Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu vas être surpris ♣ Isaac - Page 7

Tu vas être surpris ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Maxime ಇ Tu vas être surpris
Je ne demande pas à ce que Isaac devienne comme moi, et devienne un coureur de jupons, mais oui j'aimerais bien qu'il trouve la fille idéale alors si vraiment cette fille le fait craquer, autant tenter, il serait bête de ne pas tenter. " De toute façon, nous sommes des hommes parfaits. " Et c'est Cora qui le dit. Bon ok ce n'est pas trop objectif, étant donné que je lui plais. ENfin je lui plais mais elle continue de me faire attendre, et moi je continue d'attendre, espérant qu'elle accepte qu'on soit enfin ensemble. Bref, je viens à finir ma pizza, et y en reste plus une miette. " Alors là moi j'en peux plus... " Dis-je en rigolant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des gendres idéals, même ! dit-il amusé, alors qu'il vient à prendre quelques gorgées de sa bière, la finissant presque. Non, ils ne sont pas prétentieux, loin de là mais ils sont juste ... réalistes, tellement réaliste ! Isaac continue de manger sa pizza où pour lui, il reste encore un bon morceaux mais... Ah ouais ? Moi, je pourrais manger un loup, là ! dit-il en rigolant. Ah oui, un ventre sur patte, pourtant, il ne prend pas un gramme ! Bon, un peu mais pas beaucoup... Monsieur Isaac a encore faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Exactement ça, on se met les belles mères dans la poche et les beaux pères aussi. " Les belles mères, parce que bon il y a toujours conflit entre gendre et belle mère et les beaux pères, parce qu'on touche quand même à leur fille. Bref, je viens à terminer ma pizza et pour le coup je n'ai plus faim, c'est certainement dû au fait que j'ai mangé vite, très vite même. Je viens à terminer ma bière en regardant mon frère me dire qu'il a encore faim. Non mais il est pire que moi. Heureusement qu'il ne fait pas de sport. Moi je dois quand même faire attention à ma santé physique. " Non mais t'es un vrai estomac sur pattes. " Dis-je en rigolant, alors que je reprenais une bière que je commence à boire doucement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sait comment s'y faire avec eux. dit-il amusé. Ils savent quoi dire, comment se comporter face à une belle-famille. De belle parole ? Pas nécessairement, cela vient seulement de leur éducation. Bah oui, ils sont parfait, ça fait une heure qu'on prouve ce fait. Attrapant son morceau de pizza, cela ne va pas lui suffir. Elles sont tellement bonnes aussi, je crois que je vais en commander une autre.. Oui oui, il est sérieux. Il finit, ensuite, sa bière d'un trait pour reposer la canette, près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi oui, moi je n'ai jamais rencontré de belle famille. " Répondis-je en souriant amusé. Isaac avait déjà rencontré les parents de son ex, moi je n'ai jamais rencontré ma belle famille, ça aurait pu être le cas avec Quinn, mais elle va quitter, alors bon. Je demanderais certainement des conseils à mon frère pour pouvoir bien m'habiller savoir quoi dire, parce que c'est quand même quelque chose d'hyper stressant de rencontrer les parents de celle qu'on aime. " Va falloir que tu te mettes au sport après ça... " Dis-je en venant soulever son tee shirt pour pouvoir regarder s'il a toujours des abdos. " Frangin t'as du boulot... " Dis-je en rigolant légèrement, alors que je lui montrais mes abdos qui font fondre pas mal de filles.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes mais, je suis sûr que tu seras parfait ! Tout vient de l'éducation, il sait que Maxime peut le faire si jamais, l'occasion se présente. Bien entendu, il pourra lui donner quelques conseils mais dans l'ensemble, oui il sera parfait. C'est ensuite qu'Isaac baisse son regard pour regarder son ventre... Non, il n'est pas sérieux quand même. Du boulot ? Vraiment ? Je t'assure, non je vais te promettre que j'vais avoir de belles tablettes, d'ici fin janvier ! Peut-il le faire ? Oui ! C'est les fêtes, c'est normal, voilà tout. Il regarde ensuite les abdos de son frère, laissant une grimace traîner. D'accord, j'ai saisi le message mais n'empêche, j'ai toujours faim. Oui il devrait remplacer la bouffe par le sexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" J'espère bien... " Lui répondis-je en souriant légèrement. Peut être que je recontrerais la famille de Cora, je ne sais pas, on verra bien. J'aimerais bien, mais bon après ça dépend aussi de la jeune femme, si elle accepte qu'on se mette ensemble ou pas. C'est ensuite que je viens à le taquiner sur ses abdos quasi inexistant. Evidemment il en a, mais bon je la taquine un peu et puis ils ne sont pas aussi dessiné que les miens. " J'espère bien, sinon j'vais te faire faire du sport moi pour muscler tout ça. " Dis-je en rigolant, alors que je lui avais montré mes abdominaux. Mais bon à côté des cours, je fais beaucoup de sport avec le tennis, donc forcément ça aide quand même. " Je te fais monter une autre pizza ? Tu préfère pas un dessert ? Enfin comme tu veux.. " Moi en tout cas, je compte bien me prendre un dessert, parce que bon autant faire ça bien.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Isaac a des abdos comme tout le monde sauf que chez lui, pour le coup et à cause des fêtes, on ne les voit pas vraiment. Il lâche alors un soupir intérieur... Oui, allez, après le nouvel an, c'est décidé, il se remet au sport ! Et ce n'est pas une résolution en l'air, puisque malgré tout, il reste sportif sauf qu'il ne l'est pas autant que certains. Du footing matinal ? Il en faisait, à une période, c'est tellement agréable mais les cours ont prit le dessus... Et tout pleins de choses qui servent comme excuses. Une pizza ou un dessert ? Il fit mine de réfléchir avant de faire un sourire ... de mort de faim. Va pour le dessert, ça me tente encore plus ! dit-il amusé alors qu'il a été tenté par prendre une autre pizza ET le dessert. Oui, faut qu'il se calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime embêter mon frère jumeau, ça me fait rire tout de même. Surtout quand je parle de ses abdos, et donc du sport. Je sais qu'il en faisait, mais maintenant, il ne fait même plus de footing, alors ça serait cool quand même qu'il s'y remette. " Footing matinal, pas de soucis, t'inquiète je serais au rendez vous. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je lui propose un dessert. Je préfère à la limite prendre ça plutôt qu'autre chose. J'attends la réponse de mon frère, et je souris à sa réponse tout de même. Un dessert, c'est très bien aussi. " Mousse chocolat ? " Demandais-je en souriant amusé. Pour moi ça sera ça en tout cas, comme partout où je vais au restaurant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un véritable relâchement, aucun effort pour Isaac mais oui il compte bien se rattraper t puis, il le faut. Il n'est pas prétentieux mais il s'aime bien, comme il est et il aime prendre soin de lui, quand même et malgré tout. Amusé mais sérieux, il faut qu'il reprenne le footing et c'est avec le sourire qu'il hoche la tête. Dès la rentrée, il faut vraiment que je carbure. Genre, il ne doit pas recommencer à manger comme un fou mais à faire attention. Oui, certes, il travaille énormément sur ces cours mais, il ne néglige pas pour autant son alimentation. Une petite grimace s'affiche avant de prendre la parole. Mmh, y a que ça ? Car je ne suis pas un fan des mousses ! En fait, il commence à ne plus trop aimer le chocolat.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)