Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu venais de placer que tu n'avais pas couchée avec Trung. Tu savais pas trop pourquoi mais, c'était genre pour lui montrer que tu prenais pas ça à la légère. Que ce n'était pas parce qu'il t'avais déviergée que tu te sentais prête à le faire avec tout le monde n'importe quand. En revanche, tu voulais pas savoir pour lui et Sharon. T'avais trop peur de la réponse pour demander quoi que ce soit et il était peut être mieux de taire certaine chose histoire d'éviter certaines chose. Et t'avais encore le droit à une sorte de confession de ta part et bizarrement, t'avais l'air de comprendre un peu mieux son point de vue. Peut être qu'après tout, tu étais spéciale et qu'il n'avait vraiment pas envie de gâcher tout ça en allant trop vite. « Après, si tu veux vraiment qu'on fasse l'amour ce soir.. d'accord, j'veux dire damn! T'es juste.. woaw » Tu rougissais une nouvelle fois baissant la tête. Pour le coup, tu te trouvais ridicule d'avoir voulu jouer à l'aguicheuse comme ça. C'était définitivement pas toi. « Non, c'est aussi pour toi alors.. Non » Il avait raison. Ça valait peut être le coup de vivre les choses pleinement sans directement passer par la case sexe. Ouais.. « Promis, je resterais sage et j'attendrais que les choses se fassent toute seule. »
(Invité)