Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxille ಇ en fait, j'suis pas baisable, c'est ça ? - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Maxille ಇ en fait, j'suis pas baisable, c'est ça ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille
   En fait, j'suis pas baisable, c'est ça ?
mise en page par .Stay Away
   Oui, tu venais de placer que tu n'avais pas couchée avec Trung. Tu savais pas trop pourquoi mais, c'était genre pour lui montrer que tu prenais pas ça à la légère. Que ce n'était pas parce qu'il t'avais déviergée que tu te sentais prête à le faire avec tout le monde n'importe quand. En revanche, tu voulais pas savoir pour lui et Sharon. T'avais trop peur de la réponse pour demander quoi que ce soit et il était peut être mieux de taire certaine chose histoire d'éviter certaines chose. Et t'avais encore le droit à une sorte de confession de ta part et bizarrement, t'avais l'air de comprendre un peu mieux son point de vue. Peut être qu'après tout, tu étais spéciale et qu'il n'avait vraiment pas envie de gâcher tout ça en allant trop vite. « Après, si tu veux vraiment qu'on fasse l'amour ce soir.. d'accord, j'veux dire damn! T'es juste.. woaw » Tu rougissais une nouvelle fois baissant la tête. Pour le coup, tu te trouvais ridicule d'avoir voulu jouer à l'aguicheuse comme ça. C'était définitivement pas toi. « Non, c'est aussi pour toi alors.. Non » Il avait raison. Ça valait peut être le coup de vivre les choses pleinement sans directement passer par la case sexe. Ouais.. « Promis, je resterais sage et j'attendrais que les choses se fassent toute seule. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, elle n'avait pas couché avec Trung et ça me faisait plaisir. J'étais encore le seul et unique et quelque part, ça me réconfortait. Je me doutais que rien ne s'était passé mais elle venait juste de le confirmer alors bon. Je lui avais donc expliqué mon point de vue qui, quand même, la mettait en valeur parce que je la comparais à mon premier amour. Certes, elle ne l'était pas mais elle avait la chance que je veuille d'une relation comparable, qui tienne sur la durée et qui soit sur de bonnes bases. Autant dire, rares étaient mes relations de ce genre. La voyant rougir, je me mis à sourire une nouvelle fois. Je sais pas si je m'habituerai un jour à ses réactions que je trouvais vraiment mignonnes. « Non, c'est aussi pour toi alors.. Non » Je penchais la tête pour mieux la regarder, attrapant sa main avec laquelle j'entrelaçais nos doigts ensemble. « Promis, je resterais sage et j'attendrais que les choses se fassent toute seule. » J'approchais mon visage du sien pour lui voler un baiser, après tout, je ne pouvais lui offrir que ça pour l'instant et je ne m'en lassais ABSOLUMENT pas. Je retirais en même temps mes chaussures, comptant pas bouger de cette chambre de la soirée. « Et sinon, parle moi de toi.. de ce que je sais pas. On peut jouer même, pour apprendre à se connaitre, si tu préfères » Tout ce dont je savais, c'était que son frère s'appelait Demyan et que sa soeur, c'était Maggie. Et puis qu'elle était Dunster, qu'elle était encore mineure et que j'étais son premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille
   Ouais, fallait que t'arrêtes de le pousser. Tu voulais vraiment être spéciale pour lui, vivre un joli truc qui pourrait peut être durer dans le temps et s'il pensait qu'il était mieux d'y aller doucement de ce côté là, et bien vous iriez doucement. C'était pas comme si t'étais pressée, bien au contraire. Il était attirant et tout ça mais, t'étais pas en manque de sexe ou autre connerie dans le genre alors vraiment, tu pouvais patienter. Toi, t'avais juste eu peur que ça soit le genre de truc qui le frustre mais, s'il disait que ce n'était pas le cas, t'y croyais. T'esquissais un petit sourire timide alors qu'il venait te voler un énième baiser. En fait, t'avais eu raison. Max Florès était parfait dans tout les sens du terme et t'étais sûre que s'il continuait à agir comme ça, Demyan finirait par l'accepter. Puis, tu lui laissais pas vraiment le choix tiens. « Et sinon, parle moi de toi.. de ce que je sais pas. On peut jouer même, pour apprendre à se connaitre, si tu préfères » Mh. C'était le moment confidence là ? Tu repliais tes jambes de sorte à te mettre en tailleur le regardant quelques secondes. « J'sais pas quoi dire.. » T'étais pas vraiment du genre à parler de toi et.. Y avait forcément des choses qui ne l'intéresserait pas alors.. Ouais, tu savais pas quel genre d'information il voulait avoir. « Quel sorte de jeu ? Ce sera peut être plus facile comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de la braquer ou quoi, j'avais juste fait en sorte qu'elle comprenne le point de vue que je soutenais. Après tout, je tenais trop à elle pour gâcher nos premiers jours ensemble avec du sexe, qu'il soit forcé ou non. Je voulais qu'on apprenne vraiment à se connaitre plutôt qu'on reste axé sur cette partie là de la relation. Installé sur le lit, je la voyais alors se mettre en tailleur, me regardant et moi, je la bouffais du regard. Comment se faisait-il que je ne l'avais pas vue avant ? Telle est la question. « J'sais pas quoi dire.. » Mh, ça m'avançait vachement ce qu'elle me disait là. Il fallait que je trouve une façon de faire qui allait la mettre en confiance. Des questions réponses, on va faire ça comme ça je pense, c'est le mieux. « Quel sorte de jeu ? Ce sera peut être plus facile comme ça. » Je me redressais et j'attrapais sa main pour qu'elle se relève. Je n'avais aucune idée de ce que j'étais en train de faire mais je le faisais, parce que c'était Vanille, c'était ma petite amie et qu'on avait le droit d'en savoir plus l'un pour l'autre. « Questions réponses, c'est le plus simple en vrai. J'te pose une question, et t'y réponds. Tu me poses une question, j'y réponds et ainsi de suite. Et même que t'auras le droit de m'embrasser entre les deux. Ca te botte ? » disais-je en me mordillant légèrement la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille
   Ouais, peut être que si c'était un jeu, t'aurais beaucoup moins de mal à parler de toi. Peut être que dans cette optique là, tu pourrais dévoiler des choses sur toi avec moins de problème. T'étais pas coincée au point de pas aimer parler maaaais fallait quand même avouer que dévoiler des trucs sur ta vie, c'était pas ta tasse de thé. Et t'attendais une réponse alors qu'il se relevait prenant ta main pour que tu te redresses à ton tour. Ce que tu faisais d'ailleurs. Et face à lui, tu l'écoutais parler un petit sourire sur le coin des lèvres. « Questions réponses, c'est le plus simple en vrai. J'te pose une question, et t'y réponds. Tu me poses une question, j'y réponds et ainsi de suite. Et même que t'auras le droit de m'embrasser entre les deux. Ca te botte ? » Mh, ça pouvait aller comme ça même si t'étais sûre de cruellement manquer d'imagination. Parce qu'au final, tu voulais pas non plus lui demander des trucs auquel il n'avait pas envie de répondre tout comme tu pouvais redouter certaines question de sa part. Mais c'était le jeu non ? Il était ton petit copain maintenant et tu devais apprendre à te confier à lui, à lui faire confiance et tout ce qui allait avec. Au final, ça pouvait vraiment créer un truc assez fort entre vous. « Allons y, je t'écoute. Que veux tu savoir sur le mystère que je représente ? » Ouais non mais hors de question que ça soit toi qui commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop comment commencer mes questions mais j'avais une idée des basiques. Alors je n'allais pas trop me faire prier quand à lui poser des choses que moi, son petit copain depuis trois jours, devrait savoir en cas d'incident par exemple. Quoiqu'il en soit, elle avait l'air d'être encline à parler avec moi plutôt que vouloir coucher et c'était un bon début. Même si elle était super sexy comme ça et que ça ne me laissait pas indifférent, je tentais de ne pas faire l'égoïste. On avait été trop rapides elle et moi, beaucoup trop rapide et vu à l'allure où elle allait, c'était à moi de mettre le frein dans tout ça. Après, je suis pas sûr que, si elle insiste, je ne puisse répondre de mes actes. Eh, je suis un mec moi, avec des besoins et des envies. Et il était clair que j'avais envie d'elle. « Allons y, je t'écoute. Que veux tu savoir sur le mystère que je représente ? » Je me mis à rire avant de l'attirer avec moi sur le lit, la laissant le contourner pour qu'elle se mette d'un côté et moi de l'autre. M'installant en tailleur sur le lit, j'étais face à elle, prêt à lui poser une question. Je devais en trouver une déjà.. dans les basiques. « T'as grandi où ? Demyan et Maggie sont tes seuls frère et soeur ? » J'attaquais sur la famille parce que c'était ce qui la caractérisait le plus en fait. Et puis bon, je me suis fait tabassé par Demyan et... j'avais couché avec Maggie. Oups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille
   Puis en plus, c'était SON idée. Y avait donc aucune raison que tu prennes le lourd fardeau de poser la question la plus conne au monde. Non mais soyons réaliste, s'il commençait pas, le seul truc qui te venais à l'idée c'était : 'quelle est ta couleur préférée ?'. Le genre d'information dont tout le monde se fout en fait. Un peu au même niveau que "tu dors avec des chaussettes ou pas ?" On s'en branle. Alors clairement, c'était pas une bonne idée de te laisser commencer. Mh, d'ailleurs, t'avais dis un truc de drôle ? Ouais, c'était peut être la partie mystère en fait. Parce que soyons clair, t'étais pas mystérieuse. T'étais juste.. Une intello coincé aux cheveux gras. Sauf que c'était faux pour la dernière partie vu que tu te lavais les cheveux. Vive les stéréotypes ! Bref, tu prenais place sur le lit te mettans en tailleur face à lui et attendant gentiment sa question. « T'as grandi où ? Demyan et Maggie sont tes seuls frère et soeur ? » Oh, ça allait en fait. C'était soft comme question même si le fait qu'il parle de Maggie te rebutais un peu. Ouais non mais parce que le fait qu'il prononce son nom alors que tu ne lui en avais jamais parlée faisait remonter le fait qu'il avait couché avec. Merde quoi, il avait couché avec ta grande soeur. Est ce que ça revenait à faire de l'inceste de passer après du coup ? Ahem. Moment d'égarement. « Boston, j'suis jamais allée bien loin. Et y a aussi Noé, l'jumeau de Demyan mais.. Ouais voilà. Noé, Demyan et Maggie. Puis Camille mais c'ma demi soeur si on peut dire ça. » Oui, t'avais une vie tellement compliquée que t'avais un peu du mal à suivre toi aussi parfois. Plutôt con. « Pourquoi tu veux entrer à la NBA ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gentleman que je suis, je me devais de poser la première question. C'était assez simple et pas très recherché, mais l'inspiration viendra avec le temps. Après tout, nous avions toute la soirée pour nous et j'avais pas envie de précipiter les choses. Je voulais apprendre à la connaitre, être celui qui la connaissait du bout des doigts. Ca prendra le temps que ça prendra. « Boston, j'suis jamais allée bien loin. Et y a aussi Noé, l'jumeau de Demyan mais.. Ouais voilà. Noé, Demyan et Maggie. Puis Camille mais c'ma demi soeur si on peut dire ça. » J'avais posé mes mains sur ses cuisses, puisque j'étais installé face à elle et j'avais écouté attentivement ses mots. Boston donc. « Oh, t'es pas loin d'ici alors » Camille, Camille, il me semble que c'est la présidente des Cabots elle ? Et bien, elle est quand même bien entourée je trouve, c'est bien. Elle n'est pas seule et c'est ce qui compte. « Pourquoi tu veux entrer à la NBA ? » Je n'avais pas besoin de trop réfléchir pour celui là en fait, tellement c'était évident. « C'est le tournoi de basket le plus réputé du monde entier et intégrer une des équipes c'est juste... le must. Alors vu que je vise le top du top, je vise la NBA. » disais-je un sourire sur les lèvres. Il me fallait à présent une nouvelle question et j'avais envie de m'orienter sur le social. « T'as.. déjà eu des petits copains ? En dehors de l'autre Dunster j'veux dire »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille
   C'était vraiment une question con tiens. Non mais parce que c'était évident que le basket devait être une passion. Il voulait pas entrer à la NBA pour faire joli. Tout comme toi t'étudiais pas la chimie juste pour le plaisir de te faire péter la tête avec des formules chimiques. Mais c'était la première question qui t'étais venu en tête de d'toute manière, tu savais que plus où moins toutes tes phrases seraient dans ce genre là. Dénuée d'intérêt. Tu finissais par poster tes mains sur les siennes écoutant à ton tour sa réponse puisque de toute manière, tout ce qu'il pouvait dire t'intéressais. Ouais, ça faisait peut être un peu accro dit comme ça mais.. Au final, n'étais ce pas le cas ? « T'as.. déjà eu des petits copains ? En dehors de l'autre Dunster j'veux dire » Ew.. T'aimais vraiment pas cette question. Pas parce que t'avais des tonnes de conquètes, au contraire mais plutôt parce que.. T'en avais qu'une justement. Ce qui faisait sûrement de toi la fille la plus misérable au monde. « Tu rigoles pas ok ? » Non mais s'il se mettait à rire, tu serais officiellement au bout de rouleau hein. « Un seul, en première année. Un Winthrop, Elio. Tu connais peut être ? » Après tout, il faisait partit de la même maison non ? « J'te retourne pas la question. Mh.. » Tu plissais les yeux réfléchissant quelques secondes avant de reprendre. « Qu'est ce qui te plais chez moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais cette envie d'apprendre à la connaitre un peu plus, c'était une certitude. C'était d'ailleurs le but premier de la manoeuvre ce soir. La connaitre, la découvrir, en savoir plus par de simples questions sans arrières pensées. Bon, si un peu quand même, mais bon. Du coup, là c'était surtout sur son passé sentimental. Elle avait eu combien de petits amis avant ? Telle est la question. « Tu rigoles pas ok ? » Je secouais la tête alors que je laissais mes pouces caresser ses mains qui étaient sur les miennes. « Un seul, en première année. Un Winthrop, Elio. Tu connais peut être ? » Je hochais la tête avant d'ajouter du coup « Ouais je vois de tête, un beau spécimen quand même » Un très beau spécimen même, woaw. Et elle avait si peu confiance en elle ? Je ne comprenais pas pourquoi, parce qu'avoir Elio comme premier petit copain, c'était limite la perle rare. Après, je ne savais pas vraiment comment il était avec ses meufs et là, c'était plus mes affaires en fait, valait mieux pour moi qu'on arrête de déterrer ce sujet. « J'te retourne pas la question. Mh.. » Je me mis à sourire légèrement, c'était préférable oui, parce que je n'avais plus le compte. « Qu'est ce qui te plais chez moi ? » Étonné, je cherchais alors les mots dans ma tête, passant légèrement ma langue sur mes lèvres. Puis je venais croiser son regard avec le mien, lui avouant ce que je pensais. « Ta sincérité.. ton côté innocent aussi. Je sais pas trop.. je craque, c'est tout, j'arrive pas à l'expliquer » Je souriais, m'approchant légèrement de son visage, avant de rajouter « Et toi, qu'est ce qui te plait chez moi ? », me mordillant un peu la lèvre inférieure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)