Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG Cabot ► Soirée fondue !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous commencions enfin à manger et le premier défi fut pour Skyler, lancé par Brynn. Celle-ci devait lécher le bras d'une autre camarade. Maureen suivis le pas, trempant son pain dans la fondue, mais par chance, son pain ne tomba pas. Pas de gage pour elle. Il était temps pour moi de suivre les autres  ! Je pris donc des petits pain que je mis dans mon assiette, et en piquer un au bout de ma fourchette afin de le tremper dans la fondue. S'il te plait petit pain, reste pour l'instant sur ton piquet ! Je trouvais l'idée des défis super, mais je redouter de ce qui pouvais me tomber dessus.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eléonora Farron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fondue des Cabots' :
TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 5 SFFg3r5
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soulagée que mon pain soit resté sur mon bâton, je soupira discrètement et le porta à ma bouche. J'avais réellement faim et le goût du pain dans ma bouche n'en fut que plus délectable. Alors, comment vous trouvez votre séjour ici? demandai-je en envoyant la question à tout le monde. Il fallait bien faire la conversation. C'était bien beau d'être réunies toutes ensembles pour manger de la fondue et se donner des défis si nous échappions notre pain mais je voulais aussi apprendre à connaître mes futures camarades de maison, suite à mon bizutage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okay tu n'avais pas donné le défi le plus facile à skyler, mais il fallait bien commencer par quelque part hein. Puis au moins c'était une bonne méthode pour faire connaissance avec une personne, c'est le genre de truc que tu te souviens quoi. Bref d'autres filles décidèrent de mettre à rude épreuve leur chance, mais Maureen & Eléonora s'en sortirent sans égratignure. Enfaite il y avait que skyler pour avoir suffisamment de poisse pour faire tomber son petit pain. La fille pas douée n'empêche. Du coup vu que tu avais faim, tu replongeas un morceau de pain dans la fondue, ton ventre en gargouillant d'avance. "Bah pour le moment j'aime bien. Il y a de la neige partout ce qui est cool parce qu'on peut skier même si j'suis pas doué, donc dans mon cas faire de la luge . & vous?" répondis-tu un peu dans le vide, pendant que tu tournais ton fromage autour de ton bâtonnet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn fut la première à répondre à ma question. Elle aimait la neige apparrement puisque ce fut la première chose qu'elle mentionna suivi du ski. J'avais également essayé de faire du ski mais je n'étais pas très douée pour le moment. J'aime bien aussi. En fait, j'aie être en vacances. C'est bien beau les études mais il faut aussi penser à nous de temps en temps. Je pensais aux beaux moments de détente et également à ceux de plaisir que j'avais depuis que j'étais arrivée au Lake Louise avec les reste des étudiants. On ne s'ennuyait jamais ici.
Je pris un second bout de pain que j'accrocha à ma fourchette avant de le tremper dans la fondue.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'S. Maureen O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fondue des Cabots' :
TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 5 9ImTWtM
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune blonde adorait sa bizutrice. Naomi était une personne adorable.

« Si j'ai gagné ça, tant mieux ! », affirma Ruby en éclatant de rire. Elle sentit que Naomi lui tirait la robe pour l'asseoir et une fois ses bêtises nettoyée, elle prit la chaise à côté d'elle pour y poser son popotin de Cabot. « Il n'y a que moi pour faire ça et encore, tu sais pas les plus belles que j'ai déjà fait ! ». Ruby se mit à rire, encore une fois. Elle partagea ce moment avec sa nouvelle amie pendant quelques instant et elle se calma, écoutant attentivement sa question. « Mis à part mon altercation avec Léonora, tout se passe merveilleusement bien et puis j'adore passer des moments avec les roses. Je rencontre plein de belles personnes dans cette maison. Les filles sont cool ici ! ». La blondasse était sincère, ses jolis yeux pétillaient et son sourire appuyait ses propos. Elle était rarement heureuse mais avec les Cabot, elle se sentait bien et elle parvenait presque à oublier tous ses problèmes. « Et toi ? »
En parlant à sa nouvelle amie, Ruby se servait et commença à tremper son petit pain.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ruby Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fondue des Cabots' :
TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 5 SFFg3r5
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler lui faisait passer une bière, lâchant au passage une remarque sur son bide qui allait certainement gonfler. Après te plaint pas si on te demande si t’es enceinte dit-elle en lui passant la main sur le ventre, ce qui fit rire Camille de bon coeur. M'en fiche, une rumeur de plus ou de moins dit-elle en riant avant d'entrechoquer sa bière contre celle de son amie, ainsi que celle de Brynn et Maëlys. Une soirée sans mecs, c'est le top non ? dit d'ailleurs cette dernière, ce que Camille ne pouvait qu'approuver. Tu l'as dit, j'en peux plus d'eux dit-elle avant de boire une bonne gorgée de bière. Est-ce que les filles étaient au courant que Walter l'avait trompée et avait quitté Harvard sans même la prévenir ? Peut-être que oui, peut-être que non. Après tout, les rumeurs sur son compte allaient bon train à son sujet alors, elle doutait pas que ça parviendrait vite aux oreilles de tous, certainement grâce à CS d'ailleurs... Que du bonheur à venir, ah ah.. Une nouvelle bizut (Ruby) se présenta alors avant de lâcher son verre par mégarde, arrosant plusieurs Cabot au passage, dont Camille. Et merde ! C'est pas grave t'en fais pas dit-elle en essuyant son pull. Tant pis, elles étaient entre elles alors c'était pas grave ! D'autres filles arrivèrent petit à petit et voyant qu'elles commençaient à être nombreuses, Camille sortit les marmites de fromage fondu, prête à attaquer le repas. Bienvenue les filles ! Installez-vous dit-elle aux nouvelles avec un sourire, sentant son ventre qui commençait à gargouiller. Moi aussi je meurs de faim, on attaque ! s'exclama-t-elle sans attendre leur aval. J'ai faaaaaaaaaaaim. Voilà la seule chose à laquelle elle pensait là. Skyler fit perdu son bout de pain dans la marmite sous le regard moqueur de Camille. Ah la nuuuule ! s'exclama-t-elle comme une gamine, un grand sourire taquin sur les lèvres. Brynn donna alors un gage à Skyler et Camille éclata de rire en l'entendant lui dire qu'elle devait lécher le bras de quelqu'un. Baaah dégueulasse ! s'exclama-t-elle en continuant de rire. Maureen demandait alors comment se passait leur séjour, et pour le coup, Camille préféra esquiver la question. Comment dire... Elle allait pas leur expliquer qu'elle était cocue, célibataire forcée et qu'elle se saoulait quasiment tous les soir au bar de l'hôtel, où elle avait d'ailleurs rencontré un gars qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et avec qui elle s'était envoyé en l'air. Herm. Non, mieux valait rester muette. Camille planta alors un bout de pain au bout de sa pique et la plongea dans le fromage, attaquant enfin le repas.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camille L. Dickens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fondue des Cabots' :
TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 5 9ImTWtM
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas