Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaah Rosie perdait les pédales ! Après avoir gifler Luna, elle se rendit compte de son acte et mit sa main devant sa bouche

- Pardon Luna !  Vas’y, frappe-moi en retour.

Euuuh, ça va Rosie ? Un penchant SM caché ?
Ca allait plus du tout dans sa petite tête. La culpabilité venait s’infiltrer, et elle voyait les Lowell complètement péter. Y’en avait qui faisait Sam, mais bon, pas très drôle ceux-là mais au moins responsable ! Et peut-être plus mature…

C’est là qu’un jeune homme s’écroule. (Thomas). Un peu mieux, Rosie se lança vers le jeune homme.

- Hé oh, Thomas je crois, hé reveilles-toi ! Oh !

Elle lui souleva la paupière des yeux.

-  Y’a quelqu’un ici ? Allo la terre ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth décidait de se lever… c’est vrai que c’était l’idée du siècle ! Au moins cette petite Sammy allait devoir partir… ou pas, c’était un pot de colle t’façon. J’ai sûrement de l’aspirine dans mon sac, je vais t’en chercher dis-je en repartant vers la table où se trouvait mon sac lorsque j’entendais Elizabeth crier. Quoi qu’est-ce qu’il se passe ? Je paniquais clairement là, quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Elizabeth, il t’arrive quoi ? Putain mais aidez moi ! dis-je en m’adressant aux lowells, il fallait faire quelque chose elle n’allait pas bien. Non tu n’es pas en train de te noyer, il faut te rasseoir. Je l’obligeais à poser ses fesses par terre et je touchais son front afin de savoir si elle avait de la température ou quoi, mais j’en savais rien, j’étais pas docteur moi hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso est clairement blessante. Tu piques un far, mais mordille ta lèvre, comme pour calmer le flux de sang qui fille jusqu'à tes joues. En vain. Tu déteste cette fille. Jamais avant t'as ressenti cette sensation, la haine envers quelqu'un. T'as juste envie de ramasser des cailloux et de les jeter sur la tête de Calypso. Tu te surprends à avoir ce genre de pensées, c'était vraiment pas bien ! Pas de violence bon sang.
Et puis c'est la panique, Lizie se met à crier, tu ne comprends pas ce qu'il se passe, elle dit se.. noyer ? Calypso rapplique aussitôt et tente de la calmer, en l'obligeant à se rasseoir. Un peu écarter par les événements, tu te tiens là, debout, au milieu de ce bordel monstre, les mains jointes et la mine déconfite. Et puis finalement mince alors, c'était pas cette blonde malpolie qui allait te dire quoi faire. C'est pas comme ca que ca marche dans la vie, Sammy. Encore moi avec des gens comme Caly. Tu t'approches alors à nouveau des deux jeunes femmes, vient te pencher près de Lizie et lance à sa femme. Tu sais pas y faire, pousse toi. avec un coup dans la hanche de Calypso que tu voulais beaucoup moins brusque, tu viens alors te placer face à ton amie et glisse tes mains de par et d'autre de son visage.
Lizie ? Lizie écoute ma voix. Tu vas bien, je suis là, calme toi, respire en même temps que moi. tu tentes de capter son regard qui file à droite à gauche, effrayé. Tu glisse alors un regard vers la blonde et soupire. Tu ne la portais vraiment pas dans ton cœur mais tu savais que Lizie l'aimait, qu'elle tenait à elle. T'es persuadée que le simple fait de prononcer le prénom de sa femme allait calmer la rousse. Calypso est là aussi. Respire doucement. et ca semble marcher, Lizie semble avoir une seconde de répit dans la tempête de ses pensées. T'as un pincement au cœur, visiblement, le prénom de Caly semblait lui évoquer beaucoup plus de chose que le tien... C'est la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j’hallucinais quoi ! Elle venait de pousser la petite Sammy, genre tranquille pépère je marque mon territoire. Limite elle avait venir me pisser dessus la prochaine fois, faut dire avec son cerveau de la taille d’une bactérie, ça ne m’étonnerait même pas. T’es sérieuse là ? dis-je, j’commençais à vraiment m’énerver. Elizabeth allait pas bien et la seule chose qu’elle trouvait à faire c’était venir m’embêter et vouloir jouer les héros. Je craquais clairement devant tant de manque de maturité ! C’était une gamine ou quoi cette fille. Lizie écoute ma voix répétai-je sur un ton ridicule. T’es pathétique meuf, tu vois bien que c’que tu fais ça change rien, tu en as pas marre de vouloir jouer l’intéressante ? En plus elle se servait de mon prénom pour calmer Lizie, super ! J’avais un droit de prénom vous voyez, comme pour les images. Bon, après, ça marchait, normal, c’était mon prénom, elle me connaissait. Oui Calypso est là dis-je en plantant mon regard dans celui de Sammy. Et toi tu vas dégager, faut que je te le dise dans quelle langue ? Franchement t’es relou. Elle est pas bien, tu comprends ? dis-je comme si je parlais à une gamine, non mais je savais plus comment lui parler à celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était encore complètement dans les vapes quand une voix traversa la barrière de son esprit « Hé oh, Thomas je crois, hé reveilles-toi ! Oh ! » À qui appartenait cette voix mélodieuse ? Il était complètement charmé et il fit un effort considérable pour ouvrir les yeux et regarder la personne à la voix d'ange... qui était aussi belle qu'il se l'était imaginé. Sans savoir que c'est à cause des champignons il commença à clamer « Oh quelle beauté ! J'aimerais t'avoir à moi pour toujours, tu as le visage et la voix d'un ange ! » Puis il l'embrassa « Ne me quitte jamais ! » Il était complètement out et roula sur le côté jusqu'à ce qu'il bute sur quelqu'un. En levant les yeux il vit que c'était Calypso « Ooh Caly ! Tu t'es vachement embelli depuis hier, tu... brille. » Oui, à ses yeux, elle brillait, comme si elle avait passé son enfance à Tchernobyl. Il plissa les yeux, ébloui. Il se leva difficilement et s'agenouilla devant elle, commença à chanter « Comme la voix d’un mort qui chanterait
Du fond de sa fosse,
Maîtresse, entends monter vers ton retrait
Ma voix aigre et fausse.

Ouvre ton âme et ton oreille au son
De ma mandoline :
Pour toi j’ai fait, pour toi, cette chanson
Cruelle et câline.

Je chanterai tes yeux d’or et d’onyx
Purs de toutes ombres,
Puis le Léthé de ton sein, puis le Styx
De tes cheveux sombres. (enfin clairs)

Comme la voix d’un mort qui chanterait
Du fond de sa fosse,
Maîtresse, entends monter vers ton retrait
Ma voix aigre et fausse.

Puis je louerai beaucoup, comme il convient,
Cette chair bénie
Dont le parfum opulent me revient
Les nuits d’insomnie.

Et pour finir, je dirai le baiser
De ta lèvre rouge,
Et ta douceur à me martyriser,
- Mon Ange ! - ma Gouge !

Ouvre ton âme et ton oreille au son
De ma mandoline :
Pour toi j’ai fait, pour toi, cette chanson
Cruelle et câline.
» Il la regarda les yeux brillants, suppliant, attendant qu'elle réponde à sa sérénade. Intérieurement, il remercia Paul Verlaine et sa mère qui l'avait obligé à l'apprendre, Dieu seul sait pour quelle raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un premier temps, elle ne pu s'empêcher de pouffer quand Thomas se réveilla en disant toutes sortes de bêtises, mais...
Rosie ouvrit de grand yeux lorsque Thomas l'embrassa.
Quuuuuuuoooooiii ? Elle n'eut pas le temps de réagir, ni de protester qu'il s'était éclipsé, toutefois elle se permit de crier :

- Oh hé, mollo les chevaux Thomas !

Phrase fétiche de a demoiselle, elle se retenait pour ne pas le gifler de l'avoir embrasser sans lui demander. OK, d'abord il fallait sa permission. Et, se doutant qu'il était sous effet des champignons, elle n'allait pas l'achever, le pauvre, nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en train de m’énerver sur Sammy, essayant de m’occuper d’Elizabeth qui reprenait des forces… à défaut de reprendre de la lucidité. Puis je sentais quelqu’un me cogner, je me retournais vivement, apercevant… Thomas, le cousin d’Elizabeth. Son regard semblait… lointain, c’était encore pire que ma femme. Il avait l’air sérieusement perché également. Il me disait que je brillais, bon, certes, j’étais consciente de ma beauté naturelle mais je doutais de sa sincérité, son état ne semblait pas celui de quelqu’un en possession de tous ses moyens… Euh merci dis-je, surprise. Puis il venait s’agenouiller devant moi, genre comme ça. Je faisais la grimace, il était tombé sur la tête la pauvre, mais je ne pouvais m’empêcher d’exploser de rire surtout quand il commençait à chanter, enfin à me faire la sérénade pour le coup. J’essayais de ne pas trop rire histoire de ne pas le vexer mais c’était incontrôlable, vraiment la scène était hilarante. Lorsqu’il prononçait le mot maîtresse j’explosais littéralement, me rappelant nos souvenirs quand je faisais trois pommes de hauteur. Les champignons faisaient ressortir son amour pour moi, ça devait être ça ! Que pouvais-je faire à présent ? Je riais tellement que je décidais de jouer le jeu. Je reprenais mon sérieux, me raclant la gorge. Je t’ai entendu, et j’ai décidé d’être comme ta chanson, cruelle et câline. Puis je me rapprochais de lui, venant m’agenouiller sur le sol à mon tour et je déposais un baiser sur ses lèvres. Pour te martyriser, je reviendrais plus tard dis-je avec un clin d’oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, t'avais cru que t'allais te noyer. T'avais vu défiler toute ta vie en une minute. Ton coeur était affolé, ta respiration paniquée. T'as la tête te tourne, tes mains sont crispées contre tes tempes. Sammy & Caly viennent alors à ta rescousse, mais tu ne comprends pas vraiment ce qui se passe sur le coup. Ta vision est troublée par les larmes qui avaient coulé, tu ne sais plus qui écouter car elles parlent en même temps. T'as l'impression qu'elles s'engueulent. Mais pourquoi quoi ? Pour toi ? Tu sais juste que tu t'étais retrouvée de nouveau au sol. Et tu les regardes impuissante. Quand soudainement, c'est l'illumination pour qu'elles t'entendent. Tu vois ces deux bouts de bois par terre, tu les prends et tu mets à taper avec. Tu te mets alors à chanter comme un rock star Heeeeeeey les filles ! yeaah yeah yeaah ! Ecoutez moooooooooooauhahaaaaaaa ! Arrêtez d'crieeeeer yeah yeaaaaaah ! faite l'amouuuuur pas la guerre guerre gueeeeeerre !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elizabeth Leroy-Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Feu de camp - Lowell' :
TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 10 S9X3dtX
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)