Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG Cabot ► Soirée fondue !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi ne s'attendait pas à une holà mais elle aurait au moins espéré qu'on lui retourne la politesse. Heureusement que Brynn l'avait remarqué sinon elle les aurait salué dans le vent. Posant sa bouteille au milieu de la table, elle s'empara d'une bière et regarda les autres roses en train de s'attaquer à la fondue au chocolat alors qu'elles n'avaient même pas encore entamer l'entrée. La jeune femme secoua la tête en souriant lorsque Maëlys se retourna et s'exclama qu'une soirée sans les mecs c'était le top. "Avec de la bonne bouffe et de la bonne bière qui aurait besoin d'un mec n'est-ce pas ?" dit-elle en souriant alors qu'elle était tellement mal placée pour parler. Depuis qu'elle était avec Ashton elle ratait presque les événements Cabot mais jusqu'ici personne ne lui avait reprocher. Ceci étant dit, même si pour le moment elle ne s'était pas encore fondue dans la masse elle était contente de se retrouver avec ces filles qu'elle connaissait tout de même depuis des années et qui constituait une véritable famille à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais aux paroles de Brynn. *Je ne traînerai au lit que si je n'étais pas seul à le partager.* pensais-je pour moi. Naomi arrivait à ma suite. Je faisais un mince sourire. En dépit des différents que nous avions eu et de la bonne idée d'arriver à faire la part des choses entre notre dispute et les Cabots. Nous étions toutes réuni et c'était bon de le dire ! J'accompagnais Eleonore qui n'aurait pas assez de mains pour ramener des bières pour toutes les filles. J'en donnai à celle qui n'en avait pas eu gardant la dernière pour moi.

On a de la marge quand même !... D'ailleurs, Liyah est là ? Je ne l'ai pas vu de tout le séjour...

Peut-être n'était-elle pas venu. Je n'avais pas fait beaucoup d'activité de groupes après tout. Maelys n'avait pas tord, qu'elle excellente idée que de se retrouver un peu entre filles. Naomi approuvait, je faisais de même :

Personne ! puis je levais ma bière Alors à nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in.
C'était la première soirée en tant que Cabot pour Ruby, pour l'occasion elle s'était fait toute belle : une robe noire, toute simple épousait ses formes avec splendeur et la mettait en valeur ; des escarpins noirs absolument magnifiques et un sautoir orné par une perle bleu, qui rappelait la couleur de ses yeux. Elle s'était légèrement maquillée pour l'occasion et avait laissé sa chevelure blonde tomber entre ses omoplates, ondulant légèrement. Ruby était juste magnifique, elle adorait se préparer comme ça : elle n'était pas une fille pour rien !
Une fois arrivée à la soirée, le stress monta. Elle écoutait les conversations, mais n'osait pas participer de peur de faire quelque chose de travers. Si elle faisait une bourde, toute sa popularité au sein des Cabot pouvait être brisée. Toute sa popularité tout court, du moins celle qu'elle essayait d'avoir mais il fallait bien qu'elle se lance un jour où l'autre. Elle se servit un verre, silencieuse et se leva, faisant face aux regards des filles.  « Votre attention s'il vous plait ! », demanda Ruby en attendant le silence. Lorsqu'il fut fait, elle reprit : « Comme certaines le savent, je suis nouvelle ici. Pour celles qui ne m'ont jamais vu, je voulais me présenter. Je m'appelle Ruby, ancienne Bêta de Yale mais nouvelle Cabot d'Harvard. Je voulais porter un toast en votre honneur, parce que je suis fière d'être parmi vous. Alors santé ! ». Ruby leva son verre, trinqua avec plusieurs filles et le malheur arriva : au moment de trinquer avec une Cabot dont elle ne connaissait pas le nom, elle eu une crampe à la main. Les mêmes qu'elle avait peu de temps après avoir été séquestrée. Et merde, pourquoi ça arrivait maintenant ? La crampe fit d'abord basculer le verre de la blonde, qui essayait tant bien que mal de ne pas le lâcher. Manque de chance, le liquide de son verre se renversa sur une Cabot. « Merde, merde, merde ! Pardon, je suis désolée ! Je...Je n'ai pas voulu que... ». Malheur numéro deux : incapable de tenir mon verre plus longtemps, celui-ci tomba...sur la tenue d'une autre Cabot, pourrissant sa tenue au même passage. La jeune femme ne savait plus où se mettre, elle ne savait plus que faire, ou que dire. Sa vie dans les Cabot était terminée, elle en était persuadée.   Elle retint son souffle un instant, se mordant la lèvre. Qu'allait-il se passer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby qui était pourtant là parmi nous à attendre de pouvoir s'exprimer. Lorsqu'elle en trouva le courage elle portait à son tour un toast en notre honneur.
Mickaela dis-je tout bas alors qu'elle arrivait près de moi pour trinquer son verre contre ma bière. Pourtant sans que je comprenne ce qui se passe il pleuvait sur moi.
Oh non ! lâchais-je instinctivement en me levant dans un même geste. Ruby s'excusait aussitôt. Ca va. C'est rien t'en... Et patatra, le reste de son verre était à terre éclaboussant une autre de nos soeur Cabot au passage.
Je me mordais la lèvre. Mon pull en cachemire n'avait déjà pas eu beaucoup de chance mais alors sa tenue était fichu pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce passé bien, nous nous étions toutes installées autour de la tables, prenant bière et autre boisson qui était à disposition. Pour ma part je me servie d'un verre de vin blanc, je n'avais jamais eu l'occasion d'y goûter et puis ça changer! Lorsqu'une petite catastrophe arrivait, une nouvelle cabot du nom de Ruby pris la parole afin de se présenter en bonne et dû forme et de porter un toast en notre honneur. Nos verre et bière tintèrent toutes afin de porter ce toast, mais alors que Ruby trinqué avec Mickaela, celle-ci fit bousculer son vers contre le sien, renversent sur le pull de la cabot, pour par la suite le faire tomber, mouillant les autres filles qui se trouvaient à coter au passage. Je me tenais non loin de la scène, et je reçu des éclaboussures sur mon jean qui donnèrent l'impression que je mettais faite pipi dessus. Super , j'aller surement sentir la bière à présent. Heureusement les dégâts n'étais pas colossale.

- C'est rien t'inquiète, on va nettoyer ça ! lui répondis-je tout en allant chercher du sopalin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans mes pensées, combattant mon envie de manger toutes les bonnes choses sous mes yeux. Un vrai calvaire ! Mais il ne fallait surtout pas céder, une de mes mauvaises habitudes était de vomir on repas si je ne mangeais pas dans l'ordre. C'est bizarre je le savais.

Pour me distraire, je pris une canette de bière, qui me faisait de l'œil. Derrière moi, j'entendis des petits cris et glapissement et en me retournant je compris la "catastrophe" : une nouvelle Cabot, après s'être présentée, a voulu trinqué avec une fille mais l'a éclaboussé avant de faire tomber son verre et en mouiller une autre.

Je ne pus m'en empêcher, c'était trop drôle et je me mis à rire. D'abord de façon muette, puis assez fort. Lorsque quelques filles me regardèrent, sans comprendre, je compris que je devais avoir l'air bizarre, mais je ne pouvais pas m'arrêter ! J'entendis deux autre filles qui commencèrent à rire aussi : je les avais contaminé.

« - Je vais chercher... haha, de quoi nettoyer.. » dis-je, hilare.

Je trouvai un balai, pour les débris sur le sol et je regagnai la pièce.

« - Mickaela, haha, tu devrais aller mettre ton pull au lavage, lui recommandai-je, toujours morte de rire, avec un peu de chance la tâche partira... haha »

Il fallait vraiment que je me calme, et en buvant une grande partie de ma bière, je me mis à balayer les débris du verre brisé en mille morceau par Ruby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis déso... », commença Ruby. La jeune femme, coupée dans sa phrase par un fou rire fut d'abord septique. Cette Cabot se moquait-elle méchamment ou était-ce un rire de bon coeur ? La blonde opta pour la seconde option, surement la plus rassurante, et éclata de rire à son tour. Elle venait à peine d'arriver qu'elle avait fait une bourde, et toutes les filles s'en souviendraient encore longtemps. Mais tant pis, Ruby adorait déjà les Cabot.

Une fois calmée, elle repoussa doucement la rose qui ramassait les bouts de verre. « C'est à moi de le faire, c'est mes conneries ! », avoua-t-elle en souriant. Elle avait vaincu sa peur d'être rejetée. Incroyable, elle se sentait plus forte que jamais à leurs côtés. Tant mieux, elle pourrait faire de grandes choses.

Elle prit le balais mais sa crampe à la main étant toujours là, elle tremblait et était presque incapable de tenir quelque chose serrée. Elle avait mal, mais faisait impasse sur cette douleur pour nettoyer ses bêtises.

« Décidément, plus maladroite que moi ça n'existe pas ! », dit-elle en riant doucement, ses yeux bleus pétillants de malice. Malgré tout ce qu'elle pouvait ressentir au fond d'elle, Ruby ne pouvait pas s'empêcher de se cacher derrière cette pin-up, folle de beauté et de mode qui était une pétasse hors pair avec les autres. Sauf avec les gens de son monde, les Cabot en faisant partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alléluia tu avais l'impression que tout le monde était là, puis au pire pour les dernières arrivantes il resterait surement de la nourriture. Vous n'alliez tout de même pas manger tout ça au risque de ressembler à des sumos, enfin peut-être skyler, mais cette fille était pas normale. D'ailleurs tu attrapas avec joie la bière que cette dernière te tendait. "après on pourra même faire un concours de la fille qui rotera le plus. " oui oui c'était bien une cabot princesse qui parlait, mais tu disais plus ça sur le ton de la rigolade, ce n'est pas comme si tu allais vraiment le faire. Du moins pas avant pluuuusiers verres. En tout cas le discours de Ruby était charmant, et tu le trouvais vrai dans un sens. C'était beau de voir des gens s'intégrer à votre monde, à votre famille. Tu levas donc ton pouce en l'air, comme pour dire que tu étais d'accord avec elle pour tout.  Bien trop préoccuper à baver le fromage tu ne fis pas attention au petit incident qui se passait pourtant juste à coter de toi. Prenant une assiette, du pain et un petit pique toi tu étais prête à manger. "bon j'commence hein, parce que c'est pas en regardant qu'on va ne plus avoir faim." puis il fallait checker que ça ne soit pas du poison, alors oui tu te dévouais pour le bien de la communauté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais reçu une invitation pour un souper fondue avec toutes les Cabots. J'étais bizute de cette maison depuis peu de temps mais je voulais quand même prouver mon implication. C'est donc avec plaisir que je me prépara pour y aller.
Lorsque je me pointa dans la pièce en question, il y avait seulement quelques filles d'arrivées. Je reconnue Camille, la présidente des Cabots ainsi que Skyler, une fille qui étudiait également en design de mode et que j'avais croisé quelques fois dans les locaux de classe.
Bonjour dis-je discrètement. Je m'appelle Maureen.
Je m'avança dans la salle pour me joindre au petit groupe. J'étais contente de me retrouver parmi elles même si je ne connaissais pas la plupart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je revins quelque minute après, sopalin et éponge en mains afin de nettoyer les petits dégâts causée par Ruby. Heureusement, personne ne l'avait mal, pris et certaine c'était mise à rire. Tant mieux, mieux valait en rire plutôt que ça parte en vrille. Le but de cette soirée était quand même de s'amuser. J'avais un peu de la peine pour mon jean mais bon , ça partirait au lavage! Je nettoyais donc le sol à l'aide de l'éponge et essuyé le tout avec du sopalin afin que le sol ne soit pas glissant. Évitons les cassage de gueule pour ce soir. Une fois fini, j'allais ranger et jeter les sopalins user. Une nouvelle Cabot venait d'arriver, du nom de Maureen.
- Bonsoir et bienvenu ! Moi c'est Eléonora
Je m'installais par la suite à table, au côté de Brynn qui commençait la fondue. J'avais une faim de loup !
-Attention Brynn, celle qui perd son petit pain aura un gage !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)