Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vue xD Désolé de t'avoir coupé dans ton élan mais l'idée de foutre une gifle à Antwan me faisait vraiment trop marrer! xD
Non mais sérieusement, je venais de flipper ma race, comme je n'avais jamais flippé! Et pour le coup j'avais fait la première chose qui m'était venu à l'esprit: Le gifler et fuir loin de lui! Ce monstre était énorme, affreux et effrayant surtout que j'étais à quoi? Même pas un mètre de lui! Sur le coup je me faisais limite attaquer par Thomas et Lizie qui me disaient que c'était Antwan... Antwan? " Mais depuis quand Antwan à une tête de caïman et des putains de tentacules?! "
Finalement, je me disais que c'était bizarre et voyant les autres partir, je fermais les yeux et secouais la tête de manière assez forte. La tête me tournait sur le coup mais quand j'ouvris les yeux, je voyais de nouveau Antwan avec ses deux bras et sa tête normal... Qu'est ce que c'est que...? Paige qui était au sol, se réveillait et semblait planer. Je regardais alors Antwan gardant une distance de sécurité au cas où et lui dit d'une manière sincère parce que je l'étais vraiment: " Mec, je suis franchement désolé, mais je te jure ta tête... Elle faisait flipper..."
(Invité)