Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours... - Page 7

KENYA ▬ Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je ne fais pas exprès, je te regarde, je regarde ce qui m'appartiens." Je la contemplais, mes yeux étaient fiévreux et quand nos lèvres se rencontraient c'était un florilège de sentiments qui s'emparaient de moi, j'étais heureux, amoureux, désireux et aussi un peu sauvage. Mes mains appuyaient contre son fessier, je les serrais doucement dans mes mains sauf que la douceur bien elle disparaissait rapidement pour laisser place à des mains plus sauvage vu que je les malaxais carrément dans mes mains. A bout de souffle, haletant, mon front contre le sien, je lui mordais sa lèvre inférieure par signe de provocation. "J'ai rien fais Anya." Chuchotais-je en la regardant petit sourire aux lèvres. "Je te suis." Je lui attrapais la main, la serrant d'abord puis je me collais doucement contre son dos, mon bassin contre ses fesses quand elle se penchait pour commander au bar. Je poussais un petit râlement de plaisir dans ses oreilles rien que pour entretenir le rouge de ses joues. "Tu sais ce que je peux te faire là dans cette position." Murmurais-je en russe à son oreille. Je souriais doucement alors qu'elle attendait sa boisson. Je me coupais net alors que le serveur venait nous servir tous les deux. Un autre verre que je buvais rapidement. "La plage des crabes de la dernière fois on pourrait finir notre soirée là-bas quand tu veux partir, j'ai des couvertures dans le coffre." chuchotais-je à son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne devrais pas aimer autant que ça, le fait qu'il me dise que je lui appartienne, j'aimais avoir ma liberté, du moins, je l'avais encore, parce que jamais je ne laisserai quelqu'un me contrôler, mais sous son regard, j'avais parfois l'impression de lui appartenir vraiment. Bon ou mauvais sens, je m'en fou, ça me plait. Si tu me regardes, tu me regardes comme ... je sais pas dis-je en baissant un peu la tête, je sentais encore le rouge aux joues. Je décidais donc de m'éloigner un peu en allant commander au bar, deux téquilas, mais Kenny me suivait. J'appuyais mes coudes sur le bar, en me soulevant un peu mais je fus bien surprise de sentir Kenny se coller tout contre moi. Il était penché sur moi, poussait un râlement contre mon oreille ? Ok je n'osais même pas me retourner Humm ... je ... je voudrais je baissais un peu la tête, il continuait et ce qu'il me disait me faisait faire les gros yeux deux téquilas.... une bouteille je donnais des petites tapes à Kenny pour qu'il arrête avant que je ne me retourne, je me retournais vers Kenny en affrontant son regard, un peu intimidé. Peut être ... que ..enfin j'ai une bouteille et on pourrait, enfin je sais pas Okay, je débouchais la bouteille pour en boire au goulot, je sais que je suis apte à lui répondre, mais là, il me prend trop au dépourvu et son regard, ses gestes, ses mots ... non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais qu'elle jouait au début mais plus je regardais son visage, ses joues devenir roses, plus je me disais que non mes paroles la rendait fébrile, lui plaisait vu qu'elle ne me disait clairement pas d'arrêter. "La bouteille carrément." Dis-je collé à elle. Pour ma part je prenais un seul verre si je devais conduire jusqu'à la petite plage de la dernière fois autant que je sois sobre, j'allais boire après. Le barman nous servait, Anya se tournait, elle était si intimité qu'on aurait cru qu'elle était fragile et pourtant la connaissant je pouvais vous dire qu'elle était tout sauf fragile. "On pourrait quoi ma puce." Je plissais un peu les yeux, je la cherchais, je voulais qu'elle se dévergonde un peu, j'avais envie de l'entendre aussi dire autant de bêtises que moi parce que je vais pas mentir moi ça me plaisait aussi. "Tu veux que je t'amène sur la plage c'est ça?" Elle buvait, je riais légèrement. Je prenais sa main pour la glisser dans le peu d'espace qu'on avait entre nous. "On y va viens." Je commençais à lui prendre la main pour sortir du bar un peu avec difficulté vu le monde qui était présent mais sans encombre on arrivait jusqu'à la voiture pour qu'on puisse se rendre sur la fameuse plage de la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où est mon mari ? Qu'avait-on fait à mon homme ? Je me retrouvais toute intimidée pour dire vrai. Pourquoi ? Je n'en sais rien parce que je n'étais pas le genre de fille à perdre mes moyens mais là, devant sa façon de me parler, peut être bien. Je me retournais vers lui, en levant mon regard dans le sien, j'étais un peu sur la réserve, je ne savais pas quoi penser, je ne savais pas quoi faire. On pourrait ... je faisais les gros yeux, gonflant mes joues et lorsqu'il me disait clairement ce que je voulais dire, j'hochais frénétiquement la tête Oui, on pourrait aller sur la plage dis-je avec un petit sourire, j'avais demandé la bouteille, je posais un billet sur le bar, mais lorsque je me retournais à nouveau, il était toujours là à me toiser comme un prédateur. Je prenais une gorgée à même la bouteille en grimaçant un peu sous l'effet mais je manquais de m'étouffer à ses mots. T'es pas possible dis-je en regardant autour de nous Après ... dis-je en levant mon regard vers lui, les joues un peu plus rose, si c'est possible. Je me laissais entrainer par Kenny au travers de la foule et lorsque nous arrivions près de la voiture, je m'empressais d'y entrer, comme pour me cacher des autres. Pourquoi tu ... pourquoi tu me parles comme ça ? demandais-je en calant la bouteille entre mes cuisses pour ne pas la faire tomber ça m'a surprise, puis devant autant de monde ... tu m'as jamais parlé ainsi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son "t'es pas possible" sonnait comme une preuve d'amour à mes oreilles, elle me disait souvent ça quand elle était amusée mais là je ne sais pas quoi penser, je voyais de la gêne mais pas de sourire alors je sortais rapidement. Je me posais un tas de questions, elle était dérangée que je lui parle ainsi finalement? Je montais dans la voiture après lui avoir ouvert la porte pour qu'elle y rentre. "Et pourquoi pas." Dis-je en la regardant. "Les gens comprenaient pas ou alors ils étaient tous avec leurs petites affaires, je n'étais pas gêné, pourquoi je le serais, c'est moi pire que de faire pratiquement l'amour dans la salle ou se frotter comme des gens en chaleur comme certains faisaient." Je mettais le contact en souriant un peu, je me défendais un peu, je savais pas à quoi m'attendre. "Puis je vais pas mentir moi ça me plait, je sais que toi aussi sauf que tu assumes pas, y a pas de honte à aimer mais je reconnais que voir tes joues toutes roses là…" Je prenais une aspiration avant de continuer. "Ça me plait affreusement et encore tu sais tu as échappée au pire, j'ai vraiment pensé te coincer dans un coin et faire ce que je t'ai dis." Je préférais la ménager, éviter de redire des mots un peu salace même si j'en avais cruellement envie rien que voir ses joues devenir encore plus rouge que tout à l'heure même si là Anya était une vraie tomate. Conduisant dans la nuit, je souriais, ça me mettait de bonne humeur quand on arrivait à la fameuse plage. "Je prend les couvertures." Dis-je en sortant. Heureusement que j'avais gardée celles de la sortie du planeur, une fois dans mes mains, j'avançais vers Anya. Mes yeux étaient brulant, fiévreux alors que je la poussais contre la voiture pour l'embrasser sans complexe encore moi quand je collais mon bassin afin qu'elle me sente contre le sien. "Tu vois ce que tu me fais bébé, tu vois ce que tu vas avoir le droit." Ok je la cherchais cruellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la voiture, je lui demandais pourquoi il avait fait ça, il savait que c'était le genre de chose qui me mettait mal à l'aise, je n'étais pas aussi à l'aise que lui dans ce domaine. Le regard sur la bouteille, coincée entre mes cuisses, je tapotais du bout des ongles contre le verre en gigotant un peu, surtout lorsqu'il me disait que j'aimais ça moi aussi ? C'est vrai ... Oh Kenny dis-je en lui donnant une petite tape sur la cuisse en me disant que j'avais échappé à tout ça de peu. La vitre ouverte, l'air frais me faisait du bien, je sentais le sang de mes joues diminuer. Une fois sur la plage, nous sortions , Kenny allait prendre les couvertures, je prenais la bouteille mais c'était sans compter Kenny qui me plaquait contre la voiture pour m'embrasser. Je passais mes mains contre lui, une contre l'arrière de sa tête et l'autre dans sa nuque pour partager ce baiser avec autant de fougue. J'en avais envie. Une fois terminé, il me parlait, son bassin s'écrasait contre le mien, je me mordillais la lèvre, baissant le regard sur ce contact Chuuuuut tais-toi je posais mon index contre ses lèvres en souriant,, je retirais mon index pour déposer un tout petit baiser sur ses lèvres, ma main droite remontant sous son tee-shirt blanc, contre sa peau. Viens ... j'attrapais sa main pour l'entrainer sur la plage, la lune était pleine, elle se reflétait contre l'eau, c'était beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'embrassais amoureusement, la fièvre était toujours présente mais elle se dissipait peu à peu quand je voyais qu'Anya n'y répondait pas. Je peux pas dire que j'étais déçu, le mot était trop fort, elle n'était pas habituée à entendre tout ça, elle savait ce que j'éprouvais, elle pouvait le voir mais l'impact des mots étaient souvent bien plus fort. Je frissonnais encore sous son baiser, elle me rendait dingue, je l'aimais tellement cette femme que tous les jours passés loin d'elle semblait lointain, ma douleur s'apaisait à son contact puis je me sentais plus libre, vraiment. Sa main sous mon haut, je la scrutais, poussant un soupir de contentement, j'étais aussi fan de ce genre de geste, qu'elle prenne soin de glisser sa main sur ma peau comme si elle voulait vraiment me sentir. "J'arrive." Je la suivais faisant attention à ne pas me prendre les pieds dans les couvertures et une fois en bas, je retirais mes chaussures pour sentir le sable sous mes pieds. "C'est super." Lâchais-je en regardant la nuit tombée. Le reflet sur la mer, le vent qui soufflait un peu, j'aimais cet endroit, ça me rappelait des mauvais moments un peu car c'est à cause d'ici que nous avions décidés de mettre des distances il y a quelques jours et c'est ce soir sur la même plage qu'on allait se dire oui qu'on voulait recommencer ensemble. "On va s'installer là." Près d'un rocher, à l'abri des regards je posais la couverture en première puis je laissais tomber l'autre dessus avant de me déshabiller. "Il est presque minuit, il est temps d'un bain." Dis-je en continuant de me dévêtir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les couvertures sur le sable, l'espace d'un instant, j'étais ailleurs. Je regardais la fumée qui sortait des sources d'eau chaude sur notre droite, puis cette lune gigantesque qui semblait être à notre portée. J'étais comme une enfant sur le moment, j'avais une envie folle de tendre le bras pour essayer de l'attraper, mais je sais bien que je ne pourrais pas, je sais bien que ce n'est qu'une illusion, en tout cas, je trouve ça beau. Tout comme ce reflet sur l'eau. L'océan était calme, du moins, c'était l'impression qu'il donnait. Il n'y avait pas un bruit, mise à part les notre. Paisible, cet endroit est paisible. Les pieds dans le sable, j'avais les fesses sur la couverture, après que Kenny les ait installé. Je le regardais faire, un sourire aux lèvres. Tout dépend du fuseaux horaires que tu prends, il doit être presque minuit dans un pays du monde et tu crois sérieusement que midi, est l'heure de prendre un bain de minuit ? j'arquais un sourcil, la tête légèrement penchée pour le regarder se déshabiller, c'est un beau spectacle auquel j'avais le droit et un spectacle qui m'était destiné à moi, à seulement moi. Tous ses muscles bougeaient, se contractaient sous sa peau. Par contre, je dis pas non au spectacle dis-je en lui faisant un clin d'oeil, ramenant mes jambes contre ma poitrine pour les entourer de mes bras. J'avais légèrement froid et je préférais me réchauffer avec un peu de téquila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ne cherche pas à m'embrouiller l'esprit Kovalevski." Je souriais, riais un peu en continuant de me déshabiller devant elle. "Coquine va." Elle s'installait, elle ne venait pas. "Tu viens pas?" Je faisais un peu la moue, j'aurais cru qu'elle allait céder mais pas du tout, elle avait même l'air d'avoir froid. "Oh ma puce, tu as l'air d'avoir froid, tiens." Je lui glissais la couverture sur les épaules, j'aurais pu la réchauffer en l'attrapant dans mes bras mais ce bain de minuit me tentait affreusement et au fond j'espérais qu'elle me suive car c'était si beau ce soir, ça donnait l'impression que notre moment serait encore plus magique. "YOUHOU !" Je criais en riant finalement courant tout nu dans la mer ou je m'y jetais la seconde suivante. Elle était bonne, agréable, vraiment, je faisais la planche sur l'eau regardant le ciel et les étoiles qui brillaient de milles feu. Savoir qu'Anya était sur la plage me plaisait, savoir qu'on était bien ensemble de nouveau me rendait heureux, je sais qu'on allait avoir d'autres obstacles mais j'avais l'impression d'être plus fort, je serais toujours le mec maladroit avec ses mots mais que voulez-vous elle le savait, elle m'aimait comme ça non? Je souriais, oui Anya m'aimait plus que je pouvais l'avouer, ça me faisait pas peur mais ça m'intimidait un peu, on ne m'avait jamais donné autant d'amour constant. Ma mère avait bien eu des gestes tendres mais elle bossait énormément à une époque donc je la voyais pas aussi souvent que je l'aurais cru, là Anya m'aimait certes de manière différente mais je pouvais me sentir heureux et surtout épanouis encore tout à l'heure je lui avais prouvé que je prenais plus confiance en moi par mes mots que j'avais pu lui dire, par ma réaction physique qui d'ailleurs était assez drôle quand je flottais dans la nuit sur l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu froid, c'est vrai, j'suis pas un loup garou comme Kenny moi. Alors la couverture qu'il me met sur les épaules, me fait du bien. Je sens cette douce chaleur m'envahir, me réchauffer, tout comme la vision qu'il m'offre. Sur la plage abandonnée KENYA ▬ Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours... - Page 7 1116103942 J'aime le voir courir nu vers cet océan qui parait sans fin. Je ris un peu en le voyant faire, ne pouvant pas m'en empêcher. Elle est bonne ? demandais-je en posant mes deux mains en en coupe autour de mes lèvres pour que ma voix puisse porter plus loin et qu'il puisse m'entendre. Je lui faisais un signe, prenant une gorgée de téquila, puis une seconde et enfin une longue troisième. Le liquide me piquait la gorge, puis la trachée, mais je me sentais un peu mieux. J'avais un peu plus chaud. Le rouge me montait même très légèrement aux joues. Je posais la couverture sur le côté, je tentais d'enlever ma robe, mais je restais coincé, le tissus me couvrant le visage. Oui, c'est bien beau, mais c'est une robe très moulante et la fermeture dans le dos ... je suis pas capable de l'ouvrir toute seule. Kenny !!! criais-je en tournant sur moi même. Les fesses à l'air, du moins, couverte par le peu de tissus de mon string blanc, et la robe au dessus de mon nombril, j'agite les bras en l'air avant d'arrêter, c'est épuisant, faut pas croire. Je suis coincée ... terminais-je par dire, défaitiste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)