Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours... - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

KENYA ▬ Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mordais l'intérieur de la joue, devant autant de romantisme j'ai cru que mon épouse était tout d'un coup une autre. "Ouais beaucoup de notes alors je crois que ça va pas me venir tout seul ce genre de mensonge." Je rigolais, sa main sur mes fesses je tournais la tête vers elle, c'était pas un coup méchant mais plus un coup tout doux, agréable, une caresse, j'étais pas vraiment habitué à ce qu'elle me fasse ça et je peux vous dire que c'était vraiment agréable de se sentir désirer et aussi embêter. Dans la voiture, j'exposais mon plan seulement je n'avais pas vu que j'étais aussi en blanc. "Ni pense même pas Anya, dans notre couple je suis l'emmerdeur de service et toi tu subis change pas les rôles." Riais-je en la regardant quelques secondes, je me penchais pour lui faire un bisou. "j'ai créé un monstre." Pestais-je faussement dans ma barbe alors que je me mettais à conduire rapidement, j'adorais cette voiture, j'arrêtais pas de me le dire mais waha quel engin. "Bien… Merde j'ai pas pensé." Je regardais l'heure puis la voiture. "On appellera le taxi de l'hôtel et un mec qui viendra chercher la voiture après tout c'est pas la mienne. A nous la tequila !" dis-je en sortant les bras victorieux. Je fourrais les clés dans ma poche alors qu'elle m'attirait déjà sur le sable, Anya se dandinait, je penchais la tête en la regardant se mouvoir, cette robe je vous dis pas les pensées obscène que j'avais en cet instant. "Je suis chaud comme de la braise." Lâchais-je en allant au comptoir du bar. "Deux téquilas." Commandais-je. On était rapidement servis et pour ma part le verre ne faisait pas du tout long feu, je le buvais cul sec alors que je rejoignais la piste de danse avec tout le monde seulement une femme venait me coller rapidement, une brune, pas du tout la mienne surtout qu'elle n'hésitait pas une seconde à frotter son bassin contre le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un monstre, bien avant de te connaître bébé lui dis-je accompagné d'un petit clin d'oeil. Une fois devant le bar, nous sortions, je rappelais à Kenny que nous étions venu en voiture, ce qui voudrait dire que l'un d'entre nous, lui en l'occurrence, serait sam ce soir. Il trouvait une solution rapidement et heureusement, je n'avais pas envie d'être la seule dans un certain état d'euphorie. Bonne pioche, puis tu retrouveras ton bolide demain oh oui, je savais qu'il était attaché, déjà, à cette voiture et qu'il la conduirait jusqu'à la fin de notre séjour. Je me déhanchai devant lui, les bras levaient en l'air, tout en le regardant. J'espère bien un autre clin d'oeil et j'allais rejoindre Kenny au bar, pour que nous puissions prendre notre tequila. Je le suivais, en grimaçant un peu, attrapant rapidement une rondelle de citron que le barman me tendait. Je le signifiais d'un geste de la main, en guise de remerciement, cependant, lorsque je me retournais, j'eu une vision qui ne me plaisait pas du tout. Je regardais Kenny, en fronçant un peu les sourcils, pourquoi laissait-il cette femme danser ainsi avec lui. Je lui jetais un regard en biais, prenant un deuxième shoot de téquila avant de rejoindre mon mari sur la piste. Je poussais la femme en lui lançant un regard glaciale. Il est marié ! dis-je en attrapant la main de Kenny pour lui montrer son annulaire, puis je me retournais vers Kenny en me mordillant la lèvre Je savais pas que t'aimais les brunes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en revenais pas, elle était venue se frotter à moi comme ça, c'était si… ça faisait un peu fille facile, certains diraient que c'était de la danse moi je voyais juste une fille complètement saoule et ça me faisait limite de la peine qu'elle s'offre au premier venu limite. "Ça m'intéresse pas." Dis-je en la poussant de moi. J'étais un peu ailleurs, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas vraiment dragué ou alors je ne le remarquais pas parce que j'étais heureux en ménage, Anya me contentait largement. D'ailleurs en parlant du loup, elle débarquait poussant la fille, montrant ma bague, je souriais amusé, j'aimais bien la voir jalouse. "Je n'aime pas les brunes." Dis-je en attirant mon épouse contre moi pour me mettre à danser. "Elle a déboulée comme une furie à la recherche d'un mec, ça me choque limite." Pour ça que je n'avais pas répliqué, à une époque, j'aurais dragué, j'aurais aimé là par contre. Je me mouvais sensuellement avec Anastasiya. "Et tes petits yeux lancent encore des éclairs, détend toi mon amour, je t'appartiens totalement." Murmurais-je à son oreille que j'attrapais. Notre danse était vraiment mais vraiment chaude, mes yeux rencontraient les siens, j'aimais voir la passion qui l'animait et je le voyais à travers sa jalousie. Mes iris se dilataient peu à peu, mes lèvres frôlaient sa peau, sa joue, cette danse était tellement langoureuse et sensuel qu'elle devenait difficile pour moi à achever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir cette brune se frotter contre Kenny me mettait clairement en rogne. Comment pouvait-il la laisser faire ? Pourquoi ne la propulsait-il pas à l'autre bout du bar ? J'eu le temps de terminer ma téquila, qu'il était justement en train de le faire. Mon coeur fut un peu plus léger à cette pensée, à cette vision. Je ne pouvais cependant pas, me permettre de la laisser filer sans ajouter une couche à l'histoire, puisque je lui montrais bel et bien qu'il était marié, l'annulaire de Kenny entre les doigts. Me retournant vers ce dernier d'ailleurs, je baissais un peu le regard, pour tenter d'apaiser ma colère, mais lorsque je le relevai, elle était toujours là. Celle avec qui tu sortais avant moi était brune dis-je en haussant les épaules, simple déduction. Il avait aimé les brunes. Je hais ce genre de salope ! oui, quand je suis énervée, quand je suis jalouse ainsi, je suis vulgaire, mais c'est tout raison, d'ailleurs, je ne l'étais pas avant, mais c'est cette jalousie qui me bouffe lorsqu'une fille s'approche de trop près qui me rend dingue. Kenny dansait avec moi, sans vraiment que je ne danse avec lui, j'étais un peu contrariée. Détends toi, détends toi, c'est plus facile à dire, j'aime pas qu'on t'approche, enfin , j'aime pas quand une fille vient et se colle à toi comme ça, c'est ton pantalon, je te l'avais dit ... pardon ? je venais de me rendre compte de ce qu'il venait de me dire Tu peux répéter ? demandais-je avec un petit sourire sur les lèvres. J'avais envie qu'il me le murmure à nouveau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piégé. "C'est vrai elle était brune mais je préfère les blondes." Et je m'en étais jamais caché, Anya savait, elle avait connu Rachel mais pas les autres celles qui avait partagé mon lit et je préférais d'ailleurs ne rien dire vu comment elle était en colère, je le sentais bien en l'entendant ou en dansant. "Bébé." Je déposais un bisou sur ses lèvres en continuant de danser sans vraiment le faire, j'y mettais tout mon cœur mais quand l'autre ne voulait pas bien y avait pas à forcer le destin du coup. "Je t'appartiens." Lâchais-je après son pardon. Je m'arrêtais de danser, le voilà le petit sourire que j'aimais tant, il venait de naitre sur ses lèvres, des lèvres que j'avais envie d'embrasser mais que je ne fis pas tout de suite. "Je t'appartiens totalement, chaque parcelles de ma peau t'appartiens, mon cœur aussi, tout de moi." J'emprisonnais son visage dans mes mains pour lui voler plusieurs petits bisous très rapide, assez pour ne pas qu'elle réplique." Tatatata." Lâchais désapprobateur. "Tu n'as pas dansé avec moi, je boycotte les bisous quelques minutes." La crédibilité se serait envolée si j'avais dis quelques heures, je passais ma vie à lui faire des tonnes de petits bisous, des petits regards amoureux aussi je les comptais même plus. "Danse avec moi ma puce sinon je met mon plan à exécution, l'eau à l'air chaude en plus j'aurais pas trop de remords."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais qu'il le répète, je voulais qu'il me le dise haut et fort et pas dans un simple chuchotement. Il prenait mon visage entre ses mains, pour plonger mon regard dans le sien et me le dire. Je me pinçais les lèvres, légèrement, pour ne pas sourire, pour éviter de montrer que je n'étais plus en colère. Après tout, je n'étais pas en colère contre lui, j'étais en colère contre l'autre pimbêche, mais ça me fait du bien, ça me fait du bien qu'il me dise ça. Je pense que je me lasserai jamais de l'entendre lui dis-je avec un grand sourire maintenant. Je fermais les yeux en sentant ses petits baisers, j'allais pour lui en donner un autre, un plus amoureux mais il reculait son visage. Il ne voulait plus me faire de bisous pendant quelques minutes, oui, je l'avais retenu, si je ne dansais pas avec lui. La seconde d'après, il me suppliait presque de danser avec lui Je sais que tu ne le feras pas, parce que tu ne veux pas que d'autre regard se pose sur moi, tu aimerais que les mecs de cette salle puisse voir mes sous vêtement, puisse voir ton paradis ? j'arquais un sourcil, satisfaite de ma réplique, cependant, je posais tout de même mes mains autour de son cou, j'avais aussi envie de danser avec lui. mais j'ai envie de danser avec toi Je me retournais, plaquant mon dos, mon fessier, tout contre lui. Une de mes jambes allait se mettre entre les siennes alors que mon fessier se frottait contre son bassin. Mes mains quant à elles étaient autour de son cou, posaient sur sa nuque, ma joue contre la sienne, je fermais les yeux pour ressentir la musique, je dirigeais les mains de Kenny sur mon corps, oubliant l'endroit où nous étions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas que les mots comme ça pouvait avoir autant de puissance, je sais juste que moi ça marchait, moi j'aimais entendre ces paroles il est vrai mais Anya j'aurais pas cru qu'elle puisse me montrer le sentiment qu'elle éprouvait car ses petits yeux avaient considérablement grandit quand je lui avais répété. Je pestais quand même faut pas croire, elle me connaissait trop bien et je n'aimais pas ça, je n'aimais pas ne pas avoir de puissance sur elle et lui faire croire que je pouvais la jeter comme une vieille chaussette dans la mer sans aucuns remords. "C'est nul." Lâchais-je comme un enfant, j'allais limite bouder parce qu'elle voulait pas danser avec moi seulement la seconde suivante elle me répétait que oui elle en avait envie. Mon visage s'illuminait, je pensais qu'on allait danser comme tout à l'heure face à face mais pas du tout, Anya me livrait un sacré spectacle, j'étais un peu surpris, c'était le même genre que l'autre fille avait pu me faire mais moi immédiatement mon attention, mon corps lui répondait. Je frissonnais c'est ça le pire, sa manière de bouger son bassin, de poser sa joue contre la mienne, je me déhanchais enfin, il m'avait fallu un sacré temps pour reprendre vraiment possession de tous mes esprits. La danse était si sensuelle, mes mains sur son corps, sur sa taille, ses hanches, son ventre s'arrêtant à la limite de la naissance de sa poitrine. "Anya…" murmurais-je en lui attrapant son lob d'oreille entre mes dents. C'était sauvage, sensuel, au bord de l'indécence aussi et ça réveillait en moi des instincts que j'avais pensé étouffer depuis quelques années maintenant en sa compagnie. "Si tu continues, tu sais ce que je vais te faire?" Je parlais en russe, je voulais pas que quelqu'un nous entende, je voulais pouvoir m'amuser puis mon accent anglais avec sa langue natale lui avait toujours plu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dansais avec Kenny, je m'étais mise dos à lui, juste pour sentir tout son torse contre mon dos, ses bras m'envelopper. J'aimais tellement ça, je me sentais en sécurité, bien que ne soit pas que ce sentiment que j'éprouvais en cet instant. La sensualité sui se dégageait de cette danse ne m'était pas imperceptible. Ses mains se promenait sur mon corps, je raffolais de ça. Est-ce possible qu'un simple contact puisse me rendre aussi fébrile ? Ses lèvres contre mon lobe d'oreille, il me le tirait ensuite avec ses dents en susurrant mon prénom. Je continuais de me déhancher avant de me retourner pour l'affronter Me jeter dans l'eau, sans éprouver aucune once de culpabilité puisque l'eau est chaude ? lui demandais-je en arquant un sourcil, tandis que mes mains descendaient sur ses fesses pour se mettre dans les poches. Cependant, je ne m'attendais pas du tout à la suite. Il me parlait en Russe, il ne faisait pas de faute cette fois-ci, à croire qu'il avait répété ces mots toutes sa vie. Je sentais le rouge me monter aux joues, les palpitations de mon coeur se concentrer dans un autre endroit. J'en avais des papillons au même endroit, alors que subitement, j'avais chaud, trop chaud. C'était si chaud, jamais il ne m'avait parlé ainsi si longtemps. Je déglutissais un peu, regardant autour de moi. J'avais comme peur qu'on nous entende, quand bien même il était en train de me parler en russe. Je gloussais contre son oreille, en me cachant un peu contre son cou Kenny .. arrêtes de dire ce genre de chose je riais un peu mon dieu ce qu'il pouvait me gêner C'est.... c'est et en plus ... on pourrait t'entendre dis-je en regardant encore autour de moi, serrant mes bras autour de son cou pour me cacher d'autant plus, mais au fond, j'aimais ça, c'est peut être le pire, depuis quand j'aimais qu'on me parle ainsi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais sorti les mots comme c'était venu dans un russe parfait, une prononciation qui était assez bonne bien que ce ne soit pas tellement parfait, ça me plaisait de lui parler ainsi, c'est stupide de dire ça mais je me sentais comme libérer. C'était moi ça, ce mec qui disait des trucs salaces à sa copine de temps en temps, c'était moi-même si je n'avais pas eu cette éducation, au fond dans ma personnalité j'étais vraiment ainsi. Je la scrutais, je ne savais pas ce qu'elle allait ressentir, j'avais peur qu'elle commence à crier parce qu'elle estimait qu'on ne devait pas lui parler comme ça mais c'était tout le contraire. Elle rougissait, elle déglutissait bruyamment, son corps contre le mien, je glissais aussi mes mains sur ses fesses, je ne m'attendais absolument pas qu'elle glousse, ça me faisait plaisir, vraiment, je voulais la rendre toute chose. "Personne peux nous entendre." Lâchais-je à son oreille sensuellement. Anya se cachait, elle aimait bien, je pense, c'était normal qu'elle me dise que je ne pouvais pas dire ça mais elle n'avait pas dit ces mots d'une manière très virulente. "Regarde-moi bébé." Je me décalais un peu pour qu'elle cesse de nicher sa tête contre mon cou. "Je veux voir ton visage." Elle était toute rouge, vraiment, j'en revenais pas je réussissais à gêner Anastasiya Kataieva, je pouvais mourir en paix après avoir vu ça. Mes yeux dans les siens, mes lèvres retrouvaient avidement sa bouche dans un baiser des plus langoureux. Au milieu de la foule, j'étais persuadé que l'on allait pas du tout nous remarquer surtout que la moitié devait être bien éméché et à peine conscient de leurs actes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais gênée, mon dieu. Je me cachais dans son cou, me collant contre lui, comme pour me faire oublier. Kenny lui, glissait ses mains sur mes fesses, je me serrais d'autant plus, j'étais toute rouge. Je n'étais pas habitué à ce genre de chose. Pourtant j'ai l'impression que tu l'as crié dans un mégaphone dis-je dans son oreille, tout doucement, pour qu'il soit seul à l'entendre mais aussi par gêne. Il voulait que je le regarde ? Je ne voulais pas me défaire de son cou, je voulais pas qu'il puisse me voir ainsi. J'étais certaine d'avoir les joues rosie. Je l'avais sentie. Mais il se décalait pour me regarder, je tournais le visage, mettant mes cheveux devant mon visage pour qu'il ne puisse pas me voir ainsi. Après tout, d'un point de vu extérieur, cela pouvait très bien être à cause de la danse, de la chaleur ambiante de ce beach-bar. Il posait une de ses mains à la base de ma mâchoire pour me tourner la tête et ses yeux plongeaient dans les miens, ne me laissant pas le choix de faire autrement. Arrêtes ... tu fais exprès et tu m'as vu là dis-je en me mordillant la lèvre inférieur, mais ses lèvres contre les miennes m'empêcher de lui demander d'arrêter complètement, de me détourner de lui. Au départ, j'étais un peu intimidée, mais plus ses lèvres se mouvaient contre les miennes, que sa langue cherchait la mienne, plus je me laissais aller. Ma jambe droite remontait contre la sienne, ma main gauche empoignait ses cheveux pour tirer dessus alors que l'autre se plaquait contre le bas de son dos pour le serrer contre moi. Alors que l'air me manquait, je posais mon front contre ses lèvres, reprenant mon souffle contre sa gorge. Ma poitrine se soulevait, je manquais désespérément d'air. T'as pas le droit de me faire ce genre de chose dis-je doucement contre sa peau. je crois que .... j'ai besoin d'un verre, j'ai chaud, trop chaud dis-je la bouche un peu pâteuse. Je le regardais avec une autre étincelle dans les yeux, merde, j'avais envie de lui maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)