Invité
est en ligne
Invité
IN
C’est l’anniversaire de ma meilleure amie Anya et de Andy donc forcément je suis invitée normal non ? Mais c’est tellement le bordel dans ma tête en ce moment que très franchement j’ai l’impression d’avoir une seule et unique chose à faire m’enfermer dans ma chambre et ne plus sortir avant la fin du SB. D’ailleurs je me demande si je ne vais pas quitter le SB un peu plus tôt pour aller chez moi en Australie je pense que ça me fera du bien de me retrouver un peu. Pour l’heure il faut que je me prépare et je ne sais absolument pas quoi mettre. Une bonne heure plus tard me voilà coiffée et habillée d’une jolie robe marron assez moulante et sexy , j’ai de la chance de ne pas être encore trop grosse donc j'en profite encore un peu. Je suis complétement en retard mais comme d’habitude alors je me dépêche d’aller dans le lieu de rendez-vous. Anya et Andy ils ne font jamais les choses en petit ils ont carrément loué un bateau avec des vigiles et tout le grand luxe la total quoi. Bien sûr comme une abrutie je n’ai pas pris mon carton d’invitation c’est pour ça que l’entrée à la soirée est plutôt difficile « Mais je suis sur la liste je suis sa meilleure amie je n’ai pas besoin d’un stupide carton pour rentrer » Dis-je à bout de nerf « Ecoute moi bien je suis enceinte et passablement énervée sois tu me laisse rentrer sois je m’assure qu’a la fin de la soirée tu n'aies plus de boulot de maison ni même de femme je peux faire de ta vie en enfert» Dis-je avec l’air le plus menaçant que j’ai. Sur les nerfs moi ? Non pas du tout. Heureusement j’arrive à rentrer sur le bateau il y’a déjà beaucoup de monde autour de Anya je ne vais donc pas aller la déranger plus que ça, il y’a Kenny aussi je suis contente de le voir, Marc au buffet et il y’a Gabriel également au buffet WHAT mais qu’est-ce qu’il fait là ? Oh non est-ce qu’il est trop tard pour prétexter avoir la gastro ? Qu’est-ce que je fais car rester planter là comme une conne c’est pas la meilleure chose à faire je crois
(Invité)