Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca devenait n'importe quoi. N'im-porte quoi ! Il se passait de drôle de choses, tout l'monde commençait à devenir un peu fou. Et vas-y qu'on câline un arbre, qu'on se noit dans une flaque d'eau, qu'on se roule par terre. Pourtant tu comprenais pas, y'avait pas tant d'alcool que ça, puis les bouteilles semblaient encore bien pleine. Eh, vous avez fumé quoi avant de venir les gars ? demandes-tu en éclatant de rire avant d'attraper un chamallow qu'Antwan tenait dans ses mains.

(Je lance le dés et je l'appliquerais au prochain post)
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Trixie L. Stirling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Feu de camp - Lowell' :
TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 5 N92qVyQ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir aidé Thomas, Lizie se met à danser avec une branche. Normaaal. Les champignons sont certainement hallucinogènes. Et puis ça continue. Paige, elle, s'évanouit et personne ne vient l'aider. Hallucinant. J'abandonne le sachet de chamallow pour voir comme elle se sent, mais Ethan me gifle. « NAN MAIS CA VA PAS ! » Lui aussi a gouté un champignon et il crie au monstre. Je suis la seule personne normale ici ou quoi. Seul Trixie semble bien alors qu'elle a aussi mangé un champignon. « Trixie, tu peux venir m'aider ? » J'arrive près de Paige, toujours au sol, et essaye de la réveiller avec quelques secousses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa cousine d'amour essaya de le calmer et le prit dans ses bras. Heureusement car il serait mort noyé sinon ! Elle le quitta de nouveau, après l'avoir mis hors de danger. Lorsque Paige lui demanda si tout allait bien, il allait lui répondre qu'à présent il était sain et sauf, mais elle sursauta et s'évanouit. Ah lala, elle est bizarre cette nana.
Un bruit de claque retentit bien fort à l'autre bout de la clairière et Ethan courut vers Thoma en criant au monstre. « Mais non, Ethan, calme-toi ! Ce n'est que Antwan ! Je sais qu'il est un peu moche mais c'est pas un monstre pour autant ! » Tiens, c'est bizarre, il n'était pas aussi méchant d'habitude ! Surtout que le fameux "monstre" n'était pas moche du tout ! Qu'est-ce qui lui prenait ?

(sérieusement ? TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 5 1881463262 tans pis, j'le refais pas je relancerais le dé une autre fois hanwii )
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Thomas L. Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Feu de camp - Lowell' :
TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 5 MWItl4m
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mon fail monumental, c'est con j'avais prévu de foutre une gifle à Antwan MAIS ETHAN s'en occupe (car jviens de voir ton lancer de dès et je suis morte de rire, j'en pleure je te jure). Bref j'vais me calmer sur le  lancé de dès dans les prochains post à venir. Après avoir essayer de calmer Thomas, tu dis bien essayer car il était encore en panique, et après avoir fais une valse avec une branche. Une nouvelle catastrophe arrive. Grand dieeeu Paige qui s'évanouit. C'est bon t'avais tué l'un de tes lowells, t'allais pleurer. Tu cours vers elle et tombe au sol Paige ! PAAAAAAIGE ! je t'en pris réveille toi ! youhouuuu ! Mais t'es surprise en voyant  Ethan en coller une à Antwan. Tu pousses un cri avant qu'Ethan déboule vers vous en criant qu'il avait vu un monstre ETHAN CALME TOI! Tu viens juste de taper Antwan là. le rouge te monte aux joues, t'es en colère, t'es honteuse. T'as peur qu'Antwan te déteste. D'ailleurs il arrive vers toi pour voir comment aller Paige. Putain Antwan j'suis désolée j'sais pas ce qui se passe, j'crois que j'vais pleurer ça y est tu pleures. Tu sens les sanglots envahir tes joues. Tu t'en voulais pour tellement de choses à ce moment-là. Tu ne voulais pas que cette soirée prennent des proportions ingérables.

(t'as pas eu de chance Thomas, pourtant y'a plein d'autres trucs qu'on a mis TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 5 1365124802 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je comptais venir en aide à mes amis Lowells , tout le monde commençait à s'agiter et ne comprenant pas pourquoi , j'avais subitement peur de mon ombre et je m'étais évanouis... Au bout d'un instant , j'entendais crier et je commençais à ouvrir un oeil , puis deux. Je fronçais les sourcils , Antwan et Lizzie étaient au dessus de moi pour me venir à l'aide. Un sourire s'afficha sur mes lèvres. « OOOOH ! Je suis au paradis c'est ça? Vous êtes mes anges gardiens , hein? » Dis-je l'air toute bêbête , je crois bien que les champignons m'avaient retournés le cerveau. A croire que j'avais bu énormément d'alcool.

HRP: Ma pauvre Paige TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 5 1881463262
Mes anges gardiiiiiiiiiiiens :love:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu ! Thomas venait d'avoir un peu de lucidité (après s'être noyé dans deux centimètre d'eau c'est difficile croyez-moi) il comprit que si Paige s'est évanoui, ce n'est certainement pas parce qu'elle était bizarre, mais bien parce qu'il lui arrivait quelque chose. En voyant Elizabeth pleuré il alla vers elle pour la prendre dans ses bras. Au passage il attrapa un autre champipi qu'il mit dans sa bouche.
Avant de comprendre que c'est certainement à cause d'eux que tout le monde était dans un sale état. Il essayer de le recracher, sans succès car il l'avait déjà avalé. Il s'observa lentement, vérifia qu'il ne lui poussait pas un troisième bras et shoota dans le panier pour éviter de d'autres en mange. Mais il n'était pas au meilleur de sa forme et rata le panier d'un bon demi-mètre.

Il vit que Paige reprenait ses esprits et se dit que ce ne serait pas plus mal d'être au paradis. Tout à coup, la branche qu'Eli avait abandonné pour venir en aide à Paige se mit à l'appeler. « T'es qu'une garce sans cœur, cousine ! » lui lança-t-il dédaigneusement. « Tu l'a lâché comme une vieille chaussette. » Il la ramassa et se mit à danser la valse avec. « 1, 2, 3, 1, 2, 3... En plus elle a du rythme la petite. » Évidemment, Thomas n'avait jamais pris de cours de valse, la danse qu'il présentait relevait plutôt de la danse du canard.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Thomas L. Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Feu de camp - Lowell' :
TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 5 ZAI0cYk
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je débarque près de Paige pour voir son état. Elle n'a pas l'air de se réveiller. Pitié, il ne faut pas que ce soit crise cardiaque. Je ne sais absolument pas quels sont les premiers gestes de secours. Ma tête se lève vers une Elizabeth toute déboussolé. Des larmes glissent même sur ses joues. Il ne manquait plus que ça. « Hey, hey, ça va aller. Elle va s’en sortir. » N’est-ce pas Paige ? « Come on, réveille toi. » Et elle ouvre les yeux. Soulagement. Je soupire en m’asseyant juste à côté de la victime des champignons. Tout va bien, les effets des champignons vont estomper rapidement. Espoir, espoir. Je passe une main sur mon visage puis je prends Lizie dans mes bras quelques secondes pour la rassurer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)