Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu vas être surpris ♣ Isaac
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tu vas être surpris ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Maxime ಇ Tu vas être surpris
J'étais partis quelques jours sur Paris, et à peine rentré à Harvard que je repartais pour la Thailande avec les Mathers où j'avais invité Cora, et maintenant nous voilà au Canada, à la classe de neige pendant le reste des vacances. Nous venions d'arriver, et je n'avais toujours pas trouver le temps de parler à mon jumeau de cette histoire de demi frère. Il allait bien falloir que je lui dise, tout en sachant qu'ils sont dans la même confrérie. Alors j'avais déposé mes affaires et j'allais ensuite rejoindre la chambre qu'allait occupé mon frère, c'est à dire celle juste à côté de la mienne. J'arrive devant sa porte et je toque doucement. Je stressais un peu quand même, parce que bon ce n'est pas facile d'avouer à son jumeau qu'on est pas seul et qu'on a un frère de trois ans de moins que nous.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Classe de neige. Voilà qui va faire du bien. Oui, Isaac va décompresser au maximum pour revenir en forme à la rentrée. Quoique, le mot "rentrée" ne rentre pas dans son vocabulaire, pas pour ces vacances. Passant la fin de journée à s'amuser, franchement, cela faisait énormément de bien. Tout évacuer en l'espace de quelques secondes entre amis. Mais voilà, une heure ou deux heures après, Issac décide de passer par sa chambre, histoire de prendre une douche, de s'habiller autrement. C'est en enfilant son t-shirt, qu'au même moment, quelques coups à la porte se fient entendre. C'est ouvert ! dit-il avant de voir la tête de son frère passer la porte. Tiens Max', ça va ? Tu fais une drôle de tête ! En fait, il est plutôt sérieux. Voir même anxieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plusieurs nouvelles, mais la plus importante reste quand même d'avouer à mon frère que nous avons un demi frère, qui est dans la même confrérie que lui, qui a trois ans de moins que nous, mais qui est vraiment sympa quand même. Je peux le dire, ayant fait sa connaissance à Paris dernièrement. L'autre nouvelle me concerne, mais je ne peux rien cacher à mon jumeau. Voilà Quinn est revenue, et on s'est prit la tête assez violemment et je m'en veux, parce qu'au fond j'ai toujours des sentiments pour elle, mais il y a Cora. Bref, je viens à toquer à sa porte et il me dit d'entrer, ce que je fais. Je souris en le voyant, pour ensuite entrer dans sa chambre, refermant la porte derrière moi. Il voit rapidement que quelque chose ne va pas, ou du moins que je dois lui annoncer certaines choses. " Ca va bien et toi ? " Demandais-je quand même, alors que je viens à m'affaler sur son lit. Il faut bien que je me détende, c'est quand même compliqué d'avoir une telle chose à son frère jumeau. " Je dois te parler de certaines choses... " Je passe ma main dans ma nuque, gêné. Jamais j'aurais cru que ça serait si compliqué d'annoncer ça à mon frère. " Maman a trompé papa et elle a un autre fils. " Dis-je d'une traite.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la vue de son frère, le sourire d'Isaac se fit plus large alors qu'il range son petit bordel, mis avant la douche. Mais, il vit aussi le regard anxieux de son frère. Il répondit que oui ça allait mais il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit d'autres, puisque le comportement de Maxime se fit plus .. gêné. Il arque un sourcil, s'approchant de lui. Hochant la tête, curieux, il finit par apprendre que leur mère a trompé leur père... Non, il ne peut absolument pas le croire. En fait, ses parents sont quand même un modèle pour lui, alors apprendre une telle trahison. Arrête un peu... Tu as bien failli m'avoir ! dit-il en riant, mais nerveusement puis ce rire s'estompe en voyant le regard sérieux de Max'. S'appuyant sur le dos d'une chaise, il accuse le coup. Dis moi que c'est une blague, s'il te plait... dit-il en venant s'asseoir finalement. Depuis quand ? arrive-t-il à prononcer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre que ma mère a trompé mon père je m'en contre fiche, étant donné les conflits qu'il y a entre mon père et moi. Je m'entends beaucoup mieux avec ma mère et je suis heureux qu'elle ait pu retrouver son troisième fils. Mais je sais que pour mon frère, ça sera plus dur à encaisser, parce qu'il s'entend bien avec notre père, et qu'il voit nos parents comme un modèle, mais finalement je le lui annonce d'une traite. Je le regarde sérieusement pour lui faire comprendre que je ne blaguais pas, bien au contraire. " Non c'est sérieux Isaac... " Dis-je finalement en la regardant s'asseoir. Je savais qu'il le prendrait un peu plus mal que moi. Mais bon moi j'avais appris la nouvelle en ayant notre mère et notre demi frère. " Trois ans après notre naissance, elle a eu une aventure avec un homme et elle est tombé enceinte. Elle a fait croire à papa que c'était le sien... Mais tu sais à l'époque, il n'avait pas forcément les moyens, alors à sa naissance, ils l'ont mis dans un orphelinat en Ecosse... Sauf que maman lui avait laissé une lettre, et il venu à Paris... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un véritable choc lui tombe sur la tête. Non, il ne peut pas y croire et surtout il ne veut pas y croire. Oui, ses parents ont toujours été un modèle et apprendre que sa mère aurait fait des infidélités à son père, mais qu'en plus, elle aurait eu un enfant... Non... Venant s'asseoir, son frère lui raconte en détail, l'histoire de cette naissance. Qu.. Quoi ?! Double choc, en apprenant que c'est une histoire qui date depuis longtemps et qu'elle a pu le cacher autant de temps. C'est comme une trahison pour Isaac. C'est impossible, Maman ne peut pas avoir fait ça... Pourtant, c'est la vérité et il doit l'encaisser, tut comme son frère. Tu le sais, depuis quand ? Et tu l'as rencontré ? demande-t-il, un peu à la va-vite, tellement il a de questions en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que ça doit lui faire un choc, et la prochaine étape sera de rencontrer Trung, et j'espère que ça se passera bien entre eux deux, parce que personnellement je m'entends plutôt bien avec lui. Il est sympa, et il n'a pas eu une vie facile dans sa famille d'accueil. Je sais que pour Isaac, c'est impossible que notre mère ait pu trompé notre père, mais moi je peux la comprendre. Mon père ne va jamais soutenu alors forcément ça ne me fait rien d'apprendre ça. " Je l'ai appris quand j'ai été sur Paris, j'étais là quand il est venu sonné, donc oui je l'ai rencontré et on a passé la journée ensemble... Maman était vraiment heureuse d'avoir pu le retrouver... " Et pour moi c'est le plus important.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac écoute les propos de son frère mais il ne veut pas y croire. Comment leur mère a pu faire ça à leur propre père ? Il sait que pour Maxime, c'est différent mais quand même. Apprendre que tu as un demi-frère n'est pas chose facile, surtout l'apprendre, des années après. Oui, bon, cela a du faire plaisir à sa mère de retrouver son autre fils mais, il manque, tout de même quelqu'un. Et Papa, tu y penses ? Il est au courant de tout ça ? Il est au courant que ce n'est pas son fils ? Son ton augmente légèrement. Oui, il est en colère, il prend cela comme une trahison et il lui faudra un petit moment avant de digérer la chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux comprendre qu'Isaac le prenne mal, alors que moi je l'ai plutôt bien pris. Ma mère avait l'air vraiment heureuse, alors moi c'est tout ce qui m'importe pour le coup. Et puis j'avais fait sa connaissance et c'est vraiment quelqu'un de bien quand même. Je snes par contre la colère de mon frère et je peux le comprendre. " Isaac... Papa est au courant de rien, j'ai fais passé Trung pour un de mes potes. Il ne le saura jamais, tu lui diras rien Isaac... " Dis-je calmement en le regardant. " Juste essaye d'apprendre à le connaître... Il n'y est pour rien dans tout ça... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Outre cette émotion qui le ronge, il veut voir sa mère heureuse mais pas de cette façon, enfin, pour lui c'est égoïste... Elle pense aussi à son mari ou pas du tout ? Isaac n'a pas les idées claires, il pense surtout à l'aspect famille et à son père, c'est tout. Il est aveuglé par cela et ne pense pas aux restes. Son ton se fit plus haut, faut croire que ces vacances commencent bien ! Comment tu peux me dire ça ? Il est en droit de savoir, tout de même ! dit-il, dans une totale incompréhension. Il faut vraiment qu'il se calme... Il se redresse alors de sa chaise, marchant un peu. Je n'ai pas dit le contraire mais je trouve ça, très égoïste de la part de Maman... Il s'abstient de dire "et de toi" car il connait la relation entre lui et leur père.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)