Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cela doit bien faire une semaine que nous sommes dans la foret, et pour fêter notre survie, les artistes de Cambridge ont décidé d'organiser une soirée. Je m'y rends, notamment pour rejoindre Elizabeth, mais aussi pour avaler quelque chose. Les Wayanas sont bien gentils, mais la nourriture exotique n'est pas mon fort. Du coup, j'mange peu et mon ventre me le fait bien savoir. Je repère rapidement Lizie entourée de filles. Je rejoins la vice présidente, m'approchant par derrière et découvre des champignons. Ils ont une bonne tête, c'est vrai. « Toi, tu devrais faire gaffe avec ces trucs. » Sans déconner, elle pourrait se tuer en mangeant ces champignons. Sauf qu'évidemment cette folle, ainsi que ses amies en ont déjà goûté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in.
Nous voilà en terre inconnue. Enfin. Je dois dire que j'apprécie beaucoup ce voyage, ça change de notre quotidien habituel. Bon , ça manque de douche , je voulais tellement en prendre une à cet instant. Je n'étais pas très sexy là , moi qui aime bien prendre soin de moi. L'installation fut difficile, seulement une fois installé , je fut ravie de découvrir cet endroit. La nourriture n'est pas très bonne j'avoue , je mange peu et ce n'est pas plus mal. Je ne fait pas de régime oh non je n'ai pas besoin , mais au moins je n'allais pas me goinfrer. N'empêche que quitter une nouvelle fois pendant quelques temps ma fille , me déchire le coeur. Une soirée feu de camp était annoncé et donc je rejoignais les autres avec plaisir. Voyant la VP Lizzie et d'autres filles je leur souriais. Ainsi , en m'approchant , j'eus la vue d'un panier rempli de champignons , ça donne l'eau à la bouche. J'affiche un sourire. « Oh des champipiii !! »  M'écriais-je , comme une folle. On aurait dit que j'avais vu je ne sais quoi , en faite je n'avais pas peur à ce moment là de savoir si elles étaient mortels. J'en attrapais un afin de la mettre à ma bouche pour en croquer un bout. Je m'assieds avec eux et Antwan arrivait pour dire qu'il ne vallait mieux pas en manger , je fit une légère grimace.  « Oups , trop tard... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle lowell (Lunaria) arrive à son tour, munie d'un petit panier elle aussi. Tu jettes un coup d'oeil à l'intérieur, miaaam encore des bonnes choses à manger. C'est fou ce que la nature pouvait être généreuse ce soir Venez goûter les filles, il y en a pour tout le monde ! tu t'exclames à l'intention des lowells « Aller Rosie, tentons le coup ensemble. Regarde, Elizabeth et Pia vont très bien donc je suppose qu'il n'y a pas de risque, n'est-ce pas ? Et puis, ils ont l'air vraiment délicieux... » tu tends les champignons vers les filles (Lunaria, Rosie & Paige) pour qu'elles se servent, un grand sourire sut les lèvres. Quand soudainement tu es surprise par une voix qui t'était si familière « Toi, tu devrais faire gaffe avec ces trucs. » tu te tournes vers Antwan. Gooooosh, il était trop seksy quand il te parlait comme ça. Serait-ce les effets des champignons qui commençait à te rendre folle de lui ? Non j'pense pas, même dans ton état le plus normale, tu étais folle. Donc bon, ce n'était pas une excuse valable. Tu t'approches de lui, un grand sourire aux lèvres, et secouant un champignon dans son coquillage sous ses yeux Ferais-tu ton peureux ? tu lances provocatrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Vous voulez me tuer c'est ça ?

Dit-elle avec une petite moue d'enfant avant de sourire à tour de rôle à sa demi-soeur cachée, Paige, et sa bizut Luna.

- Bon allez, on tente !

Rosie attrapa un champignon du panier de la belle Elizabeth et le porta à sa bouche. Elle le mâcha énergiquement avant de s'exclamer :

- Mouais, c'est pas mauvais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes ces filles n'ont vraiment pas peur des conséquences. Je ne sais pas comment elles font pour être si insouciantes. M'enfin ca fait le charme des Lowells. Lizie me regarde et me defie du regard. Peureux, moi ? Nan jamais voyons. Je tiens juste à ma vie. Et puis si jamais elles ont toutes des bouffées délirantes, il y aura un spectateur pour le raconter au reste de la confrérie. « Je prefere passer pour un peureux que pour un mort. » Je suis pas marrant, navré Lizie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu merci Rosie se laisse enfin tenter par ces champignons. Mais bon ça semblait pas le cas d'Antwan. Il tirait plus la gueule qu'autre chose. T'avais presque oublié cet aspect-là de sa personnalité qui revenait brutalement d'un coup. Il fallait vraiment qu'il se déteeeeeende ! Dommage que tu n'ais pas d'alcool sous la main, ça l'aurait aidé, à Noel par exemple quand on avait trop bu là c'était drôle. Quelle tête de mule mais pourtant tu l'aimais. Rhalalalaaaa! Pourtant tu lâches pas l'affaire Est-ce que j'ai l'air mourante Antwan !? Au contraaaaaire, je pète la forme ! tu dis toute enthousiaste avant d'ajouter d'un air taquin De toute façon, ces champignons au menu ce soir, j'ai pas de fondant et crème chantilly sur moi.. tu dis en pinçant les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée feu de camp, c'est aujourd'hui, et Thomas avait hâte d'y participer. Il sait qu'il ne mangera pas un bon steak avec des frites mais qu'importe ? Il avait horriblement faim, et c'était le moment d'y remédier.
Elizabeth arriva avec un panier rempli de de champignons, qui avaient l'air délicieux. Bon, il les préférait sous forme de pizza mais vu la situation, les manger ainsi lui va parfaitement. Il était rester un peu en retrait, le temps que plusieurs filles, comme Pia, Rosie et sa bizutrice y goûte. Et, ne se passant rien de grave, il décida que c'était son tour. « Allez c'est à moi, les filles ! » Il leur fit un grand sourire, attrapa un champignon tout mignon, et le croqua. S'il allait se transformer en Toad, tant pis, il prenait le risque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in.
Soirée feu de camp. Hell yeah, ça promettait d'être sacrément fun. T'espérait déjà croquer quelques chamallow grillés toi qui n'avait pas été fan des fruits et autres choses récoltées lors de la chasse et la ceuillette. Comment ça t'étais difficile en nourriture ? Pas du tout. En arrivant, tu vis qu'il y avait déjà quelques personnes, c'était cool. Tu t'installas à côté d'un jeune homme (Thomas) que tu connaissais pas. C'était un nouveau à la LH ? Un invité ? Qu'importe. C'qui t'intéressais c'était ce qu'il était entrain de manger. Tu fus bien vite déçue en contemplant le panier d'Elizabeth. Lizie, ils sont où les chamallow ? M'dit pas que y'en a paaaas et que j'vais devoir croquer des champignons toute la soirée ! T'irais en dire deux mots à ton président tient. D'ailleurs, il était pas là. Oh, il devait encore se bécoter avec sa jolie Dia'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'était la fête ! De plus en plus de gens appréciaient tes champignons. Tu lances un nouveau regard à Antwan, de l'air de dire : tu rates quelque chose mec.. Thomas, ton nouveau bizut, se lance à son tour à cette dégustation de champignon, et tu lui lances un sourire aux lèvres Alors ils sont bons n'est-ce pas ? de quoi faire rager encore plus Antwan, j'suis sur qu'il mourait de faim et faisait son mec, genre j'suis plus fort, j'suis intouchable et j'veux pas mourir. Rho c'est boooooon, éclate toi mon p'tit eliot préféré. Fallait absolument que tu le détende. Absolument. La jolie Trixie arrive à son tour Ah ouais les chamallows ! Normalement, il y en a dans la réserve si personne en à manger en cachette ! tu lances en rigolant avant de tendre ton papier rempli de champignons à la brunette Tu veux pas goûter un champignon ? alleeez Trixie, your turn (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de fondant au chocolat et pas de chantilly. Que des pauvres champignons. Pourquoooi ? Je vais pleurer toutes les larmes de mon corps si on ne propose pas autre chose à manger. Je ne reponds pas à Lizie, mais je la regarde distribuer ses Toad aux petits lowells. Une brune (Tixie) demande où se trouve les chamallow et je sens une lueur d'espoir m'envahir lorsque Elizabeth évoque la réserve. « Je m’occupe des chamallow ! » lançais-je à l'ensemble des violets. J'arrive à la réserve, chope deux paquets de bonbons et reviens victorieux de ma quete. « Qui en veut ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)