Invité
est en ligne
Invité
Un crabe quoi, je sais qu'on était dans leur domaine, dans leurs plage mais quand même ils ne pouvaient pas nous laisser tranquille? Faut croire que non ou alors j'avais la poisse totale. Je déposais un baiser dans le cou d'Anya fuyant l'eau et je peux vous dire que la chute de température était rude, je frissonnais, moi frissonné ça n'arrivait jamais ou alors seulement si je commençais à couvert un truc. Déposant mon épouse sur la couverture, je prenais l'autre pour nous couvrir et espérer continuer. "Ça fait un peu mal." Faut dire qu'un crabe prenait pas de pincette, il allait vraiment fortement et ma peau était tellement rouge que même la main de mon épouse était douloureuse. "merde quoi." Je me reculais en me détachant d'Anya, j'étais tellement dégouté mais elle frissonnait comme pas possible, je pouvais pas continuer bien qu'on y pouvait absolument rien en fait la situation était plutôt drôle. "Attend." Je la couvrais comme un sushi limite en me glissant derrière elle un peu pour la réchauffer lentement et je prenais la téquila pour boire. "Ma fesse me fait mal." Riais-je à son oreille. "Tu t'imagines on vient de faire une partouze à trois. Moi, toi et un crabe cochon qui me pince les fesses." Je connaissais Anastasiya, je savais qu'elle allait un peu mal le prendre, qu'elle allait penser à cette action non fini. "J'aimerais bien que tu me parles comme ça de temps en temps comme tu l'as fais tout à l'heure." Avouais-je en penchant la tête.
(Invité)