Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 3 Tumblr_nay7vd6HtC1rvvlogo1_250
C’est l’anniversaire de ma meilleure amie Anya et de Andy donc forcément je suis invitée normal non ? Mais c’est tellement le bordel dans ma tête en ce moment que très franchement j’ai l’impression d’avoir une seule et unique chose à faire m’enfermer dans ma chambre et ne plus sortir avant la fin du SB. D’ailleurs je me demande si je ne vais pas quitter le SB un peu plus tôt pour aller chez moi en Australie je pense que ça me fera du bien de me retrouver un peu. Pour l’heure il faut que je me prépare et je ne sais absolument pas quoi mettre. Une bonne heure plus tard me voilà coiffée et habillée d’une jolie robe marron assez moulante et sexy , j’ai de la chance de ne pas être encore trop grosse donc j'en profite encore un peu. Je suis complétement en retard mais comme d’habitude alors je me dépêche d’aller dans le lieu de rendez-vous. Anya et Andy ils ne font jamais les choses en petit ils ont carrément loué un bateau avec des vigiles et tout le grand luxe la total quoi. Bien sûr comme une abrutie je n’ai pas pris mon carton d’invitation c’est pour ça que l’entrée à la soirée est plutôt difficile «  Mais je suis sur la liste je suis sa meilleure amie je n’ai pas besoin d’un stupide carton pour rentrer » Dis-je à bout de nerf «  Ecoute moi bien je suis enceinte et passablement énervée sois tu me laisse rentrer sois je m’assure qu’a la fin de la soirée tu n'aies plus de boulot de maison ni même de femme je peux faire de ta vie en enfert» Dis-je avec l’air le plus menaçant que j’ai. Sur les nerfs moi ? Non pas du tout. Heureusement j’arrive à rentrer sur le bateau il y’a déjà beaucoup de monde autour de Anya je ne vais donc pas aller la déranger plus que ça, il y’a Kenny aussi je suis contente de le voir, Marc au buffet et il y’a Gabriel également au buffet WHAT mais qu’est-ce qu’il fait là ? Oh non est-ce qu’il est trop tard pour prétexter avoir la gastro ?  Qu’est-ce que je fais car rester planter là comme une conne c’est pas la meilleure chose à faire je crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dosi dire quel les deux fortes têtes ont fait les choses en grand pour leur soirée d'anniversaire et je crois qu'on peut tous tirer notre chapeau parce que la déco est géniale, comme l'immense buffet, les DJ's et j'en passe, ils ont fait fort, normal c'est Andy et Anastasiya. Quoiqu'il en soit, après avoir passé la case "videur", j'allais à leur rencontre « Touché coulé, je vais psychoter maintenant arrête. » dis-je en réponse à la remarque d'Anastasiya lâchant un petit rire détachant mon étreinte des deux stars de la soirée. Je prenais une coupe de champagne au passage avant de sourire à ce que vient de me dire Andy « Le papi dit qu'il est heureux de voir ta tête de snobinard. » je souriais répondant à cette nouvelle étreinte qu'il me donnait « J'espère bien ouais, profite de cette soirée mon vieux. » lui dis-je déposant un autre baiser sur sa joue, le laissant ensuite vaquer à l'air libre, je buvais une gorgée de ma coupe et en tournant la tête je voyais Teddy, je souriais et ni une ni deux j'allais vers elle. « Mon dieu mais qu'avez vous fait de Teddy ? » sortais-je en lâchant un petit rire, arrivé à sa hauteur « Tu es superbe ma belle. » je m'approchais d'elle, posant une main sur sa taille déposant mes lèvres sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'air très content que je lui offre quelque chose alors que nous ne nous connaissions pas vraiment. Pour moi c'était la moindre des choses, mais tous le monde ne pensait pas comme ça après tout. Je m'attendais à avoir quelqu'un de flippant et plutôt arrogant en face de moi alors que je le trouvais sympa, faisant des efforts pour me mettre à l'aise. Bien vite, le stress du début s'amenuisa un petit peu et je me sentais prête à lui répondre. " Pandora, moi c'est Pandora. Et c'est normal pour le cadeau, on a pas anniversaire tous les jours " déclarais je, marchant à ses côtés vers la pièces où étaient entreposés tous les cadeaux. Posant son coffret aux côtés des autres, je décidais de ne pas le priver de toutes ses personnes qui s'agglutinaient de plus en plus autour de lui. " Je vois que tu as pas mal d'amis qui veulent te voir, je vais te laisser en espérant te reparler très vite " lâchais je déposant un baiser sur sa joue. Certains verraient peut être ça comme une technique pour éveiller son envie mais il n'en était rien puisque j'étais lesbienne. Une fille que je trouvais jolie venait de s'installer dans le jacuzzi et j'en profitais du fait de quitter Andy pour aller la voir. Je glissais un pied dans l'eau et bientôt c'était tout mon corps qui était submergé. Il me semblait de mémoire avoir entendu son prénom comme étant Moana. " Hello, tu connais du monde ici " demandais je le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 3 Tumblr_nay7vd6HtC1rvvlogo1_250
Est-ce que c’est Anya qui a invité Gabriel car elle ne le connaît pas elle ne l’a vu qu’une fois lors de l’avortement raté à l’hôpital alors si c’est elle a qui a fait ça elle va entendre parler du pays. Shit et triple shit j’espère qu’il ne m’a pas vu en même temps avec le petit scandale.. Mais je n’ai pas le temps d’y penser que Marc s’approche de moi mon sauveur «  Mais ne suis-je pas toujours superbe ? » Dis-je en souriant, c’est clair qu’il faut le reconnaître ce soir je suis plutôt pas mal mais j’ai fais ça en l’honneur d’Anya avec elle il faut être tiré à 4 épingles et puis je profite de ma taille de guêpe tant qu’elle est encore là « Mais toi aussi tu n’es pas mal non plus » Dis-je en déposant à mon tour mes lèvres sur la joue du beau français devant moi «  Tu es encore plus bronzé que lors de notre petite séance à la plage. J’avais passé un super moment avec lui en tout cas. « Je ne savais pas que tu connaissais Andy et Anya en tout cas » En même temps ce sont des stars ils connaissent beaucoup de monde donc au final ça ne m’étonne même pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisais du bien d'avoir enfin mon frère dans les bras, ça faisais si longtemps que j'avais oublié comment il pouvait être réconfortant. Bref, Kenny jouait le jeu avec ma petite blague et j'aurais presque cru qu'il était surpris d'être là pour de vrai. Bref, il me demanda des nouvelles et je me decrochai de lui en souriant toujours. Elle va beaucoup mieux depuis le retour d'Andy en tout cas. Et du coup moi aussi. Je passais ma main sur son bras. Kenny... faut vraiment se voir plus souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ► ANNIVERSAIRE D'ANASTANDY - Page 3 270754tumblrn3651v86nl1s20whao2250
Vraiment heureux, Apple avec moi j'étais vraiment bien comme quoi la famille était très importante plus que je n'osais le croire. "Je vois qu'il fait du bien à tout le monde." Oui Anya était aux anges depuis le retour d'Andy, ma sœur aussi et leur fille du coup, j'étais content de voir un peu de bonheur, ça avait été compliqué ces derniers temps, j'avais souvent eu l'impression d'essuyer plus de malheureux que de bonheur. "C'est ma faute, je bosse beaucoup pour le label mais on va remédier à la situation, j'ai vraiment envie de voir Cora aussi, elle a du pousser super vite quand je vois Alessia grandir, je me dis que la tienne elle a du trop changer depuis la dernière fois." Je souriais en me posant sur une des banquettes avec Apple, j'avais un peu de mal à la lâcher je reconnais que là je voulais pas qu'elle parte tout de suite. "J'ose la question qui fâche t'es pas obligé de répondre si c'est délicat d'en parler mais ça se passe comment avec Andy? Son retour pour toi, pas pour Cora, je parle de toi, ça va tu le gères?" J'étais pas curieux, inquiet était le mot, j'étais aussi protecteur, Andy avait beau être le meilleur ami de ma femme s'il venait à faire du mal à ma petite sœur, je n'hésiterais pas à lui enfoncer une deuxième cuillère dans la main pour lui faire comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prêt du buffet, je troquais le champagne pour une bonne bière jusqu'à entendre une voix qui m'était familière. Teddy. un petit sourire se pose sur mes lèvres, content de la voir, de les voir, même si théoriquement, je peux pas encore voir mon bébé et alors que je vais pour faire demi tour, pour la rejoindre, je vois un grand brun (Marc) se poser devant elle, la complimenter et ô grand malheur poser sa main contre sa hanche, je fronce les sourcils automatiquement, je m'approche alors d'eux, en regardant Teddy, lui donnant le verre de jus de fruit exotique que je lui avais fait préparer. Je pensais qu'on aurait pu passer un peu de temps ensemble mais enjoy ton playboy à trois franc six sous , vous êtes tellement superbes dis-je avec plein d'ironie avant de lever les yeux au ciel avant de m'adresser au mec à ses côtés Evites de poser tes sales pattes sur elle, elle est enceinte et sur ces mots, je tourne les talons pour rejoindre deux filles dans le jacuzzi ( Moana & Pandora ). ça vous dérange pas que je me joigne à vous ? dis-je en posant ma bière sur le côté et en retirant déjà mon tee-shirt, au moins, elles ne diront pas non (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'installais auprès de Briony, qui comprenait rapidement le pourquoi de ta venue ici, quand la yacht était à quelques pas. Tu soupirais un peu, passant une main dans tes cheveux en haussant tes épaules. Est-ce que tu avais peur d'aller le voir ? C'était compliqué à dire. T'avais pris le temps de ne plus être effrayé des homophobes qui se le revendiquent et t'étais plutôt du genre à montrer au lieu de te caché, mais c'était différent avec lui. T'étais juste déçu de la tournure dont avais pris votre amitié. « Peur, peur... C'est plutôt lui qui a peur de devenir homo si jamais je l'approche de trop près. » Tu lui répondais, un large sourire un peu forcé, tes doigts tapotant doucement sur le comptoir du bar. Tu glissais ta langue sur tes lèvres, avant de sourire en coin. « Je lui ai acheté un beau boxer aux couleurs du drapeau gay...Tu crois que ça lui plaira ? » Pour le coup, si t'avais peur de lui, tu ne le provoquerais pas comme ça. Ça te saoulait juste, de repenser aux passé et de voir les amitiés que tu avais autre fois, dépérir alors que t'avais confiance en ces personnes-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemo, j'dirai pas que c'est un ami mais plutôt quelqu'un avec qui je m'entendais très bien. De plus, il s'était marié avec Chrissy alors forcément, j'l'aime encore plus huhu. Mais c'tait aussi un mec avec qui j'avais eu de nombreuses discussions à propos de l'homosexualité et j'étais vraiment touchée par son histoire avec Andy. J'avais toujours voulu les réconcilier et ce soir ne dérogeait pas à la règle. « Peur, peur... C'est plutôt lui qui a peur de devenir homo si jamais je l'approche de trop près. » Je rigolais doucement, me disant aussi que noooo way, il reste hétéro pour moi, c'est mon mec wesh, t'en approches pas Nemo. Il ne pourrait pas résister à ton charme. lui dis-je avec un sourire en coin. « Je lui ai acheté un beau boxer aux couleurs du drapeau gay...Tu crois que ça lui plaira ? » Okay alors là.. j'riais franchement. C'est moche de me moquer un peu d'Andy mais j'imaginais tellement sa tronche en ouvrant le cadeau. Puis t'façon, mon copain savait très bien à quel point j'soutenais la cause gay et il serait pas étonné par ma réaction. On a qu'à vérifier. Termines ton verre, on va sur le bateau. Ptete qu'on restera pas longtemps, mais on va y aller. Damn it, j'vais m'faire jeter à l'eau juste après Nemo ugh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je suis en pleine conversation avec Marc enfin du moins alors que je discute tranquillement avec mon ami Gabriel arrive comme une furie venant faire une petite scène digne des oscars «  Gabriel » Dis-je assez énervée il n’a pas le droit de faire une scène à l’anniversaire de ma meilleure amie surtout pour rien. «  Comment tu lui parle ne dis pas n’importe quoi en plus il le sait très bien que je suis enceinte » Dis-je en levant les yeux au ciel je ne le cache pas j’assume et mes amis savent que je suis enceinte alors ce n’est pas la peine de dire ce genre de chose. Après m’avoir tendu mon verre de jus de fruit le voilà qu’il s’en va en direction du jacuzzi ou se trouve déjà deux jolies jeunes filles oula non. «  Je suis vraiment désolée Marc je ne sais pas ce qui lui prend » Dis-je d’un ai vraiment désolée «  Tu m’excuses une minute il faut que j’aille lui parler » J’ai à peine le temps d’aller vers Gabriel qu’il retire son tee-shirt oh non je fais pas ça Batista ne retire pas ce tee-shirt. Je l’attrape par le bras pour le tirer vers moi «  Désolée mes demoiselles ont matera plus tard » Dis-je à l’intention de Moana & Pandora avant de me retourner vers Gabriel croisant les bras «  Tu m’expliques c’était quoi ça » Seulement difficile de garder son sérieux quand la personne devant nous et à moitié nue «  Par pitié remets moi ton tee-shirt c’est..perturbant » Ba quoi il fait chaud je suis enceinte donc j’ai les hormones en feu et puis c’est Gabriel quoi (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)