Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Partir sans ma petite soeur était quelque chose de bizarre maintenant. Autrefois, je pouvais partir faire une tournée en Europe, mais là...C'était une toute autre histoire. Jana était le seul membre de ma famille encore en vie. Il y a peu de temps, j'ai failli la perdre. Elle m'a assuré que ce voyage serait bon pour moi. Oui, si l'on aime vivre comme Tarzan et Jane dans la jungle ! Mais c'était quelque chose d'unique. L'Amazonie c'était beau. Je ne regrettai pas d'être venu.
Ce soir, j'ai décidé de sortir pour me changer les idées. Mais surtout m'intégrer dans la Lowell House. Jusqu'ici, je n'avais pas fait un seul effort...Oui, je préférai me faire bannir, j'étais masochiste ! Non, mais il va falloir que je bouge un peu ! Je n'avais pas encore une seule mission de bizutage, rien du tout. Alors, je devais me rendre utile à la soirée Feu de camps. J'arrivai enfin à cette soirée où je m'installai à côté de ma meilleure amie (Paige) que j'embrassai tendrement sa joue avec un petit sourire.
- Salut toi, alors j'ai raté des choses ?
C'est sûre, elle va me prendre pour un gros lourd ! Mais aussi pour un faux amis puisque je ne sortais pas beaucoup de chez moi.. Bref, il fallait vraiment que je bouge mon popotin. La seule personne que j'ai invité à ce voyage était ma guitare. Jana ne voulait pas venir et Paige était déjà une Lowell. Alors, il fallait bien que j'amène ma guitare avec moi. Vivre sans musique, ce n'était pas une vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lowell
SOIRÉE FEU DE CAMP
J'arrive enfin au feu de camp. Il faut dire que depuis quelques heures je me sens un peu nauséeuse mais bon, c'est un peu normal vu mon état qui par ailleurs commence vraiment à se voir même si je peine à le cacher du mieux que je peux. Par chance, Ethan ne doit pas être loin puis Indiana ne va certaine pas tarder à arriver à moins qu'il ne soit déjà là... Depuis nos vacances au ski nous nous étions vu quelques fois mais comme à mon habitude, j'ai mis une légère distance pour me protéger. Ça me fait tellement bizarre de savoir que j'ai un frère. Je suppose qu'avec le temps j'arriverai à me lâcher pleinement. Enfin pour le moment, je veux juste profiter de cette superbe soirée en compagnie des Lowell avant que nous rentrions à Harvard signalant malheureusement la fin de notre maison.

mocking jay.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as de nouveau la tête entre tes mains, pour essayer de calmer tes hallucinations. Thomas finit par s'approcher de toi pour s'excuser et tu lui lâches en français Remercie ces foutus champignons ou je t'en aurais coller une cousin ! mon dieeeeeeu c'était la panique à bord entre Trixie qui croyait qu'on allait s'faire attaquer par des éléphants, le pauvre Devyn qui venait de débarquer dans ce bordel, il ne devait surtout pas manger des champignons. Luna qui se noie elle aussi, et Rosie qui le donne un coup. La  soirée virait au drame. Tu sentais que ton tour allait bientôt venir. Et tu sens brutallement les larmes te revenir. Tu craques, t'étais encore assise par terre après avoir vu si Paige n'était pas morte, et tu te laisses tomber par terre. Tu te roules au sol, t'allais devenir folle et tu te mets à hurler J'vaaaaaaaaaaaais deveniiiiiiiiiiiir folleeeee ! On va s'faire tuer par des éléphaaants Trixie a dit ! j'ai peeeeeeeeur mamaaaaaaaaaaaaaaaan! la peur était très contagieuse et elle s'était éprise de ton tout corps, ainsi que la folie. T'étais en train de limite paniquer et ta respiration allait beaucoup trop vite.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elizabeth Leroy-Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Feu de camp - Lowell' :
TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 8 HxT5PjM
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'un autre gars (Thomas était venu t'aider, tu commençais sérieusement à avoir mal au bras à force de la soutenir tant bien que mal. Entre ça et elle (Trixie qui voulait absolument fuir pour ne pas mourir... Cela faisait un peu beaucoup quand même. Sauf qu'il n'y a rien ici, juste le fait que tu as mangé des champignons hallucinogènes qui te font halluciner totalement. Tu avais tenté d'être bien calme, mais une pointe d'agacement s'était faite ressentir dans ta voix. Et si Elizabeth s'y mettait encore plus... Tu posas un soupir blasé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn avait bel et bien raison , c'était stupide de goûter à des choses inconnus , mais j'avais tellement troooop faim quoi. Je fis une moue , puis Trixie avait besoin d'aide , alors malgré les recommandations de mon ami en béquilles , je me devais de l'aider et Thomas est même venu nous rejoindre pour l'aider. Puis il partit rejoindre Lizzie , mais de loin je vois Rosie donnait une claque à la pauvre Luna car elle pensait que c'est un monstre. Et merde ! Que lui prenait-elle? Ainsi , je m'approchais des deux jeunes femmes. Je demande à Luna. « Hey ca va? Désolée pour elle , c'est les champignons , tu sais ! » Ben oui , je ne voulais pas qu'elle la frappe pour se venger ou quoique ce soit. Puis mon meilleur ami Arzian vint nous rejoindre en me donnant un baiser sur la joue , je le serrais fort dans mes bras. Bordel ! Ça fait genre des lustres que je ne l'ai pas vu, quoi. Le lâchant , je le frappais doucement à l'épaule, pour lui faire comprendre qu'il m'avait lâchement abandonner , ça fait des siècles que je ne l'ai pas vu , quoi. « BORDEL ! Arzian , tu déconnes là ! Ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu ! » Je l'engueule comme si c'est mon frère , ben oui , ça ne se fait pas , ça me blesse ce genre de situation. Puis je lui offrais un sourire tout de même. « Ça va , capitaine crochet? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était là à faire n'importe quoi à cause de ces super champignons hallucinogènes. Néanmoins pour ma part, les hallucinations étaient passé, peut être que c'est le fait de les faire grillés qui m'aidait mais du moins je ne me portais pas plus mal de la fin. Alors que certains continuaient à ressentir les hallucinations, moi, je voyais Ivy arriver. Celle-ci me semblait quelques peu pâlotte mais c'est avec un grand sourire que je l'accueillais. "Hey Ivy, tu vas bien? Dit moi que tu n'as pas mangé de ces foutus champignon..." J'ouvrais mes bras pour l'y accueillir du moins si elle le souhaitais bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il était déjà tard et vu l'heure, tu penses que la soirée au feu de camp à déjà commencé. Mais soit, peut importe ton retard, tu avais absolument voulu finir ton dessin. Car oui, toi, te promener sans ton carnet à croquis ? Jamais de la vie. Même au fin fond de l’Amazonie. Tu viens glisser ton cahier et des crayons dans une pochette imperméable et glisse le tout au fond de ton sac à dos, hors de question que la nature sauvage ne s'en prenne à ton art. Tu te met alors en route vers le feu de camp, et plus tu te rapproches, plus tu entends des cris. Tu fronces les sourcils et presse le pas, inquiète. Finalement, t'arrive au feu de camp, et là, t'en reviens pas. Des lowell qui crient, des lowell qui se roulent par terre. Woa, qu'est ce qu'ils avaient bien prit ? Et c'est là que tu vois Lizie, ta Lizie bien aimée, en très mauvaise posture. Il ne te faut qu'une seconde pour courir la rejoindre, glisser tes bras autour de son dos et l'aider à se redresser. Lizie ? Lizie, ca va ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth se mit elle aussi à dire que vous alliez mourir, parce que tu l'avais dit. Mais tu t'en fichais, elle l'avait dit elle aussi et tu ne te sentais plus seule dans ton délire. Tu vois ? FOUTONS LE CAAAMP ! hurles-tu en essayant de te relever, tant bien que mal. Non vraiment, ça tournait trop pour que tu puisses rester debout là.. Sauf qu'il n'y a rien ici, juste le fait que tu as mangé des champignons hallucinogènes qui te font halluciner totalement. Tu lèves la tête vers le jeune homme en béquille (Devyn) et te met à rigoler nerveusement. Comme si tu étais assez idiote pour croquer dans un champignon hallucinogènes ! Tu verras, ce n'est plus qu'une question de secondes ! dis-tu en tentant de t'échapper vers un abris à quatre pattes. Sauf qu'il n'y avait rien autour, rien.. Cinq, quatre. T'allais mourir. Trois, deux. Ca tremblait fort, tu te replis sur toi même et cache ta tête dans tes mains. Un. Tu cris. Les tremblements s'estompent soudain. Il n'y a plus que les rires des gens et les quelques exclamations d'autres. Tu te relèves, essuie le dessous de tes yeux et te dépoussiotte avant de retourner vers Devyn. M'regarde pas comme ça, c'est bon ! soupires-tu avant de te laisser tomber sur une souche de bois. C'que tu pouvais être ridicule Trix'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il faisait relativement chaud, et je me rendais au feu de camp, habillée d'un simple gilet blanc. J’arrivais trois plombes après mais ce n’est pas grave, je savais que j’allais trouver Elizabeth et c’était le plus important. J'avais besoin de faire une pause pendant ce voyage de folie ! Lorsque j’arrivais, je voyais ma chère et tendre… en train de se rouler par terre, wtf. Elle était devenue folle ou quoi ? Je m’approchais d’elle. Tu vas bien ? demandai-je en faisant la grimace. Je regardais autour de moi, ils étaient tous perchés, ils avaient peut-être fumé. J’espérais que non, déjà que naturellement, ils étaient fous ! ohhh ohhh Elizabeth, est-ce que tu vas bien ? insistai-je en la secouant légèrement, elle ne répondait pas, elle avait des étoiles dans les yeux. Bizarre bizarre cette histoire. Il y avait une meuf trop débile que je n'aimais pas à côté d'elle, Sammy. Je sais que tu aimes trop ma femme, mais pousse-toi, je vais m'occuper d'elle dis-je sur un ton sec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)