Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxille ಇ en fait, j'suis pas baisable, c'est ça ? - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maxille ಇ en fait, j'suis pas baisable, c'est ça ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille
   En fait, j'suis pas baisable, c'est ça ?
mise en page par .Stay Away
   Pire que gentil même. Bordel ce que t'étais bien là. En fait, être juste dans ses bras, ça te suffisais amplement. T'avais pas besoin de plus puisque t'étais carrément heureuse comme ça. L'sentir contre toi, pouvoir inspirer son odeur, avoir sa présence. C'était un tout en fait et ça te suffisais. Tu demandais vraiment pas plus. T'avais encore un peu de mal à réaliser que c'était ton copain parce que tu comprenais pas vraiment ce qu'un mec comme lui pouvait faire avec une nana comme toi mais, ça allait sûrement venir avec le temps. Puis c'était tout toi ça, croire que t'étais jamais assez bien, jamais à la hauteur. Au moins, on ne pouvait pas dire que tu faisais partie de celle qui se croyait mieux que tout le monde. C'était bien loin d'être le cas. Tu te blottissais un peu plus contre lui aimant ses manières attentionnées et gosh, tu pourrais le laisser te caresser le dos pendant des heures tant ça avait le don de t'apaiser. « Je sais que tu as peur.. que tu penses pas être à la hauteur comme tu disais mais.. Vanille, j'vais faire en sorte que tu le penses. Vraiment. » Tu souriais légèrement même s'il ne pouvait pas le voir. C'était tellement.. Tellement lui. Et bordel, t'avais tellement de la chance de ne l'avoir que pour toi maintenant. Tu laissais tes doigts glisser doucement sur ton torse faisant des aller retour plutôt léger avant de parler à nouveau. « Avec les Dunsters, on est train d'organiser le voyage du semestre. S'il tombe pas en même temps que le tien, ça te dirais de venir ? » Ouais, tu t'avançais peut être un peu mais t'avais vraiment envie de partager ce genre de truc avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première nuit passée ensemble, elle et moi, dans le même lit. Autant dire c'était à marquer d'une croix sur un calendrier non ? Enfin, aujourd'hui était la première fois de beaucoup de choses. Il y avait dormir. Il y avait faire l'amour. Il y avait la dispute aussi.. enfin. Disons simplement que c'était la première dispute de couple, et que les précédentes ne comptent tout simplement pas. Voilà, c'est tout, on va dire ça c'est bien quand même comme explication. Et puis je la rassurais énormément je trouve, ce qui prouvait quand même mon attachement à elle. Non ? « Avec les Dunsters, on est train d'organiser le voyage du semestre. S'il tombe pas en même temps que le tien, ça te dirais de venir ? » Son doigt faisait des mouvements sur ma peau dénudée et ça me faisait sourire, parce qu'elle reproduisait exactement ce que je faisais dans son dos, mais sur mon torse. Et comme ça avait tendance à me détendre, j'étais vraiment bien là, genre vraiment, vraiment bien. « Moi ? Max Florès invité par Vanille Clayton à l'event des Dunsters ? » disais-je en rigolant avant de reprendre mon sérieux deux minutes. « J'en serai honoré. A condition que tu viennes à mon event, évidemment. C'est sans négociation » Après tout, si elle me fait voyager, je pouvais la faire voyager également. Donnant, donnant, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille
   Puis ça pouvait être sympa non ? Dans l'optique où t'avais le droit à un invité bien sûr mais ça semblait être plutôt d'actualité. Et puis en fait, tu ne te voyais pas demander à quelqu'un d'autre que lui. Ce serait une occasion en plus de vous découvrir, de partager du temps ensemble et t'allais certainement pas cracher dessus. « Moi ? Max Florès invité par Vanille Clayton à l'event des Dunsters ? » T'arrêtais les mouvements circulaire que tu pouvais faire sur son torse te redressant pour le regarder. « J'en serai honoré. A condition que tu viennes à mon event, évidemment. C'est sans négociation » Tu secouais la tête lâchant un petit rire. « Je pense que le deal est laaargement raisonnable. » Tu lâchais un petit rire contente du dénouement de la soirée. Si elle avait un peu dérapée en cours de route, tout était maintenant parfait et puis, mine de rien, il venait de t'inviter à son évent. Genre il te voulais toi parmi tant d'autre alors forcément que pour le coup, t'étais heureuse. Souriant à nouveau, tu te penchais vers lui posant tes lèvres sur les siennes. C'qui était dingue, c'est que t'avais l'impression que ça t'avais affreusement manquée alors que le dernier baiser ne remontait pas vraiment à bien longtemps. En gros, tu pouvais conclure que t'étais vraiment accro à lui. Peut être un peu trop. Mais c'était mignon dans un autre sens. « Mh, si je me souviens bien, c'était à toi de poser une question. » Ouais, autant reprendre le jeu maintenant, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller à l'event des Dunsters, puis elle aller à l'event des Winthrops, ça ressemble un peu à l'année dernière, sauf que là, c'était pas forcément des events liés à l'alliance faite entre les deux maisons. Non, on y allait en tant que couple et ça, ça valait tous les events du monde. Sérieux, j'avais hâte de ça et je me demandais quand allait avoir lieu nos events, en espérant qu'ils ne soient pas en même temps. « Je pense que le deal est laaargement raisonnable. » Je souriais, content qu'elle accepte le marché. Ca risquait d'être des voyages mémorables. Seul point noir sur le tableau, c'était qu'au voyage Dunster, on risque de se taper l'ex de ma copine, Trung. C'était vraiment pas ce que je souhaitais, moins je le vois, mieux je me porte. M'enfin, ses lèvres venaient se poser sur les miennes, me tirant de mes rêveries pour que je me concentre sur ça. C'était bien ça quand même, comme tirage de rêverie quand même. « Mh, si je me souviens bien, c'était à toi de poser une question. » Je me mis à rire en reprenant mes caresses dans son dos avant de réfléchir à une question que je pourrai lui poser. J'avais pleins d'idées ouais, mais faut dire que c'était dur de toutes les trier. Du coup je mis un peu de temps avant de lui demander « Pourquoi t'as attendu.. avant de faire ta première fois ? Non pas que ça me dérange hein, je suis juste curieux »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille
   Parce qu'à la base, il voulait quand même que vous appreniez à vous connaître. Et si les choses avaient quelques peu dérapés du but d'origine, rien ne vous empêchez de le reprendre maintenant. Toujours installée de sorte à le regarder, tu frissonnais quand il se mettait de nouveau à caresser son dos mais ce n'est pas pour autant que tu lâchais son regard. Après tout, t'aurais pu passer des heures à le contempler sans jamais te lasser. « Pourquoi t'as attendu.. avant de faire ta première fois ? Non pas que ça me dérange hein, je suis juste curieux » Oh. Tu t'attendais pas du tout à cette question pour le coup. D'ailleurs, personne ne te l'avais jamais posé d'ailleurs. Tu plissais le nez prenant un air réfléchit avant de finalement prendre la parole. « Je.. J'avais pas envie d'être comme toute ces filles qui prennent la chose à la légère. Et.. J'voulais vraiment que ça représente quelque chose, que ça soit important. » Tu secouais la tête esquissant un sourire. « On va dire que j'ai un peu foirée à Halloween mais au final, c'est exactement ce que je voulais. Ça à été fait avec une personne que j'aime et.. C'est donc important. » Tu souriais à nouveau te demandant ce qu'il pouvait bien penser de tout ça. Pare que beaucoup pourrait dire que t'étais le genre coincée pour ne pas l'avoir fait avant tes vingt ans et au final, c'était peut être ce que tu étais. « Quel est le truc que tu voudrais absolument faire dans ta vie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait envie de reprendre notre séance de questions-réponses entre nous, le genre qui faisait que nous apprenions à mieux nous connaitre. Du coup, c'était mon tour de poser une question, et forcément je venais à parler d'un sujet qui était quand même lié à ce qu'on venait de faire, elle et moi. « Je.. J'avais pas envie d'être comme toute ces filles qui prennent la chose à la légère. Et.. J'voulais vraiment que ça représente quelque chose, que ça soit important. » Je me mis à ouvrir la bouche avant de me mettre à rire. Il suffisait de voir comment avait été sa première fois pour comprendre que c'était.. une blague. « On va dire que j'ai un peu foirée à Halloween mais au final, c'est exactement ce que je voulais. Ça à été fait avec une personne que j'aime et.. C'est donc important. » Je me mis à sourire avant de continuer à la caresser, plongeant mon regard dans le sien. Mon dieu, elle me fait carrément craquer, j'arrivais pas à expliquer cette emprise qu'elle avait sur moi. Et je crois pas que j'en avais envie, ça rendait le truc magique. « Je vois.. » disais-je en attrapant sa main qui jouait sur mon torse avant d'entrelacer nos doigts ensemble. « Quel est le truc que tu voudrais absolument faire dans ta vie ? » Étonné, je venais caler mon crâne sur mon oreiller en regardant le plafond pour y réfléchir. Un truc que je voudrais absolument faire. Une fois une j'avais trouvé, je venais reposer mon regard sur elle un petit sourire en coin. « Fonder une famille.. avec une femme que j'aime et qui ne partira pas en me laissant père célibataire » disais-je en toute confidentialité. Puis je me mis à chercher une question que je pourrai lui poser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille
   Ok, t'avais parfois des questions qui partaient loin mais mine de rien, ça pouvait être important. Ça te permettrais de savoir ce qu'il voudrait le plus au monde et puis, ça pouvais t'aider selon la réponse. Parce que si c'était quelque chose d'accessible, tu pourrais faire en sorte de lui faire plaisir. Et visiblement, ta question semblait le perturber puisqu'il gardait le silence un long moment après avoir entrelacée vos doigts. Toi, tu bougeais pas. Seul ta respiration venait troubler le silence et t'attendais qu'il dise quelque chose. « Fonder une famille.. avec une femme que j'aime et qui ne partira pas en me laissant père célibataire » Oh. Tu t'étais absolument pas attendu à cette réponse à vrai dire. T'aurais pas pensée qu'il puisse dire un truc aussi sérieux mais, tu trouvais que c'était beau comme envie. C'était très terre à terre mais vraiment beau. « J'suis sûre que ça se réalisera. » Peut être pas avec toi mais Max était quelqu'un de bien et tu doutais pas qu'il finisse par y arriver. Après tout, il le méritait. Tu voulais pas t'avancer en disant que tu serais cette fille là parce que tu étais beaucoup trop jeune pour te projeter dans un avenir comme celui ci et parce que tu ne pouvais pas savoir comment votre relation allait évoluer mais, il le méritait. Que ça soit toi ou une autre.Tu serrais un peu plus ses doigts dans les tiens te blottissans contre lui avant d'étouffer un baillement. Toi ? T'endormir ? Pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa question me troublait un peu parce que je ne savais pas trop quoi lui répondre, là comme ça, au tac-o-tac. Seulement voilà, j'avais trouvé ce que je pouvais lui dire et j'y étais allé en toute honnêteté. Je n'avais aucune idée de comment ça allait se dérouler d'ailleurs, entre nous, comment elle allait le prendre et j'espérais qu'elle n'ait pas la pression, au contraire. Si ça devra être nous, alors tant mieux. En attendant, je ne voulais pas me prendre la tête avec ce genre d'histoire parce que c'était pas le moment. « J'suis sûre que ça se réalisera. » Je me mis à sourire en la sentant se caler un peu plus contre moi, resserrant ses doigts autour des miens. Et un baillement s'en suivit, ce qui me montra qu'elle voulait s'endormir comme ça. Bon, tant pis, ça sera la prochaine fois le t-shirt. « Dors bien, » lui chuchotais-je doucement avant de resserrer mon bras autour d'elle et remontant bien les draps sur nous. Si elle était couverte, je l'étais un peu moins et j'étais loin de vouloir tomber malade sous prétexte que j'm'étais pas couvert. Du coup, je sombrais à mon tour peu à peu dans le sommeil et il était clair que j'étais comblé. Vanille Clayton me comblait, et ça me suffisait;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)