Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG Cabot ► Soirée fondue !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une cabot me salua en se présentant en tant qu'Eléonora. Je me rappelais l'avoir déjà aperçu à la Cabot house mais sans plus. Après tout, je ne vivais pas dans la maison avec les autres filles. J'étais dans un grand logement avec mon frère, Carter. J'allais y faire un tour de temps en temps pour m'impliquer dans les activités et pour rencontrer les cabots.
Même si je connaissais personne de façon personnelle en ce moment, j'emboîta le pas d'Eléonora et alla m'asseoir à la table afin de commencer à manger. J'étais affamée. Sachant que j'allais manger une bonne fondue dans la soirée, j'avais pris un petit repas au moment du dîner. Il était bien loin maintenant. Je pouvais sentir mon ventre qui criait famine.
Alors, on attaque? lançai-je prête à tremper mon pain dans la fondue qui sentait merveilleusement bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes étaient sur le point de boire une gorgée de bière lorsque la bizut de Naomi, Ruby, arriva en trombe afin de porter un toast. Au terme de son discours, les verres se choquèrent et Ruby réussit à arrosée au moins deux Cabot, provoquant une explosion de rire chez Naomi qui trouvait la scène extraordinaire. Ruby avait toujours eu le don de se mettre dans des situations farfelues et celle-ci en était un bon exemple. La pauvre devait penser qu'elle venait de ruiner son arrivée chez les Cabot mais c'était bien mal les connaître, les Cabot étaient dotés d'un sens de l'humour, elles n'étaient pas les princesses chichi-panpan que tout le monde pensait qu'elles étaient. "Hahahaha Ruby tu m'as tuée, t'as gagné le droit de t'asseoir à côté de moi pendant le repas !" dit-elle en la tirant par la robe pour l'obliger à la suivre. "T'es absolument géniale, tu te te mets toujours dans des situations merdiques..." lui dit-elle en riant avant de reprendre. "Bon plus sérieusement tu passes un bon séjour ?" demanda t-elle en prenant place autour de la table. Tout était appétissant mais Naomi avait une hygiène de vie très équilibrée et son alimentation allait de même. Demain elle risquait de passer des heures à la salle pour rattraper tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby me prit le balai pour nettoyer à ma place, je la laissai faire, après tout, elle avait raison et j'aurai fait pareil. Une autre Cabot arriva et se présenta : Maureen. C'est un prénom vachement joli !
Plusieurs Cabot s'étaient déjà assises et je décidai de faire de même. La fondue criait et m'appelait.

« - Face à la nourriture, le corps ne sait rester neutre ; il est prêt à toutes les folies, à toutes les fantasmagories, et la mort ne lui fait plus peur, dis-je, le regard dans le vide. C'est une citation de Noëlle Châtelet. »

Je pris un morceau de pain et le piquait. Ensuite je regardai autour de moi, croisant le regard de certaines Cabot, je ne connaissais pas la plupart, étant moi-même nouvelle, mais je n'avais pas peur des gens.

« - Bon, qui commence ? J'entends pas mal de ventres grogner ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les cabots semblaient être là, ou presque. En tout cas toi tu ne comptais pas les attendre indéfiniment, sinon tu allais manger quelqu'un et finir carnivore. Puis on ne faisait pas attendre une princesse, donc yolo la vie. Alors quand Madeline demanda qui souhaitait commencer, il ne t'en fallait pas plus pour lever la main et crier comme une débile "moiiiiiiii".  Tu ne savais pas si quelqu'un d'autre voulait commencer, mais tu n'attendis pas les réponses pour faire comme chez toi. Puis il fallait checker que ça ne soit pas empoisonné quoi. Attrapant un bout de pain tout sec, tu l'enfourchas sur ton petit bâton avant de le plonger dans la fondue bouillante. Tu croisas les doigts pour ne pas qu'il tombe, surtout avec ta maladresse légendaire. Au moins avec le système des gages ça allait mettre un peu d'ambiance à cette soirée.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Brynn W-Glücksbourg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fondue des Cabots' :
TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 4 SFFg3r5
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On attend que tout le monde arrive et finalement quand un peu plus de fille sont arrivées, personne ne se met à table. J’ai croisé les bras soufflant sans être bien discrète. Une fille à proposer qu’on aille s’asseoir pour commencer et Brynn n’a pas attendue pour s’exécuter. J’me suis installée à côté d’elle en prenant un bout de pain moi aussi. J’ai attendu de voir si sont pain est tombé ou non et finalement il est bien resté au bout du bâton. J’me suis marré un peu déçue finalement. J’ai planté le mien à mon tour en attendant quelques instants avant de ressortir le bâton et regarder si moi aussi mon pain est resté au bout de la pique ou non. Manger, manger !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Skyler Hope Boyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fondue des Cabots' :
TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 4 ZTuMByd
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà tu venais de lancer la fondue, et tu étais plutôt satisfaite de toi. C'était presque comme couper le ruban d’inauguration d'un nouveau centre commercial. Puis c'est que le fromage enroulé autour de ton pain était vachement bon, vous ne vous étiez pas fait arnaquer sur la marchandise. Heureusement ou malheureusement pour toi ton pain était resté accrocher à ton bâton, donc pas de gage pour toi ni de mission de repêchage. Skyler qui c'était mise juste à coter de toi, semblait avoir moins de chance. "mwahahaha gaage, gaaaage." on aurait dit une gamine de deux ans, mais tu étais comme ça et on ne pouvait pas te changer. "vazy tu dois lécher le bras d'une autre fille, mais pas moi sinon c'est pas du jeu." C'était un peu dégueulasse comme défi, mais tu partais du fait que tout le monde était propre hein. Sinon qui allait être la prochaine à tenter l'aventure?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personne n'osait prendre la première bouchée jusqu'à ce que Madeline nous mette au défi. C'est Brynn qui s'empressa de crier qu'elle était la première et plongea son pain dans la fondue avant de le déguster. Ce fit ensuite Skyler qui suivit et malheureusement pour elle, son pain ne s'en sorti pas. Un défi pour la demoiselle. Alors que j'allais lui donner un défi dégueulasse, Brynn fut plus rapide que moi. Skyler n'aimait pas ma joie de vivre et me le montrais très clairement. Je voulais lui donner une raison de ne pas m'aimer du genre, je vais cracher dans ton verre et tu dois le boire.
Moi aussi, j'avais faim. Je commença donc également avec un morceau de pain que je trempa dans la fondue en ayant hâte de me le glisser dans la bouche.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'S. Maureen O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fondue des Cabots' :
TG Cabot ► Soirée fondue ! - Page 4 SFFg3r5
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas