Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG Cabot ► Soirée fondue !

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'S. Maureen O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fondue des Cabots' :
TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 8 ZTuMByd
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée allait de bon en train, et mon petit plan de détendre l'atmosphère avec un bon verre de vin n'avait pas du tout marché. Bon au moins j'aurai essayée, qui ne tente rien n'a rien ! Je servais toute de même les verres des cabots qui m'avait répondu, me ressayais à ma place. Ah ! Ma Bizutrice Aaliyah était finalement venu. J'étais heureuse d'enfin voir un visage qui m'était connu. Je lui rendit son bonjour et lui sourit.
Et ainsi trois gage devait être lancé ! Madeline, Maureen ainsi que Skyler avait perdu leur bout de pain. Cette dernière ne portait décidément pas la chance sur elle.
- Je me propose pour lancer un gage ! Hum, aller à Skyler, comme Brynn t'en a déjà lancer un ! Tu devra faire le tour de la table a cloche pied le plus rapidement possible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée fondue
w/ Cabot girls

Je venais pour passer une bonne soirée et oublier tout les tracas du quotidien alors, en entendant Skyler lancer les hostilités, j'avais une incroyable envie de lui balancer un "Ta gueule !" en pleine figure mais vu que Naomi n'entrait pas dans son jeu, je compris rapidement que je n'entendrais plus Skyler chercher la bagarre de sitôt. Incroyable. On est censées toute bien s'entendre et pourtant, lorsque l'on se réunit, ça part en dispute, en crêpage de chignon. Si ca pouvait cesser ne serait-ce qu'un soir, se serait tellement bien. Et je les regardais boire leur verre de vin, déguster leur fromage fondue, peut-être mi-cru, j'en sais rien. J'ai pas l'habitude de ce genre de plat et je me disais que finalement, bah, je ne pouvais manger que le pain et boire uniquement de l'eau. Alors c'était ce que je faisais. Je pris un morceau de pain, le mangeant sans grand intérêt. Juste histoire de dire que je participais et que je mangeais donc. Mais je ne participais pas réellement. Puis Mickaela s'adressa à moi. Je lui souriais tout en passant ma main sur mon ventre. Oui en effet, il se voit et devient lourd d'ailleurs ! Je me disais que si je n'avais qu'un bébé, il serait beaucoup plus petit et moins difficile à transporter partout mais là, j'en pouvais plus. Puis, avec mon corps frêle due à mon état de santé avant ma grossesse et même pendant, ça n'aidait pas tellement. Mais j'aimais montrer à tout le monde que ça allait. Je n'aimais pas me plaindre, j'avais horreur de ça. Je regardais Naomi demander à Brynn quel serait le gage de Madeline pour avoir fait tomber son morceau de pain dans la fondue et ce fut finalement ma bizut, Eleonora, qui lui en donna un. Je ne voulais pas continuer sur le sujet de ma grossesse. Il y aurait trop peu de choses positives à dire dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préférais boire ta bière en mode tranquillou et de t'occuper de tes affaires qu'interférer dans les conversations très intéressantes de Skyler. De toute façon tu ne comprenais même pas pourquoi Maureen et elle faisaient des tronches pareils quand elles se parlaient. D'ailleurs elles firent tomber toutes les deux tomber leur pain dans la fondue, et autant dire que ça allait être intéressant pour la suite. Naomi te demanda de trouver un gage pour Madeline, à croire que ça allait être ton métier. "Hum je ne sais pas, Madeline tu as cas tenter de mettre le plus possible de marshmallow dans ta bouche." Tu hausses les épaules n'ayant rien de mieux à proposer, ton imagination étant assez limitée.  En tout cas tu avais très envie de voir Skyler faire le tour de la table à cloche pied, pour peu elle allait se casser la gueule et pour Maureen tu laissais le choix à qui voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, Skyler et Maureen ne semblaient s'entendre à merveille, ce qui au fond n'étonnait pas Camille tant que ça vu le caractère explosif de sa meilleure amie ! A vrai dire elle préférait les ignorer pour l'instant, c'était pas ses histoires après tout. Camille avait à peine plongé son pain dans le fromage que, dans le mêlée - non non on ne pas parle de rugby - Brynn le lui piqua, lui lançant un petit regard désolé puisque de toute évidence, elle n'avait pas fait exprès. Héééé s'exclama Camille avec un air faussement boudeur. Touillant dans la marmite, elle finit cependant par piquer à son tour un out de pain à Brynn, l'ai triomphante. Mouahaha ! Elle l'engloutit immédiatement, de peur qu'on ne le lui prenne - genre la grosse affamée quoi - et manqua de s'étouffer de rire en entendant Skyler leur faire le détail des positions sexuelles qu'elle avait essayées avec Konrad. Elle se pinça légèrement les lèvres pour s'empêcher de rire, voyant les têtes outrées des autres filles. Skyler Hope Boyle, la féminité et la délicatesse incarnée ! Naomi se demandait où était Liyah, assez étrange vu qu'elles pouvaient pas se voir toutes les deux et juste à ce moment là, la jeune femme fit son entrée. Camille lui fit un grand sourire, contente de la retrouver, ça faisait longtemps ! Tu es magnifique ma belle dit-elle à son amie, heureuse de la voir en forme malgré les deux polichinelles qu'elle avait dans le tiroir. Skyler elle continuait de lancer des piques à gauche à droite, et pour le coup ça commençait vraiment à être pesant là toutes ces disputes. Camille décida quand même de prendre la parole, vu que c'était un peu son rôle après tout Hé les filles, relax, on est là pour passer un bon moment ok ? C'est normal que sur toutes les roses tous le monde s'entendent pas à merveille, mais on est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête. Alors faites juste un effort dit-elle calmement avec un petit sourire. Enfin, elle pouvait parler parce que quand elle elle n'aimait pas quelqu'un, elle le lui faisait bien sentir.. heureusement que le feeling passait bien avec toutes les Cabot ! Plusieurs gages étaient distribués, dont celui de Brynn qui la fit marrer une nouvelle fois et vu que Maurreen attendait toujours le sien, Camille décida de se lancer. Maureen, on va dire que tu ne peux plus dire le mot "oui" jusqu'au prochain gage, sinon tu en a un nouveau ! dit-elle avec un sourire, avant d'elle aussi tremper au nouveau bout de pain.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camille L. Dickens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fondue des Cabots' :
TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 8 ZTuMByd
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les tensions, après m'avoir rendue tristes, ont surtout commencé à m'agacer (bon, c'était peut-être du à ma énième bière). Une nouvelle venue, Aaliyah s'ajouta à notre petit groupe. Camille essaya de calmer les filles e j'espérais de tout mon cœur que cela marcherait. Brynn, visiblement pas très inspiré me défia de mettre le plus de marshmallow dans ma bouche. Je souris, sans dire que je suis très douée à ce genre de défi, et en mit assez rapidement 10 dans la bouche sans m'étouffer. À partir du onzième, je me mis à tousser, et les éjecta tous d'un coup, sans le faire exprès, dans le visage d'une Cabot en face de moi.
Les larmes aux yeux, et après m'être retourné pour tousser une bonne demi-douzaine de fois, je lui dis « désolé, le onzième était de trop je crois »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est Camille qui fut la seule à prendre position par rapport à ce crêpages de chignon entre Skyler et moi ainsi que celui de Skyler et Naomi. Je ne voulais pas être celle qui était responsable du gâchis de la soirée. Après tout, je n'étais encore qu'une bizute et je voulais avoir ma place dans la famille. Je n'étais pas obligée de toute les aimer. Une chance parce que j'étais certaine de ne pas pouvoir l'apprécier celle-là.
Ce fut également Camille qui me lança mon gage. Je n'avais pas le droit de répondre oui à ce que les autres disaient jusqu'au prochain gage. Je souris et dit: Gage accepté! Je pouvais tout simplement répondre autre chose de positif si quelqu'un me demandait si je voulais encore du vin ou quelque chose comme cela. Mais je n'eut pas à le faire très longtemps puisque la présidente des Cabot échappa son pain à son tour tandis que Madeline réussit à mettre 10 guimauves dans sa bouche avant de toutes les recracher avec la onzième. Dix, c'est pas mal. Déjà qu'elles sont assez grosses. Je me mit à manger des légumes cette fois-ci. Il y avait un plateau de crudités devant moi avec une petit trempette. 'était bon le pain dans la fondue mais je n'allais tout de même pas manger que cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu adorais Skyler et sa grande gueule, tu étais plutôt contente de voir que Camille essayait de mettre de l'ordre dans les petites querelles. Bon okay c'est ce qui faisait que le diner ne tourne pas à un truc trop chiant ou tout le monde à un balai coincé dans le cul, mais une bonne ambiance est toujours préférable. Prenant une pause de deux secondes, ton ventre ne pouvant plus rien avaler, ouai tu avais l'impression d'être obèse, tu observas Madeline d'un air amusé.  La pauvre tentait de mettre le plus possible de mashmallow dans sa bouche, défi que tu lui avais imposé, et pour tout dire elle commençait à ressembler à un castor biiien joufflu. Tu pouvais difficilement te moquer puisque tu n'arriverais surement pas à faire mieux qu'elle. Oui oui même quand elle en recracha. D'ailleurs Camille venait tout juste de faire tomber son pain. "Gaaaage." crias-tu à nouveau en coeur en la pointant du doigt, mais bon pour le coup tu laissais l'imagination des autres se mettre en marche parce que ton cerveau à toi était aussi vide que le désert du sahara.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madeline avait enfourné une tonne de gimauve dans la bouche, faisant éclater de rire Camille lorsqu'elle se mit même à les recracher tellement y en avait. C'était dégueu, c'est clair, mais ça la faisait trop rire quoi ! Maureen accepta son gage et se débrouilla pour ne pas dire le mot "oui" puisque sinon, elle reprenait un gage. Et alors que Camille trempait son bout de pain, ce fut à son tour de le perdre dans la marmite. Gaaaage s'exclama immédiatement Brynn à qui Camille tira la langue comme une grosse gamine. C'était pour plaisanter bien sûr. Allez les meufs, jsuis à fond là ! s'exclama-t-elle en riant, attendant qu'on lui donne son gage. Ptetre qu'elle se ferait bien bizuter vu qu'elle était la présidente, les filles allaient se lâcher. Mais bon ça ne la dérangeait pas, au contraire ! Elle avait toujours aimé relever les défis les plus débiles ah ah.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)