Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours...
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

KENYA ▬ Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Heure : 17h12
Lieu : dans la suite d'Anya
Contexte : après les messages
Participants : Kenny & Anastasiya

Une photo instagram, je n'aurais pas pensé qu'elle aurait vu si rapidement à vrai dire je ne pensais pas que j'allais afficher ça un jour simplement parce que c'était intime, je venais d'afficher au grand jour à tel point je pouvais l'aimer, plus que la vie, plus que ma liberté. Pour mon image ce n'était pas forcément bon mais je m'en moquais, il était hors de question que je la perde même si en postant cette photo je n'avais eu aucunes arrières pensées. Je marchais dans ma chambre, passant ma main dans mes cheveux qui se faisaient beaucoup plus long, j'étais nerveux, elle voulait que je vienne et j'avais peur. Peur que mes mots m'échappent, peur que je dise des trucs que je ne pense absolument pas, je le faisais souvent ça parce que je n'aimais pas ne pas avoir le dernier mot surtout par message. Un bip. Je me jetais sur mon téléphone. La clé? Oui je l'avais gardé, j'allais l'attendre le temps qu'elle rentre, je pouvais le faire, je pouvais être le Kenny qu'elle connaissait sans aucune nervosité mais une fois à son étage, une fois que j'avais glissé la clé dans la serrure et que j'ouvrais la porte j'étais totalement paralysé par la peur. Encore une fois je me rendais compte de mon amour pour elle, j'étais limite la à me dire que si elle voulait que je me mette à genou pour qu'elle me pardonne je le ferais, moi qui était fier, qui essayait de cacher sa peur j'avais du mal. Je me posais sur le pied de son lit attendant qu'elle passe le pas de la porte, je n'allais pas l'agresser dès qu'elle rentre, je voulais qu'elle prenne conscience que j'étais là, que je n'étais pas forcément une source de déception comme elle avait pu me dire par message, je voulais qu'elle se réhabitue doucement à ma présence parce que je l'avais vraiment senti hors d'elle. "Salut."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à une soirée avec Andy, elle venait tout juste de commencer, mais en voyant l'instagram de Kenny, je savais qu'il fallait que je le vois, qu'il fallait que je sois avec lui en cet instant. Je voulais le voir, j'en avais besoin. Certes, j'étais déçue, déçue par les mots qu'il avait eu envers moi. Pour qui me prenait-il ? Je n'avais pas vu ces gens, j'étais tellement absorbé par ses lèvres, par ce que je ressentais en cet instant mais aussi par l'envie que j'avais que tout ce qui m'entourait était passé outre. Je m'excusais auprès d'Andy, lui disant que j'avais une urgence, il devait se douter de quoi c'était, je l'avais tenu au courant de ce qu'il s'était passé avec mon époux, parce qu'il était toujours de bon conseil, il était celui qui me faisait prendre conscience des choses, me disant mes tords sans mâcher ses mots et après réflexion, je me rendais souvent compte que mon comportement était excessif. La fierté, la mauvaise foi et tout ce genre de travers faisait parti de ma personnalité, tout comme la rancune mais par amour, je pouvais apprendre à faire des concessions, je ne voulais pas perdre ce que nous avions, cet homme qui était censé m'attendre dans notre suite, je l'aimais, tellement. Jamais je n'avais ressenti ça. Dans le couloir menant à la suite, j'avais un peu peur, peur de ce qui allait se passer, parce que je n'étais pas la seule en colère, il l'était tout autant que moi. Devant la porte, j'arrangeais ma petite robe, mes cheveux aussi, en passant mes mains dedans. Ils étaient ondulés comme il l'aimait, peut être que c'était devenu une habitude, pour lui plaire, pour lui faire plaisir. Je passais la carte dans l'emplacement prévu pour. Mes talons faisaient du bruit contre le sol, je levais la tête et l'image que j'eu me faisais plaisir, mais aussi me déchirer le coeur. Il avait l'air ... triste ? Abattu ? Je posais ma pochette sur la petite table avant de me poser au bord du lit. Les jambes à côté de la tête de Kenny qui était assis au pied du lit, par terre. Hey .. okay, c'était assez étrange. j'ai ramené une bouteille ... deux bouteilles de la soirée dis-je en les lui montrant et en riant un peu. Je me suis dis que t'en voulais peut être aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais triste, j'essayais de me cacher derrière une façade mais Anya n'était pas dupe, elle me connaissait mieux que n'importe qui, parfois j'avais l'impression qu'elle me connaissait mieux que moi c'est pour dire. Assis au sol, je baissais un peu la tête quelques secondes alors qu'elle arrivait. Elle était si belle, elle devait aller dehors pour être ainsi avec Andy que je ne voyais pas, il était tôt pourtant je pense qu'elle irait le rejoindre plus tard une fois qu'on aurait fini de parler. Oh merde comment est-ce qu'on était arrivé là? J'avais fais pas mal de faute mais dans l'histoire je ne voyais pas ou était le mal mise à part des erreurs grossières de langage, je sais pas, j'étais paumé. "Tu n'as pas ramené, tu as volé." Riais-je un peu. "Pas encore, plus tard surement." J'avais pour habitude de boire quand un truc clochait, Anya avait pu le constater à plusieurs reprises, elle avait vu notamment lors de la fusillade mais cette fois je n'allais pas boire, je voulais avoir l'esprit clair et net. Me redressant, je me posais debout face à Anastasiya, je la contemplais assise sur ce lit, mes mains allaient vers son visage et je l'embrassais de manière tellement amoureuse que mon cœur menaçait encore une fois de me lâcher, c'était mélancolique, bon et à la fois doux, mes yeux commençaient à devenir flou sous mes paupières, les nerfs lâchaient, c'était trop ces derniers temps encore plus ces derniers jours. "J'avais envie." Murmurais-je en la lâchant. Je lui faisais un léger sourire d'excuse et je me posais à ses cotés sur le matelas. "Je voulais pas t'insulter de quoique ce soit tout à l'heure, ma phrase a été dites sous le coup de la colère et peut-être mal comprise je sais pas mais je regrette. En plus je te dérange alors que tu sortais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les ai emprunté dis-je en haussant les épaules avec un petit sourire sur les lèvres. Il ne voulait pas boire, pour ma part, j'en avais envie. Je débouchais le champagne pour en boire une gorgée, j'avais le coup de main. Je posais la bouteille à mes pieds, mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il m'embrasse. Pas avec tout ce qu'il s'était passé. Les yeux encore ouverts, je n'avais pas posé mes mains sur lui. J'étais tellement surprise, mais finalement, je posais mes mains sur ses épaules, je répondais un peu à son baiser avant de le faire reculer légèrement. D'accord ... répondais-je. Je ne savais pas si j'en avais eu envie sur le moment pour ma part, disons que je n'avais pas réfléchis à ça, j'étais un peu énervée contre lui, cependant, je savais aussi que c'était une erreur de langage. Il se posait à mes côtés, je regardais mes mains, la tête légèrement baisser pour l'écouter. C'était bien ça, une erreur de langage. Tu me déranges pas Kenny, puis c'est moi qui t'es proposé ... de toute manière la fête n'avait pas encore commencé, on était au cocktail dis-je avec un petit sourire. Comment t'as pu pensé que je voudrais faire ce genre de chose ... j'avais pas vu qu'il y avait du monde, j'étais tellement dans notre moment, dans notre bulle que j'ai pas fait gaffe. J'ai brisé les règles que j'avais instauré, je me suis livré en te disant que j'avais envie de toi et tu m'as rejeté ... j'ai pas compris j'haussais les épaules, attrapant la bouteille pour en boire à nouveau quelque gorgée au goulot. J'ai juste l'impression qu'on avance et qu'on recule à chaque fois, je sais plus quoi penser, ça me rend folle ... tu me rends folle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon au moins je n'avais pas gâché totalement sa soirée, j'étais content manquerait plus qu'elle m'en veuille pour ça aussi. "D'accord en tout cas tu es superbe." Je lui faisais un sourire, elle devait s'en douter que je la trouvais belle, sa robe était divine et ses cheveux un peu ondulés comme ça c'était si beau, j'adorais totalement. "Bien moi non plus j'ai pas compris que tu continuais sur le coup je sais pas, je me suis dis que ça te dérangeait pas, franchement je sais pas." J'étais si perturbé sur l'instant. "C'était pas contre toi, j'avais tellement envie de toi mais tellement que je regardais les gens derrière aussi pour voir s'ils avaient rapidement terminé seulement c'était mort alors j'ai dis non." Elle buvait, je prenais sa bouteille pour boire une gorge autant la suivre un peu non? "C'est pas réellement un recul juste que toi et moi on s'enferme quand y a un souci, moi plus que toi souvent je reconnais mais on devrait parler au pire on se cris dessus mais au moins on sait ce qui se passe parce que si j'avais su ça, si j'avais su que tu les avaient pas vu rien ne se serait passer comme ça." Avouais-je en regardant mes mains moi aussi. "Je t'aurais raccompagné à ta chambre, je t'aurais embrassé de manière indécente contre le mur et je t'aurais demandé de sortir avec moi ce soir si tu étais en forme. Je m'en veux tellement, parfois je me maudis de réagir comme ça, de tout garder pour moi." Je savais bien que c'était ma faute, mes réactions et mes erreurs de langage faisait de moi quelqu'un de très maladroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci je souriais à son compliment, je savais que je l'étais mais j'aimais l'entendre (aa) Passant mes doigts dans mes cheveux, je n'osais pas trop le regarder, on s'en voulait mutuellement, alors je prenais des gorgées de champagne comme pour faire passer cette situation. De fil en aiguille, je lui expliquais ce que j'avais perçu de notre moment, je n'avais pas compris son refus, je n'avais pas compris le fait qu'il me repousse de la sorte. Il avait aussi eu envie de moi, je le savais d'ailleurs, par ses mots et ses réactions physique c'est ce qui m'avait peut être le plus perturbée. Justement, j'ai pas compris Kenny, j'ai sentie que t'avais envie puis tout à coup, tu me dis non pourquoi était-ce si compliqué ? Pourquoi fallait-il que notre relation ressemble tant à un mambo, un tango, ce genre de danse endiablé, si passionné qu'elles vous en font perdre la tête. C'est facile à dire tout ça, c'est pas la première fois qu'on se le dit Kenny, mais c'est compliqué et je sais que moi aussi je n'y arrive pas et je suis pas certaine d'y arriver un jour, j'avais fait beaucoup d'effort durant notre relation, mais je ne pouvais pas non plus changer du tout au tout. Avec des si, on referait le monde Kenny, maintenant c'est passé j'haussais une épaule, je buvais une gorgée tenant la bouteille contre mes longues jambes dénudées et bronzées, j'étais fière de ces dernières d'ailleurs. Kenny, on a déjà fait un tas d'effort depuis qu'on est ensemble, on peut pas changer du tout au tout et je te demande pas ça, parce que ça ne serait plus toi, je te demanderai jamais de changer pour moi, parce que je ne changerai jamais pour toi, je suis capable de faire des efforts certes et j'en fais, mais je suis ce que je suis, comme tu es ce que tu es ... on a choisis d'être ainsi, on s'est forgés comme ça dis-je en tournant mon regard vers le sien, je tendais ma bouteille contre la sienne pour trinquer, deux alcoolique vue de dehors à nous dis-je en riant doucement pour boire une nouvelle gorgée, à ce niveau là, j'allais vite finir pompette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais du communiquer, sérieusement je méritais des baffes mais le plus surprenant dans l'histoire c'était Anya. Elle avait l'air de dire de passer à autre chose, je pensais pas que cela serait si facile, elle avait la dent dure généralement sauf là, elle avait l'air de temporiser, c'est fou l'effort qu'elle faisait, je n'en revenais pas, je savais qu'elle prenait sur elle, énormément je la connaissais et j'en étais si fier. Je souriais en la regardant trinquer. "A nous." M'amusais-je à répondre. Je n'avais rien d'autre à rajouter c'était vraiment beau ce qu'elle m'avait dit et en buvant une gorgée je reprenais rapidement la discussion. "Je vais essayer de mieux communiquer quand même, même par message je dis des choses qui sont mal interprété." Je rigolais en buvant une autre gorgée puis je prenais sa bouteille. "Toi tu devrais arrêter connaissant ta manière de supporter l'alcool tu vas finir saoule avant même d'aller à ta soirée." Je rigolais un peu en posant sa bouteille et la mienne sur le coté. "Je compte notre petit soirée comme étant un rendez-vous, on est à notre 4ème alors presque le 5ème." Je faisais le mec faussement pressé avant de me laisser tomber en arrière, elle m'avait promit plus au 5ème rendez-vous et j'adorais la taquiner avec cette règle un peu stupide d'ailleurs car elle ne s'appliquait pas à notre couple on était marié. "On va pouvoir cesser de mentir sur la naissance de notre fille comme ça et dire que oui elle est née de nous mais quand elle a poussée son premier cris elle avait un an." Je lui tirais la langue alors que ma main glissait sur son dos. "Au fait c'est quoi comme soirée? T'es chic, vraiment trop chic pour une soirée étudiante ou sur la plage."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny me retirait la bouteille d'entre les mains, en me disant, que je n'étais pas de celle qui supportait bien l'alcool. J'étais assez surprise, je supportais bien l'alcool Je supporte très bien l'alcool dis-je un peu sèchement. Oui, à l'entendre, c'était ce qu'il avait envi, que je retourne à ma soirée.. J'aurais aimé qu'il n'arrête pas de faire ce genre d'allusion, ou à moins que c'était une manière de me faire dire que je resterais avec lui ? Sérieusement, dans l'histoire qui était l'homme et la femme ? Je suis pas du genre sous entendu, j'aime quand tout est claire, j'aimerais qu'il me dise : Anya, reste avec moi ce soir, ne retourne pas à cette soirée. C'est compliqué ? A moins qu'il ne le veuille pas. God, j'étais entrain de me prendre la tête, intérieurement, tellement, que j'en avais presque mal au crâne. Presque mais c'est toujours pas le 5 ème dis-je en me pinçant un peu les lèvres, une épaule levait. Kenny se laissait tomber sur le lit, sa main glissait dans mon dos lorsqu'il me parlait d'Alessia, je n'étais pas certaine de tout comprendre. Kenny ... t'es tu drogué avant de venir là ? demandais-je en arquant un sourcil, avec cette envie de rire sur le bout des lèvres, sérieusement, je n'avais rien compris à ce qu'il venait de me dire à propos de notre fille. C'était une soirée privé sur un yaght dis-je en riant légèrement. Je tournais la tête, posant mon menton sur mon épaule pour le regarder et toi ? Tu comptais faire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi pas le 5ème? Je crois que mes yeux me trahissaient vu le regard que je lui lançais. "Si je te quitte là et je reviens deux secondes après ça fait notre 5ème rendez-vous ou toujours pas?" Je riais légèrement amusé, je commençais à me laisser tomber en arrière en parlant de notre petit lapin nain, elle me manquait un peu, je reconnaissais que son rire et ses grands yeux bleu avait le don de me rendre plus calme et serein surtout en cette période si compliqué. "Pardon?" Je me relevais en rigolant. "Bien sur que non, je crois que c'est le chocolat qui me monte à la tête en plus j'ai décidé de me mettre à réfléchir, tu vois les dégâts." Riais-je en caressant doucement son dos. "Barbant alors." Une soirée sur un yacht, chiant avec des gens qui allaient parler de manière très guindé, nul quoi je détestais ce genre de soirée. "Aucune idée, j'ai pas vraiment réfléchis peut-être aller au bar en bas ils font une sorte de karaoké je trouvais ça drôle." J'haussais les épaules, ma main remontait le long de son dos encore et encore en regardant ce trajet. "Je veux que tu restes avec moi, c'est possible que tu lâches Andy toute la soirée?" Je me redressais pour la regarder, mes yeux brillaient, ils avaient retrouvés cette lueur que j'avais souvent eu à une époque quand je la contemplais, cette manière de la manger sur place qui la faisait tellement rougir. "J'aimerais qu'on prenne du temps pour nous, j'aimerais aussi t'emmener danser…" J'approchais mes lèvres des siennes. "T'embrasser à en perdre haleine aussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours pas, je suis désolé dis-je avec un petit sourire sur les lèvres, amusé par ses petites remarques. Puis il se laissait un peu aller. Du moins, il parlait sans que je ne comprenne un traitre mot, d'ailleurs, je suis certaine que quiconque serait ici, serait dans la même situation que moi. Ses mots, n'avaient ni queue ni tête, Well, pour le bien de tous, que se soit moi, les autres mais aussi toi, tu devrais arrêter une bonne fois pour toute, fait appel au FDCA, plus communément appelé, les fans de chocolat anonyme ... dis-je en lui tapotant le dos doucement. Je dirais pas barbant, moi ça me plait ... par contre le karaoké ... nous n'avions pas le même style d'envi, ni de soirée. Sérieusement, je n'aimais pas les karaoké. Ce concept me dépasse, clairement et contrairement à Kenny, je ne trouvais pas ça drôle. Sa main remontait le long de mon dos, je frissonnais un peu jusqu'à ce qu'il me demande, enfin, de rester là. Bon dieu, il lui en aura fallu du temps après toutes les allusions pour que je reparte. peut être ... je sais pas dis-je en haussant une épaule, je n'allais pas courir dans ses bras et lui dire, bon dieu, oui, je veux rester avec toi. Son regard se voulait tout à coup tellement chaud et brulant, nop ... qu'est ce qu'il manigance ? Je tournais la tête, me levant du lit pour aller me poser sur le fauteuil et retirer mes chaussures, histoire d'être loin de lui, je n'aimais pas qu'il fasse ça parce qu'il me faisait rougir, il me déstabilisait complètement. et bien, peut être que tu devrais commencer dans l'ordre ... j'avais senti son souffle contre mes lèvres et j'en avais encore chaud
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)