Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu vas être surpris ♣ Isaac - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tu vas être surpris ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Maxime ಇ Tu vas être surpris
On vient à trinquer tous les deux signant alors ce début de soirée entre frères qui allait faire du bien, parce que franchement ça faisait un moment, faut bien l'avouer. Isaac vient ensuite à me parler d'une fille, qui a vécu la même chose que lui, puisque son petit ami est mort et qu'il l'a rencontré dans un groupe de soutien, mais que contrairement à lui, elle a réussit à passer à autre chose. " Pourquoi pas te lancer avec elle, si tu lui plais ? C'est qui ? " Que je sache quand même. Et peut être que je la connais. Quoi que je ne pense pas connaître une fille qui a vécu la même chose que mon frère, enfin je connaîtrais certainement de noms, mais après pas plus. Je finis de couper ma pizza pour ensuite prendre un morceau entre ma main. " Bon appétit en tout cas ! "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, lui avouer ce petit coup de coeur car bon, oui il ressent une attirance pour une fille. Mais après, il ne sait pas comment l’interpréter... Est-ce qu'elle ressent pareil ? Est-ce que ça ira plus loin que de l'attirance ? Non, il ne pense pas. Il devrait, oui, se laisser aller et peut être que leur amitié sera toujours aussi intacte. Bon allez, stop, il se pose trop de question là. Phoebe, une jolie brune... C'est impossible de la rater. dit-il alors qu'il vient à manger un premier morceau de sa pizza double, triple fromage. À toi aussi, Don Juan !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis bien content d'apprendre qu'eventuellement une fille plaît à mon frère, parce que peut être qu'il peut y avoir quelque chose. Comment cette fille pourrait résister au charme de mon frère, je suis sûr qu'il pourrait avoir toutes les filles à ses pieds comme moi. " Lance toi avec elle, essaye... Je sais pas, invite là à l'appartement un soir... " Rien que pour ça, je suis prêt d'aller loger ailleurs et d'aller à la Mather House si mon frère peut trouver son bonheur auprès d'une fille. Je rigole lorsqu'il m'appelle Don Juan. Je commence alors à manger ma pizza. " Moi ça me dérange pas de te laisser l'appart... " Comme si j'allais dire le contraire à vrai dire.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne sait pas ce qu'il pourrait se passer, entre cette brune et lui. Il voit mal une relation sérieuse, enfin, c'est ce qu'il ressent, bien qu'il ne serait pas contre mais bon. Dans tout les cas, peut être que les choses peuvent enfin se débloquer, en sa compagnie. De plus, elle connait son passé sentimental donc, il n'a pas besoin de lui cacher, quoique ce soit. Il hausse alors les épaules. Il a raison. Oui, je ferais peut être ça, au retour. de toute façon, là, il ne peut pas faire grand chose. Il prit alors un morceau de sa pizza avant de rire légèrement aux paroles de son frère. Tu m'étonnes, tu attends que ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon frère qui trouve une fille belle et attirante. Oui ça me fait plaisir et peut être que suite à ça, il va réussir à s'en remettre, qu'il va réussir à se remettre en couple avec une fille, j'en ai aucune idée. Alors je lui conseille éventuellement de l'inviter à l'appartement en rentrant du Canada. " Non non pas peut être, tu le feras et c'est tout. " Répondis-je en rigolant, bousculant légèrement mon frère, alors que je mangeais ma pizza et ça faisait réellement du bien pour le coup. " Ah oui j'attends que ça, je serais même prêt à t'aider à préparer le repas pour que tout soit parfait. " A deux on arrivera bien à faire quelque chose de potable et de français, parce que bon faut l'avouer que la gastronomie française est la meilleure et les américaine l'aime beaucoup.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raah, une grimace apparaît sur son visage. Faut vraiment qu'il arrête les " mais " t les " peu être ", en présence de son frère. Bon, surtout sur le sujet des femmes. Il rit,d 'ailleurs, par la manière dont Maxime a dit ces paroles mais ne répondit pas. En même temps, il est entrain de manger sa pizza et n'eut pas le temps de dire quoique ce soit. Genre la jouer totalement romantique ? Bon, un sourire amusé revient sur son visage. Non mais, ça pourrait le faire enfin, pour le moment, y a rien. Ne t'emballes pas trop ! Oula, Isaac ferme-là un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'emballe peut être un peu trop avec mon frère, mais c'est plus fort que moi. Il trouve une fille attirante, pourquoi pas tenter ? Il a besoin de ça, il doit se changer les idées et passer à autre chose, alors je serais même prêt à l'aider pour le repas et même pour qu'il soit beau et parfait. Bon il l'est en général, mais bon je pourrait toujours l'aider à choisir sa tenue. " Pas totalement, à moitié romantique. " Bah oui pas jouer sur les bougies sur la table non plus. Isaac vient à me dire de ne pas m'emballer alors j'hausse les épaules. " Je m'emballe pas, j'espère juste qu'il puisse se passer quelque chose, et puis tu ne vas pas me dire qu'elle n'a pas d'attirance pour toi. On est les Jackson. " Donc en gros ça veut dire qu'on est juste trop beau et parfait.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sait que ce genre de nouvelle fait plaisir à son frère alors c'est tout naturellement qu'il lui dit. L'idée d'une soirée avec repas et tout, est une bonne idée. Oui, autant sortir le grand jeux pour ce genre de soirée. Il approuve alors l'idée de son frère, avant de prendre un morceau de sa pizza. Sérieusement, une pizza, trop bonne, comme celle-là... Il la savoure jusqu'à la dernière miette ! C'est vrai dit-il en riant, avant de reprendre la parole. Je pense que je lui plais, oui... Bah, rien qu'à voir, la jalouse qu'elle a eu, ce soir-là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon frère qui trouve une fille séduisante, c'est que quelque part, il peut réussir à passer au dessus de la mort de sa petite amie. Je suis réellement content pour lui quand même. J'espère vraiment que ça puisse marcher entre eux deux. Je mangeais ma pizza assez rapidement pour le coup, buvant de temps en temps quelques gorgées de ma bière. " Aucune fille peut nous résister de toute manière. " Répondis-je en rigolant légèrement. Bon évidemment ça peut arriver, mais disons que je n'ai jamais eu à me plaindre, je n'ai jamais eu de difficultés à avoir une fille dans mon lit.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de partir en classe de neige, Isaac a passé sa dernière soirée, en compagnie de cette brune et autant dire, qu'il a vu son côté ... jalouse. C'était bien drôle et au fond, il a bien apprécié ! Puis, ça prouve certaines choses, non ? C'est alors qu'il vient à rire aux paroles de son frère. Il a raison, donc ne parlons pas des défaites qu'ils ont pu avoir depuis qu'ils ont commencés à fréquenter les filles. Et si elles le font, bah .. c'est tant pis pour elle ! dit-il mangeant encore sa pizza.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)