Invité
est en ligne
Invité
Je me mordais l'intérieur de la joue, devant autant de romantisme j'ai cru que mon épouse était tout d'un coup une autre. "Ouais beaucoup de notes alors je crois que ça va pas me venir tout seul ce genre de mensonge." Je rigolais, sa main sur mes fesses je tournais la tête vers elle, c'était pas un coup méchant mais plus un coup tout doux, agréable, une caresse, j'étais pas vraiment habitué à ce qu'elle me fasse ça et je peux vous dire que c'était vraiment agréable de se sentir désirer et aussi embêter. Dans la voiture, j'exposais mon plan seulement je n'avais pas vu que j'étais aussi en blanc. "Ni pense même pas Anya, dans notre couple je suis l'emmerdeur de service et toi tu subis change pas les rôles." Riais-je en la regardant quelques secondes, je me penchais pour lui faire un bisou. "j'ai créé un monstre." Pestais-je faussement dans ma barbe alors que je me mettais à conduire rapidement, j'adorais cette voiture, j'arrêtais pas de me le dire mais waha quel engin. "Bien… Merde j'ai pas pensé." Je regardais l'heure puis la voiture. "On appellera le taxi de l'hôtel et un mec qui viendra chercher la voiture après tout c'est pas la mienne. A nous la tequila !" dis-je en sortant les bras victorieux. Je fourrais les clés dans ma poche alors qu'elle m'attirait déjà sur le sable, Anya se dandinait, je penchais la tête en la regardant se mouvoir, cette robe je vous dis pas les pensées obscène que j'avais en cet instant. "Je suis chaud comme de la braise." Lâchais-je en allant au comptoir du bar. "Deux téquilas." Commandais-je. On était rapidement servis et pour ma part le verre ne faisait pas du tout long feu, je le buvais cul sec alors que je rejoignais la piste de danse avec tout le monde seulement une femme venait me coller rapidement, une brune, pas du tout la mienne surtout qu'elle n'hésitait pas une seconde à frotter son bassin contre le mien.
(Invité)