Invité
est en ligne
Invité
Jour 8
Heure : 17h12
Lieu : dans la suite d'Anya
Contexte : après les messages
Participants : Kenny & Anastasiya
Lieu : dans la suite d'Anya
Contexte : après les messages
Participants : Kenny & Anastasiya
Une photo instagram, je n'aurais pas pensé qu'elle aurait vu si rapidement à vrai dire je ne pensais pas que j'allais afficher ça un jour simplement parce que c'était intime, je venais d'afficher au grand jour à tel point je pouvais l'aimer, plus que la vie, plus que ma liberté. Pour mon image ce n'était pas forcément bon mais je m'en moquais, il était hors de question que je la perde même si en postant cette photo je n'avais eu aucunes arrières pensées. Je marchais dans ma chambre, passant ma main dans mes cheveux qui se faisaient beaucoup plus long, j'étais nerveux, elle voulait que je vienne et j'avais peur. Peur que mes mots m'échappent, peur que je dise des trucs que je ne pense absolument pas, je le faisais souvent ça parce que je n'aimais pas ne pas avoir le dernier mot surtout par message. Un bip. Je me jetais sur mon téléphone. La clé? Oui je l'avais gardé, j'allais l'attendre le temps qu'elle rentre, je pouvais le faire, je pouvais être le Kenny qu'elle connaissait sans aucune nervosité mais une fois à son étage, une fois que j'avais glissé la clé dans la serrure et que j'ouvrais la porte j'étais totalement paralysé par la peur. Encore une fois je me rendais compte de mon amour pour elle, j'étais limite la à me dire que si elle voulait que je me mette à genou pour qu'elle me pardonne je le ferais, moi qui était fier, qui essayait de cacher sa peur j'avais du mal. Je me posais sur le pied de son lit attendant qu'elle passe le pas de la porte, je n'allais pas l'agresser dès qu'elle rentre, je voulais qu'elle prenne conscience que j'étais là, que je n'étais pas forcément une source de déception comme elle avait pu me dire par message, je voulais qu'elle se réhabitue doucement à ma présence parce que je l'avais vraiment senti hors d'elle. "Salut."
(Invité)