Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours... - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KENYA ▬ Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ordinaire, ce n'était pas mon genre de m'arrêter avant que Kenny n'atteigne le paroxysme mais là, là je prenais tellement de plaisir que je n'arrivais pas à bouger. Je me laissais donc faire, Kenny partait prendre son plaisir, y arrivant quelques instants après moi. Je tentais de reprendre mon souffle, mais c'était compliqué. Je n'y arrive pas. Je passais une main dans mes cheveux, j'avais tellement chaud. Je fermais les yeux, ma poitrine se soulevait encore sous l'effort, sous le plaisir, le rire de Kenny me faisait sourire, tout comme sa phrase. Merde, c'est vrai que ce petit aparté avait été incroyable. Sauf que maintenant, maintenant je me demandais ce qui allait se passer. S'il allait rester avec moi ou non ? Je me laissais faire, sentant ses lèvres partout sur mon visage, les yeux fermés, je profitais un instant en riant doucement, c'est qu'il me chatouillait, surtout avec ses cheveux humides. Je le poussais d'ailleurs, gentiment sur le côté, dérangé par ces petites gouttes qui me tombaient dessus , me faisant rouler sur le ventre, je m'appuyais sur mes coudes, tout en posant ma main sur son torse pour dessiner des ronds, ne relevant pas mon regard dans le sien, je ne savais pas si nous venions de faire une erreur ou pas et sur le coup, je n'osais pas parlé. Je me contentais juste d'être là et de dessiner des ronds sur son torse musclé, de faire le tour de ses tétons du bout des doigts en me collant contre lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais trop chaud, la climatisation ne marchait plus? J'étais trop bien pour me prendre la tête, je la regardais, j'embrassais sa peau alors qu'elle me repoussait ce qui déclenchait mon rire surtout qu'elle n'avait pas fait ça pour me dégager d'elle totalement juste pour pouvoir toucher mes abdominaux. Je caressais sa tête, Anya était bien silencieuse, j'aurais cru qu'elle allait dire un truc mais pas du tout, elle avait pas l'air de regretter sinon elle ne me toucherait pas alors je prenais les devants. Passant ma main dans ses cheveux, je la forçais à me regarder les yeux dans les yeux. "Tu veux prendre une douche avec moi et qu'on aille danser?" Je lui demandais car à la base c'était notre programme et non ça, je n'aurais jamais cru que ce soir d'ailleurs on allait conclure, on était si énervé l'un par l'autre pas plus tôt que ce matin que cela semblait étrange de nous voir faire ça pourtant je trouvais ça vraiment agréable, j'avais eu l'impression de la retrouver et même encore maintenant. Je ne pense pas que ce soit une erreur, je le referais en tout cas maintenant j'avais l'impression qu'elle réfléchissait énormément et ça me déplaisait parce qu'on était pas un tout jeune couple, on avait deux ans derrière nous de passé, on avait le droit, on pouvait se permettre des câlins non. "Si tu regrettes dis le moi maintenant, j'ai pas envie de faire semblant tout la soirée à me demander si tu as envie que je reste ou que je me tire vraiment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes doigts sur sa peau, je regardais le chemin que je prenais, dessinant chacun de ses abdominaux, descendant même jusqu'à son V que j'aimais tant, puis je remontais vers ses pectoraux pour faire le tour de ses tétons et automatiquement, je pouvais voir ses frissons, chose qui me faisais sourire entre autre. Il me proposait de prendre une douche avec lui et d'aller, danser, après m'avoir obligé à le regarder. Je me mordillais la lèvre inférieur, tout en le fixant. Oui, je veux bien dis-je avec un petit sourire. Je ne savais pas quoi penser de ce moment, est-ce que cela voulait dire qu'on allait faire comme avant ? Qu'il allait revenir dans notre suite, que nous allions nous coucher et nous réveiller ensemble chaque jour ? Alors que je trénassais encore un peu, en continuant mes allés retours contre sa peau, la tête posé contre l'un de ses pectoraux, je fus surprise par ses mots. Je ne me retournais pas, je n'avais pas envie de répondre à ça qui plus est, je n'avais pas envie de m'étaler sur mes interrogations, lui avait l'air de prendre ceci comme un bel aparté, alors que moi, je me demandais ce que cela engendré pour nous. Nous n'avions pas les mêmes préoccupations... Le fait qu'il me parle ainsi, le fait qu'il me demande si j'ai envie qu'il reste ou qu'il se tire, me chamboulée un peu. Cette façon qu'il avait de parler, me donnait l'impression que nous étions que deux étrangers qui venaient de passer un bon moment ensemble. Non non, je regrette pas .... dis-je en me redressant un peu, je n'étais pas si heureuse que ça pour le coup, est-ce que cela ne signifiait rien pour lui ? Mise à part du plaisir ? Je t'attend dans la douche dis-je en me redressant, je passais mes mains dans mes cheveux, tout en allant vers la salle de bain qui se trouvait en face du lit, laissant les portes coulissantes ouvertes pour Kenny et je m'engouffrais dans la douche bien rapidement, j'avais besoin de l'eau chaude pour rassembler mes idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce que je venais de dire. Elle venait d'accepter la douche et moi pour me protéger de la peine et la tristesse j'avais dis des paroles complètement déplacé, je crois que je n'étais même pas capable de partir même si elle me le demandait, je voulais rester avec elle et même revenir définitivement, elle me manquait, je dormais mal sans elle, sans son odeur, sans l'entendre râler quand j'avais le nez bouché à cause de l'allergie de l'aération de notre suite qui me faisait ronfler. Je poussais un soupir, elle avait laissée la porte ouverte et je mis un peu de temps à aller à la salle de bain, j'avançais plus décidé et sans entre dans la douche, je me lançais. "Je veux revenir Anya." Lançais-je déterminé. "j'ai plus envie de passer du temps loin de toi comme ça, alors si tu trouves que c'est trop tôt ou que tu veux un peu plus de temps je peux dormir sur le canapé de notre chambre mais je veux revenir, je veux plus me demander si tu vas bien, si tu es de bonne humeur ou que tu inquiètes, je veux plus de tout ça." Je lui demandais la permission mais j'étais malade ou quoi, non en fait qu'elle le veuille ou non je m'imposais. "En fait je te demande pas la permission, je reviens ici." Lâchais-je encore plus déterminer, je me glissais finalement sous la douche, mes yeux rencontraient les siens et une flamme naissait à l'intérieur, celle qu'on avait si longtemps cru qu'elle était partie avec le temps, en fait elle avait juste apprit à se calmer en sa compagnie mais je l'aimais plus que ma propre vie cette femme. "je reviens."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais juste tellement surprise par ce qu'il venait de me dire, par les mots qu'il avait eu. J'avais l'impression d'être une trainée. Il était venu là, on avait couché ensemble et maintenant on est au niveau du " J'reste ou j'me tire " mot pour mot. Je lui signifiais que non, je ne regrettait pas ce qu'il venait de se passer, je me posais juste des questions sur nous deux, si cela avait une signification particulière ou non, apparemment, pas vraiment pour lui parce que ce qu'il l'intéressait juste c'était de passer une bonne soirée. Un peu peinée d'ailleurs, je me levais sans l'attendre et j'allais dans la douche pour évacuer la pression et la colère. Je restais longtemps sous la paume de douche, pour laisser glisser l'eau sur mon corps sans pour autant commencer à me savonner. Kenny entrait et se mit à me faire une longue tirade, le genre de monologue que j'étais capable de faire. Je l'écoutais, tout simplement, sans répondre pour l'instant. Il me demandait si je voulais qu'il revienne, je dois avouer que j'étais complètement perdue en cet instant, après les mots de tout à l'heure, puis ceux la. Maintenant, il était face à moi, à me regarder, en me disant qu'il revenait, qu'il ne me demandait pas la permission. Je fronçais un peu les sourcils d'ailleurs, en me reculant d'un pas. Tu te rends compte de ce que tu fais ? Tu me demande si je regrette pas, parce que t'as pas envie de passer une mauvaise soirée en ma compagnie et si c'est le cas tu te tires juste après ce qu'on vient de faire dis-je en faisant des grands gestes Est-ce qu'au moins tu t'ais demandé ce que ça faisait d'entendre ces mots là, parce que j'ai juste l'impression que t'es venu me baiser pour ensuite partir si jamais on était amené à passer une mauvaise soirée je fronçais les sourcils, puis je prenais mon gel douche pour me savonner le plus rapidement possible et sortir de cet endroit, même s'il faisait barrage devant les portes de la douche italienne. puis maintenant tu me demandes si tu peux revenir parce que tu veux être avec moi et finalement, j'ai même plus le choix, tu me perds Kenny, complètement ... tu penses pas que c'est important ce que je veux moi ? demandais-je en levant le regard vers lui, alors que j'avais du savon qui me tombait dans les yeux. Merde ça pique. Je me frottais les yeux, j'en avais marre, je me sentais mal et j'avais envie de pleurer, oui, moi Anastasiya, j'avais envie de pleurer. Merde ça me pique dis-je en pleurnichant un peu, c'est plus facile de dire que c'est le savon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)