Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxille ಇ en fait, j'suis pas baisable, c'est ça ?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Maxille ಇ en fait, j'suis pas baisable, c'est ça ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille
   En fait, j'suis pas baisable, c'est ça ?
mise en page par .Stay Away
   Donc Max n'allait pas tarder. Du moins tu le supposais puisque tu n'avais aucune idée de combien de temps il pouvait mettre à la douche. Autant, il était pire qu'une meuf et ne serait pas là avant des heures. Mh. Du coup, toi, t'en profitais pour sortir le grand jeu. Parce que fallait dire ce qui était et.. T'étais plutôt frustrée qu'il te repousses comme ça. Il avait beau dire que c'était parce qu'il voulait prendre son temps, toi, tu le voyais pas du tout de la même façon à vrai dire. Et.. Ben en fait, t'avais juste l'impression qu'il avait été déçu de la première fois et qu'il tentait de reculer le truc le plus possible. Alors du coup, tu filais à la douche en deux deux, enfilant ce que t'avais de plus sexy comme sous vêtement avant de regagner ton lit. Bien sûr, t'avais enfilé un short et un tee shirt court histoire de pas faire la meuf "yolo, j'suis à poil" et puis voilà. Y avait plus qu'à l'attendre maintenant. Tu jetais un rapide coup d'oeil à ton téléphone attendant que le temps passe avant de finalement prendre un bouquin pour faire genre. Ouais bah, t'avais pas non plus vraiment envie de passer pour la fille qui ne faisais rien d'autre que l'attendre toute la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon entrainement m'avait pris une grosse partie de la journée et j'étais juste claqué. Du coup, j'avais envie de passer du temps avec ma meuf tranquillement sur un lit pour décompresser de tout ça et je lui avais envoyé un message afin de voir si c'était possible. Bon, avant j'avais quand même pris des nouvelles de sa journée, notamment son rendez-vous gynéco histoire de voir si tout va bien, et c'était le cas, ce qui me rassurait. Après, je suis pas certain qu'elle me le dirait si un truc n'allait pas. Mh. Quoiqu'il en soit, j'avais juste à prendre une douche dans les vestiaires et à me pointer à la Dunster House. Sac de sport sur l'épaule, je marchais tranquillement, sentant tout bon et tout propre, jusqu'à sa maison et une fois là-bas, je venais à l'approche de quelques Dunsters pour leur demander où était sa chambre, puisque je n'y étais encore jamais venu et ils me l'indiquaient avec plaisir. Les remerciant, je montais les marches deux par deux jusqu'à arriver au bon étage. Je cherchais la chambre et.. voilà, j'y étais. Je frappais trois coups pour indiquer ma présence, préférant ne pas pénétrer comme ça sans y être invité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille
   Est ce que t'en faisais trop ? Peut être. Tu savais pas trop. D'toute manière, t'avais aucune idée de ce que pouvait vraiment être "sortir le grand jeu" alors peut être que tu t'y prenais vraiment mal. Puis tu t'voyais vraiment pas plongée la pièce dans le noir et n'allumer que quelques bougies pour faire une ambiance romantique. Non, ça c'était too much. Puis, tu te demandais comment faire quand il serait là. Est ce qu'il y avait une attitude à adopter ou quelque chose dans le genre ? Peut être. De toute manière, c'était trop tard pour trouver une tactique puisque t'entendais des coups à ta porte et que par conclusion, c'était forcément lui. Tu regardais rapidement ton reflet dans le miroir, remettais tes cheveux en place et inspirait profondément avant d'ouvrir la porte. « Rapide. J'en conclus que t'étais pressé de me voir. » T'esquissais un sourire amusée t'écartant de l'ouverture pour qu'il puisse entrer avant de refermer la porte derrière toi. Quelle joie de ne pas voir de colocataire pour le coup. « C'était cool ton entraînement ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré les SMS envoyés, je sentais bien que Vanille avait une certaine... fixette sur le sexe. Je sais pas pourquoi, vraiment, parce que j'avais envie de pas nous précipiter, surtout comment s'était passé Halloween - bien trop vite à mon goût - mais elle n'avait pas l'air de l'entendre de cette manière. Enfin, peut-être que je me faisais des films et qu'on saurait rester calme ce soir. A voir. Maintenant, j'étais devant sa porte après avoir toqué et j'attendais qu'elle m'ouvre, ce qu'elle ne tardait pas à faire. « Rapide. J'en conclus que t'étais pressé de me voir. » Je me mis à sourire avant de hausser les épaules. « Tu me manquais alors.. ouais » disais-je en souriant avant de pénétrer dans la pièce, lui laissant l'opportunité de refermer la porte derrière moi. Mes yeux venaient faire le tour de la pièce pour discerner le moindre détail et je n'arrivais pas à retirer ce sourire de mon visage. Première fois que j'entrais dans la chambre de Vanille Clayton. « C'était cool ton entraînement ? » Elle me tirait de ma contemplation et je me retournait vers elle, allant pour lui répondre « Ouais bien qu'épuisant à cause de.. » sauf que mon regard venait se poser sur elle, habillée trèèès légèrement. T-shirt court et short. « Oh » Je relevais le regard vers ses yeux, sourire sur les lèvres avant de poser mon sac près du meuble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille
   Oui ce n'était que des questions de routine mais ça montrait que tu t'intéressais un peu à lui. Mais au moins, tu lui avais pas sautée dessus comme une sauvage. C'était déjà bon signe. Merde mais t'avais l'air d'une empotée complètement naze pour le coup. « Tu me manquais alors.. ouais » Bon, t'étais officiellement dingue de Max Florès. Encore plus quand il disait des trucs comme ça mais c'était pas de ta faute s'il te faisais succomber de la sorte. Tu refermais la porte le laissant contempler ta chambre et t'avais limite l'impression qu'il faisait une inspection. Inspection qui se terminait quand tu reprenais la parole. « Ouais bien qu'épuisant à cause de.. » De ? Pourquoi est ce qu'il se stoppait en plein milieu de phrase d'un coup comme ça ? T'avais quelque chose sur le visage peut être ? « Oh » En fait, il regardait plus la manière dont tu étais habillée là. Y avait un truc qui allait pas ? Peut être que c'était trop en fait. Oui, tu paniquais complètement et en plus, tu rougissais. « C'est trop ? Tu veux que je mettes autre chose ? J'peux aller me changer hein ? Désolée. » Et tu te précipitais vers ta penderie à la recherche d'autre chose. Comme quoi, le stress c'était vraiment pas bon chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'elle me manquait, c'était ma petite amie et puis avec l'altercation la veille avec Royce, qui avait un peu refroidi les choses, j'avais envie de passer du temps avec elle sans être interrompu, juste passer du temps ensemble, apprendre à mieux se connaitre. Après tout, on connaissait pas grand chose l'un de l'autre et c'était quelque chose qui me tenait à coeur. Alors que j'étais dans sa chambre, je venais de remarquer son accoutrement et autant dire que ça me troublait un peu. C'était court et.. je sais pas, j'ai bugué. « C'est trop ? Tu veux que je mettes autre chose ? J'peux aller me changer hein ? Désolée. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle venait se réfugier dans sa garde-robe pour chercher de nouveaux vêtements et je la soupçonnais d'être rouge pivoine tant elle devait être embarrassée de mon comportement. Je secouais la tête et je venais la rejoindre, me positionnant dans son dos et attrapant ses deux poignets pour qu'elle arrête tout ça. « Hey, c'est pas grave, calme toi.. » Je baissais ses mains le long de son corps et je la lâchais pour venir me mettre à côté d'elle. « C'est pas grave, regarde moi » J'avais incliné ma tête sur le côté attendant de croiser finalement son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille
   T'avais l'impression d'être dans un état second tant tu paniquais. Et pourtant, c'était pas grand chose. Il n'avait rien dit en plus. Du moins, il t'avais juste regardé. Et ça avait suffit à te rendre rouge de honte. A quoi tu pensais sérieusement ? Il ne voulait pas coucher avec toi et te l'avais fais comprendre. Alors t'étais là, face à ta penderie et farfouillant à l'intérieur. T'étais presque à la limite de tout saccagée alors que tu le sentais se placer derrière toi avant de t'attraper les poignets. « Hey, c'est pas grave, calme toi.. » Plus facile à dire qu'à faire. Tu savais même pas pourquoi tu réagissais comme ça et t'étais presque à la limite de penser qu'il allait finir par fuir si tu continuais à te comporter de manière aussi bizarre. Il ramenait tes mains le long de ton corps alors qu'il se décalait sur le côté pour te regarder. « C'est pas grave, regarde moi » T'hésitais quelques secondes avant de finalement lever ton regard vers lui. T'étais vraiment troublée de tout ça. Ouais, tu comprenais pas. Malgré ses explications, tu ne comprenais pas. « Je.. J'ai merdé ? Tu veux pas de moi ? Parce que j'ai vraiment l'impression que je suis pas à la hauteur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais de l'apaiser du mieux que je pouvais mais c'était loin d'être facile. Vanille était le genre de fille à faire une fixette sur ce qui se passait et tant qu'elle arrêtera pas, rien ne lui fera changer d'avis. C'était un peu ce dont je redoutais en fait, vis à vis de cette histoire de.. coucher ensemble. Je me doute que c'était à propos de ça et ça me faisait clairement chier qu'elle réagisse de cette manière parce que tout ce que je souhaitais, c'était qu'elle comprenne mon point de vue. Relevant enfin le regard sur moi, je m'apaisais déjà un peu plus. « Je.. J'ai merdé ? Tu veux pas de moi ? Parce que j'ai vraiment l'impression que je suis pas à la hauteur. » Je baissais la tête, la secouant doucement parce que je ne voulais pas qu'elle se sente comme ça, pas du tout. Relevant le regard vers elle, j'attrapais ses mains et je l'attirais avec moi sur le lit, m'installant et l'invitant à se mettre à côté de moi. « Je veux pas que tu crois ça, vraiment pas, j'te jure.. J'veux vraiment qu'on prenne notre temps, qu'on apprenne à se connaitre et que les choses se fassent naturellement. Vanille, j'veux pas que tu te forces parce que tu crois que tu me suffis pas comme ça. J't'ai choisi, toi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille
   En fait, c'était cette sensation la pire. Avoir l'impression de ne pas être la hauteur. D'avoir foirée quelque chose. Parce que tu n'oubliais pas que sexuellement parlant, tu n'avais aucune expérience alors que lui.. Et bien, il avait sa réputation. Et oui, quelque part, t'avais peur. Peur de ne pas lui suffir, de ne pas être à la hauteur. Alors automatiquement, tu te mettais dans tout tes états et t'avais l'impression de devenir complètement folle. Est ce que tu te faisais juste des films ? Probablement. Tu le laissais t'entraîner jusqu'au lit prenant place à côté de lui et écoutant ce qu'il avait dire. Bien entendu, tu ne restais pas insensible à ses paroles. Oui, il t'avais choisis toi. Vanille. La fille un peu coincée, beaucoup trop sérieuse. Mais même si tu voulais croire en ce qu'il disait, ça ne changeait pas le fait que t'avais peur de ne pas lui convenir. De ne pas être assez bien sur certains niveau. « Je.. J'trouve ça bien c'que t'essais de faire pour moi mais.. Je me force pas. C'est sûr que je précipite peut être les choses parce que j'ai la trouille mais.. J'me force vraiment pas. Je voulais être avec toi et j'sais que c'est pas une erreur Max. T'as été ma première fois et j'veux aussi que tu sois ma deuxième. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais la rendre heureuse et c'était pas le sexe qui allait aider en fait, vraiment. Je connaissais cet aspect, bien plus qu'elle et je voulais profiter de ce qu'on pouvait commencer à ressentir l'un pour l'autre. Je voulais qu'on aille plus dans le côté émotionnel dans un premier temps plutôt qu'aller dans le sexuel. Mais elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte tout de suite. « Je.. J'trouve ça bien c'que t'essais de faire pour moi mais.. Je me force pas. C'est sûr que je précipite peut être les choses parce que j'ai la trouille mais.. J'me force vraiment pas. Je voulais être avec toi et j'sais que c'est pas une erreur Max. T'as été ma première fois et j'veux aussi que tu sois ma deuxième. » Mon coeur s'était stoppé le temps d'un instant, à ses derniers mots. Elle n'avait pas couché avec Trung ? Oh god. Non mais voilà, c'était vraiment ça le truc. Parce que j'avais couché avec Sharon de mon côté, bien que notre relation n'avait duré que quelques jours. « Je.. Je le fais aussi pour moi.. tu sais. J'ai pas envie de précipiter les choses, de faire que coucher ensemble dès les premiers jours soit normal. J'ai eu des relations dans ma vie où le sexe était ce qui faisait tenir le couple.. mais avec toi c'est différent. J'ai l'impression de retourner au lycée, d'être le mec qui avait son premier crush, qui sort avec sa première copine et qui apprend tout. » J'inspirais et je regardais le lit avant de revenir sur elle. « Après, si tu veux vraiment qu'on fasse l'amour ce soir.. d'accord, j'veux dire damn! T'es juste.. woaw »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)