Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu vas être surpris ♣ Isaac - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Tu vas être surpris ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Maxime ಇ Tu vas être surpris
Depuis la mort de son ex, je n'ai jamais entendu mon frère dire qu'il trouvait une fille jolie, alors là pour le coup je suis vraiment ravi quand même. Je le regarde se diriger vers la jeune femme, tout en buvant ma bière tranquillement. Oui je le regarde, pour savoir comment il s'y prend quand même et peut être qu'après j'irais parlé à l'autre jeune femme. Eventuellement oui. Après tout je ne suis toujours pas en couple, faut bien que j'en profite un peu quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, un, deux, trois et le voilà debout, entrain de se diriger vers la jeune fille. Après un petit échange, l'inconnue accepte qu'il vient s'asseoir près d'elles. Une discussion s'impose, quelques petits rires... Deux d'abstinence, d'accord mais ce n'est pas pour autant qu'il ne sait plus séduire puis ... C'est un Jackson, c'est inné, que tu le veuilles ou non. Il jette ensuite un regard à son frère puis aux filles, puis à son frère, lui faisant signe de venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais mon frère aller vers les filles, et je souris en le voyant discuter avec elles, et s'installer même avec elle. Et bien deux ans d'abstinence, mais ça n'empêche qu'il sait toujours parler aux femmes. Il vient ensuite à me regarder pour me faire signe de le rejoindre, alors je termine ma bière rapidement, pour pouvoir rejoindre mon frère. Et là tous les regards se posent sur nous. Ca peut se comprendre, nous sommes deux photocopies. " Non non vous ne voyais pas double, c'est bien réel. " Ca me fait rire tout de même, alors que je m'installer aux côtés de deux femmes, autant un peu en profiter non ? Je suis encore célibataire alors faut que j'en profite je pense.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Isaac n'a pas eu trop de mal, à se faire accepter auprès de ces demoiselles. La séduction, ça ne se perd pas. Puis, il a juste fallut qu'il prenne son courage à deux mains pour retrouver le goût de la séduction. Rapidement, il fit signe à son frère de venir. Oui, ce sont deux parfaites copies et le brun sourit amusé, quand son frère arrive. Les demoiselles viennent à rire, aussi. Isaac fit alors les petites présentations. Et une discussion s'ensuit... Et désolé, je manque d'inspiration là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de rejoindre mon frère et le groupe de filles et j'avoue que ça me plaisait bien de partager ce genre de moment avec mon jumeau. En réalité, ça n'est quasiment jamais arrivé, vu qu'il était en couple il y a deux ans, et que depuis il n'a plus jamais pensé quoi que se soit à propos des femmes. Il fait rapidement les présentations, alors que les filles nous avaient tous les deux regardé à tour de rôle. Bah oui on se ressemble énormément, ça arrive. Les filles nous proposent ensuite d'aller danser, alors je jette un coup d'oeil à Isaac en hochant la tête. De toute manière, nous n'avions pas le choix, vu qu'elles nous embarquent en prenant nos mains pour nous tirer sur la petite piste de danse. J'en profitais pour me rapprocher d'une, bousculant légèrement mon frère vers la demoiselle qu'il trouvait charmante.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'est rare de les voir comme ça, avec des filles. C'est même jamais arrivé ou alors, Isaac ne s'en souvient plus. Le nouveau départ commence maintenant, c'est certain. Après voir discuté avec ces jeunes femmes, ces dernières décident d'aller danser et embarquent donc les deux frères. Pas contre, Isaac se laisse faire et vient à danser avec celle dont il a des vues. Un peu timide, au début, son frère le bouscule et voilà qu'il se rapproche de la fille, qui elle, devient bien aguicheuse. Aïe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis quand même surpris de voir mon frère de cette manière avec les filles, mais ça me fait plaisir quand même. Au moins il apprend à regarder les filles et à les trouver charmante, c'est déjà un bon début, non ? Finalement les filles nous propose d'aller sur la piste de danse, alors j'accepte, les suivant sur la piste de danse, alors que je me rapproche de la jeune femme qui m'avait un peu plus tapé dans l'oeil. Je vois Isaac danser avec la fille, qui devient un peu plus aguicheuse. Alors elle ça se voit elle a une idée en tête avec mon frère, mais je ne sais pas si il va pouvoir à aller plus loin. Je regarde ensuite la jeune femme avec qui je danse qui commence aussi à devenir aguicheuse mais ça ne me dérange pas du tout au contraire. Mais bon je viens quand même chuchoter à mon frère. " Ca va ? "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aïe, aïe, aïe... Cette fille est bien trop aguicheuse pour lui... D'accord, il ne veut pas se caser avec elle, d'un coup, il n'est pas si désespéré que ça mais même pour une nuit, cette fille ne l'attire pas... Enfin, plus du tout... Bon, c'est flatteur mais, Isaac ne couche pas le premier soir. Ahah. Haussant les épaules, il vient à chuchoter à son frère : Bof.. Elle est beaucoup trop ... aguicheuse. Et il n'est pas fan de ce genre de fille. D'accord, il a des amies, un peu de ce genre mais quand l'amitié est présente, c'est différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais la fille devenir assez aguicheuse avec mon frère et je sais qu'il est loin d'aimer ça mon frère, alors je viens quand même à lui demander comment il va. Et là je m'attendais exactement à sa réponse, du coup j'ai envie de "sauver" mon frère en quelque sorte. Je m'éloigne un peu de la fille pour sortir mon portable et faire genre j'ai reçu un message et que je le lis. Je me rapproche ensuite de la jeune pour lui dire que j'avais reçu un message d'un ami et qu'on devait le rejoindre. Elle hoche la tête, alors que j'attrape ensuite mon frère par l'épaule, expliquant la même chose à la fille avec qui il dansait. Ca ne lui plaisait pas, donc autant partir non ? Parce que elle c'est clair qu'elle en voulait plus avec mon frère.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille veut clairement plus qu'une danse et non, Isaac ne lui fera pas ce plaisir. D'accord, elle est jolie, elle l'attire mais ce n'est pas de cette façon qu'il se voyait reprendre du service auprès de la gente féminine. Donc, quand son frère fait style qu'il faut partir, le brun ne peut qu'être heureux. Ah la fille veut le numéro ? Et bah allez, il lui donne... Elle peut, peut être changer ? Naïf ? Un petit peu mais il est aussi trop gentil et il accepte un peu tout, de peur de vexer. Isaac s'écarte pour sortir de ce bar. Merci. dit-il ... en souriant. Ne me dis pas que j'ai mal fait ! dit-il les mains levés, en rigolant. D'accord, nouveau départ mais pas n'importe comment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)