Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu vas être surpris ♣ Isaac - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tu vas être surpris ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Maxime ಇ Tu vas être surpris
Je veux vraiment qu'il retrouve l'envie de sortir, de profiter de la vie tout simplement, alors pour ça il allait devoir mettre ses bouquins de côté. Après tout moi j'y arrive bien. J'arrive à gérer les sorties et les études, parce que depuis que je suis à Harvard, j'ai toujours réussis mes examens. Il me dit que je devrais ranger sa chambre à notre retour. " Alors là pas besoin de me le dire deux fois. " Dis-je en souriant, alors que je finis par prendre dans mes bras mon frère. Ca faisait longtemps quand même, et ça m'avait quand même manqué de l'avoir contre moi de cette manière. " Et bien parfait, on commande pizza et bière et tout est parfait ! " Tant pis pour mon alimentation pour le tennis. Une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plutôt cool, non ? Que ça soit son frère qui range sa chambre ? Il lui fait totalement confiance, tant que c'est bien rangé, quand même car oui, Isaac est quand même maniaque et a certaines habitudes. Non, stop, il n'a rien à dire car il donne carte blanche à son frère. Il rit à la réponse de son frère avant de le prendre, lui aussi, dans ses bras. Ah l'amour fraternel ! Un terrible manque depuis quelques semaines. Heureusement, ce soir, tout se rattraper. À son plus grand bonheur. T'es sûr ? Ça te convient ? demande-t-il tout de même avant de reprendre. J'ai bien envie, après d'aller me balader, enfin profiter de la vue. Car ils sont quand même dans un petit coin de paradis. Mais bon, peut être que le programme changera, d'abord, c'est pizza/bière !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais pouvoir faire du rangement dans sa chambre, et je compte bien le faire, j'en ai marre de voir tout plein de livres de partout, comment il veut ramener une fille dans sa chambre ? Impossible, bref. Isaac trouve que ça fait un moment qu'on ne partage plus grand chose, et ce n'est pas entièrement de sa faute, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps, mais ce n'est pas pour ça que j'en oublie mon frère. Alors je profite ce calin de frère, pour lui proposer une soirée rien que tous les deux, avec pizzas et bières. Rien de mieux. " Non mais Isaac, est ce que j'ai déjà refusé une seule fois de passer la soirée avec toi ? " Je lui donne une légère tape derrière la tête, alors qu'il me propose ensuite de sortir pour profiter de la vue. " Et bien écoute oui, c'est pas tous les jours qu'on aura ce paysage. " Je lui souris pour ensuite prendre mon téléphone portable, et nous commander deux pizzas. Inutile de demander à mon frère ce qu'il veut, je sais exactement ce qu'il veut. " Voilà la pizza est commandée, maintenant manque plus que les bières, j'appelle la réception pour qu'ils nous en fasse monter. " Bah oui l'hôtel doit bien avoir quelques bières non ? Alors je m'occupe de leur téléphoner.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des périodes où Isaac n'est pas tellement ... fréquentable. De plus, son frère est aussi occupé par différentes choses alors il y a eu un petit éloignement. Rien de bien grave mais ces vacances sont un nouveau départ alors, oui pour la première soirée, autant la passer avec son frère ! Il sourit finalement, à toutes ces accolades, puis aux paroles de Maxime, le laissant ensuite commander les pizza. Oui, inutile de dire celle qu'il veut. Attends, supplément de fromage, s'il te plait ! Une grosse envie de fromage lui traverse l'esprit, la bouche même. Et pendant que son frère commande, il attrape son portable, à lui, pour regarder les différents messages. Autant le faire maintenant, car après, il ne pense pas regarder son portable avant demain matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon jumeau c'est mon tout. Sans lui je n'aurais jamais fait l'effort de bosser en terminale pour pouvoir aller à Harvard. Il voulait aller à Harvard et moi je ne voulais pas m'éloigner de lui, alors j'ai bossé et nous avons été accepté tous les deux. J'appellais une pizzeria et je demande un supplément fromage sur celle de mon frère comme il me le demande. Une fois commandé, j'appelle la réception de l'hôtel pour qu'on puisse avoir des bières. Une fois tout commandé, je regarde Isaac. " Et voilà notre soirée peut démarrer ! " Dis-je en lregardant. Cette soirée va être bien, j'en doute pas une seule seconde. " Ca faisait longtemps quand même... " Je le réalise aussi que ça fait un petit moment que nous n'avons pas fait de soirée ensemble, rien que tous les deux. Ca vient à toquer à la porte alors je me dépêche d'ouvrir et je remercie pour les bières.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une folle envie de fromage lui prend tout d'un coup alors, si sa pizza peut être garni, de tout plein de fromage, Isaac est au paradis. Une soirée parfaite : bière, pizza & son frère ! Regardant son portable, une dernière fois pour cette soirée, il vient à le ranger enfin le mettant sur sa table de nuit. Se tournant ensuite vers son frère, il affiche un large sourire. Trop, tu es trop occupé à courir après les filles... Bon une, maintenant ! dit-il sur un ton taquin, oui c'est surtout une plaisanterie. Il fit un peu de place pour pouvoir poser le repas et les boissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais commandé nos pizzas, fallait plus qu'attendre maintenant, et je m'étais occupé des bière, que la réception ne tarde pas à nous donner. Je viens ouvrir la porte pour prendre les bières et les payer directement. Voilà tout est parfait, manque plus que nos pizzas maintenant. " Je serais plus présent maintenant, désolé frérot. " Dis-je en souriant légèrement. Mais bon avec le départ de Quinn, j'pensais vraiment plus qu'à coucher à gauche à droite avec différentes filles tous les soirs, et j'avoue avoir mis de côté mes amis mais aussi malheureusement mon frère.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'excuse pas pour ça, allez c'est du passé ! dit-il avec un large sourire alors que son frère revient avec les pizzas et les bières. Il le remercie d'avoir payé, avant de prendre sa boisson. Aux nouveaux départs ! dit-il en levant sa petite bouteille de bière. Tant qu'à faire. Puis, cette soirée fait table rase du passé, en quelques sortes. Isaac prend l'initiative de couper sa pizza, se léchant le pouce ensuite, ayant de la sauce dessus. Mmh.. Je ne t'ai pas dis et je pense que ça va t faire plaisir... Il y a une fille que je connais depuis un moment déjà... Je te jure, elle est magnifique... Mais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas été des plus présent dernièrement avec mon frère, avec ce qui s'était passé, je ne pensais qu'à m'envoyer en l'air avec les filles, ne voulant pas m'attacher à des filles, ne voulant pas souffrir une nouvelle fois. Généralement c'est moi qui fait souffrir les filles et pour une fois, c'est moi qui ait souffert. Je me prends une canette de bière à mon tour, pour la lever, trinquant légèrement contre celle de mon frère. " Aux meilleurs, les Jacksons. " Dis-je en rigolant, alors que je laisse Isaac couper sa pizza, alors que j'en fais de même par la suite. Mais là il vient à m'avouer qu'il y a bien une fille qu'il trouve magnifique, mais il y a un mais, comme bien souvent d'ailleurs. " Quoi mais ? Tu te prends trop la tête. " S'il la trouve magnifique, pourquoi ne pas se lancer avec elle ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond et même à la surface, Isaac n'en veut pas à son frère parce que lui aussi, il s'est mis une distance, sans le vouloir. Il n'a pas vraiment fait d'effort pour tenter de retrouver son frère, ne serait-ce que pour une soirée. Donc, on peut dire qu'ils sont, en quelques sortes, quitte. Levant sa canette de bière, il sourit, un large sourire. Aux Jackson ! dit-il alors qu'il but une gorgée avant d'aller couper sa pizza. Mais, revenant sur le sujet des filles, il avoue finalement être attiré par une fille. Un rire nerveux sortit en entendant son frère. Je sais... Cette fille est super, tu sais, elle a vécu la même chose que moi, à peu près. C'est d'ailleurs dans, mmh.. un groupe de soutien que je l'ai rencontré. Contrairement à moi, elle, elle réussit à passer à autre chose. Cette fille a perdu son petit ami mais elle s'en est très bien remise, maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)