Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot ► Soirée fondue !

TG Cabot ► Soirée fondue !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée fondue

Topic de groupe entre Cabot !

Contexte

• Quoi: Soirée fondue entre Cabot
  • Où: Dans une petite salle annexe de l'hôtel
  • Quand IG: la soirée du 29 décembre 2014
  • Quand IRL: 30 décembre 2014 jusqu'à inactivité
  • Qui: Les Cabot et les bizuts Cabot uniquement !
  • Précisions: Le jeu se déroule à l'aide du lancé de dé. Un dé est disponible (Sélectionnez "Fondue des Cabot"). Lorsque vous souhaitez utiliser le lancer de dé, vous devez faire en sorte que votre personnage plonge son bout de pain dans la marmite de fondue et le faire réagir dans le post suivant selon ce que vous avez obtenu en lançant votre dé. Pour l'utilisez, vous devrez cliquez sur "répondre" (et donc ne pas faire de réponse rapide), vous verrez sous le champ de réponse l'option "Lancer de dé". affichez le dé "Fondue des Cabot". Postez votre réponse normalement et celle-ci sera automatiquement suivie d'un message du Doyen qui dira si votre personnage a réussi à garder son bout de pain au bout de sa pique ou si il l'a perdu et de ce cas, c'est le gaaaaaaage TG Cabot ► Soirée fondue ! 1153642411 Pour les gages, n'importe quelle Cabot peut en donner un à celle qui a perdu à son bout de pain, c'est à celle qui le donne en premier ou qui a une idée ! Veillez cependant à ce que tout le monde puisse participer et que ce ne soit pas toujours la ou les mêmes personnes qui donnent les gages :)

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
       Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était bientôt le réveillon de la nouvelle année mais pour l'heure et pour ce soir, les cabots avaient prévues de se faire un repas entre elles uniquement, et c'était le top. C'était le moyen de se retrouver, parler, et consolider encore plus les liens entre nous les filles. En plus au menu, fondue savoyarde, avec différents fromages et tout le tralala pour prendre pleins de calories. J'arrivais dans cette salle annexe où tout était préparé et.. j'me sentais seule. J'étais beaucoup en avance aussi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MANGEEEEER ! Moi ca parle de bouffe je viens direct, je louperais même uns soirée en tête à tête ultra sexy d’la mort qui tue avec Konrad juste pour aller manger quelque chose de bon. Et la fondue.. c’est bon ! J’ai vite fait enfilé un jogging, un sweat. Pour tremper du pain dans du fromage y’a pas besoin d’être miss monde sérieux. J’suis allé dans la salle annexe de l’hôtel un pack de bière sous le bras. Parce qu’on viens pas les mains vide, question de respect les gars. J’lai posé sur la table en sortant mon portable histoire checker l’heure. J’ai faaaaim ! S’ayait. Le cannibale Skyler est réveillé. J’suis allé vers Maëlys que j’ai même pas saluer, que dalle. J’te jure y’a pas de respect. Toujours à la bourre ces meufs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le réveillon approchait à grand pas mais pour l'heure, ce soir, les Cabot avaient organisé une petite soirées entre elles pour déguster une bonne raclette et franchement, c'était exactement ce dont Camille avait besoin. Des filles, des copines, de la bonne humeur, de la bonne bouffe et une bonne ambiance ! Les mecs, elle en avait ras le bol... même si ces rencontres de ces derniers jours prouvaient plutôt le contraire, aherm. Ayant tout préparé dans une salle annexe de l'hôtel avec l'accord du gérant, elle revint dans la pièce après être partie chercher quelques bouteilles de bon vins au bar, découvrant Skyler et Maëlys qui venaient apparemment d'arriver. Salut les filles ! s'exclama-t-elle avec un sourire, pas forcé pour une fois vu ces derniers jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir allait être une soirée qui promettait d'être sympa et remplie d'éclat de rire. Nous avions prévu une soirée Fondu et gage avec les filles de la Cabot House. Je n'avais jamais encore eu l'occasion jouée à ce jeu de gage mais l'idée me paressait marrante. Enfin prête pour ce repas, je m'étais rendu à à une petite salle en annexe de l'hôtel qui nous était réservé. Et je n'étais pas la première, Camille, Maëlys et Skyler étaient déjà présente. Je rentrais dans la salle, munit de d'un gros paquet de Marshmallow, qui était prévu pour le dessert, enfin j'imaginais, est allais les saluer.

- Bonsoir tout le monde!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis arrivée, visiblement trop en avance, ou alors c’est les autres qui sont à la bourre ? En tout cas j’arrive ne apercevant Maëlys déjà présente elle. J’ai posé mon pack de bière parce que la bière c’est cool. J’suis allée voir la Cabot en étant un peu grognasse comme à mon habitude. Camille est arrivée après ça. Donc maintenant tu salut tout le monde quoi, j’ai même plus de salut skyler juste pour moi c’est ça ? C’est comme dans la pub, ne laissait pas une méchante faim vous gâcher la vie. Donnez moi à manger, mon bide gargouille. J’fais une mine boudeuse, genre la fille en colère et énervée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir la Cabot House organise une soirée fondue que je ne raterais pour rien au monde ! Mon amour pour le fromage est plus fort que tout, croyez-moi. J'enfile un gros pull d'hiver et un jean usé que je trimballe depuis 4 ans et je me met en route. Au passage je remarque un automate plein de friandises et, en me disant que j'aurais peut-être un petit creux après le repas, je m'en prend un paquet et les fourre dans mon sac à main. J'en ai toujours un, rien que pour trimballer mon livre du moment.
Lorsque j'arrive dans la salle annexe de l'hôtel où était prévue la soirée, je vois Maëlys, Skyler, Eléonora et Camille. Ça fait du bien de faire une soirée entre fille, sans mecs. Rien que pour ça, la Cabot House est la meilleure.

Voyant le pack de bière et le paquet de marshmallow ramenés par mes camarades, je me sens impolie de n'avoir rien ramené et je sors un par un mes paquets de bonbons et de chocolat que je met dans un saladier à la disposition de toutes... Ça me fait mal au cœur mais bon...

« - Salut les filles ! Vous êtes prêtes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c'était la fiesta de la night à la cabot house, toutes les filles avaient prévu de se rejoindre dans une salle annexe de l'hôtel pour manger de la fondue. Ton plan était plutôt très simple : manger autant de fromage que tu peux  jusqu'à en faire péter le pantalon. Ouai c'était pas forcément super glamour, mais toi tu étais du genre à subir à la tentation et à t'empiffrer toute la nuit. Tu débarquas dans la salle où se trouvait déjà plusieurs roses. "Yo tout le monde" Tu avais la flemme d'aller dire bonjour à tout le monde, un petit mouvement de main pour tout le groupe allait suffire. "Yep, j'ai préparé mon estomac toute la journée pour cette épreuve." répondis-tu les pouces en l'air à Madeline, une fille que tu ne connaissais pas vraiment, mais que tu avais déjà croisé plusieurs fois. Tu allas même jusqu'à te servir dans son bol en mode yolo et lui piquer un chocolat. Trop bon quoi. D'ailleurs tu en repris un que tu lanças à une autre blonde inconnue au bataillon (Eleonora) "chocolat de l'amitié à deux heures. " oui c'était un peu ta manière à toi d'entamer la discussion quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux autres Cabots, que je ne connaissais pas encore, arrivèrent par la suite avec des bonbons en plus. Au moins il y en aurai assez pour tout le monde. Le chocolat aurai était une bonne idée pour un dessert en mode Fondu au chocolat, surtout que c'était méga ultra bon, aussi bon qu'une bonne fondu au fromage! La blonde à l'air jovial collé sur le visage,( Brynn) pris un carré de chocolat et m'en lança une en guise de " chocolat de l'amitié ". Je l'attrapais et le mangeais avec plaisir !
- Merci !  Je m'appelle Eléonora, tu veux un petit marshmallow ? lui demandais-je en lui présentant le paquet que j'avais ouvert.
- On devrais peut être garder le chocolat pour une fondu au chocolat après ? En espèrent qu'ils nous reste assez de place ! Proposais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée fondue était une bonne idée, surtout pour faire connaissance avec les autres membres de la maison. En vrai c'était un peu comme une soirée speed dating, on allait apprendre des trucs sur les autres.  Tu souriais à la blonde, Eleonora, qui mangea aussitôt le chocolat que tu venais de lui donner. C'était clairement pas le cadeau du siècle, surtout en cette période de l'année mais toi tu n'étais pas papa nowel donc voilà. D'ailleurs elle te renvoya la politesse en te proposant des marshmallows. Gourmande de nature, tu pouvais difficilement refuser. Puis le temps que tout le monde arrive et s'installe il fallait bien couper court à ton appétit. "Merci c'est cool de ta part. " Tu en attrapas un que tu mis rapidement dans ta bouche. "Moi Brynn." Okay tu parlais un peu comme à la tarzan et jane, manquant à tes bonnes manières, mais c'était pas ta faute si tu mâchouillais encore la friandise. "Omg mais c'est une trop bonne idée, on se fera un peu un remake de charlie et la chocolaterie comme ça." Tu en bavais d'avance, tant pis si tes fesses devenaient aussi grosse que celles de kim k.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)