Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu vas être surpris ♣ Isaac - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tu vas être surpris ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Maxime ಇ Tu vas être surpris
J'ai vraiment du mal à comprendre Isaac, être entouré de si belles femmes et rester amis avec elles. Bon ok moi aussi je suis ami avec des filles avec qui je n'ai pas couché, mais c'est plutôt rare. Enfin avec Cora, je n'ai jamais rien tenté de plus, parce que bon elle est vierge et si notre relation évolue, je ne la forcerais en rien. Je sais me tenir quand même. " Je te dis pas de l'oublier, mais je pense qu'elle voudrait que tu te trouves quelqu'un d'autre, que tu sois heureux avec une femme. " Lui dis-je en souriant. " Laisse toi aller de temps en temps, ça ne fait pas de mal. " Je lui souris, passant mon bras autour des épaules de mon frère, alors qu'il me dit qu'il ne veut pas se lamenter durant ce séjour. " T'as bien raison, laisse toi aller.. " En gros ça veut dire va coucher avec une fille.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac hoche vivement la tête. Il n'a jamais pensé à ça. Trop occupé à croire qu'il pourrait la tromper, en rencontrant quelqu'un d'autre, il n'a pas pensé que c'est certainement une chose qu'elle aurait voulu : qu'il refasse sa vie. Il a été bien fidèle pendant deux ans, c'est assez comme preuve. Tu veux dire coucher comme toi tu fais ? À droite et à gauche ? demande-t-il en arquant un sourcil avant de reprendre. Non, jamais, je ne peux pas. Oh oui, quel ennuyeux ce Isaac mais ce n'est pas son genre. Trop de romantisme, tue le romantisme, non ? Bon, il n'est pas dans l'extrême non plus ! C'est un Jackson, nom d'une pipe ! Je ne me vois pas aller vers une fille, la séduire et hop coucher avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'entendais bien avec son ex, c'était vraiment une chouette fille, qui rendait mon frère heureux, et je sais qu'elle voudrait que mon frère refasse sa vie. Je le sais bien, mais bon je me doute que perdre sa petite amie doit être dur. Il suffit de me voir moi. J'étais dans un sale état quand Quinn est partit et bout ça faisait à peine un mois que nous étions ensemble. " Non pas comme moi, je sais que c'est pas ton genre. " Mais bon il faut qu'il se libère en quelque sorte. Je le regarde alors que moi non plus je ne l'imagine pas avoir un coup d'un soir. Oh non ça me ferait vraiment bizarre pour le coup. " Je sais pas, mais faut trouver un moment de te libérer... Après tu peux très bien te trouver une fille avec qui tu t'entends bien, tu couches avec et une amitié peut s'installer. " C'était déjà arrivé après tout.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Isaac ne se voit pas faire comme son frère. Ce n'est pas une question d'attachement, de s'attacher rapidement mais c'est surtout qu'il aime ressentir des choses, les histoires d'amour itout ça... Mais bon, il doit aussi penser à lui, à sa jeunesse. Il peut tout aussi bien profiter sans pour autant s'éloigner de ses principes. Il hausse alors les épaules en entendant les propos de son frère. Comme une amitié améliorée, tu veux dire ? Car si c'est là où il veut en venir, il ne sait pas s'il en est capable mais, après, cela ne peut que lui faire du bien. Je te déçois, depuis un moment, hein ? dit-il spontanément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui demande en aucun cas d'avoir une aventure sans lendemain avec une fille, parce que c'est pas son genre et franchement ça me ferait bizarre, vu que je ne l'ai jamais vu comme ça. Tout comme ça a du lui faire bizarre de savoir que son jumeau s'était casé avec une fille et qu'il risque de le refaire. " Un peu du style là oui. " Une amitié améliorée, ça ne peut que lui faire du bien, je pense. Il faut vraiment qu'il passe le cap de coucher avec une fille. Et vaut mieux qu'il fasse ça avec une fille pour qui il n'a aucune attache. Je fronce les sourcils lorsqu'il me dit qu'il doit me décevoir depuis un moment. " Me décevoir ? Non bien sûr que non Isaac, j'essaye juste de t'aider... J'en ai marre de te voir dans tes cahiers sans arrêt... J'aimerais juste te voir retrouver le sourire, et pour ça faut que tu passes le cap de coucher avec une autre ou de tomber amoureux d'une autre. "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amitié améliorée peut tout à fait lui correspondre, enfin cela se rapproche de ce qu'il cherche. Enfin, il n'en sait rien, il verra bien. Peut être que ces vacances vont changer la donne car franchement, il ne prévoit rien. Il laisse venir et certainement, que tout ceci vont être payé. Il lâche un petit rire nerveux, suite aux paroles de Maxime. Comme tu peux voir, il n'y aucun cahier dans cette chambre ! dit-il en retrouvant un sourire plus amusé. Écoute, passons ces vacances et je verrais bien. Je pense que c'est une bonne façon de prendre un nouveau départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

QUelle question il a eu mon frère. Comme si un jour il pourrait me décevoir. Jamais je n'ai été déçu de lui et si un jour ça doit arriver, c'est qu'il a vraiment fait quelque chose de grave. Je regarde autour de moi à sa phrase et je souris amusé passant mon frère derrière ses épaules, tapant légèrement ses épaules. " Voilà ça c'est parfait ! " Dis-je en rigolant, surtout que bon c'était moyen de décompresser de venir ici et ne pas penser à nos cours. Je n'avais rien emmené non plus. " On rentre, je veux voir ta chambre comme ça. " Dis-je en le charriant, mais bon comme il le dit il faut qu'il profite de ces vacances. " Voilà on verra bien... Mais qu'est ce qui t'es passé par la tête pour me demander si tu me décevais ? "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certainement que ce voyage est signe de nouveau départ. Deux années qui s'abstient, qu'il déprime, qu'il croule sous les cours, qu'il ne sort presque plus. Il est temps de laisser tout ceci pour penser à lui. Il affiche un sourire au contact et aux paroles de son frère. Ah je te promet rien... Mais voyant la tête de son frère, il reprit rapidement. Non, non, je plaisante, promis !! dit-il en riant. Puis, il finit par hausser les épaules, à sa question. Je ne sais pas, je n'ai pas été le meilleur des frères depuis quelques temps, puis... On partage pas assez de choses, je trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espère sincèrement que mon frère puisse avancer durant ce voyant. Sérieux ? Quelle fille ne voudrait pas de lui ? Il est juste parfait. C'est tout le contraire de moi. Il est d genre romantique. Les filles aiment ça non ? Enfin bref, il est parfait mon frère. Je le regarde bizarrement lorsqu'il me dit qu'il me promet rien pour les livres dans sa chambre, mais finalement il blague. " Oui j'espère bien, sinon je range ta chambre. " Je ne peux m'empêcher de rigoler légèrement, alors que je lui demande pourquoi il m'avait parlé de me décevoir tout à l'heure. " Arrête Isaac, t'es le meilleur des frères, t'as été là pour moi quand Quinn m'a quitté et que j'allais mal... Tu sais quoi si tu veux on passe la soirée ensemble... Mais jamais tu me décevra... " Dit-je en souriant, alors que je viens à le prendre dans mes bras. Ca fait du bien de prendre son jumeau contre soi quand même, ça faisait un moment.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'est vrai, c'est vrai. Il y a une fille qui l'attire depuis un moment mais il n'a jamais rien tenté... C'est juste dommage qu'elle ne soit pas en classe de neige... Mais bon, pour le moment, il est là, il verra bien. Il taquine, ensuite son frère. Oui, il promet de privilégier les sorties, les rencontres, la vie quoi ! Bien sûr, qu'il arrivera à gérer mais cette année, tout se joue pour obtenir la maîtrise. Tiens, tu devrais le faire à notre retour ! propose-t-il, cela peut être sympa. Carte blanche pour son frère. Il sourit à ses paroles avant de prendre son bras, dans les bras aussi. Un geste qui manque parfois. Une bonne vieille soirée, je ne dis pas non ! Un large sourire se fit voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)