Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG Cabot ► Soirée fondue !

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Madeline King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fondue des Cabots' :
TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 7 ZTuMByd
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée fondue
w/ Cabot girls

Il y avait une soirée d'organisée entre Cabot, dans une salle de l'hôtel. Une soirée fondue. La dernière fois que l'on s'était toute réunies ensemble, ça avait vraiment mal fini. Ca avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase pour moi et je me disais qu'un autre repas de ce genre était inévitable. Mais en même temps, une autre partie de moi se disait que je devais prendre sur moi et ne pas me fier à notre repas de Thanksgiving. J'avais pris la décision de rester à Harvard, de rester une Cabot et je devais en profiter à fond. J'étais très anxieuse mais j'y allais quand même. Je tripotais ma bague de fiançailles jusqu'à arriver sur les lieux. En arrivant, j'entendais Naomi demander où j'étais passée alors qu'elles avaient déjà toute commencé à dîner, à boire. Il leur en aura fallu du temps pour se rendre compte de mon absence. Mais une fois de plus, je prenais sur moi et je souriais, m'approchant du petit groupe, toute souriante, de mes dents étincelantes. Elle est là Liyah ! Bonsoir les filles et bon appétit ! Je leur faisais la bise, à toute, même à Naomi. Disons qu'on était en vacances et que j'en avais un peu marre de lui faire la guerre, tout les jours. Il y a des moments où j'ai grand besoin de faire une pause, amicalement, sentimentalement, spirituellement. Là, j'en avais bien besoin. Je finis par m'asseoir sur une chaise de libre, autour de la table, posant ma main sur mon ventre. J'étais épuisée, mais quand même prête à profiter de cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est quoi ces coincées du cul sérieux ? Du fait une p’tite blague et s’ayait tu passes pour une folle alors que j’essais juste de détendre l’atmosphère. J’me trouve en plus de ca à côté de l’autre connasse qui sourit beaucoup trop à mon gout. Ca doit être physique, je ne supporte pas sa gueule. Sa tête j’sais pas, j’ai envie de la prendre et le claquer contre le sol. Je ne répond même pas à sa remarque préférant laisser le silence pour les imbéciles. Et j’me suis plutôt concentré sur Naomi qui demande ou est Aaliyah ? Allô ? Pourquoi elle demande ca celle là. Elle a pas honte j’te jure. Elle est aussi dans un rang de connasse suprême, elle est au dessus. Ca doit être physique aussi, je sais pas. Et puis j’men fou ! J’lui ai répondu tout naturel et simplement. Mais mes paroles ont vite été rattrapées par Liyah en personne. J’lai salué en lui faisant un grand signe de la main pour lui montrer la chaise de libre à côté de moi. Liyah tu tombes bien. Y’a ta meilleure qui te demande. J’ai pointé Naomi du doigt en ricanant. La chose là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, certes, c'était un peu le comble que ça soit Naomi qui remarque l'absence d'Aaliyah mais les deux jeunes femmes étaient tellement habituées à se voir entre leurs études de médecine commune, le club des voyages humanitaires et la Cabot House que Naomi avait tout de suite remarqué qu'il manquait quelqu'un à la table. Depuis leur petite trève pour le Club, les deux jeunes femmes semblaient avoir chacune balayé devant leurs portes et Naomi n'avait plus vraiment Aaliyah dans sa ligne de mire. Elle savait que les choses étaient difficiles pour elles et leurs disputes superficielles ne valaient pas le coup d'ajouter du stress à sa grossesse. Alors oui, ce fut bien un sourire qu'on put lire sur le visage de Naomi lorsqu'Aaliyah rentra dans la pièce. "Ah je me disais bien aussi !" Son ventre s'était clairement arrondie et la jeune amérindienne remarqua directement la grosse bague qu'elle portait mais se tut, ce n'était pas ses affaires. Elle s'apprêtait à tromper un bout de pain lorsque la bizut Skyler ouvrit à nouveau sa grande bouche. Naomi la regarda droit dans les yeux, puis regarda ses amies avec un air qui traduisait clairement l'indifférence que Naomi lui portait. Aucune chance qu'elle fasse le buzz sur son dos, la jeune femme ne répondrait pas à ses provocations ayant bien compris que depuis le début Skyler faisait tout et n'importe quoi pour se faire remarquer. Et dire que Nao avait osé s'inquiéter pour elle quand elle s'était évanouie en Afrique... "Skyler, si t'as rien à dire d'agréable, ça vaut mieux que tu la fermes car à part soûler tout le monde avec tes histoires de cul dont on se tape complètement et des remarques désagréables t'as pas servis à grand chose ce soir. Mais on ne t'en veut pas, faut que jeunesse se fasse." dit-elle en souriant. "Un peu de vin blanc ?" Naomi voyait la jeune femme comme une gosse de cinq ans pourrie gâtée capricieuse qui ne pouvait vivre sans l'attention des autres, chose que la jeune étudiante en médecine ne lui donnerait pas. Elle voulait juste profiter d'un bon repas avec les Cabot qu'elle appréciait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lançais un regard amusé à Skyler qui semblait avoir trouvé la technique idéal pour se faire des amis. Dans un sens c'est pour ça que tu aimais bien cette fille, parce qu'elle disait tout ce qu'elle pensait tout haut sans le faire par derrière. Au moins là il était évident qu'elle avait des comptes à régler avec Maureen et Naomi. Tu avais envie de crier baaaston baaaston, mais bon tu étais un peu débile dans ta tête aussi. Tu soupiras fourguant ton morceau de pain dans ta bouche, c'était vraiment trooop bon. Malheureusement une autre fille blonde que tu ne connaissais pas très bien (Madeline) fit à son tour tomber son pain dans le fromage. "GAAAAAGE" Tu parles fort un peu comme une mongole mais au moins le message est passé. Tu lui aurais bien donné un, mais tu l'avais déjà fait avec skyler alors tu préfèrais laisser place à l'imagination d'autres roses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eleonore et Madeline s'étaient précipité pour aller chercher de quoi nettoyer pendant que Ruby s'excusait encore. Il n'y a pas mort d'Homme, ce n'est qu'un pull c'est rien Un pul à 70 dollars mais ce n'était qu'un pul. La situation amusait Madeline qui ne pouvait pas s'empêcher de rire. Un rire communicatif car me voilà qui riait aussi.
Pendant que je m'essuyais, Brynn nous invitait à nous installer. Elle avait raison, je mourrais de faim. Je faisais un clin d'oeil à Maureen qui venait d'arriver. Bien sur Naomi rigolait aussi.
Les filles commençait à manger et Skyler fut la première à perdre son morceau de pain. Je rigolais d'office. Aahh... fis-je en entendant son gage. Je fronçais les sourcils en entendant son juron. Ce qu'elle pouvait être vulgaire. Maureen fut sa victime. Eleonore proposait du vin. Oui moi ! Avec plaisir.. Je m'étais posé la même question que Nao surprise de ne pas voir Liyah se joindre à nous. Madeline perdait son pain, je pouffais de rire. A ce même moment Aaliyah arrivait. Ah t'es là ! Il commence à bien se voir ton bidon. lui lançais-je en souriant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai explosée de rire quand la chose à essayé de me répliquer. Elle s’emballe pour rien la psycho. J’lui ai dit la chose, elle est partie sur son grand poney faire un prix olympique là. En plus de ça vive la cohérence de ses propos. Apparemment je fais partis de la jeunesse dont elle ne fait pas partis avec ses deux abs à peine de plus que moi. Des petites mains applaudissent dans ma tête tellement c’est beau. Oui pardon j’oubliais que madame elle est au dessus de nous. Elle a vingt quatre ans les filles. Attention à vos propos on à du haut niveau dans nos rangs. Ha et puis dis moi qui sert à quelque chose concrètement ici ? Parce que bon finalement, je suis comme tout le monde entrain de tremper mon pain alors bon, l’utilité t’as raison, dans la salle elle est à un bas niveau là. J’ai repiqué un morceau de pain avec ma pipique avant de le remettre dans l’appareil et le fromage. Et puis évite de t’exciter pour un « la chose » j’te jure on dirait un pitbull enragé qui attend d’attaquer. Prend plutôt du pain pour engraisser un peu plus ton cul, peut être tu pourras descendre de ton estale cinq minutes.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Skyler Hope Boyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fondue des Cabots' :
TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 7 ZTuMByd
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soudainement Mickaela et Aaliyah lui paraissaient être des anges descendus du ciels, des amours de Cabot, des filles magnifiques et de toute gentillesse... En comparaison de Skyler. Sans aucune raison valable, la jeune fille avait décidé d'enclencher les hostilités, en insultant Naomi sur son physique et son niveau intellectuel. La jeune femme avait entendu des propos bien plus durs à son égard et le peu de répartie de Skyler provoqua chez elle un sourire en coin, qu'elle ne tenta même pas de cacher. Répliquer à ses insultes et ses grossièretés auraient été une fois de plus lui accorder de l'attention et Naomi n'avait pas que ça à foutre. Si quelqu'un faisait des études de psycho ici vous aviez un complexe de supériorité à analyser ! Ignorant totalement les dires de la jeune Cabot, Naomi se contenta d'émettre un petit rire sarcastique, échangeant un regard complice avec Ruby avant de tourner la tête vers Brynn . "Madeline a fait tomber son bout de pain et je pense que la plus tordue pour donner des défis c'est bien toi Brynn. Donc on t'écoute. Quel est le châtiment Queen B ?" Naomi avait hâte de donner des gages mais elle préférait d'abord voir dans quel genre de cap ou pas cap elle pouvait se lancer. C'était une soirée qui promettait d'être intéressante, une fondue entre Cabots ne pouvait se passer comme n'importe quelle soirée fondue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une autre cabot pointa le bout de son nez. Il s'agissait d'Aaliyah. Une autre que je ne connaissais pas mais elle me fit la bise et j'en fit de même. J'étais bien élevée quand même. Alors que Skyler semblait déterminée à gâcher ma soirée, elle se trouva également une autre victime qui lui répondait également. C'est Naomi qui la remit à sa place cette fois-ci. Je crois que nous pourrions bien nous entendre étant donné le point en commun que nous avions et le fait que j'aimais ça façon de répondre à Skyler.
Pendant ce temps, Eléonora avait rempli mon verre de vin blanc et je la remercia avec un sourire avant de l'avaler d'une traite. Je n'avais pas l'habitude de boire ainsi mais je ne voulais pas la laisser gâcher ma soirée. J'avais bien l'intention d'en profiter. Un autre pain sur ma fourchette que je trempa dans la fondue en espérant qu'il reste dessus ou, si ce n'était pas le cas, avoir un défi qui me permettrais de me venger de cette peste de Skyler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)