Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG Cabot ► Soirée fondue !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaaaah. J’en ai marre d’être une grognasse. Non je râle tout le temps, non stop, toute la journée. Sérieusement comment j’ai réussis à tenir mon couple plus d’un mois ? J’me demande encore. J’ai même râlé sur Maëlys et Camille alors qu’elles sont arrivées avec la joie et la bonne humeur. Salut je casse l’ambiance. D’autres filles sont arrivées petit à petit. Les gens apportent des trucs à manger. Camille à pris du vin, d’autres des bonbons et du chocolat. Ok j’ai l’impression d’être l’alcoolique anonyme du groupe avec mes bières ! Enfin peu importe, si personne n’en veut, moi j’me les rendrais rentable ! J’suis allé vers le saladier de chocolat, limite j’ai sauté dessus quoi. CHOCOLAAAAAAT ! Mon péché mignon, mon vilain défaut. J’suis allé vers Eléonora et Brynn genre en totale incruste. J’aime bien l’idée, mais que si je garde la fin du plat de chocolat genre si tout le monde est callé, j’me propose pour le finir. J’suis un puits sans fond, ils vont me prendre pour un morfale ce soir, j’le sens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais et je n'étais pas seule, Skyler était là, toujours comme d'habitude avec ce franc parlé qui était.. appréciable quelque fois mais au moins, on savait à qui on avait à faire et c'était pas plus mal, puis Camille, Eleonora, Madeline et Brynn étaient de la partie aussi. Je voulais qu'on soit le plus de cabot possible ce soir, j'avais répondu à celles qui demandait si on allaient bien. Comment aller mal dans ce parfait pays ? « Faut que les autres se bougent, j'ai la dalle aussi..  » j'attrapais une friandise dans le paquet de Eleonora avant de rire légèrement « Demain, toutes à la salle de sport les filles ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bruit courrait que les roses voulaient faire une fondue ! Et forcément j'étais plus que partante pour ce genre d'événements !  Dès qu'il s'agissait de manger de toute façon ! J'étais la première. J'arrivais donc habillée d'un pull en cachemire couvert de petit bonhomme de neige et d'un pantalon en jean moulant. Les filles étaient là, c'était bon de nous voir toutes réunis.

Laissez moi embrasser celle qui a eu cette superbe idée.

J'allais faire une grosse bise à Maëlys. De nombreuses nouvelles chez les Cabots étaient aussi là. Des seniors aussi. Nous voir toutes réunies était fort agréable. Je m'installais et riais aussitôt à l'annonce de Mae.

On pensera à notre ligne après ! C'est les vacances.

Je mourrais de faim. Nous étions déjà suffisamment pour commencer à manger, je pensais. Mais plus ont était de folle plus on riait. Mon ventre gargouillait. J'avais mangé léger toute la journée dans l'attente de ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu allais reprendre en chocolat, en mode yolo les calories, Skyler sauta dessus comme si c'était la première fois de sa vie qu'elle en voyait. On aurait dit un chocovore dans la pub des chocapics des trésors de Kellogg's, ça faisait peur. Au moins quelqu'un qui te comprenait un peu par ici. "ouai si tu veux, j'suis comme ça trop sympa comme fille." répondis-tu alors qu'elle parlait déjà de finir le chocolat. Cette fille c'était une goinfre, puis toi tu étais un peu comme tsonga ça ne te dérangeait pas de partager. Voilà que Maëlys parlait déjà de faire du sport, c'est vrai que c'était pas simple de garder et entretenir vos corps de déesse mais pour le coup tu étais beaucoup plus d'accord avec Mickaela, vous étiez en vacance. "Demain tu fais ce que tu veux, mais moi j'bouge pas de mon lit." rigolas-tu toujours prête à rien faire. Puis après l'effort le réconfort, et vous alliez tout de même avaler tout ça de fromage so c'était limite comme faire un marathon, après ça vous alliez besoin de vous reposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée fondue avec les Cabot ? Quelle merveilleuse idée ! Naomi détestait le fromage mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé un moment avec les Cabot. Depuis Thanksgiving à vrai dire et il s'était passé tellement de choses durant ce laps de temps que l'ambiance rose avait fini par lui manquer. La jeune femme n'avait donc pu s'empêcher de sourire en recevant un message de Camille lui signifiant qu'elle devait se rendre dans une annexe de l'hôtel. Naomi passa donc acheter une bouteille de vin blanc à l'occasion de courses de Noël avec Ashton et arriva avec, un peu en retard certes mais ce n'était pas de sa faute, Ashton avait eu un besoin urgent de la déshabiller quand elle avait presque fini de se préparer. L'amérindienne souriait toute seule en y repensant lorsqu'elle arriva dans la pièce. Mon dieu ce que ça pouvait sentir le fromage ! "Holà les roses ! Ça faisait tellement longtemps !" s'exclama t-elle en tapant des mains avec enthousiasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler, qui avait l'air d'aimer autant le chocolat que Brynn, vint ce joindre à nous avec Maëlys. Nous commencions toute à avoir faim, le ventre gargouillant et le fait de sentir le fromage déjà fondue n’arrangeait pas les choses. Les filles arrivaient au compte goûtes, Mickaela et Naomi venait de rejoindre le groupe. Finalement, je me rendais compte que cette soirée serait une bonne opportunité pour faire plus ample connaissance, surtout que je ne connaissait que de vue la plupart des filles présente. J'étais bien heureuse d'avoir acceptée cette invitation. Nous n'étions pas encore au complet, mais rien ne nous empêcher de nous installer, et d'attendre, en buvant un verre.

- On pourraient peut être déjà commencer à s'installer et boire un verre en attendant que les autres arrivent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille était contente de retrouver ses soeurs de confrérie, elle était convaincue que ça allait lui faire du bien une soirée entre filles pour une fois ! Elle avait salué Maëlys et Skyler, peut-être avec un peu moins d'enthousiasme que d'habitude pour cette dernière et même temps, elle avait un peu de mal à être joyeuse ses temps-ci. Sauf qu'évidemment, une Skyler sans rien dans le bide devient une Skyler ronchonne. Donc maintenant tu salues tout le monde quoi, j’ai même plus de salut skyler juste pour moi c’est ça ? dit-elle avec une mine boudeuse, ce qui fit sourire Camille. Arrête de râler madame la privilégiée dit-elle pour la taquiner en venant passer un de ses bras autour de ses épaules. Petit à petit, d'autres filles arrivèrent à leur tour, même si il manquait encore beaucoup de Cabot. Tout le monde semblait mourir de faim, et ça tombait bien vu le repas d'ogres qu'elles avaient prévu. Qui a dit que les belles filles n'aimaient pas se goinfrer hein ? Eléonora proposa alors qu'elle commencent à boire un coup en attendant les autres, et Camille acquiesça pour approuver cette idée. Bonne idée ! Sky' tu me passe une bière ? demanda-t-elle à sa meilleure amie. Qui a dit que les filles ne buvaient pas de bières aussi ? Adieu les clichés !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles commençaient à arriver petit à petit ce qui était cool parce que vous étiez toutes là à attendre, ayant la dalle. C'était limite si vous n'aviez pas de la bave partout autour de vous. Vous étiez seulement trop polies pour commencer le diner sans elles. Alors quand Eleonora proposa de s'installer, tu ne te fis pas prier t'installant à une place un peu au hasard, pas grave si tu devais ou pas t'asseoir là. Un sourire radieux accroché au visage, tu étais prête à commencer ce festin. "Ouai tu serais chou de m'en passer une aussi steu plait." demandas-tu à Skyler. C'est juste que là avec son paquet elle passait pour une alcoolo alors toi tu voulais l'aider. Puis vous étiez du genre à boire ça avec délicatesse et glamour et non à la homer simpson en les ouvrant avec vos seins donc bon. Tu saluas même d'un petit signe de main Naomi que tu venais tout juste de repérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne râle pas. Je constate ! C’est différent, en effet. Pour pleins de raisons, râler c’est se plaindre sans cesse et constater c’est observer des faits ! Moi j’t’aurais fait un salut privilégié déjà. Elle a passé son bras autour de mon épaule, j’me suis laissé faire en lâchant un bref soupire. D’autres filles sont arrivées petit à petit et j’ai pas pu m’empêcher de constater une nouvelle et en faire part à tout le monde. Sinon ce qui vous a prit le plus de temps pour arriver c’est votre maquillage spécial fondue ? J’te jure, j’vais m’faire taper un jour. J’me suis dirigé vers le saladier de chocolat avant d’en prendre un pour presque le gober. Une fille à parler d’aller s’asseoir, enfin, et c’est peut être mon premier sourire de la soirée. Enfin quelqu’un qui comprend ! J’suis allé chercher les bières après la demande de Camille et de Brynn. Après te plaint pas si on te demande si t’es enceinte. Dis-je en passant la main sur le ventre de Camille en ricanant toute seule. La bière ca fait grossir, attention ! J’ai donné les bouteilles à Camille et Brynn, et j’me suis enfin ouvert la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hyper faim, et de manger des petites conneries n'arrangeait rien. Eleonora proposa qu'on boive un verre avant, ou une bière hein. Camille, Brynn et Skyler étaient partie pour en tout cas, je fis de même en faisant les yeux doux à Sky « Moi aussi j'veux bien steuplait, on va pas s'priver.. » on était bien entre filles. Je souriais à Brynn à qui je n'avais pas encore parlé. Puis je m'adressais à toutes les filles « Une soirée sans mecs, c'est le top non ? » allez, fallait penser que oui. Même si.. beaucoup avaient rompus, trompés, largués, etc....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)