Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Soirée feu de camp en folie

Topic de groupe 4

Grande soirée feu de camp entre Lowells, après la cueillette et chasse du jour, car on est devenu des pros après une dizaine de jours à vivre en pleine forêt amazonienne (ou paaaaaas), les Lowells veulent fêter ça. Sauf qu'il s'avère que les champignons ramassés un peu plus tôt sont hallucinogènes et que les lowells vont avoir de drôles hallucinations (on va faire un remake de very bad trip dans la jungle sususuuuu!). La soirée risque d'être drôle (a) De plus un système de dès (appelé "feu de camp - lowell"), eh oui encore, il fait son grand, déterminera vos hallucinations.

En résumé

• Quoi: Soirée feu de camp.
  • Où: Au bivouac.
  • Quand IG: le 19 janvier 2015
  • Quand IRL: le 9 janvier 2015 jusqu'à inactivité
  • Qui: Les Lowell et leurs invités

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ton petit panier rempli de champignons, car oui t'avais trouvé un endroit magnifique dans la forêt, non loin du camp, où il y avait pleeeein pleeeeeeeein de champignons. Et bon, à première vue, ils semblaient normaux, et pas empoisonnés. C'était parfait pour le feu de camps de la soirée ! Tu étais donc retournée au campement où avait lieu le feu de camp qui avait déjà commencé. En arrivant, tu dis aux lowells en t'exclamant, toute contente de ta trouvaille REGARDEEEEZ CE QUE J'AI TROUVÉ!! Des champipiiiiiiiii! Tu brandis ton panier au dessus de la tête, comme si tu venais de gagner de la coupe de monde de football. Et voilà, de la nourriture en plus ! cette forêt amazonienne était vraiment trop généreuse, elle vous donnait plein de choses pour avoir de quoi manger. Mine de rien, après plus d'une semaine de vie en harmonie avec la nature, vous étiez devenus des vrais pro ! Capable de vous débrouiller dans la situation la plus précaire. OU PAS. Car tu étais loin de te douter que les champignons que tu avais ramassé étaient hallucinogènes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Plus de dix jours ... dix jours de souffrance ! Pourtant Rosie adorait la nature, elle était végétarienne et elle adorait les animaux, les hommes sauvages, mais... il lui manquait quand même Harvard et sa meilleure amie. Rosie s'était regroupée avec les autres de sa maison, pour un feu de camps. Elle entendit au loin Elizabeth.

Faaaais voir !

Elle se pencha pour voir le panier de champignon.

Ils ont l'air bon ! Qui se porte volontaire pour les goûter et pour mourir s'ils sont mortels ? Un bizut ?

Elle accueille sa question avec un grand sourire sadique à l'ensemble des Lowell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais toute euphorique de ta trouvaille. Ce sont ça allait être la fête. Qui aurait pu croire un jour qu'on pourrait faire la fête avec des champignons ? Eh bien les lowells allaient vous le prouver. Tout de suite et maintenant ! Rosie s'approche soudainement de toi et regarde ta trouvaille. Tu veux pas toooooi ma chère Rosie ? un grand sourire aux lèvres Regarde ils ont l'air tout inoffensifs ! Ils sont tous petits ! Tous ce qui est petit est mignon ! donc j'suis sur qu'ils sont très bons ! tu dis en secouant le panier sous les yeux de la blonde De toute façon y'en à pour tout le monde ! allez faite pas vos timides, et faisont la fête. J'vous garantie que ces champignons-là sont bien mieux que de l'alcool ou que la drogue des mathers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ça faisait neuf jours que j'étais arrivée ici et même si j'avais gagné beaucoup de piqures de moustiques et une petite insolation je ne l'avais sûrement pas regretté. Tous les lowells étaient réunis autour d'un feu de camp et pendant que je chauffais mes mains au dessus des flammes en faisait bien gaffe de ne pas me brûler, assise sur une énorme racine d'arbre, je vis Elizabeth débarquer. Un panier remplit de champignons, elle affiche une sourire victorieux, tant mieux je commençais à avoir faim. Lorsque Rosie mentionne les bizuts je me lève, pas parce que j'en suis une mais parce qu'il fallait bien que quelqu'un se jette à l'eau et même si je suis de nature courageuse j'espérais tout de même qu'ils n'étaient pas dangereux. En attrapant le panier, je transfère la nourriture dans une casserole avant de la poser sur le feu. Il fallait bien les cuire avant. "Au moins si il nous arrive quelque chose, on sait tous c'est de la faute de qui" dis-je en taquinant la vice-présidente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okey c'est p'être pas Rosie qui allait se jeter à l'eau, mais... Pia. Ca c'était ma bizut ! Une vraie warrior, maman lowell et fière de toi et tu garantis que ces champignons sont excellents ! La brunette prend ton panier et s'occupe de la préparation des champipi. Une vraie chef cette fille! On remercie Harvard qui vous avait fourni un peu de matériel de survie avant de partir. Dont ces casseroles ! (et les précieux hamacs dans lesquelles vous passez vos nuits) Ca va ils voulaient pas que vous mourrez dans cette forêt. C'était rassurant. Tu t'approches de Pia Mais nooooooooon ils sont parfaitement normaux mes champipi! tu t'exclames alors que ta bizut te taquine. En fait t'en savais rien mais t'espérait juste qu'ils soient comestibles. En tout cas ça sent booooon ! J'vais en goûter avec toi! Toujours solidaire avec tes bizuts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ah naaan pas moi ! Je suis plus ta Bizut je te rappelle, désolé Lizie !

Rosie se mit à rire puis lui tira la langue. Une jeune fille très courageuse, et visiblement une bizut (Pia) se désigna volontaire.

- Aaaaah j'aime ce courage de Lowell ! Commencez toutes les deux, et si vous mourez pas, je goûterais.

Un grand sourire aux lèvres, dévoilant sa dentition parfaite (bah quoi?) Rosie observait les autres étudiantes se" jeter à l'eau".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait toujours, bien entendu, un risque que ces champignons soient dangereux mais en ce moment j'écoutais plus mon ventre que ma raison et j'avais sérieusement faim. Alors en sentant l'odeur et en les regardant cuire, je n'avais qu'une envie: manger. Ayant l'impression qu'ils avaient suffisamment cuit j'en prend un avec un coquillage et le tend à Elizabeth avant de faire la même chose pour moi-même et fit mine de trinquer.

"En espérant ne pas mourir !", fis-je avant de manger le champignon. Après quelques secondes, je ne ressentais rien et je me retournais vers Rosie.

"Eh bien tu vois, il ne se passe rien. Et c'est assez bon.", c'était sans savoir qu'il fallait attendre un petit peu avant que l'effet hallucinogène ne se fasse ressentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes yeux pétillent devant ces champignons, et ton ventre criait famine. T'avais incroyablement faim à ce moment-là, ça creusait de marcher toute la journée. La nourriture semble enfin prête et Pia te tend ta portion, vous trinquez, toute sourire. Sourire naïf de votre inconscience. A la viiiie ! A cette soirééééée ! A notre voyage entre lowells ! oui un peu de optimiste, on allait pas mourir, c'était juste des champignons. Et ma foi.. ils étaient bons. Tu te retournes vers Rosie, un grand sourire sur tes lèvres qui ne semblait pas te quitter. T'as un nouveau coquillage avec un champignon à l'intérieur, près à être consommer. Tu lui tends Alors tu veux pas goûter ? Tu rates quelque chose là.. tu dis d'une voix espiègle. C'était peut-être l'heure de la réconciliation avec ta demie soeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Feu de Camp

TG 4 ♠ RDV en terre inconnue

IN

Quand Lunaria revint à son tour vers le camp avec son propre panier de provisions, elle ne put s'empêcher de sourire devant la scène qui se déroulait sous yeux. La Vice-Présidente, toujours pleine de vie et d'entrain, tentait tant bien que mal de vanter les mérites des supers champignons qu'elle venait de cueillir. Tandis que Pia se jeta à l'eau accompagnée de sa bizutrice Rosie, elle semblait peu rassurée à cette idée.
Lorsque Elizabeth se dirigea vers Rosie après avoir goûter sa portion, Lunaria avança vers elles et posa son panier au sol, regardant curieusement les dits champignons. En tout cas, d'apparence, ils avaient l'air tout-à-fait comestibles. Et puis, il fallait aussi avouer qu'elle commençait à avoir un petit creux.

« Aller Rosie, tentons le coup ensemble. Regarde, Elizabeth et Pia vont très bien donc je suppose qu'il n'y a pas de risque, n'est-ce pas ? Et puis, ils ont l'air vraiment délicieux... »

Après ces mots prononcés de façon timide, Lunaria pris un champignon du panier de la Vice-Présidente et attendit que Rosie face de même. Pour la rassurée, elle lui fit un sourire léger.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)