lui souris largement, prétentieux comme je l’étais. "Bien pleins de bonheur hein. Je vous laisse entre vous." Je le suivis du regard, n’ajoutant rien en me tenant toujours près d’Apple. Franchement, c’était étrange tout ça. Mais qu’est-ce que j’en avais à foutre de ce que son valeureux grand frère pensait de nous ou de notre relation? Rien. Absolument rien. Il s’éclipsa enfin et je me tournai vers la brunette. « Eh bien… c’était intense. » Je ris doucement, prenant une gorgée de mon verre. « On est ensemble dans l’équipe de basket et disons qu’on ne s’entend pas très bien. » Expliquais-je brièvement pour qu’elle comprenne d’où nous nous connaissions. Inutile de lui dire que j’avais essayé de pécho Anya, pas vrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais la date sur ma toute nouvelle montre, celle que Teddy m'avait offerte pour mon anniversaire en haussant un sourcil. Elle a perdue la tête ou bien ? A moins que le Spring Break lui ait fait tourner la tête, au point d'en oublier la notion du temps. Tu sais que c'est pas demain qu'on est censé partir sur Cambridge ... mais si tu veux qu'on parte demain pour l'Australie, je te suis je n'avais pas envie de la laisser partir seule, je voulais pouvoir profiter de ce moment avec elle. et ... t'avais prévu un billet pour moi, ou je l'achète maintenant ? cette question était un peu bête, mais me dire que peut être, elle avait osé penser que je viendrais avec elle, sans m'en avoir parler, le fait qu'elle prenne les devants au fond ... ça me plaisait bien. C'est qu'elle en avait réellement réfléchis, c'est qu'elle en avait envie. Non, ça me fait plaisir de venir, puis que tu le crois ou non, je suis jamais aller en Australie, y 'a un début à tout non ? je lui faisais un petit clin d'oeil , ramenant une de ses mèches brunes derrière son oreille pour laisser mes lèvres s'y approcher Puis, je suis certain que si toutes les filles sont comme toi là-bas, je vais apprécier ce pays et ne plus vouloir en partir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Anastandy's birthday
J'aimais faire la fête mais pas autant que ma soeur. Elle m'invitais toujours à chaque fête où elle allait et parfois, je déclinais poliment son invitation. Ça faisait plusieurs que je refusais et elle m'invita de nouveau à une fête aujourd'hui. Il s'agissait de l'anniversaire d'Andy et d'Anastasia, deux membres des bleus auxquels j'aurais pu moi-même faire partie. J'avais accepté de rejoindre ma jumelle sur les lieux. J'arriva donc après le début de la fête. J'entra et me mis tout de suite à la recherche de ma jumelle que je trouva rapidement. Je fonça donc sur Anna. "Anna, enfin, je te trouve."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui quoi, tu choisis ce mec. Qu'est-ce que c'était censé vouloir dire ? Je dévisageai mon frère quelques secondes. Est-ce que je faisais encore un mauvais choix ? Bien pleins de bonheur hein. Je vous laisse entre vous. Peut-importe. Bizarrement, Marshall n'était pas le genre de mec avec qui je voyais un avenir clair. Ses paroles ne m'avaient pas autant affecté que ç'aurais pu, quand j'étais avec Andy par exemple. On se voit à Cambridge, je passerais te voir en plus tu me dois une fondue chocolat depuis plus d'un an. J'hochai la tête en souriant. Oui, j't'appelle. Je me tournais alors vers Marshall. Eh bien… c’était intense. Je riais en voyant mon frère quitter. Mais je pouvais le comprendre, il devait avoir hâte de voir sa femme ! Ouais, mon frère a toujours été intense lorsque je lui présente des garçons... Mais ça n'expliquait pas vraiment pourquoi il semblait plus dégoûtée de Marshall que les autres. Ils semblaient avoir une histoire déjà, tous les deux. On est ensemble dans l’équipe de basket et disons qu’on ne s’entend pas très bien. Ah. J'hochai doucement la tête. Eh bien... L'important, c'est que tu t'entendes bien avec moi. C'est égoïste non ? Je me rapprochai un peu de lui en souriant, l'attirant vers moi aussi en tirant sur son chandail.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)