Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu vas être surpris ♣ Isaac - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tu vas être surpris ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Maxime ಇ Tu vas être surpris
Je compte bien coacher mon frère sur le footing, pour qu'il retrouve les muscles qu'il avait avant, bien qu'il en ait toujours quand même. Je n'ai rien à dire sur ça, il est loin d'être gros et obèse. " T'inquiète pas, je vais te coacher. " Répondis-je en lui faisant ensuite un clin d'oeil. J'ai bien le droit de faire ça c'est mon frère quand même. Je lui demande ensuite s'il veut une mousse au chocolat, mais il dit que non. " Non y a de tout, tu veux quoi ? " Demandais-je finalement, alors que pour moi ça serait de la mousse au chocolat, ce n'est pas tous les jours que je peux me permettre des extras comme ça.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir son frère comme coach ? Bah ce n'est pas plus mal ! C'est largement mieux puis il sait d'avance, qu'il ne va pas le laisser tomber, au bout de quelques jours, voir quelques heures. Isaac termine enfin sa pizza, entièrement. Bien sûr, une autre faim s'accompagne à tout ceci : le dessert mais n'étant plus trop fan de chocolat, il veut bien opter pour autre chose. Je suppose qu'il y a une part de cheesecake.. C'était obligé, sinon, il va opter pour un bon muffin. Depuis qu'il est aux États-Unis, il s'est rapidement fait à la nourriture d'ici, même si là, ils sont au Canada, ces deux gourmandises doivent forcément y être proposés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde ne peut pas m'avoir comme coach, alors Isaac doit se sentir avantagé tout de même. Mais bon s'il veut vraiment se remettre au sport, je compte bien l'aider. Isaac me demande une part de cheesecake, et je souris. " Je vais voir. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que j'attrape le téléphone de la chambre pour pouvoir commande une mousse au chocolat et une part de cheesecake. Une fois commandé, je raccroche et me tourne vers mon jumeau. " Et voilà c'est commandé, ils en avaient. ' Lui dis-je. Bon j'espère qu'après ça il n'aura plus faim quand même. " Après on sort alors ? " C'est bien ce qu'il avait dit, non ? Profiter du paysage.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureux de savoir qu'il va pouvoir manger une part de cheesecake, même ce n'est pas assez. Sa gourmandise ? Celle dont il ne peut pas résister ? Bah le cheesecake, un dessert typiquement américain... ou anglais, il ne sait plus mais là n'est pas le sujet. Même s'il a faim après, il peut quand même se retenir, il a quand même bien mangé ce soir. Ouais, ça va faire du bien ! Même si on sort un peu tout le temps ici. C'est vrai qu'il ne côtoie pas vraiment cette chambre depuis son arrivée et franchement, c'est cool, c'est ce qu'il faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il veut du cheesecake alors heureusement que l'hôtel en a quand même. Je rachroche, alors que les desserts vont arriver d'ici quelques minutes je pense. " C'est sur qu'on sort souvent. " Répondis-je tout de même. C'est sûr qu'on sort et encore lorsque je pars faire du ski, je suis bien crevé le soir, du coup je ne sors pas. Ca vient à toquer à la porte, et je me lève pour pouvoir récupérer les desserts. " Merci. " Je souris pour ensuite refermer et donner le cheesecake à mon frère. " Voilà frangin ton cheesecake. " Dis-je alors que je viens à commencer à déguster ma mousse de chocolat.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, Isaac sort davantage ici que quand il est à Harvard... Donc, franchement, il pense continuer sur cette route. Sortir un peu plus souvent mais sans négliger ses études. Ça serait con de rater sa dernière année de maîtrise, quand même... Set ans, en droit, ce n'est pas maintenant qu'il va lâcher ses efforts ! Isaac remercie son frère mais, en quelques morceaux, le cheesecake a vite disparu. C'était une toute petite part, donc ... Puis, oui il avait faim ! Et bah ! Ça, c'est que j'appelle un bon repas ! dit-il en tapant sur son ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir mon frère sortir un peu plus ça fait plaisir quand même. Je ne dis pas qu'il devrait sortir tous les soirs à Harvard, mais au moins de temps en temps pour qu'il fasse éventuellement la rencontre avec de belles demoiselles. Je veux vraiment qu'il fasse des connaissances, peut importe que ça soit juste pour une nuit ou plus. Je sais que ce n'est pas son style, mais bon de temps en temps ça fait du bien de coucher avec une fille juste pour une nuit. " Rassure moi t'as plus faim là ? " Demandais-je quand même en rigolant légèrement. J'espère que non quand même, parce que sinon là vraiment je serais surpris. Moi personnellement je n'ai plus faim et une bonne sortie ça nous fera du bien je pense.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, enfin Isaac a déjà eu des relations d'un soir, dans le passé mais très peu, trèèèès peu, contrairement à son frère. Mais après, étant un grand sentimental... Voilà, avoir une relation sérieuse le stimule davantage sauf que c'est le genre de relation qui se fait à deux, pas tout seul et ce n'est pas facile à trouver, de nos jours. La plupart des filles veulent aussi s'amuser... Il rit avant de répondre à son frère. Si... Mais j'ai finis de manger pour au moins deux jours ! dit-il alors qu'il se redresse. On bouge un peu ? Puis, après manger, ça fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon frère est un vrai estomac sur patte tout de même, mais je suis quand même rassuré que pour aujourd'hui il a assez mangé, du moins je l'espère. Je le regarde en levant les yeux au ciel lorsqu'il me répond que si il a toujours faim, il est incroyable quand même. Je secoue juste la tête en le regardant. " On bouge pas de soucis ! " Lui répondis-je alors que je me levais du lit. " Faut juste que je passe par ma chambre pour récupérer ce que j'ai besoin... " C'est à dire ma veste, mon porte feuille et mon portable. Bah oui quand même. Je sors alors de sa chambre pour pouvoir entrer dans la mienne, juste à côté. Au moins je n'ai pas loin à aller. J'attrape ma veste que j'enfile, mon porte feuille ainsi que mon portable pour ensuite revenir dans la chambre de mon frère. " On peut y aller ! "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui mais là, il a bien mangé ! Alors, tout va bien, ils peuvent enfin sortir prendre l'air. S'il fumait, une cigarette ne serait pas de refus mais non, il n'est pas un addict de ça. Heureusement, sinon son frère l'étripe, je crois. Bref, il hoche la tête alors qu'il enfile sa veste et prit ses affaires, tout comme son frère, portable et porte-feuille. Son frère ne tarde pas à le rejoindre et tout deux sortit de la chambre pour rejoindre le hall de l'hôtel. Attention, les Jackson arrivent ! Ouais bon, ils ne vont pas sortir pour attraper des filles. Non, non, pas pour Isaac. Roh, c'est bon, d'accord. Soyons fous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)