Invité
est en ligne
Invité
Qu'on soit clair. Tu cherchais pas à déclencher un conflit ou quoi que ce soit hein ? Tu voulais absolument pas te prendre la tête mais.. Quand quelque chose te traversais l'esprit, t'étais obligée de le sortir et valait mieux ça plutôt que tout garder sur toi. Puis, t'avais le droit d'être sceptique non ? Parce qu'au final, il était pas censé en avoir ni quoi que ce soit d'autre. Et bref, tu voulais une réponse de sa part, c'est tout. Rien de bien méchant quoi. « Bah.. je sais pas, c'était dans mon sac parce que j'en ai toujours dedans, au cas où.. Fin, je vois pas c'est quoi le problème, ça doit dater du mois dernier ou même deux mois » Au cas où.. Bah pour le coup, t'aimais pas du tout sa réponse et tu t'écartais quelque peu continuant à le regarder. C'était.. En fait, ça faisait clairement le mec : j'ai toujours des capotes sur moi pour ne pas avoir de souci quand j'veux sauter la première venue. Alors ouais, t'aimais pas du tout cette conlusion en fait et.. Si ton idée première n'était pas de te prendre la tête, ça semblait un peu mal partit pour le coup. « Oh. Donc t'es ce genre là. » Oui, cette phrase laissait planer des tonnes de doute ça et il allait peut être pas bien le prendre. Mais c'était sortit de ta bouche de toute façon, tu pouvais pas l'effacer.
(Invité)