Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Geeeeeeeenre Antwan il m'fait de la concurrence avec les chamallow qui vient de rapporter de la réverse. Non mais mec ce soir tu dors pas avec moi dans le hamac conjugal mais par terre. Par terre avec les fourmis rouges. Bref tu lui feras comprendre en temps voulu, pour l'instant, tu devais reprendre activement ton commerce de champignons. Parce que voilà les champignons, c'était la vie, okey ? Il faut pas écouter cet Eliot, faut écouter maman Lowell. C'est touuuuuuut (aaaa) Tu t'approches d'Antwan et lui murmure Qui t'as permis d'aller fouiller dans la réserve toi ? T'sais qu'il faut demander ma permission tu commences à dire l'air grave et insistant bieeen sur le ma Grave erreur, tu vas être puni, j'en ai bien peur. tu lances provocatrice. Que le jeeeeu commence TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup, Rosie n'avait pas ressenti spécialement d'effet, mais, ça c'était avant que les effets secondaires apparaissent.
Pour X et Y raisons, elle se mit à rire, seule avant de s'écrouler par terre et de rouler.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rosie Westerfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Feu de camp - Lowell' :
TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 HxT5PjM
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victorieux et content. Voilà comment je me porte. J'ai mes marshmallows, je vais pouvoir manger. Enfiin. C'est Lizie qui n'est pas contente quand je débarque avec mes sachets. Elle s'approche dangereusement de moi pour me rappeler qu'elle est la présidente et qu'en outre j'dois avoir sa permission et blablabla. Grave erreur, tu vas être puni, j'en ai bien peur. J'arque un sourcil en me mettant assis. Ouaip, j'en ai rien à faire de sa punition. « Ah ouais ? Tu m'as pas mise au courant des droits et des devoirs. » J'hausse les épaules. Aucune punition n'est envisageable. J'ouvre le sachet de bonbon et en mange un. Mes papilles sont enfin ravis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu voulais goûter un champignon ? Franchement tu savais pas. T'avais jamais été fan de ses trucs là. Un champignon quoi. Rien qu'le nom il donnait pas envie. C'est bien parce que c'est nous qui les avons cueillis alors. dis-tu en plongeant ta main dans le panier de Lizie pour attraper non pas un mais deuuux champignons que tu glissas dans ta bouche avant de regarder un autre jeune homme (Antwan) avec des yeux tout rond lorsqu'il annonça qu'il s'en allait chercher les chamallow. Ramène des brindilles pour les faire griller ! lances-tu la bouche encore toute pleine. Tu tournes la tête vers Lizie avant de lui sourire. C'est pas si mauvais. T'sais que tu devrais essayer d'les faire griller sur le feu ? Se serait peut-être meilleur.. C'est à ce moment là que le jeune homme (Antwan) revint avec deux paquets de chamallow. Lizie lui annonça rapidement qu'il sera puni, blablabla. Toi, tu voyais que la bouffe. Tu l'touches, t'es foutue. Il a les chamallow Lizie ! Attends au moins qu'y'en ai plus. dis-tu avant d'essuyer d'un revers de la main les restes de champignons que tu avais sur le coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouais ? Tu m'as pas mise au courant des droits et des devoirs. » Bah j'vais te les faire apprendre monsieur. Antwan et ces chamallow, voilà qui te faisait des infidélités. Puis Trixie qui s'met de son côté. T'as le temps de râler que tu vois Rosie s'écrouler au sol et se rouler par terre. Oh. Mon. Dieu. Il s'passait quoi là. Tu sens la panique monter en toi. Toi aussi tu commençais à sentir des drôles de trucs... tu te tournes vers Antwan avant de lui lancer Pff tu m'fais des infidélités maintenant. tu tournes les talons avant de prendre le premier arbre que tu trouves et le serrer dans tes bras T'façon y'a que lui que j'aime. c'est bon les champignons te faisaient partir complètement en live.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elizabeth Leroy-Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Feu de camp - Lowell' :
TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 UCnlAqo
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On se retrouvait donc pour une soirée feu de camp, l'ambiance était plutôt sympa, les filles avaient l'air d'être toute folle, les mecs un peu plus réticent, une vrai soirée de Lowell! Toujours en train de se chercher mais tellement sans prise de têtes que c'était franchement cool. Apparement les nanas avaient trouvées des champignons et toutes fières voilà qu'elles s'étaient mise à en manger se demandant s'il faudrait pas demander à un bizut' de goûter, je n'étais pas super emballé à l'idée de finir malade en réalité. C'est vrai qu'ils n'avaient pas l'air mauvais et puis au fond, qu'est ce que l'on risquait? Les premières à avoir goutés tenaient encore sur leurs jambes et semblaient en pleine forme. Alors je m'approchais de Lizie et allais me servir dans son panier, j'en prenais trois, un que je mettais d'entrée dans ma bouche pour goûter et ne trouvant ça pas trop mauvais, Trixie proposait de les faire griller. Trouvant son idée pas bête, j'attrapais une fine branche sur un arbre juste à côté, que je cassais pour y planter un champignon au bout. " C'est pas bête, j'vais tester! " Retournant vers le feu, je voyais Antwan, je lançais alors tout en mangeant mon deuxième champignon " Marshmallow, hein? C'est une source sûre, si on crève, tu sauras expliquer de quoi on est mort!" Ce n'était ni sarcastique, ni provocateur, c'était juste... Une remarque comme ça en fait! " Et puis grillée les Marshmallow c'est vachement bon!" Deuxième remarque, à croire que j'étais super créatif ce soir, m'installant prêt du feu, je mettais alors mon champignon à griller et une fois qu'il fut prêt, je demandais alors " Quelqu'un veut goûter avec moi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il prit encore un champignon, bien décidé à se remplir le ventre. Trixie proposa de les faire griller, et un mec (Ethan) décida d'essayer. Lorsqu'il demanda qui voulait goûter avec lui, Thomas n'hésita, un peu de virilité ne fait jamais de mal après tout !
Il prit une brandille et embrocha un gros champignon. C'était un des plus gros du panier ! « Allons-y ! » lança-t-il à Ethan. Après les avoir fait griller, il les avalèrent en même temps.
Lorsqu'il vit Rosie se rouler par terre, il se demanda pourquoi. C'est seulement quand sa cousine Elizabeth fit un câlin à un arbre qu'il se posa des questions sur les champignons.
Il se leva pour aller la voir et mit les pieds dans une petite flaque d'eau. « Meeeeeeeeerde ! À l'aide ! Je vais me noyer ! Nooon, je suis trop jeune pour mourir ! » Il commença à pleurer, sans trop savoir pour quelle raison.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Thomas L. Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Feu de camp - Lowell' :
TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 3 MWItl4m
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas