Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG Cabot ► Soirée fondue !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je m'essuyais la bouche pleine de bave (oui bon, c'est pas très glamour m'enfin) et de restse de marshmallow, dont un était resté collé à mon menton, comme une énorme verrue, je vis qu'une autre fille avait perdu son pain lorsque Brynn cria au gage.

Je regardai Camille en réfléchissant et lui lança « J'ai une idée ! Tu dois à partir de maintenant seulement faire des phrases en rime. » J'avais seulement à moitié plein mais le pain au fromage ne me donnait plus tellement envie. Alors je me servi du vin et piocha dans l'assiette des crudités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'atmosphère de querelles se calma et je décida de ne tout simplement pas faire attention à ce que Skyler pouvait dire. Après tout, il y avait d'autres filles avaient qui je pouvais parler. Au tour de Camille d'avoir un gage, C'est d'ailleurs Madeline qui le lui donna. Elle devait parler en ne faisant que des phrases en rime. Ça allait être intéressant à voir.
Je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à notre soirée Cabot. Normalement, le taux de participation était meilleur. Est-ce qu'il y a d'autres Cabots qui sont censées se joindre à nous? Je pensais notamment à Noéllye, Maëlys et Leslie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas mal de Cabot avait rie au gage de Madeline , surtout quand celle-ci , par manque de place dans sa bouche avait du tout recracher, en les jetant sur toute la table. Cela faisait du bien de rire un peu, on pouvait enfin oublier les tensions qu'il y avait eu. Ce fut au tour de Camille d'avoir un gage, et elle eu le droit au rimes. Je sentais que cela aller être difficile! Allez un dernier pour la route pour moi ! je voulais laisser de la place pour la fondue au chocolat ! Je piquais donc un bout de pain sur le piquet et le mit dans la fondue. Ce fromage était vraiment délicieux.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6568
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eléonora Farron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fondue des Cabots' :
TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 9 SFFg3r5
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigolas joyeusement en entendant le défi de Madeline. La pauvre Camille, ce n'était pas forcément très évident à faire, surtout qu'elle allait devoir s'y tenir pour le reste de la soirée. En tout cas tu aimais bien l'idée, ça pouvait être amusant à entendre. Sinon Maureen vous demanda si vous étiez toutes là, et franchement tu en avais aucune idée. Lançant un regard dans la salle, tu observas des absences comme celle de tes bizuts ou de Maxine et Leandra. "Hum non je ne pense pas qu'on soit toutes là." Tu hausses les épaules, après tout ce n'était pas obligatoire comme soirée. Prenant un morceau de pain, tu le plongeas dans la fondue bien décidé à t'y remettre.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Brynn W-Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fondue des Cabots' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais à mon tour de bon coeur en me demandant comment Camille allait bien pouvoir se débrouiller pour faire rimer le reste de ses phrases sans que cela ne soit incompréhensible. Je redoutais le pire quant à mon prochain gage, mais si je ne me nourrissais pas jamais je ne saurais à quoi m'attendre. Que la chance soit avec moi ! Avais-je lancé en souriant piquant mon morceau de pain pour le plonger à mon tour dans le fromage chaud. Je fermais presque les yeux par peur de l'avoir perdu et...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mickaela A. Stevenof' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fondue des Cabots' :
TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 9 9ImTWtM
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement cette soirée se passait plutôt bien, ce n'était pas aussi nul que tu l'avais pensé, même s'il manquait encore quelques roses. D'ailleurs partie comme tu étais tu allais bientôt pouvoir participer à relooking extrème, l'émission où les gens tentent de perdre du poids. Tu regardas ton ventre fièrement, comme si tu attendais un enfant ou quelque chose du genre. Reprenant un morceau de pain, tu plongeas ton bâtonnet dans la fondue, piquant au passage le pain de Mickaela."Désolé je n'ai pas fait exprès." lui assures-tu avec un petit regard à la merlan frit. Ouai ce n'était pas ton but à toi, tu étais pas une voleuse de petit pain, même si tu avais déjà piqué celui de camille un peu plutôt dans la soirée.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Brynn W-Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fondue des Cabots' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas