Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours... - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

KENYA ▬ Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce moment ne pouvait pas être plus intime, je la regardais prendre le gel douche et me laver. Je levais les bras docilement, je souriais à ses mains contre mon torse, Anya faisait ça par envie j'ai l'impression qu'elle aimait vraiment me toucher sans compter qu'elle me lavait bien, avec minutie même plus bas. Merde. Je poussais un juron même à haute voix quand elle coinçait Kennytosaure entre ses cuisses. "Anya, tu te fou de moi là?" Je rigolais en la sentant passer ses mains dans mon dos comme si elle avait rien fait, c'était pas un ange, regardez là elle prenait du plaisir, elle me malmenait en savant très bien quels gestes allaient me mettre en indélicatesse. Je la contemplais fiévreux seulement je devais fermer les yeux quand elle me laver le visage, ça me faisait rire, je m'y attendais absolument pas à ce coup là et pas non plus à sentir son bassin bouger. Je poussais un petit râlement étouffé alors que je retirais le savon de mes yeux pour la regarder. "C'est ça ton excuse?" dis-je en posant ma main dans le creux de ses reins pour la sentir bien contre moi. "Fais gaffe ma puce, à ce jeu je peux aussi me montrer sadique." On s'attardait trop sous cette douche et plus elle bougeait, plus j'avais envie de sa personne. "Bébé, s'il te plait, tu veux vraiment que j'aille avec le drapeau en l'air? Tu prends des risques." Je l'enlaçais puis je l'embrassais, la bonne ambiance était revenue entre nous. "Je vais devoir pousser tellement de femme qui ne voudront que moi." Je me décalais d'elle en baissant les yeux sur Kennytosaure. "Bah voilà regarde comment il est maintenant, regarde ce que tu lui as fait, il est tout content." Je m'approchais d'Anya et je lui mordais le nez, doucement, comme avant. "Je vais devoir descendre dans ma chambre en plus pour chercher mes affaires."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je n'oserai me foutre de toi dis-je en faisant les gros yeux, petit sourire aux lèvres, alors que je bougeais juste pour l'embêter, mais ce frottement était des plus agréable, tant pour lui que pour moi. Ce n'est pas une excuse, c'est la stricte vérité, comme on dit, autant faire bien les choses ou pas du tout, j'aime pas faire les choses à moitié, tu me connais je lui faisais un clin d'oeil profitant de lui avoir mis du savon sur le visage pour bouger un peu plus. non non non dis-je en secouant la tête Si le drapeau est en berne, tu seras obligé de rester là, too bad j'haussais les épaules, rieuse, alors qu'il m'enlaçait pour me serrer davantage à lui Tu le cherches en plus un sourire se formait sur mon visage à son baiser, puis lorsqu'il se décalait, je pouvais en effet constater qu'il était en forme. Il est tout content de me voir, c'est pas de ma faute, faut le laisser s'exprimer, tu connais la liberté d'expression j'haussais les épaules, posant ma main sur sa tête lorsqu'il me mordait le nez, pour le faire arrêter, en riant d'ailleurs. On peut le faire au retour ou encore mieux, demander à un valet de le faire, ils sont là pour ça je prenais la paume de douche pour me rincer au centre d'abord, avec cette histoire , je m'étais à nouveau mit du savon, puis je rinçais Kenny, en repassant par le même chemin sans jouer cette fois ci. Fermes les yeux dis-je en lui penchant un peu la tête en arrière pour lui rincer les cheveux tout en lui faisant un petit massage du cuir chevelu moi aussi. On est propres comme des sous neufs dis-je en fermant l'eau. J'attrapais une serviette pour la tendre à Kenny et une autre pour moi, il fallait qu'on se sèche les cheveux, qu'on se brosse les dents et qu'on fasse tout un tas de chose avant de pouvoir sortir, à ce compte là, ce n'est pas avant 23h30 que nous sortirons de cette chambre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fermais les yeux, elle me rinçait. "Mais j'ai toujours pas d'affaire là." Lâchais-je en la regardant continuer de me rincer. "Pour ce soir je veux dire." Elle s'amusait pas, elle faisait son boulot et la voir concentrer et minutieuse m'excitait encore plus. Je prenais une aspiration en sortant de la douche, suivant Anastasiya comme un aimant qui était attiré par un frigo. "Oh puis tant pis, je reste comme ça." Je prenais mes affaires après mettre essuyé pour m'habiller, même pas 5 minutes après j'étais prêt, par contre Anya c'était tout une histoire, déjà qu'elle devait se sécher les cheveux puis se maquiller surement. "Je vais chercher mes affaires, je te laisse du temps comme ça." Je venais vers elle pour l'attraper dans mes bras et l'embrasser amoureusement. "A tout de suite mon ange." Je lui revolais un baiser puis un autre avant de partir en laissant ma veste sur le coté. Désormais dans ma chambre, je faisais ma valise avec précipitation, je prenais mon pc sur la table, mes fringues qui trainaient sur le fauteuil sans compter mes produits dans la salle de bain, il me fallait quand même 10 bonnes minutes pour tout ranger, tout vérifier et remonter dans la chambre d'Anastasiya. J'étais si content de revenir, vraiment, je posais ma valise à l'entrée en me laissant ensuite tomber sur le lit. "C'est pas un exercice pour les vieux ça." Lâchais-je en posant ma main sur mon ventre. Entre temps, j'avais pris la peine de me changer, j'avais gardé mon éternel t-shirt blanc mais j'avais mis des chaussures et un pantalon de la même couleur, moulant bien tout ce que je voulais et tout ce qu'Anya aimait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny partait chercher ses affaires et j'en profitais pour me regarder dans le miroir. J'avais l'air heureuse, j'était heureuse, mes joues étaient rougies comme pour signifier à la terre entière " Hey , j'viens de faire l'amour avec mon mari " à cette pensée je riais, entreprenant de me sécher les cheveux en même temps. Il ne me fallait que 5 minutes pour qu'ils soient sec, heureusement qu'ils étaient fin. Cependant, je prenais un peu plus de temps pour me maquiller, léger, comme à ma plus grande habitude. Mascara, traie de liner, blush et baume à lèvre,Kenny était déjà dans la chambre, s'écroulant sur le lit. Je t'avais dit de demander à un valet de chambre de venir t'aider, je sais même pas comment t'as fait pour faire qu'un voyage dis-je en regardant ses affaires, à contrario des autres mecs, Kenny avait pris mal d'affaire. Je restais devant l'armoire, posant ma serviette sur la porte de cette dernière pour enfiler des sous vêtement blanc, string de rigueur étant donné la robe qu'il m'avait choisis et soutient gorge push up. Autant ne pas faire les choses à moitié. J'enfilais ma robe blanche qui était outre que moulante. Ainsi que des chaussures à talons couleur beige. Je me tournais enfin vers Kenny pour remarquer qu'il avait assortis sa tenue à la mienne et god, j'allais avoir une bonne surprise lorsque monsieur se léverait. De dos au lit, je soulevais mes cheveux attendant que monsieur remonte la fermeture éclaire de ma robe Tu m'aides s'il te plait ? je posais mes mains sur mes seins pour les remontant lorsqu'il poussait la fermeture vers le haut, en inspirant profondément J'ai l'impression d'être un préservatif, tellement elle est moulante lâchais-je en riant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Comment ça tu sais pas comment j'ai fais, quelle insulte." Je rigolais en pliant le bras, gonflant mon biceps. "Mes muscles ça te dis rien?" Quel prétentieux je pouvais faire, j'en riais même de me voir ainsi, il est vrai que j'avais apporté pleins d'affaires, je sais pas pourquoi d'habitude Anastasiya avait des tonnes de valise et moi une seule sauf là, elle déteignait clairement sur ma personne faut être honnête. Alors qu'elle s'habillait, je la contemplais pour ne pas changer, ses sous-vêtements là, mon dieu un mort allait se retourner dans sa tombe tellement elle était divine, sa poitrine je vous en parle même pas. "je meurs." Lâchais-je en posant ma main sur mon cœur. "Le paradis je l'avais exactement imaginé comme maintenant, toi en string blanc et ta poitrine rehausser." Je me redressais. "ça veux dire que je suis mort?" J'avançais vers Anastasiya pour la toucher et bien sur mes mains se posaient ou ? Sur sa poitrine rebondie, non mais regardez là comme elle était si ronde, si ferme. "Tu ais bien vivante c'est bon alors." Je déposais un baiser sur son oreille. "Je t'aide bien sur quelle idée, je serais un mauvais mari sinon." Je lui fermais sa robe, elle était parfaite et à travers le miroir je nous regardais tous les deux habillés en blanc on allait parfaitement bien ensemble, on était beau, je nous trouvais parfait vraiment. "Un préservatif?" Je faisais des gros yeux. "Tu compares ta robe à une capote ce qui signifie que toi tu es une sorte de queue vivante." J'en revenais pas de ce que j'avais pu dire et elle je vous dis pas elle venait de refaire ma journée entière. Eclatant de rire, je passais mes bras autour d'elle. "Je t'aime Kovalevski mais surtout cesse de te comparer à ça pour ma santé mentale." Murmurais-je en déposant un baiser sur sa joue. Je me détachais d'elle juste après partant vers le lit ou j'avais laissé mon téléphone, la tenue que je portais moulait bien trop mes fesses et le devant de mon bassin, tout était plus sexy, c'était fait exprès, rien que pour la tenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais d'une manière angélique en entendant mon époux dire que j'étais l'incarnation de son paradis dans cette tenue. Peut être bien, une dernière volonté ? demandais-je en le regardant avancer, je baissais mes yeux sur ses mains, ses mains qui s'étaient posées sur ma poitrine Je vois que tu ne la demande même pas je lui donnais une petite tape, sur l'une de ses mains, alors que j'enfilais ma robe pour qu'il puisse m'aider à la fermer. Je remontais ma poitrine, pour qu'elle soit bien en face, puis je me dandinais un peu jusqu'à ce qu'il arrive au bout de la fermeture éclaire. Je me regardais en voyant à quel point elle pouvait me mouler, avant de la comparer à une capote. Cependant, je ne m'attendais pas du tout à la réplique de Kenny qui me fit complètement éclater de rire. Je bougeais dans tout les sens, la queue affolée, avant de poser ma tête contre son torse pour le pousser et le faire tomber sur le lit. Mains sur les hanches, je le regardais avec un air supérieur. Tu viens de subir une attaque de queue , en plein dans le vagin dis-je en haussant deux fois de suite les sourcils et en gesticulant des mains, un peu comme ça pour finalement tourner les talons en balançant mes fesses de droite à gauche, mais se fut sans compter Kenny qui me rattraper pour m'enlacer. Je vais essayer de faire des efforts captain un clin d'oeil et un signe de main, emprunté au marin, je le regardais partir vers le lit et là ... là je vis le messie OMG tu sais ce que ça veut dire attentat à la pudeur ? Tu peux decemment pas sortir comme ça, regarde ça te moule là et là dis-je en posant une main sur mes fesses et l'autre devant et maintenant j'ai envie de les croquer dis-je lorsqu'il se baissait pour prendre son téléphone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya avait le don de sortir des bêtises mais celle-là était tellement plus grosse qu'elle que je ne la laissais pas passer. Une capote, sa robe était une capote pour elle, non mais hallucinant, je me demandais ou elle avait pu pêcher ça franchement. "Mais qu'est-ce que tu fou?" Elle me poussait avec sa tête, je tombais en arrière hilare à cause de sa manière de se tenir, sa phrase aussi. "Je suis donc un vagin pour toi?" J'en pouvais plus, mes larmes roulaient sur mes joues et me calmer devenait tellement compliqué que je manquais d'air. "Oh merde." Riais-je en me redressant après qu'elle se soit levée. "Mais d'ou tu t'en va comme ça." Je la rattrapais pour l'enlacer. "C'est la première fois que je cours après une queue." Riais-je en la serrant bien contre moi, un bisou, un clin d'œil de sa part et je partais vers le lit pour prendre mon téléphone. "Attentat à la pudeur." Je levais les yeux au ciel. "Tu peux toucher sans trouver des excuses bidons tu sais." Ses mains sur corps, je me penchais quand même pour prendre mon téléphone tombé un peu plus tôt sur le matelas. "Carrément les croquer, je pourrais me laisser tenter, me pousse pas trop." Je revenais à elle pour glisser mes mains dans ses cheveux. "Allez ma belle, on y va avant que tu abuses de mon corps et que ma volonté me quitte pour tes lèvres." Je l'entrainais en dehors de sa chambre, de notre chambre désormais, je revenais, je souriais à cette pensée, un sourire qui ne me quittait toujours pas quand on était dans l'ascenseur en compagnie d'autres personnes de l'hôtel ou même quand on prenait l'Audi R6 spyder de la dernière fois, j'allais avoir du mal à la quitter tellement je l'appréciais. "Madame." Je lui ouvrais la porte amusé, y avait trop de monde pour faire une réflexion déplacée, elle avait de la chance. "Tu veux danser quoi? Danse latine ou club?" dis-je en me glissant du coté conducteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant que je suis un pénis pour toi dis-je en haussant une épaule avant d'éclater de rire. Bon dieu, j'avais un peu de mal à sortir ce genre de mot qui plus est, mais là, c'était tellement drôle. Je riais, pas autant que Kenny, d'ailleurs, était-il réellement entrain de pleurer de rire. J'suis trop bonne sérieusement ! (aa) Par contre sa phrase, je faisais les gros yeux un instant, mais encore une fois, je fus prise d'un énorme fou rire J'espère bien, par contre, je peux pas dire que c'est la première fois qu'un vagin me court derrière.... T'as vu un peu ça Main droite sur la hanche, fesse sortie, je claquais des doigts tout en désignant mon corps mais surtout mes courbes. Lucky Boy un petit clin d'oeil et je riais contre ses lèvres lorsqu'il m'embrassait aussitôt après. Ce moment me faisait tellement de bien, c'était bon de pouvoir rire comme ça avec son mari, j'avais l'impression d'être avec mon meilleur ami, mon amant et tout le tralala. Cet homme est multifonctions. Ta volonté te quitte toujours pour mes lèvres, mais je pense pouvoir gérer la mienne, résistes Anya, ne regardes pas ses fesses, aussi parfaites et rebondies et musclées soient-elles je marchais vers la porte d'entrée, les mains levées en l'air Résistes, proves que tu exiiiiiistes chantonnais-je en fermant la porte de notre suite. Sérieusement, ne me jugez pas, c'est vraiment de résister à ses fesses. Une fois installé dans la voiture, après avoir passé un parterre de monde qui nous avait regardé avec de grands yeux, surement parce que nous n'avions pas cessé de rire, depuis la chambre, mais aussi parce que nous étions parfaits (aa) Huum si on va dans un club, tu penses pas qu'on va luire comme des vers luisants c'est vrai, dans ce genre d'endroit, il y'a beaucoup de lumière à ultraviolet Sinon vraiment les deux me plaisent bien, c'est comme tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Moi chanceux?" Je souriais en haussant les épaules. "Je préfère me taire en fait." Je rigolais, j'en pouvais plus depuis nos retrouvailles, depuis la douche surtout on ne cessait pas de rire, de se lancer des regards c'était agréable parce que je la retrouvais totalement en cet instant, c'était sans prise de tête juste Anastasiya et Kenny, ami et amant mais aussi époux. "Si regarde les Anya, elle t'appelle." Je passais devant en faisant la danse de Miley Cirus, le twerk alors qu'elle chantait. "Tu viens de tout gâcher avec cette chanson." J'hochais négativement la tête en descendant prit d'un autre fou rire jusqu'à notre voiture. Je n'avais pas vu les gens nous regarder, je la scrutais amoureusement, mes yeux étaient tellement humide, j'en pouvais plus. "Bah quoi ? Tu dois connaitre ça être luisant dans la nuit, ta robe fait pas capote ultraviolette?" Le voiturier nous regardait bizarre et je montais dans la voiture sans rien dire mise à part un rire qui sortait de ma bouche. La capote ultraviolette me faisait rappeler un jour ou je m'étais habillé en Dark Vador et que mon sabre, bref dans mes pensées je m'égarais totalement. "Je vote pour la danse latine vers la plage, je préfère puis au pire si tu m'emmerdes je te jetterais dans l'eau et je vais accueillir une femme toute mouillée avec des vêtements transparent. Ah ouais." Je poussais un soupir content. "Ouais c'est définitif c'est le meilleur plan de ma vie ça." Je me mettais en route, amusé, je chantonnais même avant de me stopper net en me rendant compte de mon erreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ou alors, tu aurais pu me dire, Anya, tu n'es pas luisante qu'au regard d'une lumière ultraviolette, tu illumines déjà toute ma vie, qu'importe l'heure, qu'importe la lumière sous laquelle tu te trouves parce que ... parce que c'est toi ma lumière dis-je dans une tirade qui se voulait romantique à souhait. Je vais te préparer des notes pour la prochaines fois riais-je en lui donnant une claque sur les fesses, sauf que ma main ... ma main restait belle et bien dessus. Bah quoi, faut savoir profiter des bonnes choses de la vie non ? Une fois dans la voiture, nous choisissions l'endroit où nous allions aller. Je levais les yeux au ciel en l'entendant, il ne pensait qu'à ça, me voir en sous vêtement ou nu et même à travers une robe. Je réfléchissais en le regardant, avant de passer ma langue, contre mes lèvres. C'est intéressant tout ça ... surtout lorsque toi aussi tu es habillé en blanc dis-je en haussant deux fois de suite les sourcils. Ouep, le meilleur plan de NOTRE vie dis-je en ouvrant un peu la fenêtre pour profiter de l'air iodé de la plage, jusqu'à ce que nous arrivions devant le fameux bar latin, qui était sur la plage. Par contre, on fait comment pour après ? T'as pris la voiture .. ça veut dire qu'on ne peut pas boire ? lui demandais-je en sortant de la voiture, tentant de baisser un peu ma robe, attrapant la main de Kenny alors que nous nous dirigions vers la musique, je passais devant lui, me retournant pour le regarder, tout en marchant en arrière, du moins, marcher était un euphémisme, je me dandinais déjà, les bras levés au dessus de la tête. J'espère que t'es chaud ce soir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)