Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu vas être surpris ♣ Isaac - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tu vas être surpris ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Maxime ಇ Tu vas être surpris
Ca fait vraiment drôle de parler de sentiments avec mon frère sachant que c'est la première fois que je ressens ce genre de choses pour une fille. Avant Quinn, il ne m'avait jamais vu en couple et amoureux j'ai envie de dire et encore moins souffrir de la rupture. J'avais été au plus bas parce que Quinn me disait à quel point elle m'aimait et au final, rien du tout. Alors oui on s'est vu, oui j'ai sentit mon coeur battre plus vite, mais je me suis retenu. A quoi bon lui donner de faux espoir ? " Les sentiments ça fait mal... " Mais bon ça mon frère doit malheureusement déjà le savoir étant donné que son ex est morte pendant l'incident de la bombe et depuis je ne l'ai plus revu avec des filles. Je lui parle de Cora, lui disant qu'on s'était embrassé dn Thailande mais c'est tout, parce qu'elle a besoin de temps alors j'attends, parce que j'ai vraiment des sentiments pour elle. " C'est juste qu'elle a pas confiance en elle et qu'elle n'a jamais eu de relation avec les hommes, alors que moi avec les femmes... " Un vrai coureur de jupons alors qu'elle est toujours vierge. " Et t'inquiète tu seras le premier à la rencontrer. " C'est mon jumeau quand même, je viens à sortir mon portable pour lui montrer une photo de Cora et moi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'est encore tout nouveau d'entendre son frère, parler de la sorte. Depuis Quinn... Mais il aime voir son frère heureux et il aimerait le voir stable. Isaac est davantage romantique, enfin ça c'était y a plus de deux ans mais malgré cette perte lors de la bombe, il n'a pas cherché à trouver du réconfort, un peu partout. Nous ne pouvons pas contrôler nos sentiments donc, Isaac ne peut pas lui en vouloir... Juste qu'il ne retombe pas dans le panneaux, surtout si il y a une autre fille. C'est compréhensible alors... Mais si tu tiens vraiment à elle, l'attente vaut certainement le coup. dit-il d'un sourire, tentant d'avoir les mots justes. En amour, Isaac se sent ... décalé. C'est ensuite qu'il vit une photo de cette mystérieuse fille et... Elle est très mignonne, vraiment. Qu'est-ce qui te plait chez elle ? demande-t-il. Curieux ? Ce n'est pas vraiment ça, c'est surtout qu'il voulait voir, à quel point son frère était attaché à elle et pourquoi, elle est si exceptionnel. Car oui, elle l'est, si elle a réussi à atteindre le cœur de Maxime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler de sentiments avec mon frère c'est quand même surprenant, sachant que je suis plus du genre à coucher à droite à gauche, tout le contraire de mon frère, qui n'a plus eu de relations avec les femmes depuis la mort de sa petite amie. J'aimerais bien qu'il fasse la connaissance d'une autre fille, qu'il tombe amoureux ou même qu'il ait une relation comme ça avec une fille, ça ne lui ferait que du bien. Bref, je lui parle alors de Cora, lui expliquant ce qu'il s'était passé en Thailande. " Oui elle vaut le coup que j'attente et puis je n'ai pas envie d'y aller trop rapidement. " Apres tout elle est toujours vierge, alors je n'ai pas envie de l'intimider et qu'elle croit que je la presse alors que pas du tout. Je décide alors de montrer une photo à mon frère et je souris lorsqu'il répond qu'elle est mignonne pour ensuite me demander ce qui me plaît chez elle. " Tout... Son sourire, ses yeux, elle me fait rire et puis on a toujours été assez proche... Tu sais j'étais ami avec son frère et il est mort lors de la bombe... alors je me suis mis en tête de prendre soin d'elle du coup on a toujours été proche et j'apprécie de l'avoir dans mes bras... " Elle m'apaisse, elle me calme et c'est une fille comme ça qu'il me faut.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir son frère de la sorte, fait tout drôle mais, oui ça fait plaisir. Bon, Maxime fait ce qu'il veut mais disons qu'Isaac a une vision des choses avec les filles. D'accord, cela ne se voit absolument pas, depuis des mois. Presque deux ans, en fait. C'est fou. Est-ce que celui lui manque ? Oui bien sûr, le contraire serait dingue mais il a perdu une certaine confiance depuis. Tu as raison, ça ne sert à rien de précipiter les choses... Laisse-toi juste guider. Wah. Isaac donne des conseils à son frère ? C'est nouveau, ça aussi. D'ailleurs, il remarque pourquoi les yeux de son frères se sont posés sur cette Cora. Très mignonne. Ah non, en fait, tu en pinces grave pour elle, Max' ! dit-il tout souriant. La façon dont il décrit tout ceci prouve qu'il existe un grand attachement. J'espère vraiment que tu trouvera le bonheur, avec elle. Elle semble avoir tout pour elle et surtout, elle semble être une bonne personne pour son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré cette attirance pour Cora, revoir Quinn, ça m'a réellement chamboulé, parce qu'il s'agit quand même de la première femme que j'ai aimé, qui s'est en quelque sorte battu pour qu'on soit ensemble, et pour qui je me suis battu pour la récupérer, alors que j'avais merdé en la trompant. Mais j'ai appris de mon erreur et si je dois me mettre en couple avec Cora, je ne reproduira pas cette même erreur. Non je n'ai pas envie de détruire Cora. " Oui t'as raison... " Lui répondis-je en le regardant, alors que je lui avais montré une photo d'elle et de moi et que je lui expliquer ce qui me plaît tant chez la jeune femme, et là il me sort que j'en pince vraiment pour elle. Je souris amusé en le regardant. Moi avoir des sentiments pour des filles, c'est vraiment surprenant. " J'espère aussi. " J'espère juste qu'elle ne partira pas comme Quinn l'avait fait. Ok elle avait des graves problèmes de santé, mais j'aurais aimé qu'elle m'en parle. " Bon et toi quand est ce que tu vas me présenter une fille ? " Mon frère est le genre d'homme parfait, alors je ne comprends vraiment pas.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora est peut être la seconde fille pour qui Maxime craque complètement, Isaac n'arrive toujours pas à s'habituer. Voir son frère de cette façon est encore inattendue mais il préfère le voir comme ça, qu'en coureur de jupon. Bon, après il fait ce qu'il veut, il ne l'a jamais jugé. Mais leur vision des choses est différente. Après voir vu la photo de Cora et lui, il lui dit qu'il espère qu'il trouvera le bonheur, et si possible avec elle. Oui même sans la connaître... Isaac fit une grimace. Quand va-t-il rencontrer une fille ? Il n'y pense plus, plus depuis cet affreux événement. Ce n'est pas à l'ordre du jour, franchement.. dit-il en détournant le regard. En fait, ce n'est pas qu'il arrive pas à trouver, c'est qu'il n'essaye plus. Je sais, que ça va faire bientôt deux ans mais je n'y arrive pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora est clairement la deuxième fille qui me fait craquer, mais bon avec Cora c'est différent. Je la connais depuis tellement longtemps que j'ai toujours été protecteur avec elle, ne voulant pas que les mecs jouent avec elle. Ooh non hors de question qu'un mec la touche. Je demande ensuite à mon jumeau quand est ce qu'il va me présenter une fille, parce que franchement ça m'inquiète quand même. Depuis la mort de son ex, je peux comprendre qu'il ait du mal au début, mais maintenant il aurait du s'y remettre, parce que je sais que depuis il n'a plus eu de relation du tout avec une fille. " Isaac... Sérieux... Faudrait vraiment que t'y arrives... Faudrait vraiment que t'arrives à trouver une fille, j'en ai marre de te voir seul... " Lui avouais-je finalement. J'aimerais qu'il se trouve une fille, rien que pour une nuit.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Isaac n'a aucun argument à ce sujet. Au sujet des filles. Bien sûr, il sait que il est venu le temps d'arrêter ce genre d'abstinence mais il a certainement peur de se rendre coupable. C'est tout con. Il comprend la réaction de son frère à ce sujet mais en fait, ouais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Je sais, Max'... Mais je n'y arrive pas, je ne sais pas, c'est comme ... la tromper. dit-il en baissant la tête. Oui, il ressent encore ça après tant de mois. Peut être que ce séjour changera la donne, il ne sait pas. C'est pathétique. Peut être que ce séjour me fera du bien. Qui sait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimerais vraiment que mon frère se trouve une fille, rien que pour une nuit, ça serait déjà pas mal. Parce que bon presque deux ans sans rien faire avec une fille, je ne sais pas comment il fait. Moi je ne pourrais pas, vraiment pas. " Isaac... je peux comprendre que t'ai du mal, mais faut que t'arrive à passer au dessus. Tu sais refaire sa vie avec une autre, ce n'est pas la trahir ou la tromper, je suis sûr qu'elle voudrait ça pour toi. " Je commence à m'inquièter en réalité. Je n'aime pas le voir comme ça. J'aimerais pouvoir le voir heureux avec une femme. " Il a intérêt à te faire du bien. Comment tu fais avec pleins de belles femmes autour de nous ? " Demandais-je en souriant amusé. Bon là je ne fais rien avec les filles, parce que je n'ai pas envie de briser mes chances avec Cora, mais sans elle, je ne me gênerais pas.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui non plus, il ne sait pas comment il fait pour durer cette abstinence... Peut être qu'il comble, enfin combler n'est peut être le bon mot mais il oublie en révisant. Ses cours, ses études, son domaine est un moyen d'échapper à la réalité. Il se met dedans et plus rien autour n'existe mais au fond, ce n'est pas une vie. Son frère a complètement raison. Tu as raison, je devrais arrêter. Oui, elle veut certainement qu'il soit heureux et qu'il ne se prive pas toute sa vie justement parce qu'elle est morte. J'évite d'avoir des pensées qui vont plus loin que l'amical.. Pourtant, il est entouré par de jolies filles. Mais je ne vais pas me lamenter, pas durant ce séjour ! Il y a beaucoup à faire ! dit-il en se redressant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)