Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours... - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KENYA ▬ Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais bien dans l'eau et comme j'avais dis à Anya un peu plus tôt elle était affreusement bonne. Regardant le ciel, j'entendais un son, sa voix, je me remettais droit en la voyant s'agiter et dans la lueur de la nuit je voyais cette robe si étroite la mouler. Elle était divine, elle n'arrive pas à la retirer mais ça j'avais envie de dire tant mieux, parce que moi j'allais lui retirer, je le voulais. Sortant de l'eau, je riais. "J'arrive." Dis-je en allant vers elle. Je prenais un peu mon temps je reconnais, j'admirais chaque courbe de son corps et quand mes doigts se posaient sur elle ce n'était pas sur la fermeture éclaire mais bien sur son string blanc que je faisais glisser jusqu'à ses chevilles. Je n'allais pas lui casser, pas tout de suite, la robe était si courte et moi tellement jaloux qu'il était hors de question qu'on aperçoive un truc. "Qu'est-ce que tu es belle." Ma main glissait sur son ventre, dans le creux de ses cuisses doucement alors que mes iris se dilataient de plus en plus sous l'excitation seulement je ramenais bien rapidement mon esprit à la raison en essayant d'ouvrir la fermeture éclaire. "Elle est bloquée. Dis-je en essayant toujours de l'ouvrir. Je tirais vers le bas et après un bon coup sec et deux bonnes minutes j'avais enfin réussis. "Ah bah voilà, un peu plus et j'allais casser la fermeture, j'aurais été déçu, elle te va si bien ta capote." Je rigolais aux éclats alors que je lui faisais tomber jusqu'en bas, je lui retirais aussi son soutien-gorge et une fois nue je l'attrapais dans mes bras, pas comme d'habitude, pas comme un sac à patate sur mon épaule, non en face à face, ses cuisses que je nouais autour de ma taille, mon bassin contre le sien et mes yeux aussi. "Accroche toi. C'est parti !!!!!" Dis-je en me mettant à courir comme si je ne portais rien sur moi puis plouf je plongeais dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement, j'étais bloqué dans ma robe ? Peut être que la téquila m'étais monter trop rapidement, je n'ai pas trop mangé aujourd'hui, puis j'avais déjà bu deux verres au bar et quelques nombreuses gorgées ici. En tout cas le résultat est le même. Je suis à moitié nue et coincée dans ma robe. J'appelle Kenny à la rescousse, j'égosille même jusqu'à ce qu'il n'arrive. Ses mains ne se posent pas ou je les attend, non, elle se pose sur mon bas de sous vêtement que je sens glisser le long de mes longues jambes pour tomber dans le sable. Ses mains aux creux de mes cuisses me font déjà me tortiller sauf qu'il ne fait pas ce à quoi je m'attend non, il s'arrête. C'est quelques minutes plus tard que je suis enfin libérée de ma robe. Merde, c'est que ça colle vraiment. tu peux être certain qu'avec ce genre de capote, il ne peut pas y avoir d'accident riais-je doucement, en réponse à son rire. Ses mains viennent se poser sur l'aggraffe de mon soutient gorge pour le faire tomber lui aussi, dans le sable et une fois nue devant lui, il m'attrape dans ses bras et pas comme je l'aurais pensé, pas comme il le fait d'ordinaire, pour une fois, je ne suis pas un sac à patate. Amen. Mes yeux dans les siens, je pose mes mains derrière sa nuque, les coudes sur ses épaules et quand bien même il me dit de m'accrocher, je suis surprise lorsqu'il se met à courir si vite dans l'eau. Je lâche même un petit cri en cachant mon visage dans son cou, comme pour me protéger. Nous glissions dans l'eau, je ne l'ai pourtant pas lâcher et lorsque nos têtes sortent de l'eau je ferme les yeux un peu plus fort. ça me pique les yeux dis-je en remuant les traits de mon visage, je n'ai pas envie de le lâcher, alors je tente de cligner des yeux, à plusieurs reprises pour que le sel n'entre pas plus, cependant, quand je fois un cil sur sa joue, c'est avec une tendresse folle que je le lui enlève. Tu peux faire un voeux dis-je en lui montrant son long cil, épais et noir, sur le bout de mon index, sourire aux lèvres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais à sa phrase et encore plus quand je fonçais dans l'eau avec elle, ça m'amusait, je pouvais voir son visage, sa réaction quand je m'apprêtais à sauter dans l'eau, elle se cachait, je fondais remontant rapidement à la surface. "Ça brule beaucoup?" dis-je tendrement. "Montre-moi mon cœur." Je la regardais, mon pouce passait doucement sur l'une de ses paupières puis sur l'autre, je déposais un baiser sur chacun de ses yeux clos lentement comme si ça allait apaiser sa douleur momentanée. "Ça devrait aller, tu vas pouvoir survivre." Riais-je alors qu'elle levait la main vers moi, j'ai cru un instant qu'elle allait vouloir me taper gentiment mais non elle attrapait un cil qu'elle me présentait. Un vœu. Je souriais fermant les yeux en souhaitant que notre couple dure jusqu'à la mort de l'un d'entre nous et le plus longtemps possible. Je soufflais, il volait. Amoureux, je décidais de l'embrasser tendrement seulement le baiser dérapait tellement rapidement qu'il devenait chaud et langoureux. Ma langue cherchait la sienne avidement, mes mains glissaient sur son fessier et quand je passais ma main droite à son centre j'étais surpris. Surpris parce qu'elle avait l'air encore un peu sous le coup des émotions de tout à l'heure, sous mes paroles. Hum. "je vois que ça ta plu ce que j'ai pu te dire tout à l'heure." Murmurais-je sensuellement mon front collé contre le sien. "J'aurais pas cru que ça t'aurais rendue ainsi, j'ai souvent réfréné mes envies et… je suis content que tu le prennes pas mal, j'avais l'impression d'être mauvais quand je disais ça." Avouais-je en faisant un peu la moue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces petites attentions qu'il avait pour moi me faisaient littéralement fondre. Je souriais en sentant ses lèvres se poser sur mes paupières, comme pour me soulager Peut être que oui, peut être que non, peut être que le sel va me ronger de l'intérieur je faisais les gros yeux en le regardant, mes mains se prenaient contre son corps ferme et muscler. Bon dieu, je suis accroc à ce mec. Lorsque l'un de ces longs cil, épais et noir se déposait sur sa joue, je le prenais sur le bout de mon index pour lui faire faire un voeux. J'aurais pu le garder pour moi et commencer une collection (aa) sauf que ça fait un peu psychopathe ... sinon, c'est pas mal pour une greffe de cil ... mais j'ai déjà des yeux de biche (aa) T'as fait quoi comme voeux ? c'est la question que je ne peux m'empêche de poser lorsque je demande à quelqu'un de faire un voeu, j'aime savoir, je suis curieuse, même si je sais qu'il ne va rien me dire. Kenny se baissait un peu dans l'eau, tant mieux, en dehors, il faisait un peu froid. Soudainement, il m'embrassait. D'abord tendrement, puis avec une certaine avidité ensuite. Mes bras s'enroulaient d'autant plus autour de lui, ma poitrine nue se poser contre son torse et sa main descendait. Ses mots me firent sourire. Je relevais mon regard vers lui, commençant par hausser une épaule. j'ai jamais dis que ça m'avait plus ... pourtant, lorsqu'il continuait à me dire, qu'il avait souvent eu envie de le faire mais ne l'avait pas fait de peur de me faire me sentir mal, je me mordillais la lèvre inférieur avant d'aller poser ma bouche contre son oreille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était donc ça? J'en revenais pas, je la regardais surpris sur l'instant de sa révélation puis j'haussais les épaules après tout chacun avait ses peurs, ses craintes et je crois que quelque part Anya en avait en me disant ça. "Mais non." Dis-je rapidement après sa phrase. "C'est juste normal on est en couple enfin je sais pas tu le dirais à un autre mec là peut-être que tu serais une fille facile mais c'est moi, je suis ton mari et je suis content de pouvoir te dire ce genre de bêtise." Je rigolais en lui volais un baiser beaucoup plus amoureux cette fois. "Avec le temps ça te fera plus rien d'entendre mes bêtises toute manière." Je faisais la moue car dans ce jeu ce que j'aimais aussi c'était la voir gêné même si au fond la voir entreprenante après ça me plairait bien je crois. Je m'étais jamais posé la question, Anya était déjà un idéal à une époque avant que je me mette en couple avec elle que maintenant qu'elle m'appartenait j'avais un peu peur de faire un autre faux pas qui causerait notre chute, même si je dois être frustré tant pis je prends car ce sentiment passera bien rapidement au profit du bonheur à deux. "Lance toi." Dis-je en la contemplant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas certaine moi, qu'avec le temps, ma gêne aller partir. Parce que je me sentais toute chose quand il se laissait aller à ce genre de mot. Je me sentais fébrile et je me sentais aussi faible de ressentir ça. Parce qu'il arrivait à me donner envie, à me procurer du plaisir rien qu'en disant ce genre de petite chose. Je me sentais aimé et désiré. C'est l'sentiment le plus beau. Du moins, je m'étais toujours sentie désiré par un tas d'homme (aa) à commencer par lui, lorsque nous n'étions pas ensemble mais se sentir constamment désirer par l'être aimé, c'est encore mieux, encore mieux quand ça fait deux ans qu'on est avec. La magie ne s'envole pas, la flamme ne s'éteint pas. C'est beau. Puis il me demandait de me lancer. Son regard dans le mien, me faisait encore un peu rougir mais l'alcool m'aidait. Je me mordillais la lèvre inférieur à nouveau Je sais pas ... je trouve ça bizarre enfin ... je m'accrochais un peu plus à lui, serrant fermement mes jambes autour de sa taille et en posant mes fesses sur ses genoux pliaient dans l'eau. peut être que si tu m'aidais je pourrais le faire dis-je avec un petit sourire au coin des lèvres, espiègle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle rougissait, je souriais doucement et surtout attendrit, elle avait l'air tellement innocente que c'était vraiment mignon à voir. Ah qu'est ce que je pouvais l'aimer cette femme, elle savait me surprendre, elle savait me rendre dingue dans le meilleur comme dans le pire des cas, je me lassais pas d'elle aussi c'était ça le plus impressionnant. Quand on me connaissait, on savait que j'aimais passer d'une fille à une autre, les prendre et les jeter seulement Anya avait cette capacité à m'attirer à elle, j'avais tout le temps envie d'elle en plus que parfois je me demandais si la thérapeute avait bien fait son boulot en ne décelant aucunes maladies mentales à ce sujet. "D'accord." L'aider, je ne savais pas trop quoi faire au début je laissais mes mains vagabondées vers elle puis rapidement j'entreprenais de lui parler avec cette voix si tentatrice, si chaude qui m'habitait si souvent quand je l'attendais, quand j'attendais qu'elle me laisse son corps et ses émotions dans mes mains. "Qu'est-ce que tu aimerais que je te fasses Anya…" chuchotais-je sensuellement à son oreille que j'attrapais. Affronter mes yeux allaient encore plus la bloquer alors je préférais rester là, embrasser son oreille, mordre son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes grands yeux bleus étaient plongés dans les siens au départ, mais je ne pouvais pas faire ce qu'il m'avait demandé ainsi. Alors je préférais lui demander dans le creux de l'oreille de m'aider. Oui, j'avais du mal à me laisser aller dans ce genre de conversation. J'étais pudique à ce niveau là. Il le savait. Par moment, je me demandais s'il ne le faisait pas exprès d'ailleurs. Je me serrais un peu plus à lui, je souriais contre son épaule, comme s'il ne pouvait pas me voir, mais il pouvait sentir mes lèvres s'étirer contre sa peau. Je me soulevais un peu pour me remettre bien contre lui, abattant mon bassin contre le sien sans vraiment le vouloir, mais je dois dire que sous ses mots, c'était assez plaisant. J'avais envie de rire, de rire parce que j'étais gênée, mais je tenais bon. J'hochais la tête, enfonçant un peu mes doigts dans ses biceps. Je posais mon front contre ses lèvres , le regard baissais sur son torse. J'allais me jeter à l'eau. Vrai de vrai. Enfin dans le sens littéraire de la chose. Bien sûr. Je .. je posais mes doigts sur le haut de son torse, pour les faire descendre , faisant le tour d'un de ses tétons avec un petit sourire. Je posais ma main contre son torse pour lui montrer ce rythme rapide que j'aimais tant voir, en la posant et la décollant à plusieurs reprise de sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité