Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ I need your loving I need it now - Page 8
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


KENYA ▬ I need your loving I need it now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'elle s'éclipse, qu'elle parte trop loin de moi, aujourd'hui plus qu'un autre jour, je la voulais bien contre ma peau, la sentir tout le temps, tenir sa main comme quand on allait dans le garage. Je lui ouvrais la porte pour la laisser rentrer, jouant avec les clés, mon bébé. Je parlais de ma voiture cette fois, j'étais trop excité de la conduire, c'était le genre de petit joujou qui me plaisait mais que je n'achetais pas pour la simple et bonne raison que… Bien en fait, je ne sais pas, j'attendais le coup de cœur et cette voiture avait été une très belle révélation. J'appuyais sur la télécommande pour ouvrir la porte électrique de notre garage, mettant le contact, amusé par ce qu'elle me disait. Les boutiques. J'étais malade de lui avoir promis ça mais je voyais que dans ses yeux ça lui plaisait alors j'allais subir. "Si si je peux revenir en arrière." Dis-je en tournant mes yeux charmeurs vers elle. "En plus tu sais ce que j'aime dans cette voiture? La grandeur de son coffre." Sous entendu, je peux te mettre dedans ma chérie, je riais légèrement sortant en me mettant en route vers le centre ville. Les vitres teintées nous cachait mais je pouvais voir le regard envieux de certains hommes sur mon adorable joujou et encore j'avais de la chance, j'avais une belle voiture et une femme encore mieux. "J'aurais aimé l'emmener à Disney, je sais que tu aimes pas mais on est allé à Disney store à New York je te dis pas ses yeux quand elle a vu tous les produits et peluche sur la reine des neiges, elle a même prit une peluche en disant: maman, maman !" Je riais un peu, un doux souvenir avec ma fille, j'en avais pas autant qu'Anya par ma faute surtout. "Mais on aura pas le temps parce qu'il y a la saint valentin et on peux faire aller/retour sinon toi et moi on va être crevé et je compte t'épuisé d'une autre manière le 14." dis-je coquin. "Sinon Manuela l'a ramène." Oui j'avais des projets pour la saint valentin, elle devait s'en douter après tout. Conduisant, on sortait de la ville, allant au petit restaurant qui venait d'ouvrir proche du grand lac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne m'enfermerais jamais dans le coffre ... dis-je le plus naturellement possible, avec une voix qui se voulait confiante. Oui, il ne le ferait pas si ? Enfin, je sais qu'il ne le ferait pas dans cette optique là, mais peut être pour m'embêter l'espace de quelques secondes... Nous étions en route, nous parlions de l'anniversaire de notre fille qu'il fallait organiser. Kenny avait penser à partir à Disneyland, je grimaçais un peu, je n'aimais pas cet endroit, en tant que parent c'était autant le dire ... chiant ! Les enfants s'amusaient certes, mais pour nous, adultes, ce n'était pas la joie. D'autant plus qu'Alessia ne pourrait faire aucun manège ... Mais à 1 an, elle pourra rien faire là-bas non ? Parce que si c'est juste pour la regarder, regarder le décors ... autant faire quelque chose à la maison, avec la famille tu crois pas ? lui demandais-je en haussant les épaules. Oui, nous pourrions inviter notre famille, nos petits neveux et nièces et quelques amis histoire de passer un bon moment ensemble. Cependant ce que je gardais en mémoire c'est qu'il m'avait prévu quelque chose pour la saint valentin. Donc t'as prévu quelque chose ... et je peux savoir ? Ou juste avoir un indice ? dis-je en plaquant ma main contre sa cuisse, pour la lui tapoter, soudainement excité par la nouvelle, j'avais essayé de garder contenance, de faire comme ci de rien était mais ce n'était pas dans ma nature, j'avais envie de savoir, je voulais pouvoir m'organiser et autant dire que j'étais curieuse à un point de non retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ne me cherche pas trop." Petit sourire dans le coin, je ne serais pas capable de le faire enfin peut-être que si quelques secondes pour l'embêter pour rire mais Anya ne serait pas réceptive à ce genre de blague, elle le prendrait très mal et je voulais pas ramper devant elle pour me faire pardonner. Heureusement pour elle, on parlait de l'anniversaire d'Alessia. J'avais envie d'aller à disneyland, je voulais passer un bon moment avec mes deux femmes car moi aussi j'aimais bien seulement au vu de la grimace d'Anya que j'avais pu apercevoir du coin de l'œil, je pouvais toujours me gratter. Je ne soupirais pas mais intérieurement je reconnais que j'aurais aimé changer ça chez elle, j'aurais aimé qu'elle prenne plus de plaisir à faire des choses qui me plaisait avec Alessia mais bon. "Comme tu veux." Terminais-je par dire. Pas comme si on ne pouvait pas l'emmener faire des attractions, bien sur qu'on ne pourrait pas l'emmener faire des trucs à grandes vitesses mais y avait pas mal d'attraction pour les tous petits, je lui mettrais un petit casque pour protéger ses oreilles du bruit et puis ça passerait largement. "Ta main Anya." Dis-je en souriant alors que je conduisais. Je lui prenais pour la poser sur ses jambes. "Ne cherche pas à gratter des infos en me touchant." Car ça risquait de marcher c'est ça le pire, il suffisait d'une caresse sur ma cuisse, des petits yeux larmoyant ou encore des petits câlins pour que je succombe et je n'avais pas envie. "Tu vas rien savoir jusqu'au 14, rien du tout." Limite ça m'enchantait au son de ma voix, on voyait que je prenais du plaisir en me garant sur le parking du petit restaurant. "Et fait pas la tête." Dis-je en sortant du véhicule pour aller lui ouvrir la porte, je lui tendais même la main avec un sourire qui ne partirait plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me parlait de Disney pour la petite et à mon humble avis, elle était bien trop petite pour profiter de ce parc à cet âge, chose qui m'arrangeait particulièrement, je dois l'avouer. Kenny me répondait d'une manière assez résolu, je baissais un peu les yeux sur mes mains, posées sur mes jambes. Peut être que c'était lui qui voulait y aller, peut être qu'il avait envie de faire des attractions ? C'est pas comme je veux, on en discute, je t'expose mon point de vu ... je pense qu'elle est trop petite pour profiter de ce parc à l'heure actuelle, après tu t'y connais mieux que moi .. je suppose, j'en sais rien Kenny il ne se défendait pas sur ses choix, se contentant de me dire, comme tu veux. S'il me disait qu'il était possible qu'elle profite pourquoi pas, mais aller à Orlando pour ensuite revenir ici ... c'était assez fastidieux et fatiguant en si peu de temps. Surtout que monsieur avait prévu quelque chose pour la saint valentin. Quelque chose qu'il ne me révélait pas. J'avais envie de savoir, alors, excitée par la nouvelle, je tapotais sa cuisse à un rythme assez régulier et aussi de manière assez énervante pour qu'il cède mais il m'enlevait ma main. Pourquoi ça fonctionnerait ? lui demandais-je en remettant ma main sur sa cuisse et pas comme une enfant qui tape du pied pour savoir, plus comme une femme qui tente de soutirer une information à son mari de manière séduisante, sauf que là encore, il prenait la peine de se garer rapidement comme pour ne pas céder et il sortait de la voiture vite, trop vite, je ne l'avais jamais vu faire cela aussi rapidement, pour venir m'ouvrir la portière. Je sortais en prenant sa main, c'était d'un romantisme fou. Je fais pas la tête ... dis-je la lèvre bombée. Tirant simplement sur les pans de mon manteau pour aller jusqu'au restaurant, je regardais autour de moi, curieuse. Je n'étais jamais venu ici, je ne connaissais pas l'endroit ni la qualité du service et de la cuisine, cependant, je savais qu'il arrivait à Kenny d'avoir le palais fin. J'accepte d'abandonner toutes tentatives pour te soutirer des information si tu me donnes juste un indice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui à travers Alessia, je voulais profiter aussi d'un moment avec Anya. Elle ne voyait que le coté négatif du parc, elle voyait juste les princesses et les comtes de fées alors que moi à Disneyland j'étais aussi capable de voir les sensations fortes qu'on pouvait nous offrir. J'étais déçu mais résigné, je me battrais pas parce qu'au fond c'était mieux comme ça, je me voyais mal faire des allées retours en 3 jours. "Non mais ça va être chiant, Alessia le supportera pas et je ne sais pas si toi tu arriveras à suivre, y a trop d'heures de vol en si peu de temps puis les oreilles de la petite vont en prendre un coup." Moi et son audition c'était une sacrée histoire, j'étais musicien avant d'être chef d'entreprise je peux vous dire que je veillais bien à ce que ma fille ne soit pas sourde avant un moment. Dieu merci on changeait de sujet. La saint valentin. Je souriais, ça y est ma bonne humeur était revenue, j'avais prévu un truc simple, des moments qu'on n'oublierait pas je pense puis pour une fois on ne se retrouverait pas sur plage à bronzé, non on allait faire comme les couples normaux même si on partait à New York. "Surement." Avouais-je en hochant négativement la tête et étouffant un rire. Je la sentais trépigné d'impatience avec sa main qui revenait sur ma cuisse. Elle abusait clairement mais j'aimais bien, l'ambiance était légère et heureuse, je prenais une petite bouffée d'oxygène en me garant. Vite sort. J'avais besoin, j'allais craquer je le sentais même quand je venais lui ouvrir la porte c'était un supplice de ne pas tout lui dire. "Mouais." Dis-je en tenant sa main. Je lui volais un baiser puis un autre, la plaquant doucement contre la voiture avant de me reculer brusquement les mains en l'air. "Tu commences, arrête Anya !" dis-je un peu énervé pour le coup. Mon visage s'affaissait, j'étais trop amoureux c'était ça le souci. "On y va." Je gardais une petite distance entre nous, légère vu que mon corps était inévitablement attiré vers le sien alors qu'on s'engouffrait dans le restaurant. "Aucun indice, rien du tout." L'odeur qui y régnait était divine, les serveurs souriant, heureux d'être là sans compter qu'on nous prenait en charge rapidement pour nous installer sur le petit ponton dehors avec un chauffage qui nous permettait de ne pas prendre froid. Je lui tirais la chaise, je m'installais ensuite en face d'elle commandant une bouteille de vin blanc pour accompagné la spécialité du jour que le chef nous avait fait rien que pour nous deux. "Si tu me regardes encore comme ça, je crois que tu vas pouvoir voir l'intérieur d…" Le serveur s'excusait en m'apportant un verre de vin pour voir s'il me convenait. "ça ira."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais prête à écouter ses arguments, à ce qu'il me parle du côté de ce parc mais il ne le faisait pas. Il me donnait finalement raison, je n'étais pas contre, mais j'aurais aimé qu'il défende ses envies par moment, mais bien souvent, par question de facilité peut être, il ne le faisait pas. Peut être bien que je m'emportais quotidiennement pour ce genre de chose en donnant mon point de vue, mais j'avais besoin qu'on me tienne tête, j'aimais ça. Kenny me laissait entendre que si je faisais certaine petite chose, me laissant aller à des gestes tendre, j'aurai stratification, sauf qu'au fond, quand bien même j'avais envie de savoir, j'avais aussi envie d'être ébahi et d'avoir la surprise. Nous partions vers le restaurant, du moins, c'est je que pensais lorsqu'il m'embrassait en me plaquant légèrement contre la voiture. Il me réprimandait, j'enroulais mes bras autour de son cou, posant mon visage contre son épaule en riant doucement. Faut vraiment que j'arrête, je suis incorrigible. je n'avais rien fait d'ailleurs, mais je lui laissais le plaisir de me faire porter le chapeau. Nous nous installions sur le petit ponton, il faisait beau, nous étions seuls, c'était parfait pour moi. Intimiste à souhait sur ce petit banc d'eau. Le paradis. Je vais pouvoir voir l'intérieur ? qu'est ce qu'il me disait ? Je ne comprenais pas. Je levais mon regard sur le serveur, le baissant sur la bouteille de vin. Je n'avais pas envie d'être confronté encore à ça. Je soufflais intérieurement en tournant le visage sur le lac. Ce matin,j'avais eu la nausée pour aller me recoucher ensuite. Je n'avais pas envie que ceci commence. Attrapant ma serviette entre mes doigts, je jouais avec un peu songeuse pour le coup. Je ne savais plus quoi faire, je n'avais pas envie que ce petit monde qu'on s'était tissé ne s'effondre à cause de cela. A cause de mes cachoteries, je n'avais toujours pas réfléchis, je ne savais toujours pas si je devais lui dire parce que tant que ce n'était pas fait, je n'avais pas l'impression que tout ceci était réel, comme si je pouvais encore l'éviter sans un drame.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le serveur venait nous interrompre avec son vin que je validais. Il était bon, vraiment, j'adorais le vin surtout le rouge seulement j'évitais de trop boire, je connaissais mon addiction rapide à ce genre de liquide notamment quand on avait perdu notre premier enfant ou encore quand j'ai su que j'étais malade, je m'étais noyé dedans sans compter la dernière fois au bar. Anya se fermait peu à peu, je regardais ma femme, curieux sur l'instant avant de repenser à hier, de la révélation que j'avais eu mais qui n'était pas encore totalement confirmé par ses propres paroles. "Attendez !" J'interpellais le serveur aussi en claquant des doigts, il revenait rapidement, souriant et cordial comme si ça ne le dérangeait pas que je l'ai appelé un peu comme je le ferais avec Jay ou Milo quand ce dernier daignait m'obéir bien sur. "Une bouteille d'eau aussi." Dis-je en tendant la main vers mon épouse. "Je suis d'une humeur généreuse aujourd'hui, je te laisserais conduire ma voiture vu que j'ai envie de boire un peu espérant que l'épreuve des magasins passent plus vite." Je riais. Bien sur que non je n'avais pas besoin de ça mais je ne voulais pas qu'elle se sente mal, qu'elle fasse cette tête, je savais qu'elle me le cachait et si elle ne voulait rien me dire c'était pour une raison valable, je m'en remettais à son jugement, je lui faisais confiance. "Bon l'anniversaire d'Alessia." Dis-je en jouant avec ses doigts dans les miens. "Tu veux vraiment une fête avec tout le monde? Genre ma mère, mes sœurs et tout?" Oula j'avais déjà envie de me noyer dans le lac, ma mère je la connaissais tellement, je savais qu'elle adorait l'organiser, qu'elle allait même marcher sur les pieds d'Anya ou essayer de l'évincer et ça allait être la guerre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais confronté à la même situation que hier. Du vin, à croire qu'il faisait exprès. Je n'avais pas envie de voir ses yeux curieux sur moi. Alors je préférais tourner le regard et je fus surprise qu'il demande une bouteille d'eau. Je me tournais vers lui, il me tendait la main, je la lui prenais, en passant mon bras sur la table. Cette façon qu'il avait de faire, de commander de l'eau puis de me tendre la main, comme s'il le savait. C'était assez déroutant. Je regardais nos doigts, puis son visage, il me souriais , riais en me parlant des magasins, je n'écoutais pas vraiment, me contentant de rire lorsqu'il le faisait, comme une cruche qui tente de faire comprendre à l'homme avec qui elle sort qu'il lui plait bien. Pour la simple et bonne raison que je me demandais pourquoi. Il avait été suspicieux avec moi et là , il faisait comme s'il tentait de cacher l'information aux yeux de tous avec moi. Comme si lui aussi était dans la confidence alors que les seuls personnes à l'être était bel et bien Teddy et Berto. Oui l'anniversaire d'Alessia di-je en hochant la tête, serrant un peu plus sa main dans la mienne jusqu'à ce qu'il ne se mette à jouer avec mes doigts. Pourquoi pas, enfin ta mère et ta soeur oui parce que pour moi il en avait qu'une puis pourquoi pas quelques amis, puis Alek, Nevada et Quincy, Milena et Robyn, Teddy ... oui, qu'Alessia ait des enfants de son âge avec qui jouer. Je n'étais pas certaine d'avoir le temps de tout faire, j'avais beaucoup de chose sur le feu ces derniers temps, mais je ferais venir quelqu'un pour m'aider, une spécialiste qui rendrait cette journée splendide et spéciale. Par contre, on préviendra ta mère quelques avant, j'ai pas envie qu'elle se mette entre mes pattes, j'ai pas le temps pour ça. puis, elle va me mettre de mauvaise humeur, qui plus est, elle aussi elle me parlait d'un deuxième enfant, tout comme Kenny. A croire qu'ils étaient de mèche alors moins je la verrais, plus je me porterais, je n'avais pas envie qu'elle se mette à me parler de ma poitrine comme elle avait pu le faire la première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'elle savait que je savais, je m'en moquais comme je me le répétais, je l'attendrais après tout je lui devais bien ça, elle avait toujours été si patiente avec moi pour ma maladie, tous les jours elle avait fait preuve d'un courage incroyable, c'était mon pilier, je le serais pour elle. Jouant avec ses doigts, je la regardais, ma main contre mon menton, mon coude sur la table, on parlait de l'anniversaire d'Alessia. Je peux vous dire que ça ne me réjouissais pas, je n'aimais pas les anniversaires encore moins les fêtes. "On retire ma mère momentanément alors." Dis-je amusé. "D'accord mais pas énormément de monde non plus, elle va avoir peur." Je l'avais bien vu à Noel en Russie tout le monde qui avait autour d'elle, qui la regardait j'avais eu l'impression que ça l'avait un peu effrayé. "Je te laisse faire, je gère ma mère, je crois que je vais avoir du boulot, elle a pas arrêté de me demander ce qu'on allait faire pour ses 1 ans." Je levais les yeux au ciel désespéré car pour moi un bon anniversaire c'était juste entre nous, juste moi, Anya et Alessia, elle était jeune, elle ne s'en souviendrait pas puis je sais pas je trouvais que le fêter en grande pompe ne servait à rien, elle irait dormir tôt et nous on se retrouverait avec du boulot sur les bras avec les invités, les amis qui tarderaient sans compter qu'on devait faire nos valises pour aller à New York. La galère quoi. Limite je maudissais la petite de ne pas être née un autre jour. Le serveur trouvait pile le moment pour nous apporter nos plats ainsi que nos boissons, je servais de l'eau à Anya, je prenais un peu de vin tout en scrutant notre entrée. "Un risotto aux truffes." Annonça le serveur tout fier de lui. J'hochais la tête, il s'éclipsait. "Et les cadeaux, on offre quoi à un bébé qui a déjà tout?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny n'avait pas envie qu'il y est beaucoup de monde à la fête d'anniversaire de notre fille, le connaissant il aurait certainement aimé que nous soyons que tous les trois, mais je n'avais pas envie qu'il enferme aussi notre fille dans cette bulle qu'il avait tendance à créer. Il avait cette façon de nous éloigner un peu de tous et de tous le monde sans s'en rendre compte je suppose et je ne voulais pas ça pour notre fille, même à 1 an. Je voulais qu'elle puisse s'amuser avec ses cousins et cousines, qu'elle puisse voir sa famille de temps en temps, c'était important, elle serait la princesse de la journée et ceci pour tous le monde et pas que pour nous deux. Okay, alors tu la gère, je la vois déjà venir avec ses grands sabots dis-je en roulant des yeux amusés, avec un petit sourire aux lèvres, parce que faut bien reconnaître, que même si c'était une femme envahissante, elle nous dépanné pas mal. Un risotto aux truffes, je souriais en voyant le plat arriver. Mon plat préféré. Je lâchais ma main de Kenny pour commencer à manger, réfléchissant à ce que nous pourrions prendre à Alessia. Peut être qu'on peut commencer à regarder dans les magasins tout à l'heure, mais après je suppose qu'on peut lui prendre des jouets, des vêtements ... c'est compliqué de faire un cadeau à un bébé .. tu crois que si on se fait des cadeaux à nous, mais qui sont utiles aussi pour Alessia ça marche ? dis-je en riant légèrement, avant de reprendre une bouchée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)