Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien dans l'eau et comme j'avais dis à Anya un peu plus tôt elle était affreusement bonne. Regardant le ciel, j'entendais un son, sa voix, je me remettais droit en la voyant s'agiter et dans la lueur de la nuit je voyais cette robe si étroite la mouler. Elle était divine, elle n'arrive pas à la retirer mais ça j'avais envie de dire tant mieux, parce que moi j'allais lui retirer, je le voulais. Sortant de l'eau, je riais. "J'arrive." Dis-je en allant vers elle. Je prenais un peu mon temps je reconnais, j'admirais chaque courbe de son corps et quand mes doigts se posaient sur elle ce n'était pas sur la fermeture éclaire mais bien sur son string blanc que je faisais glisser jusqu'à ses chevilles. Je n'allais pas lui casser, pas tout de suite, la robe était si courte et moi tellement jaloux qu'il était hors de question qu'on aperçoive un truc. "Qu'est-ce que tu es belle." Ma main glissait sur son ventre, dans le creux de ses cuisses doucement alors que mes iris se dilataient de plus en plus sous l'excitation seulement je ramenais bien rapidement mon esprit à la raison en essayant d'ouvrir la fermeture éclaire. "Elle est bloquée. Dis-je en essayant toujours de l'ouvrir. Je tirais vers le bas et après un bon coup sec et deux bonnes minutes j'avais enfin réussis. "Ah bah voilà, un peu plus et j'allais casser la fermeture, j'aurais été déçu, elle te va si bien ta capote." Je rigolais aux éclats alors que je lui faisais tomber jusqu'en bas, je lui retirais aussi son soutien-gorge et une fois nue je l'attrapais dans mes bras, pas comme d'habitude, pas comme un sac à patate sur mon épaule, non en face à face, ses cuisses que je nouais autour de ma taille, mon bassin contre le sien et mes yeux aussi. "Accroche toi. C'est parti !!!!!" Dis-je en me mettant à courir comme si je ne portais rien sur moi puis plouf je plongeais dans l'eau.
(Invité)