Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jetai un regard circulaire pour observer les autres Lowells. Je trouvais leur réaction assez suspecte. Qu'est-ce qui se passait ici ? Et pourquoi Elizabeth se roulait-t-elle par terre ? Je fronçai les sourcils et attrapa la main de ma meilleure amie. Je ne voulais pas qu'elle devienne aussi folle que la présidente des Lowell, surtout que je ne comprenais pas ce qui se passait. Paige me serra très fort contre elle. Cela se voyait que je lui ai manqué et je serrai notre étreinte avec un petit sourire. Elle me lâcha et me frappa contre l'épaule, je soupirai légèrement et passai une main sur ma nuque. Ouais, j'étais assez gêné. Elle me demandait comment ça se faisait que j'ai mis des distances et si j'allai bien. Je soupirai doucement et hochai la tête.
- Ça fait longtemps que nous nous sommes pas vu, c'est vrai... Mais j'ai des soucis d'argents et j'essaye de m'en sortir en travaillant tous les soirs. Je tente aussi de m'occuper de ma sœur, mais c'est assez dure, je n'ai plus le temps de voir qui que ce soit...Et toi Black Canaris, comment vas-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lowell
SOIRÉE FEU DE CAMP  
Sans attendre une seconde de plus, je vais me réfugier dans les bras d'Ethan. J'avais un grand manque d'affection en ce moment. Wade et Samy me manquaient terriblement...Partir aussi loin pendant autant de temps surtout dans cet état est beaucoup plus dur que prévu mais c'est une expérience que je ne voulais pas rater tant que je le pouvais encore. Nan t'es fous ! Puis, j'aime pas ça et surtout je ne tiens rien de ce que j'avale aujourd'hui. Je préfère ne rien manger pour le moment mais vas-y toi. Ethan est l'un des seuls à connaitre mon secret qui n'en sera plus un pour très longtemps mais pour le moment je veux juste profiter du temps qu'il me reste sans avoir à répondre aux questions des autres. Je sais que beaucoup vont parler et je n'avais pas envie d'affronter tout ça pour le moment. Être enceinte de son prof ce n'est pas rien c'est surtout beaucoup plus difficile à gérer que l'on ne pourrait le croire.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te roules par terre, tu n'arrives plus à respirer correctement, tu paniques. Complètement. Littéralement. Tu sens le sol trembler de plus en plus. La peur de Trixie que vous alliez vous faire écraser par des éléphants, c'était propagé très vite dans tout ton corps. Quand soudainement tu vois une tête brune apparaître dans ton champs de vision. Tu crois reconnaitre Sammy Oh mon dieu Sam' mange pas ces champignons j'crois que jvais devenir folle. Au secours! puis la minute qui suit tu vois Caly arriver tel un ange J'me sens pas bien Caly, j'vais craquer, on va s'faire tuer par des éléphants à dit Trixie, j'veux pas perdre tous mes lowells, j'suis une mauvaise présidente. tu dis en recommençant à pleurer. C'était les montagnes russes avec tes émotions ce soir. Foutus champignons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas se sentait assez mal, il avait du mal à respirer et s'assit par terre, car la tête lui tournait.
Lorsqu'il reprit son souffle et se releva, il vit que sa cousine se roulait par terre et essaya de la rejoindre mais en regardant par terre, il vit une grande ombre menaçante. Un monstre se tenait derrière lui, prêt à le dévorer ! Il fit alors la chose la moins virile et la plus déconseillée dans ce genre de situation et... s'évanouit. Tout simplement.
Il fit des rêves plus bizarres les uns des autres : des licornes multicolores, des carottes qui dansent et... sa petite sœur de 5 ans qui faisait de la pôle dance comme une pro.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Thomas L. Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Feu de camp - Lowell' :
TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 9 RXJcq42
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle délirait complètement la pauvrette, je décidais de la soulever doucement. Elle parlait des champignons à Sammy, je ne voyais pas le rapport pour le coup. Non mais tu délires là, tu vas perdre personne, y’a pas d’éléphants dis-je en faisant la grimace. Tu as fumé ? demandai-je, puis je scrutais autour de moi afin de trouver une bouteille d’eau. Bingo, je m’éloignais dix secondes afin de l’attraper. Tu dois boire dis-je en lui ramenant le goulot de la bouteille près de sa bouche afin qu’elle puisse boire. Je jetais un vif coup d’oeil aux autres lowells, ils étaient tous complètement perchés les pauvres. Un garçon (Thomas), venait de tomber à la renverse, catastrophe. Tu les a déjà perdu là j’crois tes lowells dis-je en rigolant à Elizabeth.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es penchée sur Lizie, attendant qu'elle te réponde, quand une grand blonde se presse dans votre direction et te lance un regard mauvais. Tu la reconnais. Calypso. La.. femme, de Lizie. Tu pinces les lèvres, tente de cacher ta déception de la voir ici et maintenant. Elle te lance une réflexion blessante sans même sans cacher, et même si tu hausses les sourcils, sous le choc, tu finis par lui répondre de ta voix tremblante en pinçant les lèvres. Ah bon ? T'étais où alors avant ?
Lizie finit par remarquer ta présence et te conseille alors de ne manger de champignon. Houla, c'était quoi cette histoire de champignons ? Calypso s'éloigne alors, tu ne peux t’empêcher de lâcher un petit sourire, heureuse de son départ. Mais ta joie est de courte durée, car elle revient avec une bouteille d'eau qu'elle propose à Lizie. T'as vraiment pas envie de rester en sa présence, mais tu voulais rester près de la rousse, la soutenir.. alors tu viens t'asseoir à coté de Lizie et glisse un bras sous le sien pour la consoler, au nez et à la barde de sa blonde de " femme ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était sérieuse cette petite Sammy. J’allais la taper, elle essayait de me provoquer, genre sérieusement. C’était pas le moment de faire joujou là fallait s’occuper d’Elizabeth. Mais vas-y, ta gueule s’il te plaît, je peux pas m’occuper de toutes les filles en chaleur autour de ma femme dis-je pendant que je donnais toujours à boire à Elizabeth. Puis j’étais là bien avant toi ma cocotte, j’te rappelle que c’est ma femme dis-je avec un large sourire aux lèvres, et toc. Qu’elle vienne se coller à Elizabeth, ça ne changeait strictement rien, c’était moi sur le papier, pas elle. Elle était pathétique la pauvre, franchement, elle me faisait de la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es tellement dans les vapes, que tu vois à peine Sammy et Caly se lancer des pics. D'un côté la brunette, qui te soutient avec son bras pour ne pas que tu tombes une nouvelle fois au sol et de l'autre la blonde qui te donne à boire. Tu avales l'eau sans réfléchir à ce tu fais, tu veux juste que cet affreux tournis passe. Les filles.. parlez pas trop fort. t'avais l'impression qu'elles hurlaient c'est dingue. J'ai.. j'ai mal à la têteeee! tu te plains comme un bébé. Tu ressens de nouvelles secousses croyant que c'était les éléphants qui arrivaient pour vous écraser. Alors tu te lèves, manquant de perdre l'équilibre, tu fais deux pas en avant, et tu mets les pieds dans une flaque d'eau avant de te mettre à paniquer Naaaan, naaaaaaaaaaan! au secouuuuurs! je me noiiiiiiiie! tu te mets à suffoquer perdant complètement les pédales.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elizabeth Leroy-Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Feu de camp - Lowell' :
TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 9 MWItl4m
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)