Invité
est en ligne
Invité
Non vraiment, fallait pas que tu t'emportes. Tu voulais être sûr qu'il soit ok avec ça. Et franchement, en pensant à ce genre de truc, t'avais l'impression que c'était lui qui n'avait jamais rien et ça rendait le truc tellement bizarre en fait. Mais ouais, tu voulais pas qu'il soit déçu d'aller plus loin maintenant. Tu voulais surtout pas que les choses soit différente après ça. « Oui, oui, j'en ai vraaaiment envie » Ça s'voyait. Ça s'sentait aussi. Bref, ça te rassurais un peu. Et tu goûtais encore une fois avec plaisir à la douceur de ses lèvres. Doux contraste en sachant que c'était plutôt du genre passionnée là. « J'veux que tu m'promettes de me stopper.. si jamais je suis pas assez.. doux ou quoi. Enfin si je te fais mal ou si je viens à faire des gestes qui te mettent mal à l'aise » Gosh. Est ce qu'il était vraiment possible d'avoir un copain aussi parfait ? Parce que vraiment, la, c'était le summum du paradis. Tu passais doucement une de tes mains dans ses cheveux sans le lâcher du regard une seule seconde. « C'est promis Max. » Quoi que si ça venait à se produire, tu t'sentirais vraiment ridicule de lui dire d'arrêter. Ahem. Valait mieux pas penser à ça. De toute manière, tout allait bien se passer non ? Y avait pas de raison.
(Invité)