Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours... - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

KENYA ▬ Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est le seul moment ou je t'entend chanter." Avouais-je en la contemplant. Il est vrai que le karaoké n'était pas une activité qui me plaisait énormément mais j'aimerais bien l'emmener déjà parce que le but premier était de rire et de s'amuser puis la voir chanter me plaisait tellement que j'étais prêt à me ridiculiser pour elle encore faut il qu'elle reste, c'est pour ça que je lui demandais. Je la regardais en souriant un peu, elle se faisait désirer ou alors elle hésitait. Oui surement, elle avait peut-être pas envie de me voir après ce qu'avais pu lui dire, merde, j'étais allé si loin que ça? Je ne soupirais pas, je me contrôlais mais tout d'un coup la nervosité s'emparait encore de moi, une fraction de seconde car après je la regardais avec des yeux si brulant, une proposition aussi un peu indécente alors qu'elle se levait. J'allais vers elle, vers son fauteuil posant mes fesses sur l'accoudoir, passant ma main sur son visage pour le tourner vers moi, mes lèvres la cherchait vraiment, mon souffle s'heurtait au sien. "D'accord alors le temps on le prend ce soir et… t'emmener danser ce soir aussi, tu devrais te changer, elle est superbe cette robe mais un peu trop longue." Y avait des tonnes de bars ici, c'était un quartier assez animé reste à savoir ou on allait atterrir tous les deux, j'avais une folle envie de danser sur des musiques latine au moins j'étais garanti de ne pas lui écraser les pieds. "Tu as mangé au fait?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais fait de karaoké ... y'a jamais eu de ce moment là dis-je en arquant un sourcil. Puis, chanter devant tout le monde comme ça, non merci devant lui, je le faisais quelque fois, certes, ce n'était pas souvent, mais tout de même, c'était bien plus que devant n'importe quelle autre personne sur cette planète. Tandis que Kenny se voulait plus taquin, se voulait plus joueur, je partais pour me poser sur l'un des fauteuils présent dans le petit salon privé, en face du lit, sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'il me suive. Je ne levais pas mon regard, me concentrant sur mes chaussures, sincèrement, je n'aimais pas lorsqu'il faisait ça, parce que je me sentais comme hypnotisé et je ne pouvais pas l'être, puis il m'énervait. Ses doigts me forçaient à le regarder, je baissais le regard, pour finalement le remonter et me concentrer sur autre chose que ses lèvres ou son regard, je me concentrais sur ... sa barbe, j'allais compter ses poils, je suis certaine d'en avoir pour un bout de temps là. On le prend ce soir ? Peut être que j'irais rejoindre Andy, je sais pas encore finalement, je relevais le regard vers le sien et tout à coup moi aussi joueuse. Après tout, je ne lui avais pas dit que je restais avec lui non ? Oui j'ai déjà mangé je posais ma main sur son front pour reculer un peu plus sa tête et me lever, j'allais dans le placard pour choisir une robe, parce que finalement, je comptais bien rester avec lui ce soir .... prévisible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah." Le seul son qui sortait de ma bouche quand elle disait qu'elle allait peut-être rejoindre Andy plus tard. J'avalais ma salive la regardant, la laissant même me pousser avec sa main alors qu'elle allait prendre une autre robe. "Je vais veiller à te ramener pas trop tard alors." Je pouvais pas lui en vouloir Andy elle ne le voyait pas souvent même s'il avait signé son retour à Cambridge, je pouvais donc pas râler même si j'étais quand même jaloux. Je la contemplais, elle prenait une robe alors que moi je prenais une barre de céréale sur la table basse du salon privé, surement un vestige des petits déjeuner rapporté dans la chambre. "La blanche." Dis-je en lui montrant celle qu'elle tenait, je n'aimais pas l'autre puis avec son bronzage celle là lui irait divinement bien. Je mangeais ma barre en souriant, je comptais bien rester planter là pendant qu'elle se changeait après tout ce n'était pas comme si je n'avais jamais rien vu d'elle. "Tu en met du temps." Je me levais pour aller ouvrir la fermeture éclair de sa robe, je m'amusais pas avec elle, mes yeux transpiraient de désir et mes lèvres parcouraient s'abattaient contre sa colonne vertébrale descendant jusqu'au creux de ses reins. "Dépêche toi sinon ça va mal se terminer." Murmurais-je à son oreille, mes lèvres contre son lob d'oreille que j'attrapais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny ne me laissait pas vraiment le choix apparemment, il veillerait à ne pas me ramener trop tard, mais je ne lui avais pas encore dis que je viendrai avec lui et il le savait. Je lui avais déjà signifiait, cependant, je ne voulais pas le faire une seconde fois. Je l'avais déjà fait une fois, prenant le risque de ne pas passer la soirée avec lui alors sait-on jamais, je n'ai certainement pas envie qu'il parte après ça. Je surveillerais l'heure, tu sais bien qu'il faut ramener Cendrillon avant minuit lui dis-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, avant d'aller devant le grand placard de la suite pour me choisir une robe. La blanche. Kenny avait décidé. Je la posais sur le fauteuil, un autre, qui était à côté pour tenter de défaire ma fermeture éclair, je ne faisais pas appel à Kenny, parce que je n'avais pas envie qu'il vienne jusqu'à là, je ne sais pas si notre situation le lui permettait mais il vint à moi, tout seul, trouvant que je prenais trop de temps.  Je sentais ses mains défaire ma fermeture éclair, je fermais automatiquement les yeux d'ailleurs à cette sensation. Soudainement, ses lèvres se posaient contre ma peau, longeant ma colonne vertébral, au fur et à mesure, il faisait tomber ma robe en s'arrêtant juste au bas de mes reins, la robe restait là, sur mes fesses, je retournais mon visage, me mordillant la lèvre. j'ai pas envie de me dépêcher ... tu continues à m'aider ? dis-je en baissant la tête sur le tissus qu'il restais sur mes fesses pour qu'il le fasse tomber le long de mes jambes, je voulais qu'il arrête ce supplice, ses lèvres contre mon oreille et pourtant, je lui donnais l'occasion de me torturer encore. Etrange n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne luttais plus de toute manière je n'en voyais pas l'intérêt elle me manquait et je souffrais plus de ce manque qu'autre chose. Mes mains sur son corps, mes lèvres le long de sa colonne vertébrale je m'attendais à ce qu'Anya me repousse, me dise que j'allais trop loin ou que je profitais d'elle seulement pas du tout, elle voulait que je l'aide. Je souriais alors que mes dents tiraient sur son lob d'oreille que j'attrapais la seconde suivante entre mes lèvres pour le suçoter sensuellement. Hum. Je poussais une aspiration lente, mes mains sur ses hanches faisaient tomber le dernier bout de sa robe qui relevait un bout de tissus fin que j'adorais particulièrement. Je la voulais, c'était fini, adieu volonté et règles stupides entre nous, j'allais la faire mienne ici et maintenant je n'en pouvais plus ce n'était pas que physique entre nous c'était tellement plus, j'avais tellement envie de la sentir contre moi, de la voir rougir, gémir sous mes assauts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité