Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxille ಇ en fait, j'suis pas baisable, c'est ça ? - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Maxille ಇ en fait, j'suis pas baisable, c'est ça ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille
   En fait, j'suis pas baisable, c'est ça ?
mise en page par .Stay Away
   Ouais, ça aussi ça pouvait paraître con comme question mais.. T’avais besoin de savoir. C’était pas non plus une question de vie ou de mort mais tu voulais vraiment savoir ce qui avait pu autant l’intéresser chez toi. Sans même savoir comment était ses exs, t’étais presque sûre que physiquement, y avait tout un décalage. T’étais pas une bombe –loin de là même- et.. En fait, t’avais beaucoup de doute pour le coup. T’étais pas le genre de fille ayant une confiance infaillible en soi et.. Bah quelque part, tu te demandais vraiment ce qu’il avait pu te trouver pour te choisir. Max était genre, un dieu. Parfait, canon, gentil. Alors ouais, t’avais de quoi te poser des questions. C’était même plutôt logique que tu t’en poses puisque tu ne te trouvais pas spéciale du tout. « Ouais je vois de tête, un beau spécimen quand même » Il parlait d’Elio là ? Enfin ouais, sûrement. Ce n’était pas faux. On pouvait pas du tout le placer dans la catégorie des moches mais à côté de Max, il faisait quand même pâle figure en fait. Personne n’arrivait à la cheville de Florès, c’était un fait. Bref, le sujet repartait sur ce qui t’intéressais vraiment et tu plongeais ton regard dans le sien alors qu’il te fournissait une réponse. « Ta sincérité.. ton côté innocent aussi. Je sais pas trop.. je craque, c'est tout, j'arrive pas à l'expliquer » Mh. Tu rougissais pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes alors qu’il en profitait pour approcher son visage du tien. « Et toi, qu'est ce qui te plait chez moi ? » Gosh, t’aurais pu lu faire un roman pour répondre là. C’était limite dur de synthétiser le pourquoi du comment t’étais attirée par lui. Mais fallait bien que tu te lances non ? Après tout, il attendait une réponse. « Ton sourire. Ton humour quoi que légèrement pourri par moment. Cette façon que t’as de me regarder et toutes les petites attention que tu peux avoir. Ta voix, ton visage, le fait que je me sentes tellement différente quand t’es là.. Le fait que tu te mordes la lèvre quand t’as envie de m’embrasser, comme maintenant là et surtout.. Surtout, ça. » Tu capturais ses lèvres puisque t’en avais tellement envie depuis que vous aviez cessez de vous embrassez. Quelques secondes, pas plus et tu t’écartais à nouveau le fixant une nouvelle fois. « Tu vas finir par me rendre dingue.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne saurais pas expliquer ce qui me plait chez Vanille, c'était un tout. Elle était à la fois innocente mais sans pour autant être naïve. Elle savait se tenir quand une cause lui tenait à coeur et parler en son nom et au nom des autres. Elle était intelligente et ambitieuse et très perspicace. Son côté maladroit et timide me faisait juste fondre pour elle tandis que son indécision et sa précipitation pouvaient parfois me rendre barjo. Cependant, j'étais avec elle maintenant et j'allais apprendre à vivre avec toutes ses qualités et tous ses défauts. Elle était d'ailleurs en train de rougir suite à ce que je venais de lui dire et tout ce que je pouvais faire comme réaction, c'était sourire. Et du coup, à mon tour de question, je lui avais posé la même question, me rapprochant cependant un peu plus d'elle. La troubler ? Pas du tout. Mais l'embrasser dès qu'elle aura répondu, totalement. « Ton sourire. Ton humour quoi que légèrement pourri par moment. Cette façon que t’as de me regarder et toutes les petites attention que tu peux avoir. Ta voix, ton visage, le fait que je me sentes tellement différente quand t’es là.. Le fait que tu te mordes la lèvre quand t’as envie de m’embrasser, comme maintenant là et surtout.. Surtout, ça. » Je déglutissais, les yeux encore émerveillés face à ce qu'elle me disait alors que je sentais ses lèvres s'emparer des miennes. Et ouais, Vanille Clayton m'embrassait et j'étais totalement aux anges. « Tu vas finir par me rendre dingue.. » Je me mis à sourire un peu plus que maintenant avant de frotter mon nez contre le sien. « Challenge accepted » Et je me mis à l'embrasser à mon tour, un baiser plein de désir, sans trop en montrer pour pas que je veuille aller plus loin, sinon ça serait totalement en pleine contradiction avec ce que je lui disais et donc : crédibilité zéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille
   Dans tout les sens du terme. Dingue de lui. Dingue tout court. T'allais virer folle en fait, c'était certain. Il avait ce putain d'effet sur toi qui faisait que.. En fait, t'étais même pas capable d'expliquer quoi que ce soit. C'était juste trop nouveau pour que tu puisses mettre des mots dessus mais y avait un truc, c'était certain. Une alchimie, une fusion. Peu importait comment les gens pouvaient appeler ça. C'était réel de toute façon. « Challenge accepted » Il s'moquait de toi là non ? Genre ça l'amusait de te rendre complètement folle à lier ? Ouais. En fait, c'était peut être amusant puis c'était aussi très flatteur non ? Mh. De toute manière, t'avais pas besoin de te poser la question pendant longtemps puisque le simple fait qu'il vienne t'embrasser à nouveau suffisait à totalement vider ton esprit. Et donc, il pouvait pas coucher avec toi ? C'était bien ça ? Non mais là, il s'y prenait vraiment mal. Certes, c'était qu'un baiser mais.. Ouais bon peut être que là, t'étais une grosse perverse. Fallait que tu penses à d'autre truc qui t'ferais passer l'envie. Genree.. Demyan. Ouais là c'est clair que tu voudrais plus grand chose. Quoi que c'était peut être weird de penser à son frère dans ce genre de situation. Est ce que c'était de l'inceste par la pensée du coup ? Yolo, tu partais loin. Trop loin. Alors tu finissais par quitter ses lèvres un petit sourire empreint sur le visage. « Arrête de me tenter. » Tu t'écartais trèèèès légèrement syle, t'étais de bonne foi avant de reprendre la parole. « C'est à toi de poser une question. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je voulais la rendre dingue, tout comme elle était en train de me rendre dingue. J'étais bien conscient que tout était assez.. rapide entre nous. Très rapide même mais j'en avais rien à faire, je laissais aller mon coeur et il voulait Vanille, dans son intégralité. Et je ne pouvais pas aller à l'encontre de ce que mon coeur voulait. Même si on allait être critiqué, si on allait recevoir des tas de réflexion de la part des membres de l'université, j'en avais rien à faire. « Arrête de me tenter. » disait-elle après avoir mis fin à notre baiser et je soupirais, voulant encore continuer et encore continuer. « C'est à toi de poser une question. » Je secouais la tête négativement, parce que c'était à son tour de poser une question au Florès que j'étais et avant de lui dire, je venais déposer une nouvelle fois un petit baiser sur ses lèvres. « C'est ton tour hein, tu viens juste de répondre à ma question et.. » Un nouveau baiser sur ses lèvres. « J'essaye vraiment de pas te tenter, de pas me tenter maaais.. » Je soupirais avant de rajouter « c'est dur, vraiment très dur » Après tout, on l'avait déjà fait ensemble et c'était vraiment un bon moment. Sauf que ce ne serait pas raisonnable si on venait à coucher ensemble de nouveau, sans vraiment se connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille
   Bon techniquement c'était à toi mais il avait triché en te reposant la même question sans faire appel à son imagination. En somme, c'était de la triche et il avait pas le droit. Sa sentence était donc de devoir en reposer une. Non négociable. Et s'il refusait, tu ne jouerais plus, point barre. Tu souriais à nouveau alors qu'il poussait un soupir faisant un signe de négation avec la tête. Visiblement, il n'était pas sur la même longueur d'onde que toi maaaais t'allais te montrer convaicante de toute façon. Il t'embrassais rapidement avant de reprendre la parole. « C'est ton tour hein, tu viens juste de répondre à ma question et.. » Et il t'embrassais à nouveau ce qui te faisais plus fondre qu'autre chose. Great, s'il continuait comme ça c'était vraiment, vraiment, vraiment mal barré. « J'essaye vraiment de pas te tenter, de pas me tenter maaais.. c'est dur, vraiment très dur » Tu souriais secouant légèrement la tête. « Serais-tu en train de craquer Florès ? » Au final, tu trouvais ça amusant. Vraiment. Tellement que tu te surélevais pour te mettre sur tes genoux avant de retourner l'embrasser un peu plus sensuellement. Azy, tu faisais la bonne action de la journée là puisque t'allais finalement lui poser une question. « T'as envie de moi là ? » Et qui c'est qu'était devenu rouge pivoine d'avoir posée une tel question ? Vanini bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment que j'étais attiré par elle, que j'avais certaines envies concernant notre couple, son corps, nos deux corps, mais le plus raisonnable dans tout ça, c'était tout de même de rester serein et avec la tête froide. Ne pas s'emballer et puis laisser les choses prendre leur cours. Après, je suis pas certain de pouvoir résister à son appel pendant longtemps, les souvenirs de notre nuit passée à Halloween venaient encore percuter mon esprit comme une piqûre de rappel comme quoi c'était génial. Mais ouais mais non, ça allait à l'encontre de ce que je voulais. On a tout de suite été rapide elle et moi, il était temps de changer la tendance. « Serais-tu en train de craquer Florès ? » Je la regardais se mettre sur ses genoux pour finalement se rapprocher de moi et m'embrasser à son tour avec toute la sensualité qu'elle pouvait mettre, ne me laissant vraiment pas indifférent. « T'as envie de moi là ? » Déglutissant et me mordant légèrement la lèvre inférieure, j'étais parti pour lui répondre, puisqu'il s'agissait d'une question comme une autre mais finalement, j'étais d'humeur taquine. « Je dois répondre à quelle question, y'en a deux.. » disais-je avec un air angélique. Bah quoi, faut pas contourner les règles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille
   Non mais vraiment. Certes la réponse t'intéressais mais.. En fait, une fois que tu le disais à haute voix ça devenait incroyablement gênant. Et dieu seul savait à quel point t'étais pas habituée à ce genre de truc. Du coup, t'avais l'impression d'être dans une position terriblement gênante. Au final, Max devait même pas être étonnée puisque tu rougissais H24 quand il était les parages. C'était presque comme une habitude maintenant, fallait plus se faire de soucis. « Je dois répondre à quelle question, y'en a deux.. » Ahaha. Bravo Florès. T'arborais une moue boudeuse te laissant lourdement retomber sur les fesses. Il avait l'don pour faire retomber tout le truc. Mais au final, c'était plutôt bien joué puisqu'il voulait prendre son temps. « Disons, la première. » Au final, la réponse à l'une donnait automatiquement la réponse à l'autre. Tu croisais donc à nouveau les jambes le regardant quelques instants. Son envie de prendre du temps avant de faire quoi que ce soit était totalement louable mais ô combien frustrant. Vraiment hein. T'avais pas envie de retourner dans une crise de panique comme un peu plus tôt mais ça te dépassais complètement. Après tout, il avait couché avec toi alors que vous n'étiez même pas ensemble dans une salle de classe alors t'avais un peu de mal à saisir le pourquoi du comment maintenant que vous étiez ensemble. « Et arrête de chipoter. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je regrettais de plus en plus cette idée d'abstinence... Mais faut dire que Vanille était une très belle fille qui me plaisait bien plus que d'ordinaire et je ne pouvais pas être de marbre en sa présence. Elle m'avait offert sa première fois il y a quelques semaines et maintenant, j'étais juste subjugué par le fait d'être son copain, d'être celui qui pourra lui apprendre les rudiments de la vie sexuelle dans un couple. J'allais être un peu comme son professeur et c'était aussi ce qui me faisait flipper. Je ne savais pas du tout comment ça allait se passer cette partie là de notre relation. « Disons, la première. » La voilà qu'elle était de nouveau sur les fesses, les jambes croisées en indien. Bon et bien je viens de la refroidir en une leçon je crois. C'était bien ? En temps normal j'aurais dit oui mais.. mais j'étais tenté de goûter une nouvelle fois à son corps qui m'avait tant marqué. « Et arrête de chipoter. » Je me mis à sourire avant de baisser le visage. J'étais en plein dilemme parce que j'étais vraiment tenté de reprendre là où nous en étions, surtout avec son baiser sensuel qui m'avait fait l'effet escompté ou m'en tenir à ce que je disais. Et là, forcément, je penchais sur la première option.. ce qui était mal, très mal. « Je suis vilain en fait.. parce que je craque et j'ai envie de toi » Je m'étais à mon tour redressé sur les genoux pour venir déposer mes lèvres sur les siennes, sans retenue avant de l'attirer avec moi sur le reste du lit pour qu'on soit allongé, moi me positionnant sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille
   Chipper arrête de chiper. Ouais bon niveau référence, tu pouvais t'accorder un zéro là. Pourquoi chipoter t'avais fais penser à Dora l'exploratrice ? C'était un des grands mystères de la vie en fait. Parce que t'en avais vraiment aucune idée. Osef. Tu voulais une réponse de sa part maintenant et t'essayais vraiment de te refroidir même si t'avais l'envie presque irrépressible de lui sauter dessus. « Je suis vilain en fait.. parce que je craque et j'ai envie de toi » Whut ? T'avais bien entendu là. Quoi que c'était pas parce qu'il le disait qu'il allait forcément ce passer quelque chose. Il pouvait bien avouer ce qu'il voulait, rien ne l'empêcher de se retenir encore et encore sauf que.. Il se redressait, venait t'embrasser une nouvelle fois et.. Faisait en sorte que tu te retrouves allongée sous lui. Mh, oui bon ben du coup, ça signifiait bien qu'il avait cédé à ses pulsions. Au final, tu savais même pas si t'étais fière de l'avoir fait craquer ou pas. En fait, tu l'avais juste embrassée donc c'était pas vraiment de ta faute. Si ? Ouais bah tu t'en foutais clairement là. T'enroulais tes jambes autour de lui l'embrassant sans aucune retenue pour le coup. « T'es sûr de toi ? » Parce qu'aussi bizarre que ça puisse paraître, t'avais vraiment l'impression de l'avoir forcée pour le coup et t'aimais pas très beaucoup ça. Tu voulais surtout pas qu'il vienne à le regretter par la suite ou quoi que ce soit d'autre hein. Mais rien que le fait de le sentir sur toi à cet instant précis, ça t'empêchais de réfléchir correctement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus ça allait, plus je sentais que mes arguments étaient loin d'être valable. Après tout, si elle se sentait prête à cette étape, surtout si elle n'a rien fait avec Trung, pourquoi cracher dessus ? Enfin bon, quoiqu'il en soit, j'étais finalement opé pour qu'on aille plus loin ce soir. Les baisers, la discussion, sa tenue. Un tout qui a fait que je ne me voyais pas refuser encore et encore. J'en avais envie, elle en avait envie et.. peut-être que ça la rassurera quant à notre relation et ce que je pense d'elle de ce côté là. Ses jambes s'enroulaient autour de ma taille et nos baisers étaient de plus en plus passionnés, si bien que j'étais en manque quand ses lèvres venaient se séparer des miennes. « T'es sûr de toi ? » Je la regardais, remettant ses cheveux derrière ses oreilles avant de hocher la tête. « Oui, oui, j'en ai vraaaiment envie » Genre vraiment vraiment quoi. Je venais reprendre possession de ses lèvres avant d'à mon tour, stopper cette danse effrénée. « J'veux que tu m'promettes de me stopper.. si jamais je suis pas assez.. doux ou quoi. Enfin si je te fais mal ou si je viens à faire des gestes qui te mettent mal à l'aise » disais-je en souriant, caressant sa joue doucement. J'avais pas envie de la mettre mal ou quoi, je voulais simplement passer un bon moment en sa compagnie, tels que deux êtres comme nous pouvaient souhaiter. Rien de plus normal en soi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)