Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça aussi ça pouvait paraître con comme question mais.. T’avais besoin de savoir. C’était pas non plus une question de vie ou de mort mais tu voulais vraiment savoir ce qui avait pu autant l’intéresser chez toi. Sans même savoir comment était ses exs, t’étais presque sûre que physiquement, y avait tout un décalage. T’étais pas une bombe –loin de là même- et.. En fait, t’avais beaucoup de doute pour le coup. T’étais pas le genre de fille ayant une confiance infaillible en soi et.. Bah quelque part, tu te demandais vraiment ce qu’il avait pu te trouver pour te choisir. Max était genre, un dieu. Parfait, canon, gentil. Alors ouais, t’avais de quoi te poser des questions. C’était même plutôt logique que tu t’en poses puisque tu ne te trouvais pas spéciale du tout. « Ouais je vois de tête, un beau spécimen quand même » Il parlait d’Elio là ? Enfin ouais, sûrement. Ce n’était pas faux. On pouvait pas du tout le placer dans la catégorie des moches mais à côté de Max, il faisait quand même pâle figure en fait. Personne n’arrivait à la cheville de Florès, c’était un fait. Bref, le sujet repartait sur ce qui t’intéressais vraiment et tu plongeais ton regard dans le sien alors qu’il te fournissait une réponse. « Ta sincérité.. ton côté innocent aussi. Je sais pas trop.. je craque, c'est tout, j'arrive pas à l'expliquer » Mh. Tu rougissais pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes alors qu’il en profitait pour approcher son visage du tien. « Et toi, qu'est ce qui te plait chez moi ? » Gosh, t’aurais pu lu faire un roman pour répondre là. C’était limite dur de synthétiser le pourquoi du comment t’étais attirée par lui. Mais fallait bien que tu te lances non ? Après tout, il attendait une réponse. « Ton sourire. Ton humour quoi que légèrement pourri par moment. Cette façon que t’as de me regarder et toutes les petites attention que tu peux avoir. Ta voix, ton visage, le fait que je me sentes tellement différente quand t’es là.. Le fait que tu te mordes la lèvre quand t’as envie de m’embrasser, comme maintenant là et surtout.. Surtout, ça. » Tu capturais ses lèvres puisque t’en avais tellement envie depuis que vous aviez cessez de vous embrassez. Quelques secondes, pas plus et tu t’écartais à nouveau le fixant une nouvelle fois. « Tu vas finir par me rendre dingue.. »
(Invité)