Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu vas être surpris ♣ Isaac - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Tu vas être surpris ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Maxime ಇ Tu vas être surpris
Je vois bien que mon frère est mal à l'aise en ce moment et je peux le comprendre, ce n'est pas son genre qu'une femme danse comme ça avec lui et surtout il en a pas l'habitude. Alors je décidé d'arranger un départ pour nous deux. Il lui donne quand même son numéro, le laissant faire, pour ensuite sortir du bar en question. Il me remercie pour ensuite me dire qu'il espérait rien n'avait fait mal. " Mais non toi t'as été très bien, c'est juste que cette fille recherchait plus qu'un simple mec pour danser, elle espérait plus de la soirée, t'inquiète je connais ce genre de femmes. " Dis-je en rigolant, passant alors mon bras autour de ses épaules pour pouvoir marcher et trouver un autre bar ou autre endroit où aller.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son frère, son sauveur. Sauver d'une fille, quand même. C'est ton genre, non ? dit-il amusé. Ce genre de fille est bien le genre de son frère enfin, c'est surtout que Maxime sauterait directement sur l'occasion, tant qu'à faire. Où peut être pas. Non, franchement, valait mieux sortir d'ici et trouver un autre endroit. Il ne manque pas de bars sympathique, ici. Je connais un autre endroit sympa, à deux pas. Il fit un large sourire entraînant donc son frère dans un autre bar de la ville. D'ailleurs, ils y arrivent bien rapidement pour aller prendre un autre verre. Il est temps de se détendre et de bien s'amuser ! Dans ce bar, un groupe de personnes, viennent à chanter un hymne, plutôt marrant à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" En effet c'est le genre de femmes avec qui j'aurais couché. " Mais c'était avant que je fasse part de mes sentiments à Cora. Fallait bien que je lui prouve que j'étais sincère et que j'étais prêt à arrêter mes coucheries à droite à gauche. Bref mon frère me dit qu'il connaît un autre endroit sympa alors je décide de le suivre. On entre dans un bar et ça m'a l'air bien sympathique tout de même. Je regarde autour de moi, alors qu'un petit groupe vient à chanter une hymne. " Ca m'a bien l'air sympa ici ! " Lui dis-je en souriant, alors que je me dirige vers le bar pour pouvoir commander deux bière.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dehors, Isaac peut enfin respirer, oui oui. Franchement, je ne sais pas ce que tu leur trouve ! Et heureusement qu'il craque sur une fille, complètement différente. C'est un signe de changement, c'est sûr ! Finalement, Isaac l'entraîne dans un bar qu'il connait vite fait et directement, rien qu'en y entrant, ce bar respire la bonne ambiance et un large sourire parcourt le visage du jeune brun. Ah tu repars de ce bar avec au moins, dix amis ! dit-il en rigolant. Il exagère juste un peu mais ici, tout le monde est tellement gentil, tellement amical, tellement eux, quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigole lorsque mon frère me dit qu'il ne comprend pas ce que je trouve à ce genre de femmes. " Ce genre de femmes cherchent que du sexe, moi aussi, alors... " Alors voilà tout simplement. Finalement on entre dans un autre bar qui a l'air fort sympathique tout de même. Ce bar m'a l'air vraiment bien quand même. " Alors ça c'est plutôt bien. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je me dirigeais vers le bar pour commander deux bières. Je paie cette deuxième tournée pour ensuite donner une bières à mon frère. " Bon et bien santé encore une fois. " Je rigole légèrement en la regardant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvant un autre comptoir, Isaac et son frère commandent à nouveau une boisson. Il n'a pas répondit davantage au sujet des filles. Maxime cherche la même chose que ce genre de fille, c'est sûr qu'il n'allait pas s'en priver, c'est totalement compréhensif ! Bref, une bière dans la main, et il remercie son frère. Santé ! dit-il amusé avant de trinquer légèrement et de boire une gorgée, voir deux. Isaac garde sa boisson entre sa main droite et fit signe à son frère d'aller danser. Au moins, se mêler dans la foule, un peu et passer un bon moment. Juste rien dans la tête, c'est seulement le corps qui parle. Un bon moyen d'oublier le quotidien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commande deux bières au bar, alors que je les paie, pour ensuite la tendre à mon frère et trinquer avec lui. Et bien que ce second bar soit bien j’espère, mieux que le premier en tout cas. Je bois alors quelques gorgées de ma bière aors que mon jumeau en fait de même. Il me fait ensuite signe de le suivre sur la piste de danse et je le fais. Sérieux, j’ai limite l’impression de voir quelqu’un d’autre. Mais bon ça me fait plaisir pour le coup. Alors c’est avec ma bière en main que je rejoins Isaac pour pouvoir commencer à danser. Ce bar là est bien sympathique pour le moment. Tout le monde danse dans la bonne humeur et c’est bien.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est partit pour la piste de danse. Histoire de se défouler, de se changer les idées. Et c'est une excellente soirée avec son frère car tout deux vont y rester quelques heures, à danser, à rencontrer des gens aussi sympa les uns que les autres. Ils se mettent même à chanter avec un groupe de personne. Non, une bonne soirée de retrouvaille, si on peut dire ! Et c'est presque au petit matin que les jumeaux décident de rentrer et de dormir. Ils en ont bien besoin, c'est clair. Le séjour à la neige ne fait que commencer !

FDS Tu vas être surpris ♣ Isaac - Page 11 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)