Invité
est en ligne
Invité
Ca fait vraiment drôle de parler de sentiments avec mon frère sachant que c'est la première fois que je ressens ce genre de choses pour une fille. Avant Quinn, il ne m'avait jamais vu en couple et amoureux j'ai envie de dire et encore moins souffrir de la rupture. J'avais été au plus bas parce que Quinn me disait à quel point elle m'aimait et au final, rien du tout. Alors oui on s'est vu, oui j'ai sentit mon coeur battre plus vite, mais je me suis retenu. A quoi bon lui donner de faux espoir ? " Les sentiments ça fait mal... " Mais bon ça mon frère doit malheureusement déjà le savoir étant donné que son ex est morte pendant l'incident de la bombe et depuis je ne l'ai plus revu avec des filles. Je lui parle de Cora, lui disant qu'on s'était embrassé dn Thailande mais c'est tout, parce qu'elle a besoin de temps alors j'attends, parce que j'ai vraiment des sentiments pour elle. " C'est juste qu'elle a pas confiance en elle et qu'elle n'a jamais eu de relation avec les hommes, alors que moi avec les femmes... " Un vrai coureur de jupons alors qu'elle est toujours vierge. " Et t'inquiète tu seras le premier à la rencontrer. " C'est mon jumeau quand même, je viens à sortir mon portable pour lui montrer une photo de Cora et moi.
Copyright Clochette
(Invité)