Invité
est en ligne
Invité
Ce moment ne pouvait pas être plus intime, je la regardais prendre le gel douche et me laver. Je levais les bras docilement, je souriais à ses mains contre mon torse, Anya faisait ça par envie j'ai l'impression qu'elle aimait vraiment me toucher sans compter qu'elle me lavait bien, avec minutie même plus bas. Merde. Je poussais un juron même à haute voix quand elle coinçait Kennytosaure entre ses cuisses. "Anya, tu te fou de moi là?" Je rigolais en la sentant passer ses mains dans mon dos comme si elle avait rien fait, c'était pas un ange, regardez là elle prenait du plaisir, elle me malmenait en savant très bien quels gestes allaient me mettre en indélicatesse. Je la contemplais fiévreux seulement je devais fermer les yeux quand elle me laver le visage, ça me faisait rire, je m'y attendais absolument pas à ce coup là et pas non plus à sentir son bassin bouger. Je poussais un petit râlement étouffé alors que je retirais le savon de mes yeux pour la regarder. "C'est ça ton excuse?" dis-je en posant ma main dans le creux de ses reins pour la sentir bien contre moi. "Fais gaffe ma puce, à ce jeu je peux aussi me montrer sadique." On s'attardait trop sous cette douche et plus elle bougeait, plus j'avais envie de sa personne. "Bébé, s'il te plait, tu veux vraiment que j'aille avec le drapeau en l'air? Tu prends des risques." Je l'enlaçais puis je l'embrassais, la bonne ambiance était revenue entre nous. "Je vais devoir pousser tellement de femme qui ne voudront que moi." Je me décalais d'elle en baissant les yeux sur Kennytosaure. "Bah voilà regarde comment il est maintenant, regarde ce que tu lui as fait, il est tout content." Je m'approchais d'Anya et je lui mordais le nez, doucement, comme avant. "Je vais devoir descendre dans ma chambre en plus pour chercher mes affaires."
(Invité)