Invité
est en ligne
Invité
Je jetai un regard circulaire pour observer les autres Lowells. Je trouvais leur réaction assez suspecte. Qu'est-ce qui se passait ici ? Et pourquoi Elizabeth se roulait-t-elle par terre ? Je fronçai les sourcils et attrapa la main de ma meilleure amie. Je ne voulais pas qu'elle devienne aussi folle que la présidente des Lowell, surtout que je ne comprenais pas ce qui se passait. Paige me serra très fort contre elle. Cela se voyait que je lui ai manqué et je serrai notre étreinte avec un petit sourire. Elle me lâcha et me frappa contre l'épaule, je soupirai légèrement et passai une main sur ma nuque. Ouais, j'étais assez gêné. Elle me demandait comment ça se faisait que j'ai mis des distances et si j'allai bien. Je soupirai doucement et hochai la tête.
- Ça fait longtemps que nous nous sommes pas vu, c'est vrai... Mais j'ai des soucis d'argents et j'essaye de m'en sortir en travaillant tous les soirs. Je tente aussi de m'occuper de ma sœur, mais c'est assez dure, je n'ai plus le temps de voir qui que ce soit...Et toi Black Canaris, comment vas-tu?
- Ça fait longtemps que nous nous sommes pas vu, c'est vrai... Mais j'ai des soucis d'argents et j'essaye de m'en sortir en travaillant tous les soirs. Je tente aussi de m'occuper de ma sœur, mais c'est assez dure, je n'ai plus le temps de voir qui que ce soit...Et toi Black Canaris, comment vas-tu?
(Invité)