Invité
est en ligne
Invité
"C'est le seul moment ou je t'entend chanter." Avouais-je en la contemplant. Il est vrai que le karaoké n'était pas une activité qui me plaisait énormément mais j'aimerais bien l'emmener déjà parce que le but premier était de rire et de s'amuser puis la voir chanter me plaisait tellement que j'étais prêt à me ridiculiser pour elle encore faut il qu'elle reste, c'est pour ça que je lui demandais. Je la regardais en souriant un peu, elle se faisait désirer ou alors elle hésitait. Oui surement, elle avait peut-être pas envie de me voir après ce qu'avais pu lui dire, merde, j'étais allé si loin que ça? Je ne soupirais pas, je me contrôlais mais tout d'un coup la nervosité s'emparait encore de moi, une fraction de seconde car après je la regardais avec des yeux si brulant, une proposition aussi un peu indécente alors qu'elle se levait. J'allais vers elle, vers son fauteuil posant mes fesses sur l'accoudoir, passant ma main sur son visage pour le tourner vers moi, mes lèvres la cherchait vraiment, mon souffle s'heurtait au sien. "D'accord alors le temps on le prend ce soir et… t'emmener danser ce soir aussi, tu devrais te changer, elle est superbe cette robe mais un peu trop longue." Y avait des tonnes de bars ici, c'était un quartier assez animé reste à savoir ou on allait atterrir tous les deux, j'avais une folle envie de danser sur des musiques latine au moins j'étais garanti de ne pas lui écraser les pieds. "Tu as mangé au fait?"
(Invité)