Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ I need your loving I need it now - Page 12
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


KENYA ▬ I need your loving I need it now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite voiture semblait adéquate pour Alessia, elle allait adorer ce balader à l'intérieur elle qui aimait aller dans le jardin avec son petit trotteur. J'avais retrouvé un peu le sourire, peu à peu seulement quand je posais mes yeux sur mon épouse et que j'apercevais sa culotte, je redevenais froid et légèrement distant. Je n'aurais pas du être ainsi, casser notre bulle mais j'étais le genre d'homme à être grognon quand on lui mettait des bâtons les roues pour faire des bêtises avec son épouse. Une épouse furieuse, son front se plissait alors qu'elle commençait à s'expliquer que je lui parlais mal, je la scrutais et soudain mon cœur fit un bond, non je voulais pas la laisser partir. "Désolé." Terminais-je par dire, je laissais ma main glisser dans le creux de ses reins, mon regard devenait plus doux. "Juste que ça m'a tué que tu coupes tout comme ça, j'ai l'impression que tu pensais à tes affaires alors qu'on partageait ce moment." Je ne fuyais pas son regard, je n'avais pas honte, je me sentais même mieux. "Je dis plus rien promis." Je lui volais un baiser mais sur la joue cette fois, je n'allais quand même pas pousser le destin. "Tiens il a la voiture." Le vendeur revenait avec un énorme carton, je souriais totalement amusé de voir la taille qui ne rentrerait absolument pas dans ma voiture. "Là voilà." Déclara le jeune vendeur en fixant mon épouse. Bien voyons, bave sur elle devant moi puisque tu y es.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre de la façon dont il me parlait, alors je le lui disais et je ne m'attendais pas à ce qu'il s'excuse. Soudainement, je me radoucissais en penchant un peu la tête sur le côté, laissant sa main se poser dans le creux de mes reins. Je pensais pas à mes affaires, je te posais une question, je voulais que tu me donnes ton avis parce que moi même j'étais perdue, j'attendais que tu me réconforte, que tu me dise que c'était pas mal au contraire dis-je en levant mon regard dans le sien en haussant les épaules C'est toi qui a tout coupé je te signal dis-je avec un petit sourire provocateur lui tournant le dos lorsque le vendeur revenait avec la voiture pour que nous puissions la prendre. Je lui souriais, pensant ensuite à la voiture avec laquelle nous étions venus. Vous pourriez la faire livrer, on ne peux pas la mettre dans notre voiture dis-je en me tournant vers Kenny, comme pour lui demander son approbation.Le vendeur m'apportait rapidement les papiers pour le bon de livraison nous allions vers son petit bureau et je ne prenais même pas la peine de m'asseoir, je voulais juste vite les remplir afin que nous puissions partir bien assez vite, nous avions d'autre magasin à faire. Cependant, je n'avais pas vu que ce même homme n'arrêtait pas de me regarder et plonger son regard dans mon décolleté lorsque je me penchais pour noter notre adresse, la petite carte que je voulais ... Babe, je met ton numéros ou le mien ? Je sais pas si je serais en cours, ou peut être que Manuela sera là    je réfléchissais un instant pour finalement lever mon regard vers le vendeur On peut l'avoir sous combien de jour?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je voulais pas te paniquer plus." Je parlais doucement, ça me faisait du bien, je sais pas pourquoi je m'obstinais à cacher des choses à Anya, elle terminait toujours par savoir. "C'est vrai tu as raison, j'ai tout coupé mais en même temps c'était égoiste si on continuait alors que tu étais inquiète." J'haussais les épaules comme défaitiste, ma main toujours dans le creux de ses reins, je lui faisais un autre bisou sur le front, je voulais pas qu'elle prenne mal le fait que je lui parle de la sorte c'était sous le coup de la colère et la frustration, pas vraiment contre elle. Le vendeur revenait avec la voiture, j'hochais la tête, il était impossible de la mettre dans notre coffre elle était énorme, trop grande avec son carton, je ne voyais même pas la mettre à l'avant si Anya décidait de prendre un taxi, encore faut il que je la laisse faire. Le vendeur nous invitait à le suivre enfin plus Anya que moi, il se tournait de temps en temps pour voir mon épouse, je bouillonnais, j'étais tellement jaloux seulement après le coup que je venais de lui faire, j'allais pas enfoncer le clou et faire mon possessif si? Bien sur que si. "Met le mien je dois bosser à la maison et j'ai pas cours." On ne sait jamais s'il trouve le moyen de la contacter pour prendre un café, je continuais de regarder le formulaire quand je surprenais le mec fixant les seins d'Anya. "Non mais attend tu mates ma femme? Tu veux aussi une photo peut-être histoire de te rincer l'œil sur ses seins H24." Le vendeur devenait blanc sous mon ton très violent même si en apparence j'avais l'air calme. Il bredouillait la réponse à Anastasiya sur la durée regardant tout de suite ses mains pour ne pas croiser mon regard. "Bonne journée." Lâcha t'il tout bas quand on sortait du bureau. Je prenais la main de la russe, la serrant doucement dans la mienne, ce qui venait de se passait semblait tellement irréaliste. "On commence par moi peut-être, j'ai pas trop de trucs à acheter alors que toi tu vas dévaliser les magasins." Je riais un peu, glissant mon bras autour de ses épaules pour embrasser sa tempe, j'arrivais plus du tout à me défaire d'elle, je me sentais tellement mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave, t'as trouvé la solution maintenant dis-je en passant mes doigts sous son menton pour le lui caresser. Une fois dans le bureau, je signais les papiers pour la livraison de la voiture, nous n'avions pas la place dans la voiture. Okay dis-je avec un petit sourire alors que je notais son numéros de téléphone, ainsi que celui de la maison si jamais il ne répondait pas. Oui oui, je connaissais le numéros de mon mari par coeur, si c'es pas beau ça. Je ne faisais attention à rien, lisant les petites lignes que jamais personne ne lit. Je préfère m'assurer de ne pas me faire arnaquer, puis c'est une habitude que mon père m'avait fait prendre, une bonne habitude dont j'aurais besoin plus tard. Cependant, je fus surprise d'entendre Kenny parler un peu trop fort. Je ne comprenais pas tout de suite avant de remonter ma robe, puis j'éclatais de rire. C'est fou, j'avais l'impression que Kenny avait changé, il était si ... si agressif ces derniers temps, personnes n'avait le droit de me regarder plus de quelques secondes.... Allez arrêts, tu vois pas qu'il se fait limite pipi dessus dis-je contre son oreille avant de la lui mordre légèrement, puis nous partions après que je n'appose la dernière signature. N'importe quoi, je compte pas dévaliser les magasins, de toute manière on a pas assez de place dans la voiture dis-je en faisant la moue alors que nous entrions chez Calvin Klein. Direction le rayon boxer, mais en passant je voyais un costume. Il était magnifique. Je m'arrêtais devant pour le prendre entre mes mains et toucher le tissus, c'était important la qualité, bien que ce magasin soit de qualité mais j'aimais que ça ne soit pas trop rêche, ou alors tout en synthétique. Il te plait pas ? demandais-je en le lui mettant devant. Il était d'un gris sombre, presque noir, accompagné d'une chemise blanc, mais tout était dans les détails, la façon dont il était coupé. Tu pourrais en avoir besoin prochainement non ? L'innocence à l'était pure. Prochainement signifié pour moi, la saint valentin et je voulais savoir s'il fallait qu'on se mette sur notre 31 ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pipi dessus? Je souriais un peu, elle avait raison vu ses yeux, il n'osait même pas regarder, ni même Anya, ses ongles avaient limite l'air plus intéressant que moi. "J'espère bien qu'il a peur." Dis-je en frissonnant, elle me mordait, je tournais mes yeux pour la contempler avec un air de prédateur. "Bébé." Ça sonnait comme un supplice limite, j'avais trop envie de la faire mienne après aujourd'hui je voulais lui faire comprendre que je lui appartenais totalement. "Si on a de la place ma puce, juste que là c'était trop encombrant en hauteur. Sinon tu peux prendre tout ce que tu veux." Je lui volais un bisou en sortant avec elle du magasin de jouet, on avançait dans le centre commercial jusqu'à la boutique Calvin Klein que j'adorais particulièrement, d'ailleurs mon costume de mariage avait été acheté et fait sur mesure par cette boutique. Avançant dans l'allée, je regardais les vêtements jusqu'à voir Anya avec un costume. "Je le vois pas si tu le met devant moi." M'amusais-je à dire, je le prenais dans mes mains, je le regardais en penchant un peu la tête. Il était sobre et élégant, tout à fait mon style. "Pourquoi? J'ai aucunes soirées de prévu mise à part le mariage mais… Ah ! J'y crois pas, t'essaye d'avoir des infos ! T'es pas possible." Je rigolais en le prenant dans mes mains, j'avais pas du tout prévu de mettre un costume pour la saint valentin cette année, je me disais qu'on pouvait faire un petit truc décontracté. "Je vais l'essayer mais ça veux pas dire que je vais le mettre pour la saint valentin." Je levais les yeux au ciel, rieur, un vendeur trouvait le moyen de venir nous voir pour nous demander de l'aide, une aide que je déclinais, je savais parfaitement ce que je voulais. "Je vais aux cabines, peut-être que si tu es adorable, tu me verras dedans maintenant." Dis-je en m'éclipsant pour aller l'essayer. La chemise était parfaite blanche parfaitement découpé, elle me serrait un peu comme je l'aimais, la veste et le pantalon on aurait dit que c'était fait pour moi, je me contemplais dans le miroir, coiffant ma chevelure rapidement pour enfin sortir chaussure de circonstance aux pieds. J'adorais littéralement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son bébé était presque une supplication pour que j'arrête, comme s'il avait du mal à se tenir, je levais les mains en l'air, au niveau de mon visage, comme innocente Okay j'arrête dis-je dans un petit sourire finalement, j'avais pas compris que c'était à ce point là. C'est main dans la main que nous allions chez Calvin Klein, j'aimais beaucoup cette boutique. A croire que tout avait été fait sur mesure pour mon mari. En effet, je voulais regarder dis-je avec un grand sourire, oui parce qu'il savait que j'adorai lorsqu'il portait ce genre de vêtement. Il avait compris mon stratagème ? J'étais si prévisible que ça ? Je levais les yeux au ciel en secouant la tête Pour qui tu me prends ? C'est un peu tordu quand même, non c'est que j'aime bien les costumes sur toi finalement c'était un demi mensonge, oui je tentais encore de lui soutirer des informations alors que je lui avais dis que j'arrêterai mais le voir dans un costume, j'adorai ça. Il allait l'essayer, rapidement je le suivais alors que le vendeur me regarder d'un air désapprobateur en me disant que ce n'était pas possible. Je regardais Kenny avec une petite moue, parce que je ne pourrais pas le voir, j'avais envie de l'aider à l'enfiler, de lui faire son noeud de cravate, de lui boutonner sa chemise et de lisser le pan de sa veste de costume. Alors, lorsqu'une vendeuse tiré la penderie mobile pour aller ranger dans la réserve d'autre costume, je me baissais en marchant derrière juste pour entrer, sauf que je n'avais pas prévu que Kenny était sorti et qu'il me verrait. Lorsque je levais les yeux vers la glace, je le regardais en haussant une épaule Me regardes pas comme ça, je peux pas résister chuchotais-je un peu gêné pour le coup. Je m'approchais rapidement de lui avec un grand sourire. Il te va merveilleusement bien ... t'es ... je baissais le regard pour le regarder de haut en bas avant de lever mon regard dans le sien. parfait dis-je en me mordillant la lèvre pour approcher mes lèvres des siennes, mes mains sur ses joues et lui donner un petit baiser par contre, il va falloir que tu m'aides à sortir de là en toute discrétion, j'ai pas envie qu'on m'interdisse l'accès au magasin et être fiché en tant que voyeuse et psychopathe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la connaissais tellement par cœur que je réussissais à remercier le ciel que le vendeur refuse qu'Anya me suive dans la cabine. "Tu vois tu peux pas même si j'avais voulu, c'est le destin, ma puce, attend moi là." Je lui volais un doux baiser en souriant, j'étais sadique, ça me faisait rire de la voir ainsi parce que j'étais flatté, elle voulait tellement venir avec moi. Désormais affublé du costume, je me contemplais dans le miroir jusqu'à la voir? J'en revenais pas, je faisais des yeux tout ronds, ici ce n'était pas comme dans n'importe quelles boutiques, c'était chic et disons qu'on se devait d'avoir un minimum de respect pour le règlement. "Au moins tu vois ce que je ressens quand tu m'abandonnes lâchement pour essayer des vêtements." Je souriais doucement, son petit air gêné me réjouissait et ses yeux que dire d'eux, quand elle me regardait j'avais l'impression d'être l'homme le plus beau de la terre. "Donc je le prend?" Une question sans réponse, ses lèvres contre les miennes, mes bras s'enroulaient autour de sa fine taille en prolongeant notre étreinte et surtout notre baiser. "Je sais pas trop si tu mérites que je t'aide, je réfléchis tu permets?" Je riais légèrement seulement quand j'entendais du bruit, je poussais Anya à l'intérieur de la cabine. "Vous avez besoin d'aide?" demanda le même vendeur de tout à l'heure. "Pas du tout, je vais le prendre merci." Il hochait la tête, je m'engouffrais de nouveau dans la cabine en fermant la petite porte derrière moi, heureusement qu'il n'avait pas fait un pas de plus, elle serait grillée et je crois que l'homme aurait été capable de la mettre dehors sans aucune gêne qu'elle s'appelle Kataieva ou non. "Je vais te faire sortir mais je retire ça avant." Chuchotais-je en la regardant. Je retirais ma veste puis défaisait les boutons un par un en la contemplant deux secondes. "tu peux éviter de te mordre la lèvre? Ça me perturbe."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'emmerde le destin dis-je du bout des lèvres dans un souffle, sans voix, juste pour que lui seule comprenne, je n'allais pas rester sagement ici alors que Kenny allait être à quelques mètres de moi pour essayer ce fabuleux costume que J'AVAIS remarqué, que J'AVAIS trouvé. Je n'allais pas baisser les bras, alors quand l'une des vendeuses du magasins trainait un portant dans la réserve qui était derrière les cabines d'essayage, je profitais de ce moment pour marcher derrière afin d'arriver au but ultime c'est là que je vis Kenny dans son costume. Il faisait si ... élégant, impressionnant et il était terriblement sexy. Dois-je parler de la façon dont ce pantalon mettait son petit cul en valeur (aa) ? Tu viens toujours avec moi quand j'essais des choses dis-je en m'approchant de lui, une petite moue sur les lèvres et les yeux observateurs. Je le regardais de haut en bas, j'avais un énorme sourire. Il était parfait. Littéralement parfait. Bien sûr que je le mérite dis-je en posant mes lèvres rapidement sur les siennes pour lui voler plusieurs baiser en attrapant sa lèvre inférieur entre les miennes. Je n'avais même pas entendu le vendeur arriver que je me retrouvais poussé dans la cabine. Je me reculais davantage contre le mur pour qu'il ne puisse pas voir mes chaussures. Je regardais Kenny en faisant les gros yeux, la main contre mon coeur. Je me mord pas la lèvre dis-je alors que oui, j'étais en train de le faire mais je ne m'en rendais pas compte. J'arrêtais pour le regarder faire avant de m'approcher de lui. Je peux le faire dis-je en prenant la relève, défaisant le reste des boutons de sa chemise, regardant mon geste, je la tirais pour l'ouvrir en levant mon regard dans le sien avec un grand sourire, puis je lui demandais de se retourner pour que je puisse la lui retirer et l'accrocher au portant. Je déposais un baiser sur son épaule, puis un second , remontant dans sa nuque. Tu veux pas lui demander d'autre vêtement, je suis certaine que t'as besoin de temps pour d'autres essayes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas tout le temps." Je crois. Par exemple pour la lingerie, je n'avais pas le droit de trainer en haut, que des femmes étaient autorisées et moi j'avais juste le loisir de pouvoir la voir essayer à la maison, dans notre chambre. Mon regard était brulant sur elle, la manière dont elle se mordait la lèvre me donnait des frissons, c'était si sexy, elle le faisait souvent quand elle était perturbée par moi ce que je trouvais gratifiant, j'arrivais après deux ans à la rendre folle. "Si tu te la mord." Dis-je en lui touchant de l'index pour la libérer. Je reprenais peu à peu mon déshabillage laissant ses doigts glisser sur moi, je la contemplais, fiévreux, totalement perturbé par son jeu. Elle voulait quelque chose? Je crois, j'espérais, dans une cabine d'essayage si chic ou on ne pouvait rien voir du tout même pas la naissance de nos pieds, rien. "Bébé…" poussais-je en sentant ses lèvres contre mon épaule, ma nuque, je penchais un peu le cou, ma main allait à l'arrière de sa tête pour glisser mes doigts dans ses cheveux blonds, les yeux clos. "Ok." Finissais-je par dire. Je ne pouvais pas refuser, ses paroles sonnaient presque comme une sorte de promesse. "Excusez-moi." Je sortais de la cabine débardeur blanc, je prenais soin de fermer un peu la porte pour que personne ne voie mon épouse. "J'ai besoin d'aide finalement." Je faisais ma liste. Chemises, pantalons et boxers, la liste était assez longue, le vendeur relativement content, je crois qu'il m'avait reconnu et en moi il voyait déjà les milliers de dollars qu'il allait pouvoir encaisser. Preuve, il ne lui avait fallu que 5 minutes pour venir m'apporter toutes la liste avec une autre jeune femme. "Merci, j'aimerais de l'espace." En gros dégage, je ne voulais pas qu'on m'entende parler avec mon épouse car si désormais on nous surprenait, on allait faire les titres des journaux people et à quelques jours du mariage cela serait surement mal vu. "Un truc de plait? C'est spécial… Regarde les motifs du pantalon, c'est tellement… de mauvais gout." J'étais sceptique sur les vêtements, les boxers moins, ils étaient basique mais dans le doute j'en essayais un qui me serrait particulièrement. "ça m'aplati trouve pas?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'en rendais même pas compte, alors lorsqu'il passait son pouce sur mes lèvres pour que je lâche ma lèvre, je regardais son geste avec une certaine envie, il faut le reconnaître. C'est de ta faute ... terminais-je par souffler avant qu'il ne me pousse dans la cabine à cause du vendeur. Kenny quant à lui retirer ses vêtements tout en me regardant, il me cherchait. Il était intenable. Alors je m'approchais de lui pour défaire moi même les boutons de sa chemise avec lenteur. Mon dieu, son torse, chemise et veste de costume ouverte, c'était incroyablement sexy. Je le tournais pour déposer des baiser sur son épaule, sa nuque, puis sur ses grains de beauté un peu plus imposant. Je les avais déjà compté une nuit, il en avait pas mal plus d'une quarantaine. Son bébé me faisait frissonner, sa main dans mes cheveux était plus que divine, un petit sourire sur les lèvres et je lui recommandais chaudement de demander au vendeur de lui apporter plus de vêtement pour rester ici plus longtemps. Je me reculais un peu lorsqu'il sortait et j'avais envie de rire sous la liste à rallonge qu'il donnait. Nous attendions qu'il revienne et il le fit rapidement. Je regardais tout ce qu'il lui avait donnait, un peu dubitative. C'est assez spécial mais je pense qu'on peu trouver quelque chose ... regarde ce haut en v dis-je en le prenant pour le mettre devant moi afin qu'il le regarde. Puis les chaussures sont pas mal dis-je en me baissant pour les regarder, Kenny essayait un boxer et quand je relevais ma tête, j'avais une vue assez imposante. Rapidement je me redressais je le regardais dans le miroir en haussant les épaules. Hummm ... non je trouve pas dis-je en posant ma main dessus pour le remettre un peu en place En tout cas, je trouve qu'il te un beau petit cul dis-je en le lui claquant et en riant, tout doucement, manquerait plus qu'on me remarque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)