Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 6

TG Cabot ► Soirée fondue !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée commençait à prendre une tournure intéressante, ce qui était plutôt cool parce que toi tu avais envie de t'amuser et passer du bon temps. Tu tournais ton pain encore et encore toujours quête de plus de fromage. Malheureusement tu percutas le bâtonnet de Camille lui piquant son pain sans vraiment le vouloir. Tu lui lanças ton petit regard de je n'ai pas fait exprès, parce que c'est vrai vous n'étiez pas dans un remake de hunger games savoyard il y en aurait pour tout le monde. D'ailleurs tu écoutais d'un distraitement Maureen qui semblait contente de passer ses vacances ici. En même temps que demander de plus? Tu mis rapidement ton pain dans la bouche, enfin celui de camille quoi et bu une gorgée de bière. "Bon tu le lèches ton bras?" demandas-tu à sky qui était pour le moment la seule à avoir eu un gage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon finalement on s’est enfin lancé pour commencer à bouffer pour mon plus grand bonheur. Enfin sa mère mon ventre gargouille. Brynn a réussi à ne pas perdre son pain du coup un peu confiante j’ai aussi tenté le coup avec mon pain à moi. Quand j’ai relevé ma pique et que je n’ai rien vu au bout, j’ai lâché un petit râlement. SA MERE LA ! Vas y j’suis zen et polie il est ou le problème. J’ai fait un beau doigt d’honneur à Camille après son p’tit rire pour se foutre de ma gueule. Du coup c’est Brynn qui s’est lancée pour donner un gage. Lécher le bras d’une meuf ? Sérieux !? Mais c’est trop simple pour moi. J’ai pris le bras de Maureen ma meilleure amie, restons dans l’ironie jeune genre, j’ai passé ma langue bien baveuse sur son bras de p’tit nouvelle casse couille. J’lui ai fais un p’tit sourire après avoir arrêté. Aller tu peux sourire, t’as la grande chance d’avoir ma bave sur ton bras. J’lui dis ca parce que c’est exactement ca qui m’énerve chez elle, qu’elle n’arrête pas de sourire cette meuuf ! Après ca j’ai répondu à la question de comment se passe mon voyage. Et j’ai sortis d’un ton tout à fait naturel. J’ai essayé tous les coins de la chambre avec Konrad ! Et puis j’vous conseil vraiment le p’tit fauteuil devant la baie vitrée là. Haan, se faire empaler en regardant la neige, c’est géééniaal. J’me suis marrée à ma p’tite débilité, qui finalement n’en est pas vraiment une.. Faut rire un peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je venais de me faire piquer mon moreau de pain, Skyler s'approcha de moi pour me licher me bras. Beurk. J'étais plein de bave de cette pauvre garce. Elle le faisait carrément exprès! Je ne savais pas quel était son problème. Du genre '' j'aime pas les gens qui sourient tout le temps''. Ma pauvre, elle était jalouse du bonheur des autres ou quoi?Attention, tu pourrais finir par te mettre à sourire toi aussi. Apparemment, c'est une maladie contagieuse chez les gens normaux. dis-je à Skyler en faisant exprès pour afficher un grand sourire. Elle voulait me narguer, j'allais en faire de même. J'avais même envie de répondre que son petit copain s'était déjà envoyé en l'air un peu partout avec à peu près n'importe qui mais je ne voulais pas passer pour la méchante de l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude Skyler toujours aussi fidèle à elle même, se montrait raffinée et gracieuse dans n'importe quelle situation.  Elle alla lécher le bras de Maureen, c'était le genre de chose qui rapprochait  même si tu ne connaissais pas la nature exacte de leur relation. En tout cas ça ne semblait pas être du Lorie en mode ma meilleure amie. Tu haussas les épaules, parce que tu t'en foutais un peu de leur histoire, toi tu étais là que pour la nourriture gratos. Tu étais en train de te brûler les lèvres, quand Skyler donna son ressentis. Tu manquas de t'étouffer, sérieux cette fille voulait ta mort, et elle ne devait pas être toute seule dans sa tête. "Très intéressant tout ça...en gros ce qu'on va retenir c'est que tu aimes passer du temps avec ton copain hein." Ouai pour les âmes sensibles quoi. D'ailleurs tu replongeas un pain dans la fondue, croisant les doigts pour ne pas qu'il tombe.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Brynn W-Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fondue des Cabots' :
TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 6 9ImTWtM
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un repas Cabot n'était pas un repas Cabot s'il n'avait pas son lot de sous-entendus graveleux, de tensions palpables et de commérages en tout genre. Naomi avait beau se donner l'air de pas y toucher, elle n'en perdait pas une miette. La vulgarité de Skyler l'empêcha carrément de répondre à Ruby, tellement toutes les filles ne s'attendaient pas à ce qu'elle sorte un truc pareil. C'était complètement contraire à l'image que les Cabot étaient censées renvoyées, parfois Naomi se disait que Skyler aurait fais d'atterrir chez les Mathers mais la plupart du temps elle préférait ignorer la petite amie de celui qui avait été son sex friend pendant sept ans. Ce n'était pas des histoires intéressantes, cela appartenait à son intimité et aucune des Cabot à cette table n'avait besoin de savoir ce qu'elle faisait de son temps libre, surtout en ces termes... Mais Skyler était une grande fille, et elle était seule responsable de l'image qu'elle renvoyait. Se concentrant sur les haricots verts vapeurs qu'elle s'était servie, Naomi s'adressa à sa bizut. "Oui c'est un super voyage, surtout que je suis venue avec mon copain à qui j'ai pu présenter plein de monde et vice-versa donc c'est enrichissant. Tiens tu devrais prendre un peu de vinc blanc, ça se marie super bien avec le fromage !" déclara la jeune amérindienne en servant du vin à sa bizut. Elle jeta ensuite un regard circulaire, puis fronça els sourcils, s'adressant à la tablée. "Attendez une seconde... Elle est où Aaliyah ?" Certes elle na la portait pas dans son coeur, mais c'était quand même bizarre de ne pas la voir dans le coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais moi j’adore sourire. J’aime juste pas ta gueule. J’lui ai fait un gros sourire pour bien le montrer que je sais sourire si. J’suis contaminée depuis bien longtemps si c’était contagieux. J’ai raconté ma p’tite vie personnel. C’était pas pour vexer je ne sais qui c’était pour rire. J’ai regardé tut le monde apparemment j’ai mis un blanc. Oké donc on peut pas rire c’est cool. J’ai regardé Brynn en rigolant quand elle a failli s’étouffer quand même. J’suis la seule à essayer de faire rire au final je crois que mon humour passe pas des masses. J’ai regardé Noemi d’un mauvais œil elle aussi, décidément j’ai toutes mes potes de réunies ce soir. Bah elle n’est pas là ! Hé captain Obvious.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf, j'avais réussi à garder mon petit pain. J'aller donc pouvoir déguster ce délicieux fromage que toutes les filles avait l'air d'aimer. Quand soudain je sentis un vent de la mort passer. Les remarques fusaient entre Skyler et Maureen, au moins on avait compris que les deux Cabots ne appréciais pas des masses. Certaines regardaient la scènes d'un mauvais œil, d'autre s’étouffer comme Brynn sous les phrases crut de Skyler. Bon est si on essayait de changer de sujet ? Ça serais pas mal je crois. Le but était de s'amuser! Et puis ce n'était pas si méchant que !
- Qui veux du vin blanc ? Profitaient en c'est moi qui fait le service ! En plus à ce qu'il parait il est excellent !
Naomi fit remarquer qu'une cabot manquait a l'appel. Il s'agissait de ma Bizutrice Aaliyah. Peut être n'a t'elle pas pu se libérer. Je n'en avais aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle le faisait vraiment exprès et maintenant, tout le monde avait remarqué que nous ne nous aimions pas. Par la faute à qui tout ça? J'avais seulement parler à Skyler alors que nous étions toutes les deux dans l'atelier de design de mode. Elle avait tout de suite pris ses grands airs et s'était mise à me détester parce que j'étais une fille avec une grande joie de vivre. Tu vas devoir faire avec. J'ai l'intention de rester toute la soirée. En d'autres mots, n'espère pas me faire partir avec tes répliques. J'en avais connu des garces. Mon ex meilleure amie, celle du lycée par exemple. En plus, j'avais mon frère et des amis de mon côté. Il y avait des avantages à avoir l'air fragile.
Eléonora nous proposa du vin blanc. C'est avec un sourire que je répondis: Avec plaisir. Merci Eléonora. Je tendis mon verre vers elle. Ce n'est pas parce que Skyler était là avec ces propos vulgaires et ces répliques de petite fille que j'allais gâche ma soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs filles avaient tenté le coup et une seule avait eu un gage, Skyler, elle lécha avec "plaisir" le bras de Maureen qui était carrément dégoûtée. Mon visage se transforma en masque de tristesse. Je considérais les Cabot comme ma deuxième famille, même si je n'y était pas depuis longtemps, alors voir les tensions entres elles me rendait triste.
Lorsqu'Eléonora nous proposa du vin, ce fut donc avec un sourire forcé que j’acceptai. Je le bus d'une traite et me senti mieux ensuite. « Allez, c'est à moi maintenant ! »
Pour profiter moi aussi de cette soirée, je trempai à mon tour mon pain dans le fromage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)