Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'ai vue xD Désolé de t'avoir coupé dans ton élan TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 6 73120010 mais l'idée de foutre une gifle à Antwan me faisait vraiment trop marrer! xD

Non mais sérieusement, je venais de flipper ma race, comme je n'avais jamais flippé! Et pour le coup j'avais fait la première chose qui m'était venu à l'esprit: Le gifler et fuir loin de lui! Ce monstre était énorme, affreux et effrayant surtout que j'étais à quoi? Même pas un mètre de lui! Sur le coup je me faisais limite attaquer par Thomas et Lizie qui me disaient que c'était Antwan... Antwan? " Mais depuis quand Antwan à une tête de caïman et des putains de tentacules?! "
Finalement, je me disais que c'était bizarre et voyant les autres partir, je fermais les yeux et secouais la tête de manière assez forte. La tête me tournait sur le coup mais quand j'ouvris les yeux, je voyais de nouveau Antwan avec ses deux bras et sa tête normal... Qu'est ce que c'est que...? Paige qui était au sol, se réveillait et semblait planer. Je regardais alors Antwan gardant une distance de sécurité au cas où et lui dit d'une manière sincère parce que je l'étais vraiment: " Mec, je suis franchement désolé, mais je te jure ta tête... Elle faisait flipper..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ce n'est pas grave Ethan TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 6 3997999705 )

Tu ne comprends plus rien du tout à ce qui se passe. Tu entends juste Thomas qui te gueule sans raison dessus T'es qu'une garce sans cœur, cousine ! Tu l'a lâché comme une vieille chaussette. et tu pleures de plus belle. Bordel de merde, sèche tes larmes Lizie. Tu passes tes mains sur tes yeux et vois enfin Paige doucement se réveiller. Tu lui accordes un sourire, soulagée, qu'elle soit saine et sauve. T'essaye de reprendre tes esprits parmi tout ce bordel. Tu passes une nouvelle fois tes mains sur tes yeux humides et vois à travers tes doigts Ethan s'excuser auprès d'Antwan. Tu renifles avant de sentir l'Eliot te prendre dans tes bras. Tu le serres doucement avant de dire en un murmure Non ça va pas, j'suis incapable de gérer la maison regarde.. puis j'suis désolée de mettre comporter comme une débile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Feu de Camp

TG 4 ♠ RDV en terre inconnue

Après avoir goûté un des champignons forestiers cueillis par Elizabeth, Lunaria en pris un deuxième qu'elle croqua sans hésiter. Puis, quand elle entendit au loin le mot "Chamallow", elle courut à la rencontre du garçon (Antwan) qui était en possession des dits sachets. Décidément, elle ne résistait vraiment pas au sucré, c'était indéniable. Cependant, au lieu d'en prendre, elle jeta un œil autour d'elle. Les Lowells... ils devenaient tous étranges soudainement. Puis, elle-même également, se sentait devenir bizarre.

« Tiens... c'est marrant.. c'est quoi cette sensation...? » Marmonna-t-elle doucement pour elle-même.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lunaria E. Sigurd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Feu de camp - Lowell' :
TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 6 MWItl4m
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous allez trop vite :TT:

Antwan, il s'appellait Antwan le bonhomme. Du moins, c'est ce que tout l'monde disait en annonçant à Ethan qu'il l'avait giflé. Bein cet Antwan t'avais demandé de l'aide. De l'aide pourquoi, pour aller aider la jolie Paige. Dans un élan précipité d'aide, tu te lèves, fait un pas, un deuxième et.. WOW ! Tu tends les bras pour garder l'équilibre, levant tes yeux soudains apeurés vers un peu tout le monde. Vous sentez ça, ce tremblement ? Par les étoiles, on dirait qu'un troupeau d'éléphant court dans notre direction ! Ca tremblait tellement fort que t'étais persuadée que tu allais finir par tomber. Bordelou, ça chatouillait un peu les pieds quand même. Tu t'approches d'Antwan et Paige doucement, gardant l'équilibre. Il faut partir, on va se faire piétiner là ! Ca tremble à mort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée prit un tout autre tournant lorsque Rosie se mit à se relouer par terre, qu'Elizabeth fit un câlin à un arbre ou que Thomas pensait se noyer dans une flaque d'eau. Peu à peu tous les autres lowells commençaient à avoir des comportements aussi ridicules et étranges les uns que les autre. Je fis rapidement le rapprochement: on avait tous mangés les champignons de Lizzie. "Merde c'est les champignons !", je ne ressentais pas vraiment grand chose pour le moment. J'essayais tant bien que mal d'aider les autres, je m'approchais doucement de Trixie. Si ça se trouve ça n'avait pas marché sur moi, j'avais peut être échappé aux effets secondaires. "Hey calme-toi ne t'inquiète, ça ne tremble pas vraiment attrape moi la mai..." je ne finis même pas ma phrase et attrapais deux bouts de bois que je commençais à taper sur un tronc d'arbre comme s'il s'agissait d'une batterie. Plus je tapais énergiquement plus j'affichais un énorme sourire, wow j'étais vraiment douée. Je jouais tellement bien. "Eh les gars, écoutez moi ça, je fais de la batterie. Putain, je suis John Bonham !". Une vraie rock star, même si en réalité s'était plus une sorte de cliquetis insupportable que le son du batteur de Led Zepplin. Mais ça, je ne le savais pas.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K. Pia McGeary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Feu de camp - Lowell' :
TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 6 S9X3dtX
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie ne savait pas ce qu'il se passait autour d'elle, mais quand elle vit un bizut qu'elle ne connaissait pas (Thomas) pleurer, elle ne put s'empêcher de rire et de, aussi dit, se foutre de sa gueule plutôt qu'aller l'aider. Pas très solidaire la Rosie !
La situation devenu rapidement incontrôlable, Rosie se sentit partir vers un nouveau monde ... Elle se tourna vers Pia et ne put s'empêcher de sourire face à ce qu'elle faisait...

- John Bonham s'est reincarné en toi, ouuuuiiiiii !

Non Rosie, non... L'Anglaise se mit alors à danser en mode one again a bistoufly, avant de baisser les yeux et de s'apercevoir qu'elle avait les pieds dans une flaque d'eau.

- A l'aaaaaaaaide je me nooooooooooieeee

Dit-elle en criant comme une cinglée.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rosie Westerfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Feu de camp - Lowell' :
TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 6 MWItl4m
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adresse un bref regard à Ethan qui s’excuse pour la gifle. Je veux bien mettre ce comportement sur le compte de ces stupides champignons, mais s'il lève encore la main sur moi ou même sur Lizie, je serais moins indulgent. « C’est les champignons. Que quelqu'un jete le panier !»  Pour ma part, je dois rassurer la rousse en pleure qui se pose des questions sur sa place de vp. « Mais nan c’est pas pour dix champignons que t’es incapable de gérer une confrérie. » Personne ne lui tiendra rigueur de ce misérable accident. Et puis Paige a l'air d'être bien, voir même au paradis. « Te juges pas coupable pour ça. » Et puis à regarder les autres, tout le monde s'amuse que ce soit une branche ou avec un tronc d'arbre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)