Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu vas être surpris ♣ Isaac - Page 2

Tu vas être surpris ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Maxime ಇ Tu vas être surpris
Dans tous les cas, Isaac allait certainement avoir une conversation avec notre mère, mais j'espérais qu'il n'allait rien dire à notre père. " Oui mais ce n'est pas à nous de lui dire Isaac, si quelqu'un doit lui dire c'est maman. " Et puis bon je ne sais pas si elle va le lui dire, lui avouer qu'elle l'a trompé et qu'elle a eu un enfant, et qu'en réalité ce n'est pas le sien. " Certainement mais bon laisse lui le temps... " Lui répondis-je en la regardant. Je savais qu'il n'allait rien dire, surtout que je le lui ai demandé de ne pas le faire. " Il s'appelle Trung et il est dans la même confrérie que toi. " Si ça se trouve, Isaac l'a déjà croisé, mais après il n'y a jamais prêté attention.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Maxime a raison, c'est à leur mère d'avouer ce "secret" à leur père et non lui ou même son frère. Mais va-t-elle vraiment lui dire ? Il en doute, il n'en sait rien... Il lâche un soupir alors qu'il s'était redressé, pour marcher un peu. Du temps ? Tu parles... Elle a eu vingt et un ans pour le faire. Puis, il entend le nom de ce demi-frère... Trung. Oui, cela lui dit vaguement quelque chose, il voit son visage mais il n'a pas eu l'occasion de partager des activités avec lui. Je vois qui c'est, oui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Notre mère a besoin de temps pour avouer ça à notre père, surtout que je pense qu'elle ne s'attendait pas à voir débarquer chez nous son fils. " Oui mais je pense pas qu'elle pensait le voir un jour. " Ok elle ment à notre père depuis plus de vingt ans, mais bon, moi je ne lui en veux pas, bien au contraire. " Il est aussi au Canada, je te le présenterais... " Lui répondis-je alors que je viens à me lever à mon tour, passant ma main sur son épaule. " Tu verras il est cool. " Lui dis-je en souriant. Je m'étais bien entendu avec lui, alors pourquoi ça se passerait mal entre Isaac et lui ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe, Maxime, elle a eu du temps pour l'avouer. Qu'elle l'ait retrouvé ou non, elle avait beaucoup de temps pour l'avouer. De plus, apprendre que tes propres parents ont amenés un enfant, c'est dur à encaisser. D'accord, problème d'argent mais Isaac ne peut pas se mettre à leur lace, n'ayant pas vécu à lui tout seul, ce genre de situation donc il a un avis plus ou moins extérieur. Je n'en doute pas, c'est de famille. dit-il, laissant échapper un sourire mais rapidement, il redevient sérieux. Il me faut du temps à digérer, pour moi, c'est un inconnu... Et il ne la verra pas autrement, du moins, c'est ce qu'il pense maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je sais Isaac, mais ça ne nous regarde pas, c'est entre eux deux... " Oui ça ne regarde qu'eux, on a rien à avoir là dedans, à part que nous avons désormais un demi frère plus jeune de trois ans. ALors je viens à dire à mon jumeau que Trung est plutôt cool, de toute façon, il faudra bien que j'organise la rencontre. " Je sais... Mais t'apprendra à le connaître comme je l'ai fais... " Dis-je en regardant mon frère, pour ensuite l'entrainer sur son lit pour qu'on puisse s'y asseoir. " Je sais déjà qu'il a hâte de te rencontrer... " Finis-je par dire en le regardant et souriant légèrement. Bon maintenant plus qu'à espérer qu'ils s'entendent bien aussi, ça serait mieux quand même, non ? " J'ai revu Quinn aussi... " Voilà encore un autre sujet de discussion intéressant, parce qu'il s'agit quand même de mon ex, qui s'est cassé d'Harvard, sans me laisser le temps de la retenir, alors que j'étais enfin tombé amoureux pour la première fois, et la voilà revenu.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac hoche, légèrement, la tête. Il a raison mais au fond de lui, il est en colère et ça, son frère ne peut rien y faire. Il devrait, peut être faire un tour, le temps d'y repenser, de remettre tout ceci en place. Isaac se laisse aller sur son lit, s'asseyant. Passant une main sur son visage, il lâche, un autre, soupir. Je ferais un effort.. Pour toi. C'est tout ce qu'il peut promettre, pour le moment. Au fond, il n'en veut pas à ce type, il en veut à sa mère. Mais quand il entendit le prénom de Quinn, il relève la tête, arquant un sourcil, en direction de son frère. Elle est revenue ? Ne me dis pas qu'il s'est passé quelque chose. Elle a fait du mal à son frère, il a eu du mal quand elle l'a laissé, en plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais qu'Isaac doit en vouloir à notre mère, mais bon ça ne nous regarde pas, et je tiens à ce qu'il rencontre notre demi frère. Je souris lorsqu'il me dit qu'il le fera pour moi. " T'inquiète je suis sûr que tu vas l'apprécier... " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je lui parle de Quinn, comme quoi elle est revenue. Je secoue la tête à ce que mon frère me dit. Non je n'ai rien fait avec elle. " Non il ne s'est rien passé, on s'est juste engueulé comme jamais... Et puis je peux pas faire ça à Cora.. " Cora, une amie, avec qui je suis très proche et pour qui j'éprouve des sentiments. Ok nous sommes pas en couple, mais si elle l'apprends, elle le prendrait certainement mal.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne peut absolument rien refuser à son frère puis, il lui fait confiance, c'est certainement la seule personne en qui il a confiance. C'est ensuite que Maxime aborde un sujet ... délicat. Isaac arque un sourcil, et bien sûr, qu'il a peur qu'il se soit passé un truc entre elle et lui. Le brun n'oublie pas ce qu'elle avait fait à son frère... Cora, pourquoi ? demande-t-il alors qu'il fut soulagé des propos de Max'. Promet-moi, qu'il ne se passera plus jamais rien. Ou alors, je tente de te rafraîchir la mémoire... dit-il d'un mince sourire mais, dès à présent, il voulut tout savoir sur Cora. Allez raconte-moi tout, tu ne sors pas de cette chambre sans m'avoir tout dit ! dit-il amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute façon, mon frère ne peut rien me refuser, et je sais qu'il va essayer de faire connaissance avec Trung, de toute façon je serais là et on pourrait passer un petit moment entre nous, entre frère j'ai envie de dire. Je lui avoue ensuite le retour de Quinn, et je vois bien qu'il espère que je n'ai rien fais avec elle. Non il ne s'est rien passé de toute manière. " Non c'est bel et bien terminé avec elle, malgré ce que je peux ressentir... " Lui répondis-je en le regardant, alors qu'il me fait comprendre de parler un peu plus à propos de Cora. De toute façon je ne peux rien lui cacher. " Je l'aime bien... Vraiment bien... Tu sais je l'ai invité en Thailande et je l'ai embrassé, mais elle n'a pas confiance, elle a besoin de temps, alors je lui en laisse, mais j'espère qu'elle va se décider ici... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac espère que tout se passera bien. Il n'a pas un fond méchant, il peut dire tout ce qu'il veut, en colère mais, après, il peut changer d'avis... Mais en ce qui concerne sa mère, cela va prendre énormément de temps... Ah les histoires d'amour de son frère ! Il adore les entendre ! Mais, aussi, il n'aime pas le voir souffrir, c'est normal. Il pose une main sur l'épaule de son frère. Les sentiments, c'est différent.. Il en sait quelque chose, même si pour lui, c'est plus tordu. C'est ensuite qu'une nouvelle fille est entrée dans la vie de Max' et Isaac veut tout savoir ! Tu en pinces, vraiment pour elle... J'espère pour toi que ce séjour va t'aider, dans cette relation. Et je tiens à la rencontrer en premier ! Bah oui puis son avis compte, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)