Invité
est en ligne
Invité
Baaaaaah. J’en ai marre d’être une grognasse. Non je râle tout le temps, non stop, toute la journée. Sérieusement comment j’ai réussis à tenir mon couple plus d’un mois ? J’me demande encore. J’ai même râlé sur Maëlys et Camille alors qu’elles sont arrivées avec la joie et la bonne humeur. Salut je casse l’ambiance. D’autres filles sont arrivées petit à petit. Les gens apportent des trucs à manger. Camille à pris du vin, d’autres des bonbons et du chocolat. Ok j’ai l’impression d’être l’alcoolique anonyme du groupe avec mes bières ! Enfin peu importe, si personne n’en veut, moi j’me les rendrais rentable ! J’suis allé vers le saladier de chocolat, limite j’ai sauté dessus quoi. CHOCOLAAAAAAT ! Mon péché mignon, mon vilain défaut. J’suis allé vers Eléonora et Brynn genre en totale incruste. J’aime bien l’idée, mais que si je garde la fin du plat de chocolat genre si tout le monde est callé, j’me propose pour le finir. J’suis un puits sans fond, ils vont me prendre pour un morfale ce soir, j’le sens !
(Invité)