Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais rendu compte de mes paroles bien trop tard, le mal était fait, fallait la voir bouger dans la douche me crier dessus, j'hochais la tête, j'étais pas vraiment doué pour les mots vraiment fallait que je cesse de parler, au pire je devenais muet et la Terre entière allait me remercier. Je faisais de la peine à Anya, elle se lavait rapidement et moi qui restait planter devant l'entrée de la douche alors que le savon glissait sur ses yeux. "Attend." J'allais vers elle passant mes pouces sur ses yeux fermés et lui rincer la tête, je ne lui donnais pas l'occasion de se débattre, vraiment pas, j'avais pas envie qu'elle lutte. "Je voulais pas dire ça tout à l'heure, je voulais juste savoir sur quels pieds marchés avec toi c'est tout, je m'en fou de passer une mauvaise soirée ou non si tu es avec moi ça me va franchement. Juste que tu étais silencieuse et que je me suis dis que peut-être tu voulais plus que je reste, je sais pas c'était étrange, tu me fais toujours des blagues après ou tu me mords ou autre là rien." J'haussais les épaules. "Je suis pas du tout venu te baiser comme tu le dis si bien, je suis venu parce que je t'aime et que je veux rester avec toi, que je ferais tout pour qu'on soit bien tous les deux, c'est un malentendu c'est tout vraiment." Je pouvais comprendre en tout cas que mes mots soient mal interprétés vraiment mais c'était pas du tout ce que j'avais envie de lui dire, je voulais juste éviter de me poser des questions pendant la suite de notre soirée et qu'elle ne souffre pas avec ma présence à ses cotés. "Bébé, s'il te plait m'en veux pas, je voulais pas dire ça vraiment pas."
(Invité)