Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant qu'une fille (Rosie) se roule par terre, Lizie m'accuse d'infidélités. Les soirées lowelliennes sont étranges. Et c'est pas fini. La rousse se jete sur un arbre pour l'enlacer. Wtf. Mes sourcils en accent circonflexe se tournent vers la jeune femme. Elle est complètement timbrée ma parole. « Pff. C'est pas cet arbre qui va t'aider à répéter tes pièces de roméo et juliette. » pestais-je tout en chopant un nouveau marshmallow. Je souris à Ethan qui semble lucide. « Ouais, j'pourrais raconter comment j'ai survécu  à la mort massive des violets. » Je ris doucement puis un autre gars (Thomas) capte mon attention. Alors lui, il se 'noie' dans une flaque. « C'est toujours comme ça avec vous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serres fort l'arbre contre toi car Antwan il a décidé de préférer ces chamallow là et toi pendant ce temps, tu passes pour du beurre. Ok tu retiens. « Pff. C'est pas cet arbre qui va t'aider à répéter tes pièces de roméo et juliette. » tu lui tire la langue avant de te retourner vers l'arbre, ton seul vrai meilleur ami, et lui parler Toi tu veux bien être mon Roméo heeeein ? L'autre il veut pu moiii. tu te tapes la tête contre l'arbre. Putain t'avais l'impression d'être bourrée alors que t'avais juste mangé deux malheureux champignons. Soudainement t'entend des cris et ta tête se tourne vivement vers Thomas. Malheur il se noyait dans... deux centimètres d'eau. Tu cours vers lui pour le calmer. Tu le prends dans tes bras Hey.. Hey.. Thomas calme toi ce n'est que deux centimètres d'eau. 'Fin je crois la tête te tourne et ta vision met un certain temps à s'adapter avant que tu ne vois une pauvre branche d'arbre toute seule. La pauvre. Tu lâches subitement Thomas et prends le bout de bois entre tes doigts et tu mets à danser une valse avec. Regarde Antwan il danse mieux que toi le bout de bois TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 4 3997999705
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elizabeth Leroy-Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Feu de camp - Lowell' :
TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 4 ZAI0cYk
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma connexion a bugué et je sais pas ce qu'il s'est passé TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 4 1881463262 sourryyyyyy
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elizabeth Leroy-Thomspers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Feu de camp - Lowell' :
TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 4 ZVzLsAl
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'on était tranquillement à manger nos champignons, je commençais par voir Rosie se mettre à se rouler par terre, puis se fut au tour de Lizzie d'aimer un arbre... Et bah dit donc, elles étaient franchement de bonne humeur ce soir. Avec Thomas on avait décidé de griller des champignons, du coup on se retrouvait à côté d'Antwan avec qui j'avais décidé de parler du coup. A ce qu'il me disait je riais doucement tout en avalant un nouveau champignon accompagné de Thomas. Je me tournais ensuite de nouveau vers Antwan " Ouais, enfin tu vas te sentir un peu seul quand même pour les prochains jours!" Lui dis-je sur le ton de la blague. Voila que maintenant c'était Thomas qui se mettait à hurler, je le regardais les pieds dans deux centimètres d'eau à hurler comme ça qu'il se noyait... Antwan me demandait alors si c'était comme ça habituellement, fronçant les sourcils, je lui dit alors " Absolument pas, là, c'est flippant" -JE FAIS UN LANCER DE DES AUSSI- xD

ALLER VOIR PLUS BAS MON LANCE DE DES A FOIRER! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait parler de marshmallows , hmmmm j'adore , surtout lorsqu'ils sont grillés. D'autres personnes arrivèrent et ils commençaient déjà à délire , glups que se passe t-il? Les champignons commence à faire effet. Mon dieu , Thomas qui se noie dans une flaque d'eau , je m'explosais littéralement de rire. Prenant un autre champignon , le mangeant entièrement. Chose que j'aurais mieux fait de ne pas faire. Je rejoignais notre VP Lizzie (qui auparavant dansait avec un arbre , c'était trop marrant) et Thomas « Tout va bien? » Aussitôt que je m'étais levée pour les rejoindre , je regardais mon ombre complément apeurée. Comme si c'était quelqu'un qui me voulais du mal , puis subitement , je m'évanouis.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Paige J. Dewan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Feu de camp - Lowell' :
TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 4 RXJcq42
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'on était tranquillement à manger nos champignons, je commençais par voir Rosie se mettre à se rouler par terre, puis se fut au tour de Lizzie d'aimer un arbre... Et bah dit donc, elles étaient franchement de bonne humeur ce soir. Avec Thomas on avait décidé de griller des champignons, du coup on se retrouvait à côté d'Antwan avec qui j'avais décidé de parler du coup. A ce qu'il me disait je riais doucement tout en avalant un nouveau champignon accompagné de Thomas. Je me tournais ensuite de nouveau vers Antwan " Ouais, enfin tu vas te sentir un peu seul quand même pour les prochains jours!"  Lui dis-je sur le ton de la blague. Voila que maintenant c'était Thomas qui se mettait à hurler, je le regardais les pieds dans deux centimètres d'eau à hurler comme ça qu'il se noyait... Antwan me demandait alors si c'était comme ça habituellement, fronçant les sourcils, je lui dit alors " Absolument pas, là, c'est flippant..." je m'arrêtais dans mon explication voyant la tête d'Antwan devenir flou puis se transformer, se déformer et devenir un monstre... " OH BORDEL UN MONSTRE!" Sur le coup je lui balançais une gifle monumentale avant de me barrer en courant comme un gros malade vers Lizie et Thomas tout en braillant "UN MOOOOOOONSTRE!"
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ethan C. Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Feu de camp - Lowell' :
TG 4 ₪ SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 4 ZVzLsAl
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas