Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ I need your loving I need it now - Page 11
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


KENYA ▬ I need your loving I need it now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien il est jaloux normal, tu tenais la télécommande fortement, tu lui a jamais fait ça ou alors il a du mal à s'en souvenir." J'haussais les épaules. Anya se tenait mal, je veux dire elle n'avait pas bouclée sa ceinture, elle avait la tête sur ma cuisse, elle me regardait avec son sourire aux lèvres, j'étais trop soulagé, je ne sais pas si j'aurais pu affronter encore ses larmes parce qu'elle me détruisait aussi. Sa souffrance c'était aussi la mienne. "tu sais ce qui te reste à faire, jouer avec lui." Je n'en revenais pas, parfois je disais tellement de bêtise à la minute, je souriais en me garant, parfait créneau de toute ma vie au coin du parking pour que ma voiture passe un peu plus inaperçu. "Juste…" je l'embrassais, Anya sur mes genoux, mes mains se posaient sur sa peau nu de ses cuisses, je remontais un peu sa robe les laissant aller vers son bas l'embrassant avec fièvre et désir. "J'embrasse ma femme, c'est un crime?" dis-je en essayant de faire passer ça seulement j'avais trop envie d'elle, maintenant, dans cette voiture. Mes mains parcouraient sa silhouette alors que mes yeux s'embrassaient de plus en plus, mes pupilles se dilataient, mes mains se voulaient plus aventureuses quittant ses hanches pour passer sous sa robe sur ses fesses. "Tu devrais peut-être joué avec lui maintenant…" Je faisais référence à notre discussion de tout à l'heure mais je repensais surtout à ce qu'elle m'avait dit un jour comme quoi on allait le faire dans une voiture, je ne l'avais jamais fait, j'avais envie maintenant, l'occasion était parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais laissé aller dans ses bras de mon mari, à ses envies. Nous ne formions plus qu'une personne, mes lèvres cherchaient les siennes, jouaient même avec elles, jusqu'à ce que je ne pose mon front contre le sien. J'allais un peu plus vite, l'envie et le désir commençait à monter peu à peu en moi, mais quelque chose bloqué. Je ne savais pas si c'était bien de faire ça. Je me posais tout un tas de question. J'étais enceinte et c'était à cause de ce genre d'acte irréfléchis. Je ne savais même plus si j'avais pris la pilule, peut être que je l'avais oublié un soir et voilà ce qui arrive quand on est irresponsable. J'essayais de réfléchir, de me remémorer la soirée d'hier .. je n'arrivais plus à me souvenir si en sortant de la douche, j'avais pris ma pilule. Je n'avais pas pris conscience qu'en réfléchissant, j'avais accélérer encore jusqu'à ce que Kenny me dise d'y aller doucement et pour le coup, je m'arrêtais, lentement. Je lui demandais si ce qu'on faisait été bien, comme s'il avait pu lire dans mes pensée, il se posait des questions, j'étais dans mes pensées jusqu'à ce qu'il ne vienne prendre mon visage dans ses mains, me ramenant à la réalité. Non Kenny, tu m'as pas forcé, en plus c'est moi qui me suis lancé dis-je en le regardant droit dans les yeux. Mais non je te dis, je le voulais, tu sais bien que si j'ai pas envie je te le dis, je te l'ai déjà dis d'ailleurs mais j'étais en train de réfléchir, je me souviens plus si j'ai pris ma pilule ou pas et ... Je passais ma main dans mes cheveux, en soufflant un peu tentant de réfléchir un maximum J'ai tellement de chose à penser en ce moment que je me souviens plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de la forcer? Je sais pas, j'avais l'impression vu son regard, elle était perdue, je la contemplais encore et encore jusqu'à ce qu'elle se livre. Non je ne l'avais pas forcée. Mouais j'en doutais un peu sinon elle serait pas ainsi seulement au fils de ses paroles, je commençais à comprendre. Elle s'inquiétait pour sa pilule, j'avais envie de lui dire que c'était pas la peine, elle était déjà enceinte mais je m'abstenais valait mieux pas remuer le couteau dans la plaie comme on dit. "Ah." Dis-je en essayant de m'arranger un peu. "C'est pas très grave, on va…" Je savais pas quoi dire, l'un de mes petits fantasmes d'adolescent pubère venait de tomber comme un souffler dans son four. Douche froide totale. "Je crois qu'on devrait descendre de toute manière, la voiture attire le regard manquerait plus qu'elle bouge." Dis-je en la contemplant. Je faisais bonne figure, je lui volais un bisou sans vraiment de conviction seulement une fois fait, le regard d'Anya ne partait pas. "Si tu t'inquiète pour la pilule, je peux remettre des capotes quelque temps." Articulais-je avec un brin de difficulté. Je détestais ça mais je détestais encore plus la voir si inquiète sans compter le fait qu'elle rompt notre lien parce qu'elle est préoccupée plus par ses affaires que les nôtres du moment. "On ira en acheter." Je n'attendais aucunes approbations ou refus de sa part, j'étais prêt à le faire pour elle maintenant, on devait sortir d'ici et après avoir réajusté au mieux mon pantalon, je m'extirpais le premier du véhicule. "Tu veux commences par quoi?" Qu'est-ce que j'avais la haine quand même. Je lui tendais la main prêt à aller dans les magasins. "Attend on fait un détour rapide comme ça c'est réglé." Je m'engouffrais dans la pharmacie avec Anya, un paquet puis finalement deux, je les posaient à la caisse sous le regard un peu amusé du vieux pharmacien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Kenny en me préoccupant seulement de ma pilule, il tentait de me rassurer, mais je réfléchissais, hier, je l'avais prise oui, je crois bien me revoir en train de l'extraire de la plaquette. Il se décalait un peu, tentant de reprendre une certaine contenance, je le regardais en grimaçant un peu, je venais de tout gâcher. Oups. Il voulait qu'on descende, je le regardais en grimaçant un peu avant de me remettre sur le siège passager tentant de ne pas donner un coup à Kenny. T'es déçu ? j'espérais qu'il me dise la vérité, sans avoir peur de me froisser. Cependant, il venait me surprendre en me disant qu'il pourrait reprendre les capotes. Je le regardais, surprise, mais avec un petit sourire en coin, je n'aimais pas spécialement moi aussi mais je me sentirai surement plus légère en me disant que oui, il prenait en compte mes préoccupations. T'es sûr ? j'avais envie qu'il me dise oui, parce que j'étais prête pour ma part en tout cas. Nous sortions de la voiture, je levais mes lunettes de soleil sur le sommet de ma tête , sauf que je voyais qu'il était en colère ? Je n'en avais aucune idée, mais je préférai ne pas y penser, après tout, il me l'avait proposé. Par les jouets de la petite ? sauf qu'il avait un autre plan en tête apparemment puisqu'il m'entrainait déjà vers la pharmacie. T'as peur d'oublier ? lui demandais-je devant le rayon, il prenait une grosse boite puis une seconde ? Alors qu'il passait vers moi, pour payer à la caisse, je lui pinçais les fesses discrètement comme ci de rien était en regardant le vendeur qui lui nous adressait un sourire assez amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déçu? Elle osait me demander si j'étais déçu? Ah ton avis Anya, je suis quoi content que tu coupes tout? Content que tu casses un petit fantasme à deux francs? Bien sur que je suis déçu, que j'étais en colère aussi mais bien entendu, stupide comme je l'étais, je minimisais les choses. "Un peu mais je comprends, c'est une dure journée." Je lui faisais un petit sourire, je ne pouvais pas enfoncer le clou, je me rappelais d'elle qui pleurait tout à l'heure complètement perdue et tout ce que je voyais c'était un homme complètement égoïste. Je me rhabillais, Anya aussi, tant mieux oublions, cette nouvelle voiture commençait à être relié à un mauvais souvenir que j'essayais de rendre meilleur en proposant une alternative. Si elle était préoccupée par ça alors peut-être que je pouvais trouver un truc qui la soulagerait et qui m'impliquerait après tout nous étions deux. "Je te le proposerais pas ma puce, ça me dérange pas." Je le pensais sur l'instant parce que dans ma tête je voyais ça comme un truc temporaire histoire qu'elle soit moins éparpillée dans ses pensées. Sortant le premier, je prenais sa main dans la sienne, le regard un peu ailleurs, mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez, j'avançais en sa compagnie, absent, toujours sur ma faim. "Après alors." La première chose qu'on faisait fut la pharmacie, je prenais une grosse boite puis une autre, j'avais pas envie d'être à court de ça, pas envie qu'on nous interrompe non plus puis comme ça je pourrais en mettre un peu partout. Porte feuille, voitures, sac à main de mon épouse, partout quoi. "Ouais on va dire ça comme ça." M'amusais-je à dire. Le vendeur nous regardait amusé, la femme à ses cotés qui ne devait pas être plus âgé que mon épouse se mordait la lèvre, j'avais l'impression d'avoir 15 ans, j'étais en le droit d'acheter des capotes non? "Combien je vous dois?" dis-je en les regardant alors qu'Anya venait de me pincer les fesses. Je lui tapais discrètement sur la main rieur, en répétant encore ma question parce que bien sur on ne me servait pas montrant le fonctionnement de la caisse à la demoiselle. Désespoir total. "Bon." Je tapais du pied, j'avais la haine, j'étais énervé à cause de la voiture quand enfin on sortait de la pharmacie. "Là on peux faire les boutiques pour la petite. Les jouets je crois que c'est là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J
Il me disait comprendre, mais je voyais qu'il était déçu et qu'il m'en voulait un peu ? J'avais l'impression en tout cas. Je faisais comme ci de rien était en sortant de la voiture, il mettait ses lunettes, moi je les enlevais. Le contraste pour le coup était affligeant. Alors que je lui proposais d'aller prendre les jouets d'Alessia, lui voulait d'abord passer par la pharmacie, comme pour ne pas oublier, comme pour me faire comprendre qu'il attendait que ça. Je restais à ses côtés, je lui faisais une petite remarque joueuse et taquine mais il ne le prenait pas comme tel. Du moins c'était l'impression qu'il me donnait, parce que je le connaissais et derrière son amusement, se caché de la frustration. A la caisse, je m'amusais à lui pincer les fesses en passant ma main sous sa veste en faisant comme ci de rien était, il me tapait la main, je ne savais pas comment le prendre à vrai dire alors j'arrêtais en mettant mes mains en poche. Il s'impatientait, je ne disais rien me contentant de me mâchouiller l'intérieur de la joue. D'accord dis-je simplement, nous allions dans le magasin de jouet, nous partions directement pour le rayons des petites filles et bien entendu, nous nous retrouvions dans l'allée des produits de la reine des neiges. Tu crois que ça va lui plaire ou on va à Disney Store ? demandais-je en regardant le produit, le mettant à côté de mon visage, ce n'était pas les même finitions, je trouvais ça moins jolie que ce qu'il avait pu me montrer sur internet la dernière fois. Oh regardes dis-je en voyant une petite voiture de princesse, électrique, je tentais de rentrer dedans, j'y arrivais mais mes longes jambes se dénudées un peu étant donné qu'elles étaient pliées à leur maximum, j'étais bien trop grande pour ce genre de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sortant de la pharmacie j'avais une bouffée de frustration qui restait au dessus de ma tête comme si un petit nuage d'orage me suivait, j'avais eu envie d'Anya dans la voiture, je sais pas peut-être que la voir pleurer me faisait penser que je me devais lui faire plaisir, la voir sourire au moins et rien de mieux que ça seulement non, elle n'était absolument pas sur la même longueur d'onde. Je marchais, sac à la main, on allait jusqu'au magasin, je ne tenais pas la main de mon épouse, je sais pas je n'avais pas forcément envie seulement quand on se retrouvait dans les allées de la reine des neiges pour notre fille, j'eu un petit sourire. "C'est plus un cadeau pour toi ça." M'amusais-je à dire en la voyant essayer de rentrer dans la petite voiture rose. "Ça me plait bien puis comme ça elle va pouvoir s'amuser dans le jardin mais toi…" Je venais à elle pour lui tirer sur la main. "Tu sors on voit ta culotte." Lâchais-je complètement jaloux et très possessif, je regardais même aux alentours pour voir si personne n'avait vu. "Je la veux!" Un jouet qui était autant pour les filles que pour les garçons, j'avais limite envie de l'essayer à mon tour. "Enfin pour Alessia bien sur." J'étais grillé, Anya me connaissait que trop bien en plus. Passant ma main dans mes cheveux bruns, j'appelais un vendeur qui s'occupait rapidement de nous surtout. "Je crois qu'il te reconnais." Murmurais-je en serrant un peu les dents. "J'aime pas du tout." Vu comment il avait maté, mon sang ne faisait qu'un tour. "Approche." Dis-je en lui prenant la main, je l'attirais contre mon torse pour lui voler un baiser. "Je compte utiliser tout ce qui a dans le sac." J'avais tellement peur, tellement peur qu'elle me quitte, encore plus maintenant et même si mes mots sonnaient comme de douces menaces, au fond elle était aussi un appel à l'aide pour ne pas qu'elle me rejette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny était distant avec moi depuis que nous étions sortis de la voiture et malgré ses tentatives pour me faire penser le contraire, je n'y croyais pas. Je le connaissais, je connaissais son regard, mais je n'avais pas envie d'y penser. Je n'avais pas envie de prendre ce poids en plus sur mes épaules, pas pour la journée. Le clivage entre le restaurant et maintenant était visible depuis la lune, clairement. Tout à l'heure, il ne me lâchait pas, m'étouffer presque et maintenant, il ne me regardait presque plus et évitait tout contact avec moi. C'est en soufflant, que j'entrais dans le magasin de jouer pour Alessia. Devant une petite voiture, je rentrais dedans quand Kenny me disait que c'était plus un cadeau pour moi. Tu parles, je suis pas certaine de pouvoir sortir dis-je en tentant d'arranger mes jambes. Cette voiture était parfaite pour Alessia, Kenny arrivait pour me tirer ma main sans vraiment me dire pourquoi jusqu'à ce qu'il ne le fasse. Rapidement, je baissais le tissus de ma robe, en baissant un peu les yeux, lâchant la main de Kenny. La discrétion, il ne connait apparemment pas. Kenny était content de mon idée, je souriais en regardant la voiture encore une fois puis le vendeur arrivait rapidement pour nous servir. Encore une fois Kenny se montrait désagréable. Il me parlait d'une manière si possessive et légèrement agressive. Il me ramenait contre lui comme une vulgaire chose, m'embrassant en me disant qu'il voulait utiliser tout ce qu'il y avait dans le sac. Je fronçais les sourcils, j'avais l'impression d'être une vulgaire chose. Je me défaisais de son emprise en fronçant les sourcils Arrêtes de me parler comme ça Kenny, j'ai l'impression que tu me prends pour une chose, tu passes du chaud froid puis tu te mets à me parler comme si j'étais une vulgaire chose, tu sais quoi, soit tu me dis réellement ce qu'il y'a et tu changes d'attitude soit on se retrouve dans une heure à la voiture, parce que j'ai plus forcément envie de faire les magasins avec toi je croisais les bras contre ma poitrine en le regardant droit dans les yeux, attendant sa simple réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)