Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu vas être surpris ♣ Isaac - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tu vas être surpris ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Maxime ಇ Tu vas être surpris
J'avais quitté la chambre de mon frère pour rejoindre la mienne, pour qu'on puisse ensuite sortir. Il me fallait quand même de quoi payer à boire. Bon pas trop, parce que bon après faut rentrer quand même. Bref, je rejoins mon jumeau, qui était lui aussi prêt, et on rejoins rapidement le hall de l'hôtel, et je souris à ses paroles. " Attention les filles oui... " Dis-je en rigolant pour ensuite sortir de l'hôtel et heureusement qu'il est bien situé et que les premiers bars ne se trouvent pas loin, et que la station de skis n'est qu'à quelques minutes à pieds. Non franchement, c'est un voyage merveilleusement bien réussis comme à chaque fois pour le coup. " Bon alors on va où Monsieur Isaac ? " Demandais-je souriant amusé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, attention car les Jackson arrivent et ça va faire mal ! Bon, Isaac ne va pas essayer, il va faire les choses, et d'une bonne façon ! I ne peut vraiment pas promettre certaines choses mais des efforts seront bien présents, ce soir. Alors qu'ils quittent, tout deux, les chambres puis ensuite le hall de l'hôtel, il se rend compte du froid. Ah ouais, quand même. C'est toujours une surprise quand il franchit le pas de la grande porte d'entrée. Tu sais quoi ? Je te suis, à l'aveugle ! Il fait, totalement confiance à son frère pour ça. En entendant, le brun regarde un peu autour de lui. Il ne se lasse jamais, de ses paysages. Et ça doit être encore mieux, à divers endroits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon nous sommes dehors et vraiment il fait froid, mais bon je pense qu'on va aller vite se réchauffer. Je proposais à mon frère de choisir où aller, mais elle me laisse choisir et j'hoche la tête alors. " Bon ok. " Dis-je en souriant amusé, alors que je viens à réfléchir légèrement. " Y a un bar pas trop mal à quelques mètres... " Un bar avec de bons cocktails, de la place, de la musique et surtout de belles filles qui peuvent très bien plaire à mon jumeau. De mon côté, je ne tenterais pas quelque chose, dans le sens où je veux prouver à Cora que je peux être sérieux et que je tiens vraiment à elle. Mais bon un petit flirt, ça ne ferait pas de mal quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac fait une totale confiance à son frère et ce, dans tout les domaines. Alors pour un bar, hein. Bref, il hoche vivement la tête avant de suivre son frère. Quelques pas, quelques minutes et les voilà, enfin au chaud. car bon, oui il fait bien froid dehors, surtout à cette heure-ci. Le regard du brun balaye la salle. Sympa, ouais.. dit-il, bon surtout du bar mais oui, il a vu quelques jolies filles... Ils se dirigent ensuite au comptoir pour commander à boire. Après ce repas, rien de tel qu'une bonne boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que mon frère me fait totalement confiance sur le choix du bar en réalité. Et j'en ai fais quelques uns quand même. Je l'entraine dans un bar assez cool que j'avais découverts et là où la plupart des étudiants vont, donc c'est parfait. Je suis alors mon frère jusqu'au comptoir, me commandant une bière pour commencer. " Une bière et après on s'attaque à quelque chose de plus costaud quand même. " Lui avouais-je finalement. Bah quoi, j'ai bien envie qu'il profite quand même. Je ne dis pas qu'il va devoir coucher avec une femme, mais au moins flirter un peu avec, histoire de commencer doucement. Le serveur nous apporte nos boissons, et je prends mon verre pour pouvoir trinquer avec mon frère. " Santé frangin ! "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah une bonne soirée, avec son frère. Qui dit mieux ? D'accord, il ira voir des filles, quand même. Flirter, c'est la base et il y arrive hein, il n'a pas hiberné pendant deux ans. Bien que parfois, il flirtait mais en rajoutant de la taquinerie ! Bon, une bière. Elle arrive bien rapidement et il vient, à trinquer avec son jumeau. Santé ! dit-il alors qu'il vient, ensuite, boire quelques gorgées avant de reposer la boisson. Elle est très jolie, celle-là.. Bah quoi ? Il fait son effort puis c'est vrai, ce qu'il dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis sûr de passer une bonne soirée aux côtés de mon frère pour le coup. De toute façon je ne me suis jamais ennuyé avec lui. C'est mon jumeau quand même, ça serait grave que nous n'arrivions pas à passer une soirée ensemble. Notre bière arrivait rapidement et je viens à trinquer avec Isaac. Il me parle ensuite d'une demoiselle, disons qu'elle était jolie, alors je porte mon regard sur elle. " Oui ça va... Mais je préfère l'autre. " Dis-je en lui indiquant une fille à côté, surement une de ses amis. Oui elle c'est plus mon style quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si son frère craque déjà pour une autre et que ça semble bien sérieux, Isaac repère une fille et ne le cache pas à Maxime. D'ailleurs il vient même à la lui montrer discrètement alors qu'il repose sa bière sur le comptoir. Son frère préfère l'autre ? Isaac hausse les épaules. Mouais, elle a son charme. dit-il d'un sourire mais c'est vrai que celle qu'il a en vu, est particulièrement belle. je vais aller la voir. Waah, il a dit ça ? Au moins, s'il a son numéro c'est déjà un grand pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac repère une fille et ça me fait sourire malgré tout qu'il puisse regarder d'autres filles autour de lui. Et surtout qu'il en trouve certaine belle, c'est déjà un bon départ je pense. Mais bon personnellement, je préfère son amie à la jeune femme. Elles ont toutes les deux leur charme après tout. " Ok va la voir frangin ! " Dis-je en donnant une légère tape sur son épaule. Moi je reste là pour pouvoir le regarder faire quand même. J'attrape ma bière pour pouvoir y boire quelques gorgées par la suite.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac trouve beaucoup de fille, très jolie... Mais, il s'est toujours interdit d'avoir d'autres pensées ou de s'imaginer des choses. Sauf qu'il faut bien changer, à un moment et il commence dès ce soir. Après, ça vient tout seul et parler avec certaines personnes, dont son frère, ça fait vraiment réfléchir. Les gens se bougent pour lui, quoi ! Il boit une gorgée et se décide à aller accoster cette jeune inconnue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)